Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fusion Stade Français et Racing

Aller en bas 
+24
jipé
agenais en 44
pacantas
Pintaberoy
Calicoba
zanatany
suavarois
franquette47
biguiz
ovale47
l'agenais de laval
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Rivière
ripsua
Bijou47
Médoc
Phil de Boé
beret95
coucougne
tugudu
agenais4747
scoubi
jazzeux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Mer 15 Mar 2017 - 21:33

beret95 a écrit:
J ai toujours pas compris comment ça marchait ce truc de mettre les noms de tout le monde

Désolé, c'était un genre de bizutage pour les nouveaux .. Et effectivement c'est Vulcain alias plein d'autres pseudos dont el farfadet qui nous l'avait fait découvrir .. Il avait, avec cette ruse foutu un bordel monumental sur le forum toulonnais de l'ami Cisco .. Les fadas je crois ..

Donc il suffit de remplacer le nom par USERNAME encadré des crochets { et }

Sans rancune ^^
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Mer 15 Mar 2017 - 23:23

Bien joué ça a bien foutu la "pagaille", je la connaissais pas celle là en plus, malin Fusion Stade Français et Racing - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 10:13

Invité
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 10:13

ah ah ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 12:55

Bon revenons à nos moutons .

Dites-moi si je me trompe , mais si il n'y a qu'une descente de la D1 vers la D2 ( Grenoble, Bayonne voire le Stade Français qui mathématiquement n'est pas à l'abri d'une 14 eme place ) est-ce que il n'y aura qu'une descente de la D2 vers la fédérale ,c'est à dire Bourgoin ? Ce sont Vannes, Dax et Albi qui vont être contents !! Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par jpsua le Jeu 16 Mar 2017 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 13:19

beret95 a écrit:
Invité


Je confirme, ça marche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 16:24

vous me lachez un peu ? Laughing je previens que je touche une redevance sur chaque citation de mon pseudo, hors rugby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 18:22

Invité


Super.... je finis moins C O N et idole !!!! Ça me va !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 18:31

il en faut peu pour amuser les mecs ici!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 19:25

beret95 a écrit:
Invité

YAYA vous avez fin de me coucougner les coucougnes , bande de kékés Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Jeu 16 Mar 2017 - 20:08

Pintaberoy a écrit:

C'est une piste sérieuse, Invité m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement

k'Il est kon ce Pintaberoy... Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Hahohi
jamais discuté avec Tingault .................ni avec bar de la pref  !  [/quote]


j"aimerais trés sérieusementque vous respectiez les speudos des gens. je ne viens plus au stade depuis plus d'un an et demi car je bien malade et j'ai autre chose à faire pour l'instant.il faut que je me repose beaucoup et que j me soigne pour essaye de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Ven 17 Mar 2017 - 6:57

En espérant que ça s'arrange tes pb de santé.
Bon courage et prompt rétablissement MC!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Ven 17 Mar 2017 - 9:00

bon repos MC drunken
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Ven 17 Mar 2017 - 15:02

M.C.47 a écrit:
Pintaberoy a écrit:

C'est une piste sérieuse, Invité m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement

k'Il est kon ce Pintaberoy... Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Hahohi
jamais discuté avec Tingault .................ni avec bar de la pref  !  


j"aimerais trés sérieusementque vous respectiez les speudos des gens. je ne viens plus au stade depuis plus d'un an et demi car je bien malade et j'ai autre chose à faire pour l'instant.il faut que je me repose beaucoup et que j me soigne pour essaye de guérir. [/quote]je vis la même chose que toi, et je te souhaite beaucoup de courage, et surtout que tu t'en sortes!!!!!amitiés Fusion Stade Français et Racing - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Ven 17 Mar 2017 - 20:29

affectueuses pensées solidaires à ceux et celles qui affrontent la maladie
c'est une épreuve que tout le monde connaîtra tôt ou tard
bon courage pour affronter ce moment pénible
mais confiance, on soigne bien et le moral fait le reste
bisous du bon druide cathare
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Ven 17 Mar 2017 - 21:21

M.C.47 a écrit:
Pintaberoy a écrit:

C'est une piste sérieuse, Invité m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement

k'Il est kon ce Pintaberoy... Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Hahohi
jamais discuté avec Tingault .................ni avec bar de la pref  !  


j"aimerais trés sérieusementque vous respectiez les speudos des gens. je ne viens plus au stade depuis plus d'un an et demi car je bien malade et j'ai autre chose à faire pour l'instant.il faut que je me repose beaucoup et que j me soigne pour essaye de guérir. [/quote]




Mais bien sur que tu vas guérir ! Il n'y avait rien de dirigé contre toi ou d'autres .. Une simple connerie ! Rire, une sacrée thérapie en complément .. Avec Couc on va ressortir la machine à conneries ! Allez Couc, c'est parti Wink  !!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Ven 17 Mar 2017 - 23:37

Une pensée gentille pour tous ceux qui n ont pas le cœur à rire
Fusion Stade Français et Racing - Page 4 291196
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Sam 18 Mar 2017 - 9:54

BarDeLaPref a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pintaberoy a écrit:

C'est une piste sérieuse, Invité m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement

k'Il est kon ce Pintaberoy... Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Hahohi
jamais discuté avec Tingault .................ni avec bar de la pref  !  


j"aimerais trés sérieusementque vous respectiez les speudos des gens. je ne viens plus au stade depuis plus d'un an et demi car je bien malade et j'ai autre chose à faire pour l'instant.il faut que je me repose beaucoup et que j me soigne pour essaye de guérir.




Mais bien sur que tu vas guérir ! Il n'y avait rien de dirigé contre toi ou d'autres .. Une simple connerie ! Rire, une sacrée thérapie en complément .. Avec Couc on va ressortir la machine à conneries ! Allez Couc, c'est parti Wink  !![/quote]

C'est bien pour cela que certains forumeurs manquent sur le forum. tu dis que je vais guérir, tu n'en sais rien , car je n'ai pas dis de quoi je souffrais et cela fait déjà plus d'un an de traitement et il m'en reste 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Dim 19 Mar 2017 - 13:12

Top 14 : Jacky Lorenzetti annonce l'abandon de la fusion avec le Stade Français !
©Media365
Top 14 : Jacky Lorenzetti annonce l'abandon de la fusion avec le Stade Français !
Joseph RUIZ, publié le dimanche 19 mars 2017 à 12h46

Dans un communiqué officiel, le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti a annoncé l'abandon du projet de fusion avec le Stade Français. "Je renonce au rapprochement avec le Stade Français Paris, en accord avec Thomas Savare, la fusion n'aura donc pas lieu".
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Dim 19 Mar 2017 - 13:15


Monde.fr

Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92 , à droite, avec Thomas Savare, du Stade Francais, à Paris, le 13 mars 2017. | THOMAS SAMSON / AFP
La fusion avec le Stade Français, qui a créé de nombreux remous dans le rugby français depuis son annonce lundi, « n’aura pas lieu », a déclaré, dimanche 19 mars, le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti, dans un communiqué.

« Je renonce au rapprochement avec le Stade Français Paris, en accord avec Thomas Savare [président du Stade Français], la fusion n’aura donc pas lieu. J’ai entendu et compris les fortes réticences qu’a soulevé ce beau projet d’union. En tout état de cause, les conditions sociales, politiques, culturelles, humaines, sportives ne sont pas remplies. Peut-être avons-nous eu raison trop tôt, l’avenir nous le dira ... »

PROJET REJETÉ
Ce projet de fusion a mis le rugby français dans l’embarras avec une grève des joueurs du Stade Français, qui refusent leur mariage avec le Racing. La Ligue nationale (LNR) a annoncé le report des matches Montpellier-Racing et Castres-Stade Français samedi en Top 14.

Samedi, le troisième ligne Sergio Parisse, capitaine de l’Italie et du Stade Français, a débuté le match du Tournoi des six nations samedi contre l’Ecosse avec un brassard rose – a couleur du Stade Français – en soutien à ses coéquipiers en grève contre la fusion avec le Racing 92.

Les joueurs de Toulon ont annoncé qu’ils porteraient également le brassard rose dimanche à Grenoble en soutien au club parisien.

Plus de la moitié des amateurs de rugby en France (56 %) déclarent que la fusion entre le Stade Français et le Racing 92 « est une mauvaise chose », d’après un sondage publié dimanche et réalisé par Odoxa pour RTL et Winamax. En revanche, une courte majorité de Français ne s’intéressant pas particulièrement au rugby y sont plutôt favorables (51%). Même chose chez les Franciliens qui, à 53 %, y voient une bonne chose. L’opposition est massive dans le sud-ouest de la France, terre de rugby, où 64% des sondés déclarent être opposés à une telle fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Dim 19 Mar 2017 - 14:09

mouais mais bonjour la confiance désormais au sein de ces 2 clubs Neutral Fusion Stade Français et Racing - Page 4 00000001 What the fuck ?!?
je ne serais pas surpris de voir des joueurs se barrer s ils trouvent des conditions acceptables ailleurs Fusion Stade Français et Racing - Page 4 00000001
Blanco avait demissionné à juste raison, peu de chance que Lorrenzetti en fasse de meme ; quant à Savare, la question demeure Fusion Stade Français et Racing - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Dim 19 Mar 2017 - 15:27

J'ai l'impression que ce projet de fusion a pour principale origine le fait que Savare ne peut plus soutenir le déficit structurel de son club et préfère le voir disparaître dans une fusion plutôt que de baisser ses prétentions pour les ajuster à ses moyens. C'est une position qui ne peut se comprendre qu'en ne considérant que l'aspect financier du rugby. C'est pour cela que ces deux présidents, obnubilés (comme l'immense majorité de leur confrères) par les questions de budgets s'imaginaient pas qu'une approche différente de la leur puisse exister.

Après, si je comprends l'inquiétude des salariés des deux clubs quant à leur avenir, j'ai du mal à m'imaginer que ces deux clubs, nés tous les deux de fusions puissent fondamentalement être opposés à ce type de procédé. Le loup est dans la bergerie depuis un moment, il est étonnant de voir qu'ils ne se rendent compte que maintenant qu'un loup peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Dim 19 Mar 2017 - 16:24

exact !
Savare va t il etre le premier mecene a planté son club ? va t il l amener en D2 ? va t il trouver un repreneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Dim 19 Mar 2017 - 17:05

bon ben voilà : on a un debut de reponse ! c est dingue comme les info sont diffusées aux comptes gouttes Fusion Stade Français et Racing - Page 4 00000001


***
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-thomas-savare-se-donnerait-3-mois-pour-trouver-un-repreneur-pour-le-stade-francais_sto6100239/story.shtml

Top 14 - Thomas Savare se donnerait 3 mois pour trouver un repreneur pour le Stade français
Fabien Pomiès

À l'instant

TOP 14 - Si la fusion avec le Racing 92 a été finalement annulée, le futur du Stade français n'est pas pour autant assuré, le président cherchant un repreneur.

Après l'annulation du projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade français ce dimanche, le club parisien ne semble pas pour autant sorti d'affaire. Selon Canal +, le président Thomas Savare se serait donné 3 mois pour trouver un repreneur au club. Dans le cas contraire, l'équipe parisienne risquerait la relégation administrative en Fédérale. Pas de quoi rassurer les joueurs et les supporters qui ont déjà passé une semaine compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12Dim 19 Mar 2017 - 17:52

passetaballe a écrit:
bon ben voilà : on a un debut de reponse ! c est dingue comme les info sont diffusées aux comptes gouttes  Fusion Stade Français et Racing - Page 4 00000001


***
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-thomas-savare-se-donnerait-3-mois-pour-trouver-un-repreneur-pour-le-stade-francais_sto6100239/story.shtml

Top 14 - Thomas Savare se donnerait 3 mois pour trouver un repreneur pour le Stade français
Fabien Pomiès

À l'instant

TOP 14 - Si la fusion avec le Racing 92 a été finalement annulée, le futur du Stade français n'est pas pour autant assuré, le président cherchant un repreneur.

Après l'annulation du projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade français ce dimanche, le club parisien ne semble pas pour autant sorti d'affaire. Selon Canal +, le président Thomas Savare se serait donné 3 mois pour trouver un repreneur au club. Dans le cas contraire, l'équipe parisienne risquerait la relégation administrative en Fédérale. Pas de quoi rassurer les joueurs et les supporters qui ont déjà passé une semaine compliquée.
je serai Savare,et vu comment ils l'ont traité, ben je me casse illico presto, et les gentils jou Fusion Stade Français et Racing - Page 4 46835 eurs n'auront qu'à expliquer pourquoi aux secrétaires et autres permanents leur devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Stade Français et Racing
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français
» Infos Stade Français
» Bravo le Stade (français)
» Le pari du Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: