| Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) | |
|
+19jpsua amblards l'agenais de laval marquito jazzeux cathare 47 agenais en 44 Médoc tugudu BarDeLaPref agenais4747 brice Pat de Mérignac fiorentino Bijou47 kaliko47 Rivière biguiz superman(agen) 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 22:15 | |
| Enfin un bonus de plus, belle soirée comptablement | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 22:28 | |
| Des conditions pas faciles. Alors pour une fois je serai pas tatillon sur la manière, c'est bien d'avoir pris 5 points. On creuse le trou avec les poursuivants, on est bien parti pour une bataille à 2 avec Oyo pour la première place. Mais tout est encore jouable. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 22:45 | |
| | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 55 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 22:47 | |
| Même devant la télé, difficile de voir le match! 5 points de plus au classement!...Le plus important! | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 23:33 | |
| Même sans être brillant, même sans réaliser un match référence, le SUA gagne avec le bonus. Le travail est bien fait. Bravo à tous. Nous allons pouvoir préparer sereinement notre prochain déplacement à Colomiers avec une petite idée derrière la tête... | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 23:38 | |
| Vivement demain que j'achète le journal pour savoir si j'ai vu un beau match ce soir ! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 23:50 | |
| Prestation solide ce soir avec une charnière dans le ton...j'ai d'abord pesté que le match se déroule dans de telles conditions (...parait qu'au stade on y voyait à peu près, à la télé c'était impossible !) finalement contrat rempli ! | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3281 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 23:53 | |
| Difficile de commenter un tel match. La bonne nouvelle c'est qu'au prochain match nos adversaires ne pourront pas se servir de la vidéo J’espère que Marchois ne sait pas blessé. | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3281 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 23:56 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Prestation solide ce soir avec une charnière dans le ton...j'ai d'abord pesté que le match se déroule dans de telles conditions (...parait qu'au stade on y voyait à peu près, à la télé c'était impossible !) finalement contrat rempli !
Il serait bien d'avoir des retours des gens présent au stade ! Vu de la TV , j'ai l'impression qu'on a fait jouer ce match pour faire plaisir au diffuseur..... | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Ven 2 Déc 2016 - 23:57 | |
| On avance, on avance !!! | |
|
| |
| |
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 0:20 | |
| De ce que j'ai distingué dans le brouillard, un Burton solide, une deuxième ligne très remuante et le bonus ! Vivement le printemps ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 8:57 | |
| Ben moi j'ai trouvé ce match sans rythme, sans intensité. Je trouve qu'on n'a pas été présents dans les rucks ni particulièrement rassurants en défense.
On a fait 2-3 belles scéances suivies de nombreuses bévues et autres loupés.
Si on renouvelle cela, je pense qu'on ne s'en sortira pas aux deux prochains matchs.
Ceci mis à part, on a pris le bonus et comptablement la soirée est parfaite.
Pour répondre aux questions, à la fin du match, Marchois n'avait pas l'air blessé, mais Tau avait l'air de souffrir.
Quant aux conditions de jeu, les Denos disait qu'il ne voyait pas l'arrière Carcassonnais. Difficile pour le jeu au pied...
Sinon j'ai trouvé l'arbitrage cohérent. Probablement le meilleur de la saison.
Place à Colomiers maintenant | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 9:11 | |
| Rien de nouveaux de ce côté, on a du mal à franchir physiquement pour vraiment tuer ce genre de match rapidement, Tilsley avait décidé hier soir de ne pas faire les extérieurs, substitution à gogo qui donne une gestion de fin de match aléatoire avec un Lamoulie en 10 qui te redonne le ballon au pied 2 fois dans les dernières minutes à l'adversaire de quoi perdre le bonus offensif difficilement acquis. Du très bon Francis, un 2ème ligne intelligent Murday et le fait de s'accrocher avec de gros progrès en défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 9:16 | |
| Je te trouve un chouia sévère, cher tugudu ! Nous n'avons été pris en défaut qu'une seule fois en défense sur le mouvement qui amène l'essai audois même si je te rejoins, notre défense n'est pas assez haute à mon goût et notre activité dans les rucks trop sporadique conjuguée à l'absence déjà remarquée d'un vrai gratteur qui nous offrirait de précieux turn-over ! Les conditions étaient très limites...ce qui a permis à Francis de faire un match très juste...probablement parce qu'il ne voyait pas le danger arriver ! | |
|
| |
agenais en 44 Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 9:38 | |
| Oui...un rugby brouillon dans le frimas, sans rythme, un pack comme anémié un rien de lassitude...On est dans la course de fond et gagner ces matchs ternes au mental sans s'épuiser c'est pas si mal. J'ai bien aimé à nouveau le passionné Reggiardo qui insuffle sans discontinuer la flamme gagneuse à ce groupe par ailleurs perturbée par trop d'annonces de lâchages. Je retiens le courage du groupe, l'animation de Burton, la vaillance de Bartho et Murday, la valeur de nos ailiers...et ce tout petit bonus qu'on voulait. | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 9:54 | |
- Je te trouve un chouia sévère, cher tugudu !
Nous n'avons été pris en défaut qu'une seule fois en défense sur le mouvement qui amène l'essai audois même si je te rejoins, notre défense n'est pas assez haute à mon goût et notre activité dans les rucks trop sporadique conjuguée à l'absence déjà remarquée d'un vrai gratteur qui nous offrirait de précieux turn-over ! Les conditions étaient très limites...ce qui a permis à Francis de faire un match très juste...probablement parce qu'il ne voyait pas le danger arriver ! La victoire bonifiée est là et c'est bien l'essentiel. L'équipe a fait le match qu'il fallait dans des conditions atmosphériques désastreuses et face à une équipe très amoindrie. La défense est pour moi en net progrès. Difficile souvent de la faire monter plus haut sans se mettre en position d'hors jeu. Après, ce qui a facilité la tâches, il manquait en face chez les avants les perforateurs ou franchisseurs habituels que sont Ursache, Bissuel, Telefoni, Tisseau, Koffi et Domolalai laissés au repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 10:04 | |
| J'ai suivi d'un œil de maquignon les jeunes Tuinikuafe et Pohe...le 1er est apparu costaud mais un peu maladroit dans le trafic, le second intéressant à l'impact ! | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| |
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 10:16 | |
- J'ai suivi d'un œil de maquignon les jeunes Tuinikuafe et Pohe...le 1er est apparu costaud mais un peu maladroit dans le trafic, le second intéressant à l'impact !
A la décharge de POHE, il a très peu de temps de jeu et joue souvent avec les espoirs (4 matchs et trois titularisations seulement depuis le début de la saison). | |
|
| |
marquito Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 10:53 | |
| - tugudu a écrit:
- Ben moi j'ai trouvé ce match sans rythme, sans intensité. Je trouve qu'on n'a pas été présents dans les rucks ni particulièrement rassurants en défense.
Si on renouvelle cela, je pense qu'on ne s'en sortira pas aux deux prochains matchs.
Pour répondre aux questions, à la fin du match, Marchois n'avait pas l'air blessé, mais Tau avait l'air de souffrir.
Quant aux conditions de jeu, les Denos disait qu'il ne voyait pas l'arrière Carcassonnais. Difficile pour le jeu au pied...
Place à Colomiers maintenant Quel dommage que tu ne signales pas les arbitrages cohérents les soirs de défaites... Carcassone a été énormément pénalisé, Agen très peu, les stats doivent être hallucinantes. Mais c'est probablement la marque d'un excellent arbitrage. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 10:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 12:12 | |
| - tugudu a écrit:
- Ben moi j'ai trouvé ce match sans rythme, sans intensité. Je trouve qu'on n'a pas été présents dans les rucks ni particulièrement rassurants en défense.
Oui petit match gentil! Carcassonne est venu avec une équipê B (vaillante quand mème) ,petit rythme peut-ètre mais le SUA n'a pas eu à forcer non plus,puis avec ce brouillard c'était un peu particulier. Dire qu'on ne s'en sortira pas aux deux prochains matchs c'est s'avancer un peu,hier soir j'ai vu ce que je vois depuis pas mal de temps ,au départ,pendant 50 minutes un jeu cohérent à peu près,et,ensuite,un coatching qui nous fait redevenir ordinaires. Je veux bien faire plaisir à tout le monde mais moi,supporter ,que Pierre ou Paul ne joue pas je m'en fous,constater qu'à partir de la 50 emme ça part plus ou moins en c...je me dis que quand ça tourne bien je ne changerai rien. Dans cette équipe ,des joueurs descendus pourtant du top14 ont pris de l'envergure ,la ça craint ,les grosses écuries du top14 ont de quoi faire leur marché ,notre 10 ,nos ailiers,nos centres,Tau,Miquel ,Marchois ,le 2 eme ligne australien,Barthomeuf...j'arrète je ne veux pas attirer l'oeil du président de Toulon ...ou d'ailleurs.
Place à Colomiers maintenant | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) Sam 3 Déc 2016 - 13:13 | |
| - marquito a écrit:
Quel dommage que tu ne signales pas les arbitrages cohérents les soirs de défaites...
Carcassone a été énormément pénalisé, Agen très peu, les stats doivent être hallucinantes.
Mais c'est probablement la marque d'un excellent arbitrage. L'arbitre (du peu que j'ai vu au stade hier soir) a été bon (c'est à dire discret), c'est vrai, mais s'il avait excellent, et au vu de l'avalanche de pénalités que Carcassonne a ramassée, un jaune n'aurait pas été scandaleux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Carcassonne (33-07) | |
|