| Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) | |
|
+32Creon j-luc agenais en 44 kaliko47 sualex ovale47 jazzeux jipé Calicoba agenais toulouse ripsua gillou34 biguiz beret95 BarDeLaPref hips cathare 47 Médoc allezagen47 Bijou47 brice coucougne fiorentino l'agenais de laval Pat de Mérignac ray47 jeje47 Senior 47 did47 Mits tugudu superman(agen) 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:41 | |
| Une fois gommer les fautes, on ira plus loin... trop de pts contre nous. On est encore en course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:48 | |
| 2ème match à zéro pts de la saison, c pas bon... on va relever le défi. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:50 | |
| Match après match, saison après saison on encaisse des essais à n'en plus finir...
Comment construire solidement sur des bases comme celles là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:52 | |
| - tugudu a écrit:
- Match après match, saison après saison on encaisse des essais à n'en plus finir...
Comment construire solidement sur des bases comme celles là ? On va pas mettre des prises à tout le monde... on sera malgré tout en haut en fin de saison. ;-) | |
|
| |
Mits Joue en pro d2
| Encore heureux que la défense a été travaillée, ca fait peur! Darbo, mis à part aux buts m'a déçu. | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1930 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| J'ai toujours pensé que "no scrum, no win" ne voulait plus rien dire. | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4615 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:53 | |
| Nous craignions des soucis défensifs ...et bien ça a été confirmé ! Valises pleines , pas très bien, notre georgien nous a beaucoup manqué au centre ! Malgré pas mal de rotations , ces joueurs ont semblé cruellement manqué de jus. | |
|
| |
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1231 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:55 | |
| Félicitations à Narbonne qui a bien su jouer dans l'axe Le SUA inexistant pendant les 25 premières minutes de la 2nd mi-temps Que d'imprécisions, une équipe transparente, 43 pions dans la besace et aucun bonus Sur les bases de ce soir, tu ne peux pas prétendre à remonter ni faire figure de leader Le prochain match à domicile face à Perpi risque d'être sous haute tension. Bref une belle désillusion. | |
|
| |
Nombre de messages : 4615 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:55 | |
| - did47 a écrit:
- J'ai toujours pensé que "no scrum, no win" ne voulait plus rien dire.
ouiii boffff , si nous avions été meilleur en mêlées , on aurait pris un bonus déf. | |
|
| |
ray47 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:56 | |
| Gros trou d'air en 2e mi-temps,manque d'ambition sur les pénalitées par déficits de puissance.Et il faut une charnière si on veut remonter,DARBO n'a pas la lucidité pour tenir 60mn | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:57 | |
| 40 pts encaissés, 3 essais...on ne fera rien sans défense, nos lacunes dans ce domaine sont consternantes comme le sont nos imprécisions techniques et tactiques dans un match prenable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:57 | |
| - jeje47 a écrit:
- Félicitations à Narbonne qui a bien su jouer dans l'axe
Le SUA inexistant pendant les 25 premières minutes de la 2nd mi-temps Que d'imprécisions, une équipe transparente, 43 pions dans la besace et aucun bonus Sur les bases de ce soir, tu ne peux pas prétendre à remonter ni faire figure de leader Le prochain match à domicile face à Perpi risque d'être sous haute tension. Bref une belle désillusion. Viiiii , nous devions gagner à Narbonne qui n'a pas un pack de tueurs pourtant !!!! Et on ne voit toujours rien arriver côté renforts ... il y en a pourtant besoin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:58 | |
| quelle equipe de touristes ! c est à pleurer de voir autant de mecs peu concerné ! on dirait qu on ne sait pas jouer au rugby Darbo ! c'est quand il veut qu il se reveille Lamoulie fait du Lamoulie en 15 : je redonne tous les ballons et je prends 10 de der ! belote et rebelotte qlq1 peut m expliquer pourquoi on tape la penalité pour revenir à 7pt hors du bd ? au lieu de tenter la penaltouche et de revenir à 5pt dans le bd ? et puis penalité à tenter pour narbonne dans nos 35m : on est tous derriere nos poteaux comme si c'etait une transformation !!! si le ballon touche le poteau ya qui sur le terrain ? personne ! quand on voit les ventre des narbonnais, on se demande comment on peut se faire bouger par des mecs aussi gras ! vous avez dit professionnel ? qui ça ? |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:59 | |
| Défaite logique,pourtant au match précédent on a failli perdre à cause de ces faute de défense surtout dans l'axe. Il aurait fallu corriger ce défaut. Si au prochain match c'est toujours pas corrigé on a des chances de connaitre à nouveau la défaite. Avec ça des renvois catastrophiques et on a dormi la moitié de la seconde mi-temps. Narbonne a bien fait marché la vidéo et a su comment nous prendre. Dommage,car si à chaque fois qu'on avait marqué on avait su sécuriser l'acquis,ça devait passer. Là c'est zéro point! C'était l'occasion de marquer cette pro d2. Là,attendons nous à souffrir au centre si on ne corrige pas le tir... Si on peut!
| |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 21:59 | |
| - superman(agen) a écrit:
- tugudu a écrit:
- Match après match, saison après saison on encaisse des essais à n'en plus finir...
Comment construire solidement sur des bases comme celles là ? On va pas mettre des prises à tout le monde... on sera malgré tout en haut en fin de saison. ;-) Je l'espère comme toi, mais si on ne prend conscience de nos lacunes, on ne les corrigera pas. Et si on ne les corrige pas, on n'arrivera pas là où on veut aller. Bien sûr qu'on ne peut pas être tout le temps parfait, mais encaisser des essais en nombre et à tous les matchs ça signifie quand même qu'il y a quelque-chose qui cloche... | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:01 | |
| - jeje47 a écrit:
Le prochain match à domicile face à Perpi risque d'être sous haute tension.
D'accord avec toi. Il va falloir rebondir, et vite ! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:02 | |
| qu'est ce que je vous avais dit ! je rentre de mon diner d'affaires et je vois qu'Eadie a enquillé grave comme prévu ! ce qui est enervant, c'est qu'une fois on a un pack qui avance et une defense molle, une autre fois, des arrieres de feu mais un pack qui recule faudrait arriver à jouer tous sur le même tempo ! narbonne a du bien jouer devant dans l'axe comme à son habitude nous, on fait parait il, une tonne de fautes idiotes, précipitation, redéploiement, soutien, plongeons, passes dans les chaussettes, defense chamallow, RECEPTIONS nulles sur les renvois Ce dernier point est à bosser d'urgence, car pas normal que narbonne récupère tous les renvois et où on fait faute illico Dut et Eadie sont des botteurs surs et ça pardonne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:02 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- 40 pts encaissés, 3 essais...on ne fera rien sans défense, nos lacunes dans ce domaine sont consternantes comme le sont nos imprécisions techniques et tactiques dans un match prenable ! malh
On appelle ça une défense ...élastique !!! c'est incroyable comment on a reculé sur les temps de jeu narbonnais ! je pense que beaucoup d'équipes vont comprendre comment nous jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:03 | |
| - tugudu a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- tugudu a écrit:
Comment construire solidement sur des bases comme celles là ? On va pas mettre des prises à tout le monde... on sera malgré tout en haut en fin de saison. ;-) Je l'espère comme toi, mais si on ne prend conscience de nos lacunes, on ne les corrigera pas. Et si on ne les corrige pas, on n'arrivera pas là où on veut aller.
Bien sûr qu'on ne peut pas être tout le temps parfait, mais encaisser des essais en nombre et à tous les matchs ça signifie quand même qu'il y a quelque-chose qui cloche... Je suis d accord...la défense laisse à désirer...c est gênant aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:03 | |
| - fiorentino a écrit:
- jeje47 a écrit:
Le prochain match à domicile face à Perpi risque d'être sous haute tension.
D'accord avec toi. Il va falloir rebondir, et vite ! Oui et pas que contre Perpi .... | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3214 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:06 | |
| Match pitoyable niveau fédérale. On prends 40 points contre une équipe d'obèses qui n'a même pas eu besoin d'aligner deux passes pour gagner. J'avais trouvé bizarre avant le match ce départ à 09H30 pour un match à 20H.... Je ne suis pas sur que ce match est été bien préparé....
C’était honteux... J'ai du mal à croire vu le niveau de certains qu'ils s'entrainent tout les jours. En honneur les mecs mettent 10 fois plus d'envie.... C'est l'évolution du rugby pro. On choisit ces matchs l'amour du maillot on s'en fout.Ce soir c'était RTT.... Le rugby pro me déçoit de plus en plus.
| |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:07 | |
| Prendre le bonus défensif sur la dernière action aurait été un petit hold up...Nous avons été battus dans le dynamisme, l'application et l'engagement. Encaissés 43 points sera toujours rédhibitoire quelque soit le championnat dans lequel on évolue. Il est écrit que cette saison, tous les matchs seront compliqués et disputés pour notre SUA. | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3214 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:09 | |
| - superman(agen) a écrit:
- tugudu a écrit:
- tugudu a écrit:
Comment construire solidement sur des bases comme celles là ? On va pas mettre des prises à tout le monde... on sera malgré tout en haut en fin de saison. ;-) Je l'espère comme toi, mais si on ne prend conscience de nos lacunes, on ne les corrigera pas. Et si on ne les corrige pas, on n'arrivera pas là où on veut aller.
Bien sûr qu'on ne peut pas être tout le temps parfait, mais encaisser des essais en nombre et à tous les matchs ça signifie quand même qu'il y a quelque-chose qui cloche... Je suis d accord...la défense laisse à désirer...c est gênant aujourd'hui. La défense surtout contre une équipe qui n'aligne pas deux passes c'est une affaire d'envie...Tu as beau t'entrainer tout les jours si tu n'as pas envie de te faire mal on en arrive a de telles performances.... | |
|
| |
allezagen47 Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:11 | |
| On nous prend pour des cons ! On nous vend du rêve, espérant attirer les pigeons, les cochons de payants à Armandie . Mais qu'on le dise vraiment, on ne veut pas monter, point !! On nous parle de 1ère place mais vous souvenez vous d'Oyo ou du Lou prenant des branlées de la sorte ? Non, eux savaient tuer les matchs et, surtout, montraient de l'envie. Là, rien ! Le néant !!! On nous annonce 2, 3 gros renforts; mais quand ? Le 15 mai ??? Au contraire, une vague de départs s'annonce; travaillons plutôt sur un projet fédérale que Top 14. On va m'assassiner mais bon, il y a du dépit certes, mais j'ai peur de ne pas me tromper, malheureusement..... Allez AGEN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) Ven 4 Nov 2016 - 22:11 | |
| - brice a écrit:
- tugudu a écrit:
- tugudu a écrit:
Bien sûr qu'on ne peut pas être tout le temps parfait, mais encaisser des essais en nombre et à tous les matchs ça signifie quand même qu'il y a quelque-chose qui cloche... Je suis d accord...la défense laisse à désirer...c est gênant aujourd'hui. La défense surtout contre une équipe qui n'aligne pas deux passes c'est une affaire d'envie...Tu as beau t'entrainer tout les jours si tu n'as pas envie de te faire mal on en arrive a de telles performances.... Je suis d accord aussi, c dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Narbonne / Agen (43-33) | |
|