Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SUPPORTAIRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOSSIS
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2017

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12Jeu 28 Déc 2017 - 20:08

Je trouve comme chacun que le nombre de support-aires est vraiment trop bas mais le nombre d abonné aussi j ai pense que un parrainage serait un moyen de baisser le prix d un abonnement tout en faisant gagner de l argent au club je m explique exemple un abonner de cette année a son renouvellement amène un autre abonner aurais 20% de réduction si il trouve 5 nouveaux il aurais sa place gratuite un non abonné trouve un nouvel abonner aurais 20 % donc tout bonus a ramener avec lui le maximum de personne chaque abonné deviens vrp du club une idée parmi beaucoup d autre.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12Jeu 28 Déc 2017 - 23:10

C'est intéressant. Le marketing repose aussi sur des offres, et le parainage est un argument de vente à la mode. Ça fonctionne pour les banques, pour les jeux en ligne...Les FAI... Pourquoi pas les places à Armandie. Mais ils risquent de perdre gros à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12Ven 29 Déc 2017 - 7:30

Le club n'à aucun intérêt à avoir beaucoup d 'abonnés, la situation au niveau des abonnés lui convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
BOSSIS
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2017

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: SUPORTAIRE   SUPPORTAIRES  Default12Ven 29 Déc 2017 - 9:26

DE QUI AVEZ VOUS CETTE INFO CARS AYANT ÉTÉ AU COMITE DIRECTEUR IL Y A ENVIRON 12ANS NOUS AVIONS TOUJOURS ENVIE DE PLUS D ABONNE CAR UN ABONNE PAYE EN AVANCE ET AU BON MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12Ven 29 Déc 2017 - 15:16

BOSSIS a écrit:
DE QUI AVEZ VOUS CETTE INFO CARS AYANT ÉTÉ AU COMITE DIRECTEUR IL Y A ENVIRON 12ANS NOUS AVIONS TOUJOURS ENVIE DE PLUS D ABONNE CAR UN ABONNE PAYE EN AVANCE ET AU BON MOMENT

Le rugby d 'il y à 12 ans n'est plus le même que maintenant.
Par exemple une place en tribune avec un abonnement va être vendue avec l'abonnement 30 euros par match, sans abonnement cette même place en match de gala (et comme il n 'y à quasi que des matchs de gala en top 14) sera vendue 40 faites le calcul? vaut il mieux avoir des abonnés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BOSSIS
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2017

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: SUPORTAIRE   SUPPORTAIRES  Default12Ven 29 Déc 2017 - 18:35

il vaut mieux pour tous 9000 personnes que 6000 a ! si le stade était plein la je ne dit pas mais se n est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12Ven 29 Déc 2017 - 19:57

Tout à fait exact ! Vaut mieux avoir 10000 personnes à 20€ de moyenne que 5000 à 40€.
Ça me semble plus intéressant d'abord, sportivement, pour les joueurs, et ensuite financièrement ( buvette, boutique etc...).
Mais bon, ce n'est que mon humble envie et quelque chose doit m'échapper.....
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12Ven 29 Déc 2017 - 19:58

Humble avis, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12Ven 29 Déc 2017 - 20:04

allezagen47 a écrit:
Tout à fait exact ! Vaut mieux avoir 10000 personnes à 20€ de moyenne  que 5000 à 40€.
Ça me semble plus intéressant d'abord, sportivement, pour les joueurs, et ensuite financièrement ( buvette, boutique etc...).
Mais bon, ce n'est que mon humble envie et quelque chose doit m'échapper.....

Tout simplement parce qu'à 20 euros il n'est pas certains que 10 000 personnes se déplaceront...et il vaudra mieux pour les finances du club 5000 personnes à 40 euros que 9000 à 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12Sam 30 Déc 2017 - 11:35

Bijou47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Tout à fait exact ! Vaut mieux avoir 10000 personnes à 20€ de moyenne  que 5000 à 40€.
Ça me semble plus intéressant d'abord, sportivement, pour les joueurs, et ensuite financièrement ( buvette, boutique etc...).
Mais bon, ce n'est que mon humble envie et quelque chose doit m'échapper.....

Tout simplement parce qu'à 20 euros il n'est pas certains que 10 000 personnes se déplaceront...et il vaudra mieux pour les finances du club 5000 personnes à 40 euros que 9000 à 20 euros.

Ajouter au fait que les abonnés vont pour la plus part se pointer au match et partir des la fin de celui ci en ayant bu à la limite entre deux une binouse.
Les occasionnel eux vont en profitez un max comme c 'est une venue exceptionnel au stade, ils n'hésiteront pas à casqué les places au prix fort, grailler un bout, boire un coup et peut être même ramener un souvenir de la boutique pour les enfants.
On voit vite quel client est le plus intéressant pour le club.
En plus les abonnés faut les brosser dans le sens du poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPORTAIRES  Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTAIRES    SUPPORTAIRES  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPORTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: