Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Triste Nouvelle

Aller en bas 
+25
agenais4747
BITCHIO
biguiz
pacantas
M.C.47
Calicoba
kaliko47
BarDeLaPref
babitcho
JFPAGEN
jipé
did47
Buspard
jazzeux
superman(agen)
cantalours
Kawa
Médoc
Senior 47
ripsua
Rivière
Malcom X
sualex
beret95
Peut-être
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2017 - 19:38

Ta dernière blague ne me fait pas rire.

Salut JUJU
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 24 Nov 2017 - 0:14

Ça fait tjs c h i é d’apprendre des nouvelles comme ça....je le connais tout juste, vu une fois ou deux sur Armandie et causé sur ce forum....
Il m’avait dit de passer le voir à Monflanquin vu que je vais une fois par mois sur Cancon...
Juju, fidèle parmi les fidèles, amitiés suavistes !
Toutes mes condoléances à sa famille.
Triste Nouvelle - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 24 Nov 2017 - 17:56

"Samedi à 18h, le Sporting accueille les parisiens du Stade Français. Cette semaine Jacky nous a quitté. "L'oeil et la plume" verse une larme dans le Petit Bleu du Lot et Garonne.
Formation et supporters sont les deux mamelles auxquelles les clubs de rugby qui n’ont pas les moyens de siliconer leur effectif s’accrochent. Le SUA est de ceux-là. Et quand on analyse la dernière prestation des Bleu et Blanc face à Toulon, on comprend mieux les espoirs que le club nourrit en son sein. Par contre, pour ce qui est des supporters, le compte n’y est pas. Si le soutien reste ferme, l’affluence dans les tribunes manque de volume. On pourra toujours sous-entendre que la qualité est préférable à la quantité, mais ce n’est pas ça qui va consoler le trésorier. Et encore moins la disparition de Jacky. Depuis toujours, Jacky de Montflanquin avait deux passions, le rugby et le SUA. Il vient de quitter la grande famille du Sporting mais il aura attendu que son SUA batte à nouveau Toulon, comme à la grande époque, pour tirer sa révérence. L’ancien charcutier avait délaissé son hachoir pour venir aussi souvent qu’il le pouvait à Armandie. Pour arrondir les angles de la main courante et surtout encourager ses protégés. Au moment d’accueillir les parigots du Stade Français, ses conseils pour désosser la tête de veau manqueront forcément à nos apprentis du centre de formation. Mais samedi, sur les coups de 18 heure, lorsqu’ils rentreront sur la pelouse, ils se souviendront d’une chose. S’ils se battent avec la tunique du SUA sur le dos, c’est pour tous les Jacky. Pour ceux qui sont partis et pour ceux qui restent. Un supporter de perdu, dix à retrouver."
CH. Vindis

"Normalement le club a décidé que le match de samedi lui serait être dédié." Merci Peut-être Peutetre
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 24 Nov 2017 - 18:13

jipé a écrit:
"Samedi à 18h, le Sporting accueille les parisiens du Stade Français. Cette semaine Jacky nous a quitté. "L'oeil et la plume" verse une larme dans le Petit Bleu du Lot et Garonne.
Formation et supporters sont les deux mamelles auxquelles les clubs de rugby qui n’ont pas les moyens de siliconer leur effectif s’accrochent. Le SUA est de ceux-là. Et quand on analyse la dernière prestation des Bleu et Blanc face à Toulon, on comprend mieux les espoirs que le club nourrit en son sein. Par contre, pour ce qui est des supporters, le compte n’y est pas. Si le soutien reste ferme, l’affluence dans les tribunes manque de volume. On pourra toujours sous-entendre que la qualité est préférable à la quantité, mais ce n’est pas ça qui va consoler le trésorier. Et encore moins la disparition de Jacky. Depuis toujours, Jacky de Montflanquin avait deux passions, le rugby et le SUA. Il vient de quitter la grande famille du Sporting mais il aura attendu que son SUA batte à nouveau Toulon, comme à la grande époque, pour tirer sa révérence. L’ancien charcutier avait délaissé son hachoir pour venir aussi souvent qu’il le pouvait à Armandie. Pour arrondir les angles de la main courante et surtout encourager ses protégés. Au moment d’accueillir les parigots du Stade Français, ses conseils pour désosser la tête de veau manqueront forcément à nos apprentis du centre de formation. Mais samedi, sur les coups de 18 heure, lorsqu’ils rentreront sur la pelouse, ils se souviendront d’une chose. S’ils se battent avec la tunique du SUA sur le dos, c’est pour tous les Jacky. Pour ceux qui sont partis et pour ceux qui restent. Un supporter de perdu, dix à retrouver."
CH. Vindis

"Normalement le club a décidé que le match de samedi lui serait être dédié." Merci Peut-être Peutetre

Merci Christophe Vindis, merci au club pour rendre un hommage à Juju, un amoureux de rugby et du sua

Jipé thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 24 Nov 2017 - 21:18

Merci, Rivière, mais c'est lui qui a une plume sarcastique parfois, déliée, claire, respectueuse. C'est un plaisir de lelire, et peut être que ça sera à son tour un jour de prendre le relais du "livre d'or du Sua"...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Sam 25 Nov 2017 - 13:09

jipé a écrit:
Merci, Rivière, mais c'est lui qui a une plume sarcastique parfois, déliée, claire, respectueuse. C'est un plaisir de lelire, et peut être que ça sera à son tour un jour de prendre le relais du "livre d'or du Sua"...

Oui, très certainement et je pense que son approche sera plus imagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Mar 28 Nov 2017 - 14:17

rencontré à 2-3 reprises dans les stades via le forum ! on ressentait un vrai passionné et une personne attachante
repose en paix et condoléances aux proches
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Dim 3 Déc 2017 - 10:20

Je n'ai quant à moi aucune nouvelle de Couc depuis septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Dim 3 Déc 2017 - 12:07

pacantas a écrit:
Je n'ai quant à moi aucune nouvelle de Couc depuis septembre.

Je pense que les responsables de son absence sont certains propos désobligeants sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Dim 3 Déc 2017 - 19:57

Rivière a écrit:
pacantas a écrit:
Je n'ai quant à moi aucune nouvelle de Couc depuis septembre.

Je pense que les responsables de son absence sont certains propos désobligeants sur ce forum.
Je ne sais pas, tout ce que je peux affirmer quant à moi,c'est que je lui avais demandé les raisons de son absence d'alors.
Il m'avait fait part d'un gros incident cardiaque qui l'avait contraint à subir en urgence une intervention chirurgicale assez lourde.
Puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Lun 4 Déc 2017 - 17:17

Rivière a écrit:
pacantas a écrit:
Je n'ai quant à moi aucune nouvelle de Couc depuis septembre.

Je pense que les responsables de son absence sont certains propos désobligeants sur ce forum.

Est ce le topic pour parler de cela, on est ici pour penser à juju.
Ouvrez un topic pour en parler ou mieux par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Lun 4 Déc 2017 - 17:51

ripsua a écrit:
Rivière a écrit:
pacantas a écrit:
Je n'ai quant à moi aucune nouvelle de Couc depuis septembre.

Je pense que les responsables de son absence sont certains propos désobligeants sur ce forum.

Est ce le topic pour parler de cela, on est ici pour penser à juju.
Ouvrez un topic pour en parler ou mieux par mp Wink

Je réponds à une question et Pacantas nous informe que Coucougne a des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Mer 10 Jan 2018 - 11:07

Rugbyrama
Jean-Marc Mazzonetto (34 ans), ancien arrière du Stade Montois est décédé mardi soir dans un accident, dans les Landes.
Il avait évolué dans le club landais entre 2005 et 2013 avant de revenir lors de la saison 2015-2016. Passé par Agen chez les jeunes, il avait également fait un passage à Pau (2013-2015). Actuellement il jouait avec le club de Roquefort.
En 2008, il avait été un des acteurs majeur de la victoire de Mont-de-Marsan sur le Racing en Finale d'accession, victoire 32-23.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Mer 10 Jan 2018 - 14:36

Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama
Jean-Marc Mazzonetto (34 ans), ancien arrière du Stade Montois est décédé mardi soir dans un accident, dans les Landes.
Il avait évolué dans le club landais entre 2005 et 2013 avant de revenir lors de la saison 2015-2016. Passé par Agen chez les jeunes, il avait également fait un passage à Pau (2013-2015). Actuellement il jouait avec le club de Roquefort.
En 2008, il avait été un des acteurs majeur de la victoire de Mont-de-Marsan sur le Racing en Finale d'accession, victoire 32-23.
Triste
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Mer 10 Jan 2018 - 21:29

Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Mer 25 Avr 2018 - 23:21

Bon, JUJU, le SUA est en phase de se maintenir...tu dois voir ça de la haut !!!
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je pensais à toi...voilà...
Il y a des personnes que l’on a vu que quelques fois et il nous marque...
C’est con, mais quand je monte à Cancon, je me dis, « tiens allons faire un tour à Monflanquin... », bon, c’est comme ça et la vie continue...
Tu supporteras le SUA contre l’ASM de la haut...et montre leur au paradis que le SUA est bien là en bas !

Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Jeu 26 Avr 2018 - 17:53

bonjour,
quelle tristesse d'apprendre la disparition de Juju , bien qu'etant a Aix nous avions sympathisé via le forum et nous avions fait connaissance lors d'un AIX/Agen en prod2 saison 2009/2010 , j'etais aussi allé a Beziers voir Agen jouer et nous nous etions revus a cette occasion , depuis je sais qu'il avait pris ses distances sur le forum mais nous avions quelques mp sympas
condoleances a sa famille et a ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2018 - 19:01

J.Verdier ancien dirlo du Midol décédé ce matin (61ans)
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Dim 16 Déc 2018 - 9:10

Pat de Mérignac a écrit:
J.Verdier ancien dirlo du Midol décédé ce matin (61ans)

Paix à son âme, beaucoup d'émotion pour la brutale disparition de ce grand esthète du rugby. Condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 21 Aoû 2020 - 12:40

Tristesse .. Un bénévole, fidèle parmi les fidèles, vient de nous quitter ..

https://www.petitbleu.fr/2020/08/20/lamicale-des-anciens-joueurs-pleure-lun-des-siens-9026622.php?M_BT=1380042180#xtor=EPR-2-

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 21 Aoû 2020 - 18:09

pensée très émue pour lui
gamin, tout comme les autres gamins, j'ai pu le cotoyer vu qu'il était assez proche des jeunes ! Difficile de décrire qlq un quand on est jeune et qu on n'a pas forcement un relationnel large avec la personne ! mais il était là, avec une présence que je ressentais comme bienveillante ! il m apparaissait comme quelqu un de doux, presque trop diplomate même, quand gamin, j'attendais peut etre un peu plus de critiques, de dialogues, de parler davantage de rugby, bref de reperes pour progresser ! C'était meme assez désarmant d avoir ce contraste entre son physique de pilier et sa douceur, quand gamin, on a des idées encore floues, mal définies, du genre où on s'imagine que le rugby n'est que combat et férocité, et que donc les avants ne devaient etre que de mechants messieurs ha ha ! Laughing
mais ses attentions comptaient ! Une personne qui sans etre un proche, a fait partie de mon environnement de gamin !
Adulte, il aurait fait partie des personnes que j'aurai aimé cotoyé pour mieux apprendre à le connaitre !
Repose en Paix Monsieur le gentleman ! drunken

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 21 Aoû 2020 - 18:14

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

_________________
Triste Nouvelle - Page 2 491233    Triste Nouvelle - Page 2 2680510 Triste Nouvelle - Page 2 491233
Triste Nouvelle - Page 2 Slide_10Triste Nouvelle - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 21 Aoû 2020 - 19:18

Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Ven 21 Aoû 2020 - 23:20

Honneur à ce Monsieur qui rejoint les indéboulonnables du SUA. Sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2020 - 10:13

il était évoqué une allée des légendes, le stade etant grand, on pourrait tout aussi creer un mur ou un panneau d'affichage des bénévoles réguliers, avec leurs portraits genre photomaton car nombreux, dans une dimension plus adequate donc et avec l'autorisation des familles

ce serait un bel hommage à ces dévoués et une façon de fédérer encore plus autour du club !
"Tous ensemble !" ce n'est pas forcement qu un slogan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est triste
» Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)
» Trop triste ce forum!!!!!
» Championnat du Monde de Handball : La France éliminée
» Triste fait divers : Mort d'une étudiante agenaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: