| Réactions sur Montauban / Agen (18-22) | |
|
+34cathare 47 marquito franquette47 Calicoba BarDeLaPref coucougne scoubi gillou34 Pintaberoy ripsua l'agenais de laval agenais en 44 Pat de Mérignac michel31 jeje47 jpsua allezagen47 Bijou47 Rivière juls Kawa hips big supporter du sua biguiz suavarois Médoc beret95 zanatany tugudu jipé pacantas jean j-luc superman(agen) 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:37 | |
| Une victoire qui fait du bien et qui nous relance pour la 1ere place, ce soir c'est le pied | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:39 | |
| Darbo. | |
|
| |
jean joue en fédérale 1
Nombre de messages : 258 Age : 70 localisation : Agen Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:41 | |
| Belle performance et mention pour Bardo bravo à toute l'équipe | |
|
| |
pacantas Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:42 | |
| Bravo à toute l'équipe! Bien vu de les avoir gardé chez eux toute la seconde mi-temps! Leur erreur? Nous rendre les ballons au pied! 4 points! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11784 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:42 | |
| Yesss.....Il n'y avait que ça à faire !!! N'en déplaise à tout ceux qui ne savent pas que le SUA est capable du meilleur. D'autres diront merci l'arbitre...Moi je dis que ce sont les précédents qui ont été mauvais.
Bonne nuit à tous. Longue vie au SUA ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:43 | |
| Bravo à tous. Il fallait le faire.
Ce résultat rattrape la défaite contre Béziers et nous permet de poser des problèmes à un adversaire direct.
Dommage pour le carton rouge de Mchedlize.
Bon maintenant il faut confirmer à domicile. | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:45 | |
| beau match en premiere mi temps plus brouillon en deuxieme mais les agenais ont joue avec les "corones" felicitation a la vue des blesses nombreux !! belle victoire | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:46 | |
| Mchedlidze est 1000 fois moins coupable que leur 4 qui a filé des marrons en pleine poire à Darbo, il faudra qu'il soit cité. Je dirais même que Mhedlidze devrait être félicité car sinon il y avait non assistance à personne en danger | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:48 | |
| L'essai de Tongia était valable, on l'a vu sur d'autres images. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:50 | |
| On conclue le bel état d'esprit afficher contre Narbonne; gagner à Sapiac n'est jamais du au hasard | |
|
| |
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 590 Age : 50 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:51 | |
| - beret95 a écrit:
- L'essai de Tongia était valable, on l'a vu sur d'autres images.
Pas sur , je pense que le 9 vert defend bien et se glisse dessous.. Après d'accord avec toi sur les rouges, le 4 met des coups de poings vers le visage ou la tête à un joueur au sol!!!! Après réaction compréhensible de Mchélidze, mais aujourd'hui c'est le rouge qui est sorti à chaque fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:54 | |
| Dans la partie Sondages on était une grande partir à voir une victoire du SUA, et c'est pas pour rien ! Car on connait notre équipe et on sait qu'elle est capable de perdre à domicile contre Béziers mais d'aller gagner à Montauban !
Et c'est chose faite. Encore une fois un match où quand on a enclenché nos séquences on a vu qu'on était au dessus, sauf que cette fois on a réussi à garder le score jusqu'à la fin ! Maintenant la 1ere place nous tend les bras c'est clair, le prochain match contre Oyo est une vrai finale !
Bravo en tout cas à tout le monde, quelle défense (malgré les 2 énormes trous d'air sur les 2 essais dus à 2 montées en pointe de Tilsley et Tongia à la Vincent Roux). Et j'ai envie vu des progrès sur les mauls, enfin on les a défendu intelligemment !
Francis on le critique beaucoup moi le premier mais son entrée est décisive avec cette superbe touche trouvée à 5m qui a obligé les montalbanais à relancer de leur ligne et donc de finir sur les rotules à la fin du match sur nos 22.
Les meilleurs : Tadjer très actif (dommage ces quelques imprécisions sur les lancers), Kotze (omniprésent), Tau (comme d'hab très remuant), Darbo (bons jeux au pied de dégagement, et surtout face aux perches wouaw). Pour une fois un match que l'on gagne devant pour moi. Denos a fait un bon capitaine je trouve. Les déceptions : la ligne de 3/4 pas inspirée Tilsley le premier avec des ballons rendus au pied et autres feintes de passe qu'on commence à connaitre par coeur, et un Nakosi qui s'y file pas trop en défense (se fait engueuler par le banc à un moment pour un plaquage raté). Tongia sur son action doit aller aplatir en coin pourquoi il s'emmerde à vouloir crocheter intérieur le défenseur. Tamaz faut qu'il s'achète un cerveau son rouge va nous coûter encore très cher et cette fois il devrait être suspendu pour un moment pour récidive. Hollinshead a fait un match sobre, pour le moment je lui demande pas plus vu qu'il vient d'arriver. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:55 | |
| - suavarois a écrit:
- beret95 a écrit:
- L'essai de Tongia était valable, on l'a vu sur d'autres images.
Pas sur , je pense que le 9 vert defend bien et se glisse dessous..
Après d'accord avec toi sur les rouges, le 4 met des coups de poings vers le visage ou la tête à un joueur au sol!!!! Après réaction compréhensible de Mchélidze, mais aujourd'hui c'est le rouge qui est sorti à chaque fois L'essai n'est pas valable c'est clair à la vidéo, tout comme notre 2e essai refusé en coin en suivant sur la mêlée à 5m est valable car c'est le montalbanais qui fait éjecter le ballon et non l'agenais qui fait en-avant (vu au ralenti) Pour la bagarre générale bien sur qu'il peut/faut venir défendre ses copains, mais la prochaine fois qu'il soit encore plus discret, sérieux il saute en l'air le coude en-avant il est malade ou quoi ? On n'a vu que lui l'arbitre n'avait pas d'autres choix que le rouge... C'est con car sans ça ça faisait rogue pour le montalbanais et pénalité retournée.
Dernière édition par biguiz le Jeu 2 Mar 2017 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:57 | |
| Un match énorme avec une défense exceptionnel en fin de match . Cette défaite contre Béziers nous a servi de leçon et ce soir Agen redevient un véritable prétendant à la montée en top 14 . Cette équipe a vraiment du caractère désormais il ne faudra pas flancher contre Dax et Oyonnax à la maison. Bravo et merci à toute l'équipe très fier de tous mais tout de même mention à Darbo qui nous as fait rêver. Maintenant repos et Dax comme prochain adversaire
Dernière édition par big supporter du sua le Jeu 2 Mar 2017 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:58 | |
| Ce soir c'est tout le groupe qu'il faut feliciter. Il y a un travail de fonds qui fait que meme avec 12 blesses, on a su rester solide. Un peu de crainte pour Mchelidze qui risque une suspension plus longue avec un deuxieme carton rouge. On va encore etre dans la difficulte pour aligner deux centres pour la reception de Dax ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 22:58 | |
| On met qui au centre contre Dax ? Pas le choix ce sera Fouyssac Tilsley, aux ailes Nakoso et Tongia, Denos à l'arrière. En espérant qu'il n'y ait pas de casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:02 | |
| - biguiz a écrit:
- On met qui au centre contre Dax ?
Pas le choix ce sera Fouyssac Tilsley, aux ailes Nakoso et Tongia, Denos à l'arrière. En espérant qu'il n'y ait pas de casse. on ramène Conduche de chez les espoirs | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:05 | |
| | |
|
| |
juls Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:08 | |
| Je voyais le sua prendre une br...... a montauban . Me suis trompé . Et tant mieux! Tout a été dit , mais je voudrais parler de vaquin , ce mec à chaque fois qu il rentre, il a la rage, il parle beaucoup aux mecs , il motive ses troupes. Il défends bien et ne lache rien . ÇA fait du bien d avoir un gars comme ça pour nos jeunes . Merci à darbo , chapeau ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:09 | |
| - Kawa a écrit:
- sadie, il en est où?
Blessé | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:10 | |
| - Rivière a écrit:
- Kawa a écrit:
- sadie, il en est où?
Blessé Il reprendra contre Oyonnax | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:11 | |
| Premièrement, je tenais à rassurer Cathare47 que j'ai pu m'asseoir sans aucune douleur après le match. Deuxièmement, va falloir prévenir le chirurgien qui sera chargé de remplacer les genoux de senior47...
Le SUA sait mieux prendre Mont de Marsan ou Montauban que d'autres équipes. Grosse défense, un buteur d'exception, le match parfait pour faire un coup à l'extérieur. Bien sûr que les puristes et les perfectionnistes seront déçus par la qualité technique du match mais quel bonheur de gagner à Sapiac.
Comme le signale Tugudu cette victoire rattrape le fiasco biterrois à Armandie. Mais j'espère qu'il va aussi redonner des ondes positives à tout le groupe pour la suite de la compétiiton.
Dernière édition par Bijou47 le Jeu 2 Mar 2017 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:12 | |
| - biguiz a écrit:
- On met qui au centre contre Dax ?
Pas le choix ce sera Fouyssac Tilsley, aux ailes Nakoso et Tongia, Denos à l'arrière. En espérant qu'il n'y ait pas de casse. Hériteau sera peut être apte, il y a aussi Decron. | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:39 | |
| Montauban doit aller à Perpignan au prochain match avec la perspective d'enchaîner une troisième défaite de rang. Sapiac est dans le dur aussi comme nous mais saura-t-il relevé la tête? Faut l'espérer pour qu'il puisse battre Oyonnax lors de la dernière journée... | |
|
| |
allezagen47 Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) Jeu 2 Mar 2017 - 23:43 | |
| Bonnard, cette soirée !! Maintenant, interdit de perdre un match ! Donc, déjà, grosse méfiance avant Dax, impératif de ne pas se relâcher, au taquet pour prendre les 5 pts indispensables. Ok boys ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen (18-22) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Montauban / Agen (18-22) | |
|