Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)

Aller en bas 
+22
BarDeLaPref
gillou34
jpsua
amblards
ovale47
cathare 47
pacantas
Médoc
tugudu
Rivière
canal47
AMBA33
Bijou47
Creon
sua40
BITCHIO
Kumkum47
jeje47
zanatany
j-luc
coucougne
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2017 - 16:44

passetaballe a écrit:
pas vu le match
felicitations à l equipe qiu a fait le job avec ce BO qui comptera probablement tant ca bagarre en haut
on peut diminuer notre victoire parce que Bourgoin est à l agonie, certes, mais n oublions pas qu on avait une équipe remaniée, des mecs dans le rouge, et que dans un passé récent, on galerait à battre promus et relegables
ce BO et ce zero pointée vont faire du bien au moral des troupes pour aller guerroyer car la suite s annonce dure pour tt les equipes : on va entré dans  une zone de 16e de finales désormais

vu  la video résumé : content pour Paris qui a retrouvé de la fraicheur, et je salue un Abadie qui ejecte tres vite les ballons

qu'à donné Cirikuva ?

ok passou ! il ejecte très vite le ballon, mais qu il lève les yeux quand il est près de la touche, pour éviter de l'envoyer dans ma tronche quand je déguste une gauffre Nutella -chantilly
Kim qui m'accompagnait incognito m'a léché devant tout le monde et je souis géné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2017 - 16:46

bon, ceci dit, si le SUA veut grandir qu il regarde comment joue la Rochelle !  j'ai vu un paquet de trucs contre Toulon ,que j'adorerais faire "travailler" à mes kékés si j'étais coach batman Mr.Red Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2017 - 18:45

titus47 a écrit:
J'avais des craintes, surtout que nous ne soyons pas capables de creuser au score sur la première mi temps et que notre banc ne puisse pas gérer une fin de match si elle avait été tendue. Il n'en fut rien, mais j'étais à des années lumières d'imaginer ces berjalliens, certes remaniés aussi, aussi faibles. Surtout qu'ils s'étaient superbement battus le week end dernier à dax, ou ils avaient menéune bonne partie du match.
Sans leur faire injure, car je leur reconnait beaucoup de courage malgré le contexte qui les détruit et les rince depuis plusieurs années, je crois n'avoir jamais vu une équipe de bourgoin aussi faible. Pas de tentative de contre en touche, une mélée à l'agonie, peu de conservation de balles, pas d'organisation offensive, un premier rideu défensif perméable, et des en avants à la pelle sur chacune de leurs possessions pour autant de mêlées dominées derrière... je ne m'attendais vraiment pas à ce genre d'opposition.

On a fait le boulot, une mêlée très forte encore (mais l'opposition relativise), on n'a pas fait n'importe quoi, on a beaucoup fait parler les gros et on n'a joué que ce qu'il y avait de bon à jouer face à des adversaires très vite dépassés, sans s'exposer, sauf ce ballon moisi de la première mi temps, qui nous aurait couté un essai sur interception, si l'arbitre n'était pas revenu à un avantage qui avait beaucoup (trop) duré.
Francis a plutot bien alterné, fouyssac a fait parler son punch, et a fait 100% défensivement. Tilsley au dessus, avec sa feinte de passe et sa reprise d'appui intérieure qui fonctionne à tous les matchs, paris qui retrouve ses sensations avant les beaux jours, dommage qu'il parte en sélection. Devant, première ligne de fer, murday toujours aussi précieux et complet, la 3ème ligne n'était pas taillée pour rayonner dans le jeu de déplacement, mais elle a fait le boulot sur les phases statiques, la prise d'axe, et quelques séquences de jeu au près.
Dans ce contexte sécurisé, sympa que jules soulan ait pu connaitre sa première apparition chez les pros, alors qu'il est en toute fin de cycle espoir.

Pourquoi Paris partirait-il en sélection ? Le Canada joue dans le Tournois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2017 - 18:49

coucougne a écrit:
bon, ceci dit, si le SUA veut grandir qu il regarde comment joue la Rochelle !  j'ai vu un paquet de trucs contre Toulon ,que j'adorerais faire "travailler" à mes kékés si j'étais coach batman Mr.Red Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 134419

Le 1er truc c'est d'imposer son jeu et le 2ème truc c'est d'imposer un pressing défensif tout le temps... Ce qu'on ne sait pas encore faire, j'en veux pour preuve le 1er 1/4 d'heure de la 2ème mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Espanté .....   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2017 - 19:23

coucougne a écrit:
bon, ceci dit, si le SUA veut grandir qu il regarde comment joue la Rochelle !  j'ai vu un paquet de trucs contre Toulon ,que j'adorerais faire "travailler" à mes kékés si j'étais coach batman Mr.Red Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 134419


Espanté , que je suis , par ces rochelais .Coucougne , je change un mot dans ton intervention : " j'ai vu un paquet de TURCS contre Toulon " ......
Moi aussi , j'adorerai voir des MECS commakkkkkss au SUA LG . Ils ont une filière de recruteurs extra . Et un banc qui assure .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2017 - 22:58

Bravo à notre belle jeunesse .. Mentions à Fouyssac que je suis très heureux de voir monter en qualité de performances .. Sir Georges bien sur et Abadie qui revient déjà comme un briscard expérimenté !
Ensuite, comme l'ont dit d'autres, faut pas s'emballer car ce n'était que de pâles berjaliens .. Mais il fallait le faire et ils l'ont bien fait Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Dim 29 Jan 2017 - 11:46

L'équipe a fait le job bravo, maintenant il faudra faire la même contre Béziers et aller chercher des points à Perpignan et Montauban si on vise vraiment la 1ere place. Les autres déplacements à venir seront plus aisés notamment à Albi.

Dans le calendrier à venir on a quand même des matchs à 5 points à aller chercher à domicile contre Béziers, Dax, Vannes voir Narbonne moins à l'aise à l'extérieur
Et des victoires à aller chercher à l'extérieur à Albi obligatoirement, Carcassonne il faudrait et Angoulême qui semble marquer le pas je pense qu'on peut aller faire quelque chose là bas.

Il nous reste 2 gros matchs à la maison contre Oyonnax et Colomiers et donc 2 gros déplacements à Montauban et à Perpignan. Sur ces matchs là il faudra juste gagner en soignant le goal average particulier.

On a un calendrier quand même pas dégueu et si les blessures nous lâchent un peu avec le printemps on devrait monter en puissance pour finir le job j'espère. Ca sera serré jusqu'au bout on va aussi espérer qu'Oyo et Montauban connaissent un trou d'air.
Mont-de-Marsan doit absolument battre ces derniers aujourd'hui d'ailleurs sinon on va prendre un gros coup de pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Dim 29 Jan 2017 - 12:13

jpsua a écrit:
titus47 a écrit:
J'avais des craintes, surtout que nous ne soyons pas capables de creuser au score sur la première mi temps et que notre banc ne puisse pas gérer une fin de match si elle avait été tendue. Il n'en fut rien, mais j'étais à des années lumières d'imaginer ces berjalliens, certes remaniés aussi, aussi faibles. Surtout qu'ils s'étaient superbement battus le week end dernier à dax, ou ils avaient menéune bonne partie du match.
Sans leur faire injure, car je leur reconnait beaucoup de courage malgré le contexte qui les détruit et les rince depuis plusieurs années, je crois n'avoir jamais vu une équipe de bourgoin aussi faible. Pas de tentative de contre en touche, une mélée à l'agonie, peu de conservation de balles, pas d'organisation offensive, un premier rideu défensif perméable, et des en avants à la pelle sur chacune de leurs possessions pour autant de mêlées dominées derrière... je ne m'attendais vraiment pas à ce genre d'opposition.

On a fait le boulot, une mêlée très forte encore (mais l'opposition relativise), on n'a pas fait n'importe quoi, on a beaucoup fait parler les gros et on n'a joué que ce qu'il y avait de bon à jouer face à des adversaires très vite dépassés, sans s'exposer, sauf ce ballon moisi de la première mi temps, qui nous aurait couté un essai sur interception, si l'arbitre n'était pas revenu à un avantage qui avait beaucoup (trop) duré.
Francis a plutot bien alterné, fouyssac a fait parler son punch, et a fait 100% défensivement. Tilsley au dessus, avec sa feinte de passe et sa reprise d'appui intérieure qui fonctionne à tous les matchs, paris qui retrouve ses sensations avant les beaux jours, dommage qu'il parte en sélection. Devant, première ligne de fer, murday toujours aussi précieux et complet, la 3ème ligne n'était pas taillée pour rayonner dans le jeu de déplacement, mais elle a fait le boulot sur les phases statiques, la prise d'axe, et quelques séquences de jeu au près.
Dans ce contexte sécurisé, sympa que jules soulan ait pu connaitre sa première apparition chez les pros, alors qu'il est en toute fin de cycle espoir.

Pourquoi Paris partirait-il en sélection ? Le Canada joue dans le Tournois ? Shocked

Sélectionné avec le Canada pour la Coupe des Amériques , il sera absent pour la réception de Béziers et pour aller à Perpignan .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Dim 29 Jan 2017 - 15:14

Merci JAZZEUX ; j'ignorais cette compet' ? Shocked
Si Nakosi est de retour AGEN sera pas amoindri par cette absence .
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Lun 30 Jan 2017 - 9:52

Contrat rempli. J'avoue que j'ai douté avant ce match qui sentait le match piège et je me suis bien trompé et tant mieux pour le SUA. L'équipe a été solide sur les bases et a su rester sérieuse 80 min sans se relâcher. On peut toujours relativiser en se disant que ce n'était qu'une pale équipe de Bourgoin et que dans le même temps Oyonnax a aussi récité son rugby chez eux pour faire un solide premier au classement. En tout cas le boulot est fait, bravo, je ne vais pas m'en plaindre. En revanche, j'espère qu'il vont se remettre sérieusement au travail pour éviter une déconvenue lors des prochains match.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12Lun 30 Jan 2017 - 10:11

J’espère que les recrues vont vite être opérationnelles...leur incorporation pourrait donner un regain de vitalité à notre jeu d'attaque qui souffre de trop d'absences ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)   Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (14-21)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
» Parlons d'Agen / Bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: