| Tournoi | |
|
+31hips jpsua BarDeLaPref big supporter du sua coucougne Rivière on_the_top dfort47 Estrekis BITCHIO tugudu agenais en 44 brice gillou34 beret95 pacantas Calicoba biguiz ripsua jipé Bijou47 agenais de vienne Médoc Senior 47 superman(agen) juls cyril. amblards Passetabechigue l'agenais de laval Pat de Mérignac 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Fév 2018 - 16:28 | |
| Bel essai italien en bout de ligne...j'ai comme l'impression qu'ils attaquent mieux que l'EDF ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Fév 2018 - 17:21 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Bel essai italien en bout de ligne...j'ai comme l'impression qu'ils attaquent mieux que l'EDF !
Ils défendent aussi nettement moins bien ils en ont déjà 30 dans la musette. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Fév 2018 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Fév 2018 - 17:47 | |
| - Citation :
- Dan s quelques minutes l'excellent reportage à venir dans 66 minutes sur les commotion cérébrale dans le rugby
Houlla c'est que la TV c'est la voie du temple,de l'église,de la mosquée,de la synagogue enfin selon CAC 40: regarde ça, ne regarde pas ça,pense à ça mais pas à ça,aime ça mais n'aime pas ça, y fait chaud, y fait froid, le Rugby c'est plus dangereux que le football et n'oublie pas ton téléphone portable qui pense à toi et qui t'aime | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Fév 2018 - 17:54 | |
| [quote="Médoc"] - Citation :
- Dan s quelques minutes l'excellent reportage à venir dans 66 minutes sur les commotion cérébrale dans le rugby
Houlla c'est que la TV c'est la voie du temple,de l'église,de la mosquée,de la synagogue enfin selon CAC 40: regarde ça, ne regarde pas ça,pense à ça mais pas à ça,aime ça mais n'aime pas ça, y fait chaud, y fait froid, le Rugby c'est plus dangereux que le football et n'oublie pas ton téléphone portable qui pense à toi et qui t'aime [/quot ET ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Fév 2018 - 17:56 | |
| Quel rugby anglais...je comprends mieux après l'avoir vu cet aprèm comment le jeune 8 Simmonds a ridiculisé Picamoles avec Exeter en Hcup ! A noter la très bonne partie du jeune (21 ans) polyvalent 15/10 italien Minozzi aperçu avec les Zèbre contre le SUA ! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Fév 2018 - 20:33 | |
| - Citation :
- ET ???
oui c'est dans l'ordre des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Dim 4 Fév 2018 - 23:20 | |
| - ripsua a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Pas vu le match, juste les dix dernières minutes...le remplacement de Dupont est une belle arnaque, je ne m'arrête pas sur le chauvinisme pénible de duo commentateur, la maitrise des irlandais est hallucinante sur cette dernière action et Sexton sacré match-winner après avoir failli perdre le match !
Concernant le remplacement de Dupont tu n'aura pas manqué de noter en garçon précis comme tu est que Nigel Owen à précisé avoir reçu la consigne de changement pour protocole commotion de la part du médecin indépendant qui à tout autorité même sur un arbitre Une précision du journaliste Ph.Kallenbrunn qui a son importance... " Pour info, ce sont les fédérations hôtes qui désignent le médecin « indépendant » pour les matchs du SixNationsRugby. Lors de France-Irlande, le Dr Gilles Garet a été choisi. Il est vice-président du comité médical de la FFR et son fils est l’un des kinés du xv de France. " | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Fév 2018 - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Fév 2018 - 7:31 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Fév 2018 - 7:56 | |
- ripsua a écrit:
- ripsua a écrit:
- Pas vu le match, juste les dix dernières minutes...le remplacement de Dupont est une belle arnaque, je ne m'arrête pas sur le chauvinisme pénible de duo commentateur, la maitrise des irlandais est hallucinante sur cette dernière action et Sexton sacré match-winner après avoir failli perdre le match !
Concernant le remplacement de Dupont tu n'aura pas manqué de noter en garçon précis comme tu est que Nigel Owen à précisé avoir reçu la consigne de changement pour protocole commotion de la part du médecin indépendant qui à tout autorité même sur un arbitre Une précision du journaliste Ph.Kallenbrunn qui a son importance... " Pour info, ce sont les fédérations hôtes qui désignent le médecin « indépendant » pour les matchs du SixNationsRugby. Lors de France-Irlande, le Dr Gilles Garet a été choisi. Il est vice-président du comité médical de la FFR et son fils est l’un des kinés du xv de France. " Tu affirme donc que ce n'est pas une personne intègre, juste pour un changement lors d 'un match ? J'affirme juste qu'elle n'est pas " indépendante" , sur la foi de cette info ! En imaginant, je dis bien en imaginant qu'il y ai eu magouille sur ce changement comme tu le dis, crois tu que si le cas c 'était présenter en Angleterre que les Anglais (dans un match qui se joue à 1 point) auraient dit à l'arbitre, qu'il n'y à pas de commotion et qu'ils nous plus de remplacent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Fév 2018 - 12:07 | |
| Je ne dis pas qu'il y a eu magouille...je dis juste qu'il est problématique que le médecin dit indépendant soit choisi par la fédé hôte ! C'est le 2ème incident (...après la fausse vraie commotion de Atonio qui avait permis de faire revenir Slimani contre les gallois l'an dernier et probablement fait gagner le match !) qui concerne les français en 2 ans...je comprends que Sexton ait été méfiant ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Fév 2018 - 12:53 | |
| Perso je pense clairement qu'il y a magouille, tout autant que l'an passé contre les gallois avec nos changements de piliers dans ces éternels arrêts de jeu... | |
|
| |
juls Joue en top 14
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Fév 2018 - 13:07 | |
| - biguiz a écrit:
- Perso je pense clairement qu'il y a magouille, tout autant que l'an passé contre les gallois avec nos changements de piliers dans ces éternels arrêts de jeu...
De toute façon le match est perdu . Si les français avaient gagnés on en aurait certainement entendu parler. | |
|
| |
Passetabechigue Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Fév 2018 - 13:15 | |
| cette bidouille demontre surtout que nos instances ne sont pas en adequation avec le sport spectacle et la santé des joueurs
qu est ce que ca peut faire que Macheneaud soit revenus ? OK ce n est pas le reglement, mais qu est ce qu on s en fout ! on veut du sport spectacle, et on voudrait voir une equipe dégondolée suite à un massacre de joueurs pffff au rythme des blessures, m etonnerait que les gens aient envi de payer des places à 100€ pour voir une equipe jouer sans 9, ou sans 10, ou autre 3 genoux dans le seul match, dont 2 sans contact franchement combien de gens ont déjà eu envie de se barrer d un stade apres avoir vu son equipe jouer à 14 ?
vous verrez que dans qlq années, on autorisera tous les remplaçants à revenir sur le terrain c est deja le cas pour 3 d entre eux sur les 7
et puis, rappelez vous des anglais qui avaient triché aussi pour saignement ! idem le ST
bref regle archaique qui sera modifiée ! qui prend les paris ? | |
|
| |
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1262 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Fév 2018 - 13:30 | |
| - juls a écrit:
- biguiz a écrit:
- Perso je pense clairement qu'il y a magouille, tout autant que l'an passé contre les gallois avec nos changements de piliers dans ces éternels arrêts de jeu...
De toute façon le match est perdu . Si les français avaient gagnés on en aurait certainement entendu parler. Le match est perdu, mais il y a quand même un point de bonus marqué. Donc si magouille il y a ... | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1462 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| |
| |
pacantas Champion d'europe
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Fév 2018 - 12:24 | |
| Tout est bon... https://t.co/6AvQOIihTc | |
|
| |
pacantas Champion d'europe
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Fév 2018 - 12:55 | |
| De beaux essais,avec de la chance et de l’efficacité en plus... http://reunion.orange.fr/video/sport/france-irlande-feminines-le-resume-5931119.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Fév 2018 - 13:36 | |
| - pacantas a écrit:
- De beaux essais,avec de la chance et de l’efficacité en plus...
http://reunion.orange.fr/video/sport/france-irlande-feminines-le-resume-5931119.html merci ! de superbes actions ! ca rappelle vraiment le rugby semi-pro pré-2000 les dames demandent la parité salariale comme obtenu en Australie, c est bien ceci dit, si elles se professionnalisent, elles vont basculer dans la muscu, et peut etre ses derives, en esperant qu elles ne feront pas nos erreurs, mais j en doute ! ce sport reste avant tout un sport physique du coup, à la sortie de la video de Lafond, le rugby doit-il être un sport professionnel ? diffiicile d aller contre le cours de l argent ! mais on peut se dire que Ferrasse n'avait peut etre pas tort en retardant au maximum la professionnalisation du rugby | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Fév 2018 - 18:33 | |
| - Calicoba a écrit:
- juls a écrit:
- biguiz a écrit:
De toute façon le match est perdu . Si les français avaient gagnés on en aurait certainement entendu parler. Le match est perdu, mais il y a quand même un point de bonus marqué. Donc si magouille il y a ... On est marteau nous les Français à s 'auto flageller en vous écoutant. Vous penser que les Irlandais, Les gallois et les anglais nous enflent ils passent la semaine à se fouetter en se disant "pas bien d 'avoir baiser les Français ??? Je sais pas si vous avez remarquer mais les British ils nous engauffre avec l'ERC, les commission de discipline l'arbitrage depuis la nuit des temps et ils le vivent très bien eux... | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Fév 2018 - 21:36 | |
- Tout est bon...
https://t.co/6AvQOIihTc Il m'énerve un peu mais là j'ai ri franchement : Maestri a encore été invisible | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Mer 7 Fév 2018 - 10:50 | |
| il n y a pas eu un paragraphe où je n'ai pas ri faut dire que l EDF donne de quoi manger à la caricature mais ya du talent à la Boucherie tant dans le fond que dans la forme de l ecrit et sans parler des photos j ai pensé la meme chose sur cette action que la legende sur la photo de Poirot et macheneaud quand, nous 3/4, on se disait qu on ne devait pas gaspiller les ballons durement gagnés par les avants, ya qlq adage qu il faudrait remettre dans les fiches des selectionneurs ... mais bon, Macheneaud a respecté les consignes ... resultat : 200 placages, 70% de non possession, 2 genoux, 1 mollet, 3-4 arcades ... et un 8 remplaçant frais qui admet qu il aurait du monter sur le drop de Sexton ... fabuleux ... des fois je prefere la langue de bois que d entendre ça je ne sais pas si vous avez vu, mais sur une video que je ne retrouve plus, meme les joueurs n hesitent plus à jouer dans la zone du soigneur sur le terrain, tellement, desormais, il fait parti du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|