| Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) | |
|
+25Creon beyalo hips ovale47 jpsua agenais4747 coucougne ripsua agenais en 44 gillou34 PIC47 Pat de Mérignac Médoc j-luc Calicoba Tyler47 Senior 47 brice fiorentino Bijou47 jipé sporting amblards did47 superman(agen) 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 22:52 | |
| Bonne victoire sur les 2 matchs, dommage ce manque d ambition pour aller chercher le bonus off.
Dernière édition par superman(agen) le Sam 14 Jan 2017 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:00 | |
| Oui dommage pour le bonus. Il ne reste plus qu'à gagner à l'extérieur. Sinon qu'est-ce qu'on est pénalisé pour des fautes bêtes dans les 22 adverses. On se tue les temps forts quelques fois. A noter une excellent pressing défensif en première mi-temps.
Dernière édition par did47 le Ven 13 Jan 2017 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:01 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Bonne victoire sur les 2 matchs, dommage ce manque d ambition pour aller chercher le bonus off.
Ce n'est pas un manque d'ambition mais comme souvent cette saison les entraineurs ont constitué,à partir de la 50 eme environ ,une équipe bis avec des joueurs de seconde moitié de proD2. Comme je l'ai écrit par ailleurs je me demande si ce n'est pas du sabotage organisé. Si le SUA ne finit pas premier on le devra à ces 2 eme mi-temps de m... | |
|
| |
sporting joue en promotion honneur
Nombre de messages : 104 Age : 40 localisation : 33 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:11 | |
| Un match réaliste contre notre souffre-douleur préféré... cependant toujours ce goût d'inachevé, en espérant que tous ces points lâchés ne nous desserve pas dans cette pro D2 ultra serré | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11786 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:12 | |
| Alors Certes sur ce match, ils n'ont pas manqués de réalisme, ont concrétisés, à l'inverse du match à Aurillac. Mais dès que les remplaçants sont rentrés, ils n'ont jamais été dans le coup...Lamoulie qui tente sur un malentendu une pénalité qu'il rate, Demotte qui rentre sur le coté, N'nommo qui roule et la mélée qui recule...Seul Fouyssac chez les remplaçants a vraiment été au sommet en récupérant avec une sacré matrise un ballon qui allait droit à l'essai. Et effectivement le 9 remplaçant qui plaque 2 montois coup sur coup. A décharge, les joueurs étaient rincés lorsque le coaching a eut lieu. Mikelidze a eut, pour moi, le bon réflexe de taper en touche pour en finir. On a pas non plus été très bon sous les renvois, mais ils ont su exploiter les ballons qu'ils ont récupérés. Il y a eu moins de rucks que contre Aurillac, si bien qu'il n'y a pas eut trop de pertes dans ce secteur, même si on en a perdus. Tisley nous sauve apparemment un essai, a été moins présent qu'au match précédent. Mais il marque son essai. J'ai trouvé Denos pas mal, pas de ballons rendus aux montois avec des coups de pieds aproximatifs, un sauvetage de touche accrobatique, et des relances qui donnaient le la. Ils ont pris les montois dans l'axe, comme si c'était la ligne pour ce match, et ça a payé parfois, sauf quand des lenteurs les ont pénalisé. Tetrachvili, ainsi que Ryan à mon avis, ont été plus qu'à la hauteur surtout le premier.
Dernière édition par jipé le Ven 13 Jan 2017 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:15 | |
| Avant match, beaucoup d'entre nous redoutaient ce match. Alors content de cette nette victoire et si l'on a tremblé jusqu'au bout c'était pour essayer de reprendre le bonus offensif. Après que de fautes, que de déchets et heureusement que l'avance était suffisante au moment du coaching...à croire que c'est un véritable exploit que cette équipe soit première après 17 journées.
Murday, Tau, Saddie et la mêlée ont pour moi été les meilleurs sur ce match et j'espère que la blessure de notre centre sud africain ne sera pas trop grave.
Dernière édition par Bijou47 le Ven 13 Jan 2017 - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:15 | |
| Plutôt que de m'énerver sur ce énième point de bonus envolé et ce énième trou d'air de la 55ème minute, je souligne moi aussi le super match de Fouyssac ce soir dont son incroyable action sur laquelle 1: reprend à la course l'ailier montois, 2: se couche sur la balle et se relève dans le même mouvement, 3: mis au sol il lâche la balle puis la reprend dès qu'il n'est plus tenu et 4: il arrive en plus à avancer.
J'ai trouvé tout cela d'une technique admirable et ça me fait d'autant plaisir pour ce joueur que j'ai toujours défendu sur le forum et qu'on ne voyait plus trop cette année. Après deux bonnes prestations face à Montauban et Aurillac, je l'ai encore trouvé très en jambes ce soir.
Tout comme le petit Cadiou qui, vraiment, enquille les matchs sans se poser de questions (en tout cas, ça ne se voit pas si c'est le cas) et je trouve que c'est un très bon augure pour l'avenir.
De bons points, donc, pour nos jeunes ce soir. | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3232 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:29 | |
| Je sais pas comment vous faites pour être satisfait..... 10 minutes de plus et on perdait le match pourtant M2M était à la rue en première mi temps.... Ce soir j'ai mal à mon rugby. Nos trentes dernière minutes sont à montrer dans toutes les écoles de rugby..... Coaching horrible. Le pompom c'est la sortie de Cadiou à la 55 eme pour faire rentrer Verdu alors que les joueurs ne lui font pas confiance. On prefere enchainait les petits tas avec les gros avec deux joueurs de plus plutot que de lui laisser diriger le jeu.C'est inadmissible.... Il a du négocier 3 ballons en 30 minutes.C'est une honte , un match comme ça ca peut totalement le démolir.... En touches des que MArchois est sorti on ne saute plus on ne défend plus sur les mauls (on reprend notre super technique qui ne marche pas qui veut que personne n'y aille) alors qu'on est ultra dominateur en première mi temps sur ces secteurs... On mets enfin les mains dans les rucks mais arrivé à la 50 eme on arrête totalement de les disputés...Cherchez l'erreur..... Individuellement notre capitaine est à la rue. Qu'il prenne une décision rapidement on peut pas rester comme ca.S'il veut partir qu'on lui retire le brassard et on passe à autre choses. Le club ne peut etre otage de sa décision.... Mention aussi à Francis qui fait tout à l'envers. C'est suicidaire de ne pas recruter un 10 rapidement, il n'a pas de concurence et il est obligé d'enchainer tout les matchs. Faut pas s'etonner de le voir sortir de telles performances.... Cette victoire et cette première place sont anecdotiques..Staff/président/joueurs si rien ne change on a pas la structure nécessaire pour jouer au haut niveau.. Si vous voulez rire repassez vous nos trentes dernières minutes puis regarder les images de notre échauffement ( des joueurs qui rigolent en faisant tomber beaucoup de ballon) et surtout repassez vous l'interview de notre clown président qui mettez en valeur le professionalisme et l'intelligence de blin...Vous allez rire jaune..... Finalement le portrait que la boucherie ovale avait dressé de notre président est trés juste : " De nos jours , l'homme fort du club est Alain tingaud. Aprés avoir presque coulé Massy, il devient président d'Agen en 2006. Les résultats ne se font pas attendre et le club est relégué en prod2 en 2007. Un savoir faire et une expertise salués par ses pairs, puisqu'il a été élu représentant des clubs de D2 à la LNR." | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3232 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:31 | |
| - fiorentino a écrit:
- Plutôt que de m'énerver sur ce énième point de bonus envolé et ce énième trou d'air de la 55ème minute, je souligne moi aussi le super match de Fouyssac ce soir dont son incroyable action sur laquelle 1: reprend à la course l'ailier montois, 2: se couche sur la balle et se relève dans le même mouvement, 3: mis au sol il lâche la balle puis la reprend dès qu'il n'est plus tenu et 4: il arrive en plus à avancer.
J'ai trouvé tout cela d'une technique admirable et ça me fait d'autant plaisir pour ce joueur que j'ai toujours défendu sur le forum et qu'on ne voyait plus trop cette année. Après deux bonnes prestations face à Montauban et Aurillac, je l'ai encore trouvé très en jambes ce soir.
Tout comme le petit Cadiou qui, vraiment, enquille les matchs sans se poser de questions (en tout cas, ça ne se voit pas si c'est le cas) et je trouve que c'est un très bon augure pour l'avenir.
De bons points, donc, pour nos jeunes ce soir. Pour moi il fait clairement en avant en lâchant le ballon mais ca n'enleve en rien à son super geste. Cétait le seul geste intelligent d'un agenais durant les trentes dernière minutes. | |
|
| |
brice Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:37 | |
| - jipé a écrit:
Et effectivement le 9 remplaçant qui plaque 2 montois coup sur coup. A décharge, les joueurs étaient rincés lorsque le coaching a eut lieu. Mikelidze a eut, pour moi, le bon réflexe de taper en touche pour en finir. er. Faut que tu m'expliques en quoi c'est une bonne chose de pas jouer le dernier ballon???? Meme si sur le coup il fait n'importe quoi et qu'on prenne un essai ca n'aurai rien changé... C'est autant logique que de prendre 3 points à 15 contre 14 avec 14 points d'avance. Tu as le niveau pour intégrer notre staff , envois ton CV notre président va faire de toi notre nouveau manager. Tu seras grassement payé et en plus même si tu fais n'importe quoi il va continuer à te soutenir..C'est un plan d'enfer... De nos jours on peut pas trouver mieux comme job. | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4639 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:42 | |
| - sporting a écrit:
- Un match réaliste contre notre souffre-douleur préféré... cependant toujours ce goût d'inachevé, en espérant que tous ces points lâchés ne nous desserve pas dans cette pro D2 ultra serré :(
Heureusement que , pour l'instant Oyo et Montauban déjoue un peu et n'enquille pas de bonus ce WE. Prochain match important ...mais ils le seront je crois jusqu'au dernier !!! Je n'ai pas aimé les rentrées de NNomo, de Tadjer , de Demothe ...voire de Joly !!! à ne rien comprendre !!! J'ai apprécié la première ligne Tétrash Bartho Ryan Tau et Murday Marchois devant, Sadie et Tisley voire Denos et Cadiou derrière sans oublier la rentrée excellente de Fouyssac (en défense).
NB notre tribune a très mal accepté la pénalité tapée par Lamoulie alors que nous n'avions pas de bonus ! Est-ce une connerie de notre capitaine ? | |
|
| |
brice Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:50 | |
| [quote="Senior 47"] - sporting a écrit:
Est-ce une connerie de notre capitaine ? D'aprés Eurosport la consigne est venu du staff........ | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4639 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Ven 13 Jan 2017 - 23:52 | |
| - brice a écrit:
- Senior 47 a écrit:
- sporting a écrit:
Est-ce une connerie de notre capitaine ? D'aprés Eurosport la consigne est venu du staff........ Super! comme à Aurillac la semaine passée ... | |
|
| |
Tyler47 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 0:00 | |
| En tout cas en positif, on peut remarquer que la recrue du montois pour l’an prochain, Salawa n14, est une bonne pioche. Je l’ai trouvé très bon en attaque et en défense. | |
|
| |
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1262 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 0:02 | |
| Je rentre du match. Personne n'a compris (les sifflets ont suivis) pourquoi à la 72e on tente une pénalité alors que l'on joue à 15 contre 14 et que l'on doit marquer un essai pour le bonus off. De la tribune Lacroix, je n'ai pas trop bien vu qui a décidé cela. Mais c'est à croire que 1 point de plus et se détacher un peu plus de nos poursuivants ne nous intéresse pas ???? J'ai trouvé Sioné TAU très bon, il était partout, en défense en "sécateur", en attaque. Je ne sais pas ce qu'on lui reproche en dehors et je m'en f..., mais sur le terrain il est irréprochable et souvent le meilleur des avants. Il a bien sur fini un peu cramé après avoir tant donné. | |
|
| |
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1262 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 0:14 | |
| - brice a écrit:
- Senior 47 a écrit:
- sporting a écrit:
Est-ce une connerie de notre capitaine ? D'aprés Eurosport la consigne est venu du staff........
Si c'est le cas, il faudra qu'ils donnent une explication pour comprendre. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11786 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 0:16 | |
| - brice a écrit:
- jipé a écrit:
Et effectivement le 9 remplaçant qui plaque 2 montois coup sur coup. A décharge, les joueurs étaient rincés lorsque le coaching a eut lieu. Mikelidze a eut, pour moi, le bon réflexe de taper en touche pour en finir. er. Faut que tu m'expliques en quoi c'est une bonne chose de pas jouer le dernier ballon???? Meme si sur le coup il fait n'importe quoi et qu'on prenne un essai ca n'aurai rien changé... C'est autant logique que de prendre 3 points à 15 contre 14 avec 14 points d'avance. Tu as le niveau pour intégrer notre staff , envois ton CV notre président va faire de toi notre nouveau manager. Tu seras grassement payé et en plus même si tu fais n'importe quoi il va continuer à te soutenir..C'est un plan d'enfer... De nos jours on peut pas trouver mieux comme job. C'st toi qui devrais t'y coller ! avec les leçons que tu donnes, les joueurs auraient tellement envie de te faire passer ta tête dans les pissotières que tu stimulerais leur agressivité... Tout simplement parce qu'il est sans doute plus lucide que toi au vu de l'état du jeu une demi heure avant la fin du match. ça aurait servi à quoi que le SM ai le bonus défensif ? Les autres équipes du haut du tableau n'ont pas récupéré de BO... Si ça se trouve, le staff était au courant des résultats, et de toute façon, repartir avec un point, c'est l'objectif du SM... Par ailleurs, on aura l'occasion d'en reparler du fait que Blin s'en aille. Parce que j'espère que celui qui le remplacera saura aussi tirer l'équipe vers le haut comme il a su quand même le faire quelque fois. Et j'en ai rien a f... si je suis un des seuls à penser ça. | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 0:47 | |
| Satisfaction: - la victoire. - Le retour de Tau qui a du faire plaisir ici. - Toujours les jeunes
Regrets: - le bonus. - Comme l'écrit Bijou47 plus haut "Avant match, beaucoup d'entre nous redoutaient ce match." Peut- être que les joueurs aussi.
Inquiétudes: - Sadie espérons que ce soit plus un "bobo" qu'une blessure. - Le banc quid de la fin de saison quand il faudra compter sur tout l'effectif? | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 0:52 | |
| Je l'avais annoncé dès la composition de l'équipe, substitution du 5 de devant à l'envers = seconde mi temps de **°_°**! C'est un fait depuis début novembre suffisait de regarder en arrière le sens de substitution pour en avoir le constat... Ben non! Avec le bon sens de substitution les landais prenaient une grave tôle avec le point de bonus offensif à la clé pour nous. Et oui parce qu'en plus lorsqu'on a le bon sens de substitution on est efficace et même déterminant ( Biarritz à la maison). Va falloir en perdre un à la maison ou mieux dans un match à ne pas perdre pour s'en apercevoir ? Même pas, c'est un point de plus que l'on perd à cause de cette négligence et ça fait beaucoup de points perdus en route à cause de la raison du pourquoi on perd pied dans la secondes période! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 2:09 | |
| Comment peut-on mener de 25 pts et un bonus en poche avec une production aussi faible...grâce à une bonne défense, une mêlée en fer, les fulgurances de nos individualités et un froid réalisme à écœurer l'adversaire ! Hélas, le rôle du banc sensé achever les montois a été consternant et le match s'est fini en eau de boudin, avec en prime(sic) cette décision d'un stupidité insondable de tenter cette pénalité à 29-14 ! Je ne m'arrête pas sur les déceptions individuelles (...ils se reconnaitront encore ! ) par contre saluons la perf de Tétra (...j'ai cru comprendre qu'il risquait de ne pas être conservé...c'est une plaisanterie, j'espère ! ) et de ses deux compères de la 1ère mi-temps, increvables en défense et formidables en mêlée ! Sadie à lui tout seul me paye (comme d'hab ! ) de mes 250 bornes AR, Murday a été excellent...quant à Sione Tau...que celui qui a pris la décision de ne pas le garder rachète ILLICO son contrat aux catalans avec ses propres deniers avant de mourir de honte ! PS : Du fait d'une absence coupable de recrutement tant estival qu'hivernal, notre effectif est désormais logiquement en souffrance...on attend quoi...de louper la qualif ? | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 2:43 | |
| - brice a écrit:
- jipé a écrit:
Et effectivement le 9 remplaçant qui plaque 2 montois coup sur coup. A décharge, les joueurs étaient rincés lorsque le coaching a eut lieu. Mikelidze a eut, pour moi, le bon réflexe de taper en touche pour en finir. er. Faut que tu m'expliques en quoi c'est une bonne chose de pas jouer le dernier ballon???? Meme si sur le coup il fait n'importe quoi et qu'on prenne un essai ca n'aurai rien changé... C'est autant logique que de prendre 3 points à 15 contre 14 avec 14 points d'avance. Tu as le niveau pour intégrer notre staff , envois ton CV notre président va faire de toi notre nouveau manager. Tu seras grassement payé et en plus même si tu fais n'importe quoi il va continuer à te soutenir..C'est un plan d'enfer... De nos jours on peut pas trouver mieux comme job. Pas 14 montois mais 13 on avait une double supériorité numérique , il me semble que le pilier sorti sur carton jaune est rentré après la pénalité. | |
|
| |
gillou34 Champion de france
Nombre de messages : 2064 Age : 76 localisation : 34560 Villeveyrac Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 4:05 | |
| Je ne vais pas me lancer dans ce forum , à exprimer mon mécontentement sur les divers points qui font litige entre tous . Vous l'avez fait par certains , pour le bon , comme pour le mauvais . Ce que je constate , et à mon humble avis , c'est le déficit physique récurent de l'équipe a chaque match . "Le trou d'air " , comme l'on nommé certain (j'aime) . Je l'ai dénoncé depuis longtemps et sauf erreur de ma part , c'est un responsable de la condition physique , qui s'y colle ..... Il y a problème là , pour lui , OUI ou NON ....? Ensuite , ne vous faites pas mal à vous torturer l'esprit ou à faire des disputes . C'est voulu ce rythme de croisière par un staff bien payé , pépère et en position forte localement . Il veut préserver ces intérêts qu'en PRO D2 , plus haut , c'est pas possible . PAS LES MOYENS EN TOUT !!!!!!! Effectif , staff , budget....etc... et la Présidence qui fait , et c'est vrai , tout pour que le club ne coule pas financièrement . Et puis , à la LNR , ça la foutrait mal si .... Mettez vous une SEULE chose en tête , et c'est les dires du Président . " être dans les 20 premiers clubs de rugby en France , ( en clair ) Etre en PRO D2 et c'est tout . Les ambitions s'arrêtent là . Je m'exprime sur les Hommes sur le plan rugbystique , sur le côté civil, si je peux dire , je ne me permet pas . Sachez que j'aime le rugby , même si j'ai des restes physiques douloureux . Je suis du Pays agenais et je resterai supporter du SUA...Mais cette situation trouble de la vie du club , actuellement me perturbe comme beaucoup de nous ( voir le remplissage ) . L'insatisfaction domine même chez les "Fans" , car hier soir , même si avec ce froid ...Bonjour tristesse ! Restez cool ...En PRO D2 , ce n'est pas une honte d'y être ...Il faut s'en faire une raison . _ Le cœur a ses raisons , que la raison ignore . OU. La raison ignore , les raisons du cœur . | |
|
| |
agenais en 44 Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 8:25 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 8:36 | |
| Je me suis royalement emmerdé dans ce match au point qu'à la 70 éme j'ai plié les gaules.
ON fait strictement rien et on trouve le moyen de marqué 30 point heureusement pour les montois. Hormis la mêlée qui m'à régalé, les deux troisième ligne aile ont été exceptionnel dans le combat. La deuxième ligne est très bien et Marchois est vraiment énorme, il est dure au mal et hyper mobile, il tient une sacré condition ce garçon Demotte peut partir sans regrets, car à mon avis Marchois est bien plus fort que Demotte au même moment de sa carrière. Niveau déception je dirais encore une fois Erbani qi pour un capitaine ne donne pas l'impréssion de mettre les tripes sur la pelouse, presque une sénateur, Demotte n'apporte rien rentrant et en tant que titulaire, Baget, je pense que le staff doit arreter ces c.onneries le jeune 8 fidjien est 10 fois plus fort que Baget, pourquoi on le garde lui? | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) Sam 14 Jan 2017 - 8:38 | |
| C'est normal que les éternels insatisfaits soient en colère et très déçus. Mais il est aussi possible d'apprécier cette victoire à sa juste valeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Mont de Marsan (29-15) | |
|