Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)

Aller en bas 
+24
scoubi
Pilgrim
j-luc
ripsua
Rivière
buzz l'eclair
agenais de vienne
BarDeLaPref
jipé
canal47
l'agenais de laval
Calicoba
jazzeux
Médoc
jpsua
Bijou47
babitcho
brice
Creon
lagon47
amblards
jeje47
gillou34
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:03

Place a la demie finale a présent a Armandie contre Biarritz...

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 7 Mai 2017 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:08

Il y a du soucis à se faire . Niveau individuel peu pro , condition douteuse pour la période ...Mais ça été toutes les saisons . Pas de leader . Partant que de ça , que pouvons nous espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:09


Bravo pour cette demi mais il faudra montrer autre chose face aux Biarrots
Mais ça, on l'a déjà dit tout au long de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:12

gillou34 a écrit:
Il y a du soucis à se faire . Niveau individuel peu pro , condition douteuse pour la période ...Mais ça été toutes les saisons . Pas de leader . Partant que de ça , que pouvons nous espérer ?

il faut prendre en considération que Colomiers venait chercher une demie... Nous avons ete bon en mêlée, nous allons récupérer Tisley, Tamaz, Demotte, Béthune et Tetra..

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:19

superman(agen) a écrit:
gillou34 a écrit:
Il y a du soucis à se faire . Niveau individuel peu pro , condition douteuse pour la période ...Mais ça été toutes les saisons . Pas de leader . Partant que de ça , que pouvons nous espérer ?

il faut prendre en considération que Colomiers venait chercher une demie... Nous avons ete bon en mêlée, nous allons récupérer Tisley, Tamaz, Demotte, Béthune et Tetra..

Comme toujours avec toi tout est beau.
Pour une fois commente nous objectivement ce match,mais c'est sans doute trop demander!
Revenir en haut Aller en bas
lagon47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:22

superman(agen) a écrit:
gillou34 a écrit:
Il y a du soucis à se faire . Niveau individuel peu pro , condition douteuse pour la période ...Mais ça été toutes les saisons . Pas de leader . Partant que de ça , que pouvons nous espérer ?

il faut prendre en considération que Colomiers venait chercher une demie... Nous avons ete bon en mêlée, nous allons récupérer Tisley, Tamaz, Demotte, Béthune et Tetra..


On ferai bien de récupérer aussi TALENT il est blessé depuis longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:32

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
gillou34 a écrit:
Il y a du soucis à se faire . Niveau individuel peu pro , condition douteuse pour la période ...Mais ça été toutes les saisons . Pas de leader . Partant que de ça , que pouvons nous espérer ?

il faut prendre en considération que Colomiers venait chercher une demie... Nous avons ete bon en mêlée, nous allons récupérer Tisley, Tamaz, Demotte, Béthune et Tetra..

Comme toujours avec toi tout est beau.
Pour une fois commente nous objectivement ce match,mais c'est sans doute trop demander!

tu es pas content d une demie a domicile ? Demande a Perpignan ce qu ils en pensent... Tu aurais préféré une 1er place ? Je vais te faire une confidence, moi aussi Mr.Red

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:36

on est toujours aussi poussif ; quand on voit le jeu columerain, heureusement que notre mélée et nos individualités etaient superieur, mais on joue vraiment trop petit jeu ! les columerains arrivaient lancés, dommage qu on ne le fasse pas assez (Paris serait passé s il n attrapait pas le ballon arreté mais lancé)

si on n avait pas été poussif toute la saison, j aurai dit qu on n avait pas decuvé de la deception albigeoise
sinon j ai trouvé l arbitre peu severe envers les columerains, surtout en 1er mi temps, où ils ont ralenti tous les ballons + des melées

bon ! l objectif est atteint mais contre le BO, ca ne va pas etre simple, va falloir vite qu on rehausse notre niveau de jeu
enfin, si on monte, faudra peut etre voir le 10 de colomiers
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:38

Objectivement, c'est pas un match exceptionnel de notre part
Objectivement, il nous manquait des joueurs et certains reprenaient comme Hériteau
Objectivement, on a un vrai problème de défense où on est jamais dans l'avancée
Objectivement, on a vu que Darbo quand il est dans un jour sans n'est pas l'accélérateur de jeu que l'on doit avoir en 1/2 mêlée
Objectivement, on a des problèmes offensivement pour franchir et conclure nos séances de domination, c'est pas nouveau mais sur ce match c'était criant
Objectivement, on est fragile psychologiquement et nerveux cf. le carton jaune de Marchois
Objectivement, l'arbitre était en bois, il nous manque 1 essai de pénalité sur les mêlées entre la 65ème et la 70ème il me semble et 1 carton jaune contre leur pilier, sans compter les fautes systématiques dans les rucks ou les hors jeu ou les lancers pas droits de nos adversaires. Le pompon c'est quand il dit de jouer les mêlées alors qu'on enfonce les columérins, j'aimerai d'ailleurs que l'on me dise si c'est une règle ou une directive et si elle a force de loi ?
Objectivement on est en demie et oui, on a intérêt à sortir un autre match pour cette demie et la finale. Biarritz venant de mettre 40 points (!) à Mont-de-Marsan (dans les 2 sens du terme). Il va falloir vraiment se sortir les doigts

Suffisamment objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:41

Des comportements de certains à la limite , un état d'esprit pourris.Franchement cette équipe ne me fait pas réver.
Derrière c'est juste catastrophique.... Sadie doit se sentir trés seul par moment...
Devant on a quelques touristes qui se foulent pas trop ( la palme à Joly....).
On a pas joué ce match comme un quart de finale..

Bref une nouvelle fois l'état d'esprit n'est pas au rendez vous.

Moi si j'étais président ( c'est à la mode en ce moment) je ferais un grand nettoyage ....Ca fait trop de semaines que cette blague dure...


Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:47

Creon a écrit:
Objectivement, c'est pas un match exceptionnel de notre part
Objectivement, il nous manquait des joueurs et certains reprenaient comme Hériteau
Objectivement, on a un vrai problème de défense où on est jamais dans l'avancée
Objectivement, on a vu que Darbo quand il est dans un jour sans n'est pas l'accélérateur de jeu que l'on doit avoir en 1/2 mêlée
Objectivement, on a des problèmes offensivement pour franchir et conclure nos séances de domination, c'est pas nouveau mais sur ce match c'était criant
Objectivement, on est fragile psychologiquement et nerveux cf. le carton jaune de Marchois
Objectivement, l'arbitre était en bois, il nous manque 1 essai de pénalité sur les mêlées entre la 65ème et la 70ème il me semble et 1 carton jaune contre leur pilier, sans compter les fautes systématiques dans les rucks ou les hors jeu ou les lancers pas droits de nos adversaires. Le pompon c'est quand il dit de jouer les mêlées alors qu'on enfonce les columérins, j'aimerai d'ailleurs que l'on me dise si c'est une règle ou une directive et si elle a force de loi ?
Objectivement on est en demie et oui, on a intérêt à sortir un autre match pour cette demie et la finale. Biarritz venant de mettre 40 points (!) à Mont-de-Marsan (dans les 2 sens du terme). Il va falloir vraiment se sortir les doigts

Suffisamment objectif ?

Pour Darbo outre le fait qu'il passe au travers ce qui m'a le plus gêner c'est son interview à la mi temps....Ca prouve qu'il est complétement déconnecter de la réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:05

Creon a écrit:
Objectivement, c'est pas un match exceptionnel de notre part
Objectivement, il nous manquait des joueurs et certains reprenaient comme Hériteau
Objectivement, on a un vrai problème de défense où on est jamais dans l'avancée
Objectivement, on a vu que Darbo quand il est dans un jour sans n'est pas l'accélérateur de jeu que l'on doit avoir en 1/2 mêlée
Objectivement, on a des problèmes offensivement pour franchir et conclure nos séances de domination, c'est pas nouveau mais sur ce match c'était criant
Objectivement, on est fragile psychologiquement et nerveux cf. le carton jaune de Marchois
Objectivement, l'arbitre était en bois, il nous manque 1 essai de pénalité sur les mêlées entre la 65ème et la 70ème il me semble et 1 carton jaune contre leur pilier, sans compter les fautes systématiques dans les rucks ou les hors jeu ou les lancers pas droits de nos adversaires. Le pompon c'est quand il dit de jouer les mêlées alors qu'on enfonce les columérins, j'aimerai d'ailleurs que l'on me dise si c'est une règle ou une directive et si elle a force de loi ?
Objectivement on est en demie et oui, on a intérêt à sortir un autre match pour cette demie et la finale. Biarritz venant de mettre 40 points (!) à Mont-de-Marsan (dans les 2 sens du terme). Il va falloir vraiment se sortir les doigts

Suffisamment objectif ?

Parfait !
Superchef peut en prendre de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:12

Bon on va dire on a la demi a domicile certains aimeraient bien être a notre place.

Pour faire bref, je souhaite une finale MONTAUBAN/BIARRITZ.

Pour nous le contrat sera rempli, on sera pas monté et on aura fait une demi a domicile.

Au final aucun regret pour le titre il aurait fallu gagner COLOMIERS visiblement on en est pas capable mais c'est vrai eux (COLOMIERS) venait chercher une demi, les prochains vont venir chercher le TOP 14 là il faut se préparer a souffrir encore plus.

Alors pourquoi une Finale MONTAUBAN/BIARRITZ, ben juste histoire de voir deux équipes capable de faire au moins 4 temps de jeux sans faire un en avant, sans s'isoler apres 4 ou 5 pick and go et surtout une alternance AVANT / 3/4  et pour finir un jeux de ligne digne de ce non, pas celui ou on se fait bêtement des passes devant la défense, non celui ou tu prends des ballons lancé ou tu n'attend pas NAKOSI ou PARIS pour faire la différence !!!!!!!

Et enfin simple supposition, notre club c'est lancer a corps perdu dans la formation force est de constater que ca commence a ressembler  a un echec, non pas que nos jeunes sont nul bien au contraire je pense, mais seulement que tes jeunes doivent venir en equipe 1 pour s' aguerrir et progresser en etant bien encadré, a AGEN c'est le jeune qui monte qui fait l’équipe erreur.

Une fois de plus les cadres sont totalement passé a cotés. Pour les departs seul celui de TAU me gene, DARBO c'est 3 matchs comme il faut en patron sur 30 !!!!!!!! ca fait pas beaucoup comprenez pourquoi il a poiroté 2 mois !!!

Point positif la melee mais visiblement ca sert pas a grand chose pour nous quand on avance, a contrario quand on subit on charge grave !!!!

Aller bonne 1/2 a tout le monde, la saison s'arretera SAMEDI si on rend la même copie.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:22

Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:31

Le match: pauvre et poussif avec trop d'imprécision et de maladresses.
Le résultat: le minimum syndical pour valider l'objectif de demie à Armandie.

La dynamique du SUA des 2 derniers matchs (celui à Albi et celui face à Colomiers) n'est pas folichonne. Ceux qui l'on connu plus flamboyant (le SUA) espèrent aujourd'hui une défaite lors du prochain match (la réception du BO). Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:32

superman(agen) a écrit:
Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

Pour ma part il faut juste de la cohérence.....On c'est trés bien qu'on ne peut plus rivaliser en top14 (merci président....), j'attends juste de voir un véritable projet de jeu avec une équipe qui progresse d'année en année et des joueurs qui mouillent le maillot.

Quand je vois le match d'Hollinshead vs Lafage , je me dis qu'on a tout faux ....

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:40

brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

Pour ma part il faut juste de la cohérence.....On c'est trés bien qu'on ne peut plus rivaliser en top14 (merci président....), j'attends juste de voir un véritable projet de jeu avec une équipe qui progresse d'année en année et des joueurs qui mouillent le maillot.

Quand je vois le match d'Hollinshead vs  Lafage , je me dis qu'on a tout faux ....


Conclusion, on fait quoi ? on fait jouer les espoirs contre Biarritz pour une défaite qui fera un grand plaisir aux grincheux ? si on avait pas été qualifié, vous auriez brûlé l'équipe sur la place public, si nous gagnons la demie et la finale, il en sera de même... on gagne on est nul, on perd on est nul, c'est quoi ces supporters en carton ? Les supporters de Vannes et Angoulême font la fête ce soir pour un simple maintien... a méditer.

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:47

On s'en tape des frustrés.

On prépare la demie et basta.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 17:50

Bijou47 a écrit:
On s'en tape des frustrés.

On prépare la demie et basta.

Je ne doute pas que vous ,ceux qui peuvent aller au stade,serez prèts.
Si vous le pouvez transmettez un peu de votre pèche aux joueurs qui encore aujourd'hui ne se sont pas vidé les trippes.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:03

Oh bien sûr on en voudrait toujours plus . Mais si on fait un bilan on peut le faire en étant positif : 2eme à 3 points du 1er ; qualifié avec une 1/2 à domicile .

Mettons nous 2 minutes à la place de l'USAP qui rate la qualif pour 2 pts ( goal-average favorable avec Biarritz ) ou Albi relégué malgré ses 12 victoires et ses 57 points alors que sur ces 5 ou 6 derniéres saisons le 15eme comptait au maxi 10 victoires .

On est tous d'accord : une 1/2 à domicile n'est en rien une garantie de victoire ( Agen a payé pour le savoir ...dans les 2 sens ) ; quant à la finale celà tient souvent à pas grand chose de la perdre ou de la gagner .

Enfin ,en cas de retour en D1 , on se souviendra que à chaque descente, Agen a toujours laissé la derniére place à un autre ( Narbonne , Mont-de-Marsan , Oyonnax , ...) et que la saison prochaine seul le 14 eme est relégué direct ; le 13eme jouera un barrage contre le perdant de la finale d'accession ...qui se sera farci 2 gros matchs casse-gueules !

Or je suis sûr que aujourd'hui , Grenoble battrait sans coup férir n'importe quelle équipe du Top 5 de la D2 ...même à l'extérieur !

Alors pas de questions existentielles à se poser ...inutile de se prendre la tête en pensant à l'avenir : Agen doit battre Biarritz ... et ne penser qu'à çà !! Evil or Very Mad

P.S.: j'aurais davantage craint Perpignan en 1/2 ...et si finale , éviter Mont-de-Marsan ...vu l'historique récent avec ces 2 équipes . Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:05

Pour moi ce match c'était faire le dos rond, la défaite à Albi + blessures + faire souffler... Je la ramenais pas large contre une bonne équipe qui venait chercher sa qualification. On s'en sort finalement. Les "si" appelle de nouveaux contextes de matchs c'est ridicule d'en faire. Place à la demie, le BO est l'équipe pour moi qui nous a le plus bouger, qui met un rythme à l'impacte physique que l'on n'arrive pas à suivre (on gagne chez nous sur un petit miracle et au retour on explose). ça va être notre problème d'imposer le notre de rythme mais motivé on a la capacité de le faire, tout repose sur l'envies de s'offrir quelque chose, on dit que ce groupe vie bien? On va très vite passer au révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:07

Si nous avons la chance de battre Biarritz nous perdrons obligatoirement la finale contre un adversaire que nous aurons battu 2 fois en phase régulière (Montauban ou Mont de Marsan) et tout le monde sera content. Laughing


Dernière édition par Bijou47 le Dim 7 Mai 2017 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:09

Médoc a écrit:
Pour moi ce match c'était faire le dos rond, la défaite à Albi + blessures + faire souffler... Je la ramenais pas large contre une bonne équipe qui venait chercher sa qualification. On s'en sort finalement. Les "si" appelle de nouveaux contextes de matchs c'est ridicule d'en faire. Place à la demie, le BO est l'équipe pour moi qui nous a le plus bouger, qui met un rythme à l'impacte physique que l'on n'arrive pas à suivre (on gagne chez nous sur un petit miracle et au retour on explose). ça va être notre problème d'imposer le notre de rythme mais motivé on a la capacité de le faire, tout repose sur l'envies de s'offrir quelque chose, on dit que ce groupe vie bien? On va très vite passer au révélateur.  
 

Belle analyse, effectivement Biarritz nous pose des problèmes bien souvent, je mise sur quelques retours de taille (Tilsley et Tamaz notamment) et le fait que nous soyons chez nous pour gagner ce match. Travaillons la défense cette semaine, il faudra pas se louper dans ce secteur.

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:10

Bijou47 a écrit:
Si nous avons la chance de battre Biarritz nous perdrons obligatoire la finale contre un adversaire que nous aurons battu 2 fois en phase régulière (Montauban ou Mont de Marsan) et tout le monde sera content. Laughing

Mais ne dit on pas "jamais 2 sans 3" ? Laughing

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:19

La  "ronchonite " est une maladie incurable ! ...Heureusement elle n'est pas contagieuse . Il y a bien quelques rares cas isolés sur ce forum , mais ils sont
connus et répertoriés ...
Merci à Superman pour sa.... patience Wink  .N'oublions pas que le forum s'appelle SUA VAINCRA  .
Attention , j'aime bien lire les critiques quand elles sont bien argumentées et bien étayées .
Mais les posts continuels des "buveurs de vinaigre " finissent par me... saouler ! Wink
Attention : tout ceci est écrit sous le couvert de .... l'Huuuumour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Colomiers (31-03)
» Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)
» Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)
» Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: