| La France a la coupe du monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: La France a la coupe du monde... Mer 15 Nov 2017 - 15:36 | |
| Après l'avoir critiqué de partout pour une fois bravo M.Laporte...et à toute son équipe. Heureusement ce n'est pas pour l'année prochaine ,si la Fédé et la Ligue et surtout les présidents de clubs s'y mettent on peut y aller avec une équipe compétitive. Il suffit de trouver des ailiers,des ouvreurs, des N°8,des piliers ,un ou deux centres,pareil pour les 2 eme lignes ,pourquoi pas un 3 eme ligne grand format et un ou deux arrières ne feraient pas de mal. Par contre on peut prèter aux autres des N°9 | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... Mer 15 Nov 2017 - 16:08 | |
| C'est çà...si tous les p'tits gars veulent bien se donner la main, on sera champion du monde ! En attendant, bravo à Laporte pour son immunité toute neuve ! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... Mer 15 Nov 2017 - 20:52 | |
| Ça sera les deux années de la 🇫🇷, 2023 et 2024...ça mettra du baume au ❤️ et bcp de liesses populaires dans une France morose...
| |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... Mer 15 Nov 2017 - 21:20 | |
| Succès indiscutable pour Bernie .. Je n'ai jamais été fan de l'individu mais, bien obligé de constater qu'il réussit partout et que c'est un sacré compétiteur ! Avec cette coupe du monde je ne vois personne capable de l'empêcher de mettre sa patte sur tout le rugby , Il veut mettre l'EDF en haut de la pyramide .. Il me semble bien qu'il a tout les médias derrière lui ..
Affaire à suivre car je crois, que pour nous, quelques coups de règle sur les doigts des présidents fortunés ne peuvent que nous être profitable ! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... Mer 15 Nov 2017 - 21:33 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Succès indiscutable pour Bernie .. Je n'ai jamais été fan de l'individu mais, bien obligé de constater qu'il réussit partout et que c'est un sacré compétiteur ! Avec cette coupe du monde je ne vois personne capable de l'empêcher de mettre sa patte sur tout le rugby , Il veut mettre l'EDF en haut de la pyramide .. Il me semble bien qu'il a tout les médias derrière lui ..
Affaire à suivre car je crois, que pour nous, quelques coups de règle sur les doigts des présidents fortunés ne peuvent que nous être profitable ! M'étonnerait que ses "interventions" nous soient très profitables...en tous cas, voilà six ans offerts à Bernie et ses copains pour mettre les doigts dans le pot de confiture...c'est décidé, je me réabonne au Canard, on va se régaler ! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... Mer 15 Nov 2017 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... Jeu 16 Nov 2017 - 9:35 | |
| Content parce qu'en même c'est la coupe du monde et très inquiet parce que ça ne pas aller dans le sens d'une réformation importante envers le professionnalisme. En même temps combien ça coûte et combien de mécènes faut il pour ce payer une baquette magique pour avoir une EDF capable honnêtement (de ce côté aussi ça va être dur) de la gagner ? | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... Jeu 16 Nov 2017 - 10:03 | |
| - Médoc a écrit:
- Content parce qu'en même c'est la coupe du monde et très inquiet parce que ça ne pas aller dans le sens d'une réformation importante envers le professionnalisme. En même temps combien ça coûte et combien de mécènes faut il pour ce payer une baquette magique pour avoir une EDF capable honnêtement (de ce côté aussi ça va être dur) de la gagner ?
Coupe du monde finalement c'est vite dit! Ca se joue dans l'état actuel des choses entre cinq ou six nations dont cinq courant après les Blacks. Disons les Blacks puis l'Angleterre,l'Australie,l'Irlande et tant bien que mal les Sud-Aff,les Gallois,les Argentins. | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... Jeu 16 Nov 2017 - 18:35 | |
| 2023 c'est encore loin, très loin. La majorité des équipes aura renouvelé une grande partie de leur effectif actuel pour cette coupe du monde en France. Donc difficile de déterminer aujourd'hui les favoris de cette compétition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France a la coupe du monde... | |
| |
|
| |
| La France a la coupe du monde... | |
|