Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Craignez vous comme moi...

Aller en bas 
+4
daniel agenais
shirkan
sualex
Purplehaze
8 participants
AuteurMessage
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 51
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Lun 3 Juil 2006 - 16:24

Source : Rugby-Hebdo

Cinq joueurs écartés
Cinq joueurs, coupables d'avoir enfreint le code de discipline, ont été écartés du groupe des Fidji pour les matches contre Australie A (14 juillet à Sydney, 21 à Melbourne).

Les cinq joueurs sont les ailiers Sekove Leawere et le Toulousain Maleli Kunavore, le talonneur remplaçant Joeli Lotawa, le remplaçant des lignes arrières Emosi Vucago, et le troisième-ligne aile Semisi Naevo.

«Nous savons que ces cinq joueurs ont été impliqués dans un incident qui constitue une sérieuse entorse au code de discipline» après le match remporté contre le Japon samedi à Osaka, a déclaré Jese Sikivou, l'un des responsables de la FRU, sans donner le moindre détail sur la nature de cet incident.

Selon le quotidien nippon Nikkan Sports, ces joueurs auraient abusé de la boisson à leur hôtel d'Osaka après la victoire contre le Japon (29-15).

«Nous sommes en train d'essayer de construire un groupe en vue de la Coupe du monde (2007) et ce type de comportement est inacceptable de la part d'une équipe nationale. Ce qui s'est passé doit être étouffé dans l'oeuf, et c'est pourquoi nous avons pris de telles sanctions», a déclaré Wayne Pivac, l'entraîneur des Fidji.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Lun 3 Juil 2006 - 16:29

Pour une fois y a pas Rups Craignez vous comme moi... Siffler2

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 51
localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris
Date d'inscription : 10/06/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Lun 3 Juil 2006 - 16:56

sualex a écrit:
Pour une fois y a pas Rups Craignez vous comme moi... Siffler2

il rien vu,rien entendu:

affalé sur une table, c'était lui le plus bourré de tous! Craignez vous comme moi... Invisio2

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 76
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Lun 3 Juil 2006 - 18:18

shirkan a écrit:
sualex a écrit:
Pour une fois y a pas Rups Craignez vous comme moi... Siffler2

il rien vu,rien entendu:

affalé sur une table, c'était lui le plus bourré de tous! Craignez vous comme moi... Invisio2

lol! lol! lol!

effectivement puisqu'il n'etait pas du deplacement mais rester a la maison pour affaire personnelle
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Jeu 6 Juil 2006 - 17:01

daniel agenais a écrit:
shirkan a écrit:
sualex a écrit:
Pour une fois y a pas Rups Craignez vous comme moi... Siffler2

il rien vu,rien entendu:

affalé sur une table, c'était lui le plus bourré de tous! Craignez vous comme moi... Invisio2

lol! lol! lol!

effectivement puisqu'il n'etait pas du deplacement mais rester a la maison pour affaire personnelle

bien vu daniel Cool par contre sualex, c'est limite ta phrase Rolling Eyes caucau n'a jamais été inquieté pour la boisson, juste pour ne pas se presenter en selection Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Jeu 6 Juil 2006 - 17:22

suaviste(47) a écrit:
daniel agenais a écrit:
shirkan a écrit:
sualex a écrit:
Pour une fois y a pas Rups Craignez vous comme moi... Siffler2

il rien vu,rien entendu:

affalé sur une table, c'était lui le plus bourré de tous! Craignez vous comme moi... Invisio2

lol! lol! lol!

effectivement puisqu'il n'etait pas du deplacement mais rester a la maison pour affaire personnelle

bien vu daniel Cool par contre sualex, c'est limite ta phrase Rolling Eyes caucau n'a jamais été inquieté pour la boisson, juste pour ne pas se presenter en selection Rolling Eyes

tu as du louper un épisode, l'an dernier il a été retrouvé ivre mort à l'entrée d'une boite aprés s'etre fait tabasser par des fidjiens lui reprochant de n'avoir pas joué avec la selection. Alors je ne vois pas ou c'est limite...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Jeu 6 Juil 2006 - 17:26

sualex a écrit:
suaviste(47) a écrit:
daniel agenais a écrit:
shirkan a écrit:
sualex a écrit:
Pour une fois y a pas Rups Craignez vous comme moi... Siffler2

il rien vu,rien entendu:

affalé sur une table, c'était lui le plus bourré de tous! Craignez vous comme moi... Invisio2

lol! lol! lol!

effectivement puisqu'il n'etait pas du deplacement mais rester a la maison pour affaire personnelle

bien vu daniel Cool par contre sualex, c'est limite ta phrase Rolling Eyes caucau n'a jamais été inquieté pour la boisson, juste pour ne pas se presenter en selection Rolling Eyes

tu as du louper un épisode, l'an dernier il a été retrouvé ivre mort à l'entrée d'une boite aprés s'etre fait tabasser par des fidjiens lui reprochant de n'avoir pas joué avec la selection. Alors je ne vois pas ou c'est limite...

ceci n'a rien a voir avec la selection fidjienne, caucau a le droit de faire la fete Rolling Eyes la on parle de joueurs qui ont bu pendant une selection( ils etaient a l'hotel)
tu n'as pas la pretention de dire a caucau, si il doit faire la fete ou pas dans sa vie privé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Jeu 6 Juil 2006 - 21:21

J'en ai rien à faire de ce qu'il fait, il peut picoler je m'en moque, je dis juste que pour une fois il y a une affaire extrasportive aux fidjis où Rups n'est pas dans le coup.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Ven 7 Juil 2006 - 21:15

sualex a écrit:
J'en ai rien à faire de ce qu'il fait, il peut picoler je m'en moque, je dis juste que pour une fois il y a une affaire extrasportive aux fidjis où Rups n'est pas dans le coup.

pour une fois? il n'a eu qu'un probleme avec la federation fidjienne et ça n'avait rien a voir avec l'alccool Rolling Eyes
en tout cas, je suis content, car caucau n'est pas bléssé et pourra reprendre avec le sua a 100% Cool
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Ven 7 Juil 2006 - 22:44

suaviste(47) a écrit:
sualex a écrit:
J'en ai rien à faire de ce qu'il fait, il peut picoler je m'en moque, je dis juste que pour une fois il y a une affaire extrasportive aux fidjis où Rups n'est pas dans le coup.

pour une fois? il n'a eu qu'un probleme avec la federation fidjienne et ça n'avait rien a voir avec l'alccool Rolling Eyes
en tout cas, je suis content, car caucau n'est pas bléssé et pourra reprendre avec le sua a 100% Cool

Il lui reste les deux matchs contre l'Australie A alors attend un peu...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Ven 7 Juil 2006 - 22:46

sualex a écrit:
suaviste(47) a écrit:
sualex a écrit:
J'en ai rien à faire de ce qu'il fait, il peut picoler je m'en moque, je dis juste que pour une fois il y a une affaire extrasportive aux fidjis où Rups n'est pas dans le coup.

pour une fois? il n'a eu qu'un probleme avec la federation fidjienne et ça n'avait rien a voir avec l'alccool Rolling Eyes
en tout cas, je suis content, car caucau n'est pas bléssé et pourra reprendre avec le sua a 100% Cool

Il lui reste les deux matchs contre l'Australie A alors attend un peu...

j'avais oublié Rolling Eyes croisons les doigts Confused
Revenir en haut Aller en bas
yo la toulousaine
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
yo la toulousaine


Nombre de messages : 181
Age : 38
localisation : Banlieue bordelaise
Date d'inscription : 03/07/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Sam 8 Juil 2006 - 18:44

Citation :
Il lui reste les deux matchs contre l'Australie A alors attend un peu...

Il va pouvoir reprendre dès le début du championnat ou vous allez être obligés de lui laisser des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Dim 9 Juil 2006 - 11:53

yo la toulousaine a écrit:
Citation :
Il lui reste les deux matchs contre l'Australie A alors attend un peu...

Il va pouvoir reprendre dès le début du championnat ou vous allez être obligés de lui laisser des vacances?

On sait quand il part on ne sait jamais quand il revient plo

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Mar 11 Juil 2006 - 9:46

En tout cas fête ou pas fête boisson ou pas boisson moi je m'en fiche ! tant qu'il marque des essais c'est pas un problème même si il est bourré sur le terrain !!! (ceci n'est qu'une plaisanterie bien sur ! j'ouvre le parapluie parce qu'ici il ne faut pas dire un mot de travers...) Craignez vous comme moi... Bluboomt Craignez vous comme moi... Bluboomt Craignez vous comme moi... Icon31 Craignez vous comme moi... Combat20 Craignez vous comme moi... Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Mar 11 Juil 2006 - 17:24

Pourquoi toujours jugé un joueur sur sa vie privéé,en dehors du terrain , des entrainements cela ne nous regarde pas. Pour les plus anciens, je pense qu'ils s'en souviendront, à une certaine époque nous avions un joueur,là les matches se jouaient le dimanche aprés midi,. Ce joueur aimait bien faire la fête et boire aussi, il fallait le surveiller et même l'empêcher de sortir le samedi soir, car il arrivait qu'il rentrait sur le terrain dans un petit état second. Est ce le hasard, mais il faisait toujours un match exceptionnel. Je ne dirais pas le nom de ce joueur, car je le respecte. a cette époque, le rugby était amateur.
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 76
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Mar 11 Juil 2006 - 18:35

M.C.47 a écrit:
Pourquoi toujours jugé un joueur sur sa vie privéé,en dehors du terrain , des entrainements cela ne nous regarde pas. Pour les plus anciens, je pense qu'ils s'en souviendront, à une certaine époque nous avions un joueur,là les matches se jouaient le dimanche aprés midi,. Ce joueur aimait bien faire la fête et boire aussi, il fallait le surveiller et même l'empêcher de sortir le samedi soir, car il arrivait qu'il rentrait sur le terrain dans un petit état second. Est ce le hasard, mais il faisait toujours un match exceptionnel. Je ne dirais pas le nom de ce joueur, car je le respecte. a cette époque, le rugby était amateur.

tu parles la de Michel Sitjar qui etait un des meilleur 3é ligne de france et qui n'avait besoin de dormir que quelques heures dans le bus avant de sortir des machts d'antologie.D'ailleur le Sporting lui avait payer une boite de nuit a villeneuve qui a fait faillite en moins d'un an car il ne faisait pas payer ses copains et surtout il buvait autant que si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12Mar 11 Juil 2006 - 21:09

Oui, Daniel, je voulais parler de Michel SITJAR, mais je savais que quelqu'un allait s'en souvenir;avant d'avoir une boite de nuit , je suis sure que le SUA lui avait payé un atelier de PHOTOGRAPHE rue Grande Horloge à AGEN;
Je le dis et redis uin trés bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craignez vous comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous comme moi...   Craignez vous comme moi... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Craignez vous comme moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: