Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Narbonne en Fédérale

Aller en bas 
+9
brice
Bijou47
pacantas
amblards
beret95
agenais4747
Médoc
Passetabechigue
fiorentino
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Lun 19 Mar 2018 - 22:36

Juste un petit post pour dire combien la descente de Narbonne en Fédérale 1 m'attriste.
Club historique, avec de grands joueurs, c'est un bastion et aussi un peu de ma jeunesse qui s'en va. Je me souviens quand j'étais gosse, les Agen-Narbonne, c'était pas rien, avec le demi de mêlée Sanz que j'adorais, la deuxième ligne Dejean-Bourguignon (l'un craint au sol, l'autre dans les airs), Belzons, Pineda et puis il y a eu aussi derrière Marfaing, Bondouy... Un peu plus tard, l'équipe avait pendant quelques années tenu tête aux gros en développant un jeu très offensif avec Rosalen à la baguette, Candelon, Mazas...

Je me souviens être allé plusieurs fois à ce qui s'appelait autrefois le stade de l 'Egassiairal puis Parc des Sports et de l'amitié. Bon courage à tous les supporters Orange qui passeraient par hasard sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Lun 19 Mar 2018 - 22:50

oui ! triste
je rajoute les Codorniou, Esteve, ...
personnellement, de mémoire je crois que c est le 1/4 1982 qui fut mon premier match de phase finale de supporter, de jeune supporter puisque j avais 11 ans
donc ca me fait un double pincement
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Mar 20 Mar 2018 - 0:35

C'est tout un monde qui ce désagrège, vous pouvez rajoutez Dax... Lorsque tu penses que les instances ce pavanes avec les résultats que l'on connait vis à vis des valeurs de ce sport suis pas loin de ne plus me sentir concerner avec ce truc de nanties que l'on appelle encore du Rugby.  Pour reprendre Jean Pierre Rives lors de notre première descente "lorsqu'on perd un bastion, on en est orphelin!" Nous en perdons deux c'est juste imbéciles de sacrifier toute l'histoire de ce sport pour des gens qui parient au travers d'un téléphone sans regarder le moindre matchs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Mar 20 Mar 2018 - 15:27

Auch, Narbonne, Tarbes, Bourgoin....à qui le tour ???
Ça me fait cagué....
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Mar 20 Mar 2018 - 17:27

en même temps, il n'y a que trente clubs dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Mer 21 Mar 2018 - 11:47

agenais4747 a écrit:
Auch, Narbonne, Tarbes, Bourgoin....à qui le tour ???
Ça me fait cagué....

Vous avez oublié Albi, et Lourdes ,Bagnères,le PUC, et et et ...
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Mer 21 Mar 2018 - 14:20

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Auch, Narbonne, Tarbes, Bourgoin....à qui le tour ???
Ça me fait cagué....

Vous avez oublié Albi, et Lourdes ,Bagnères,le PUC, et et et ...
Graulhet,Lavelannet,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Ven 24 Mai 2019 - 21:46

Coucou Couc Narbonne en Fédérale 134419

Un topic de Narbonne en Fédérale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Ven 24 Mai 2019 - 22:47

Bijou47 a écrit:
Coucou Couc Narbonne en Fédérale 134419

Un topic de Narbonne en Fédérale... Wink

Narbonne en fédérale et Rouen en Prod2 après un arbitrage scandaleux de Cardonna.... Le rugby Francais va bien il n'y a pas de soucis... .On est dans la bonne direction.....
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Ven 24 Mai 2019 - 22:51

Gros budget voyages/déplacements à prévoir pour les Normands la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Ven 24 Mai 2019 - 23:00

Bijou47 a écrit:
Gros budget voyages/déplacements à prévoir pour les Normands la saison prochaine.

J'ai pas l'impression que ca soit un problème pour eux vu l'équipe qu'ils alignent en fédérale.... Comme Nevers c'est clairement pas un club qui fera des économies grâce à son centre de formation...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Ven 24 Mai 2019 - 23:04

Et alors quoi de scandaleux? Rouen après Vannes,Nevers,Angoulème ça donne de l'oxygène, quand à les mépriser par manque de formations laissez les grandir
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Ven 24 Mai 2019 - 23:15

amblards a écrit:
Et alors quoi de scandaleux? Rouen après Vannes,Nevers,Angoulème ça donne de l'oxygène, quand à les mépriser par manque de formations laissez les grandir


T'as regardé le match retour avant de parler ???? A la loyale pourquoi pas.... Mais la l'écart financier (soyons clair c'est honteux d'aligner une telle équipe pour jouer contre des amateurs......) et en plus avoir besoin de payer l'arbitre pour monter..... Ca fait beaucoup..... Comment tu peux construire sur de telles valeurs.....

En quoi ca donne de l’oxygène au rugby Francais de payer sa montée ??? Si Rouen veut être crédible qu'ils commencent par développer ses jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Ven 24 Mai 2019 - 23:39

Rouen après Vannes,Nevers,Angoulême d'accord mais pas aux dépends des Narbonne, Dax etc... avec un légiférer fric pour seul système... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Ven 24 Mai 2019 - 23:44

Bijou47 a écrit:
Coucou Couc Narbonne en Fédérale 134419

Un topic de Narbonne en Fédérale... Wink

bonsoir bijou
merci du post
oui, Narbonne semble suivre la trace de tous les glorieux clubs cités plus haut et qui ont fait la légende du rugby de "terroir"
mais par chance, il y a ici une très forte motivation pour reconquérir la place qui fût la sienne (Narbonne)
Le président Caussinus est reparti, mais après une gestion saine et un bon travail de fond qui a bien rectifié l'épisode désastreux du clan australien d'il y a deux ans , responsable de la dégringolade des orange et noir en fédé
Aujourd'hui c'est une présidence à 5 têtes qui s'est mise en place !! collégiale quoi
Et parmi ceux la, une figure marquante du RCN, gilles Belzons, le "bébel" du restaurant éponyme des Halles, qui en veut terriblement
C'est le bien connu Marc Delpoux qui sera l'entraineur chef et il a déjà commencé à recruter sérieux
Narbonne va revenir, on fait tout pour cela
Agen et Narbonne devraient établir un partenariat et une amitié qui les servira ensemble ( l'union fait ma force), c'est mon avis
Par exemple, Agen lui préterait des espoirs à former en temps de jeu important et en retour, on recevrait les agenais en stage de bord de mer très vivifiant ici
Ce sont deux équipes qui ont-une histoire, un passé sportif et des valeurs communes, et doivent s'épauler car la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Sam 25 Mai 2019 - 0:11

Citation :
Agen et Narbonne devraient établir un partenariat et une amitié qui les servira ensemble

on l a pas fait pour auch qui était dans la mer de et nos voisins ...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Dim 17 Jan 2021 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Dim 17 Jan 2021 - 15:36

B2R a écrit:

bien sur je regarde j y suis !  !  le gros pilar chauve et barbu numero 8  amp;, c'est moi    il manquait un pilar, je me suis dévoué
Vous avez vu ma puissance ! Laughing Mr.Red

le géant seconde latte c'est K' BAIER  2M12   ex provence rugby formé par marc delpoux


Dernière édition par coucougne le Dim 17 Jan 2021 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Dim 17 Jan 2021 - 15:38

Passetabechigue a écrit:
Citation :
Agen et Narbonne devraient établir un partenariat et une amitié qui les servira ensemble
Passetabechigue a écrit:


on l a pas fait pour auch qui était dans la mer de et nos voisins ...

ça fait longtemps que j'y pense et j'en ai déjà parlé ici   ce serait même très utile   surtout pour faire des stages commando dans la clape, des bains relax sources chaudes, les plages supêrbes pour travailler le foncier dans l'eau, un réservoir de sacrés gaillards, une amitié centenaire, y a Codorniou vice président Conseil gl, maire de Gruissan, 5 présidents très unis, dont gilles Belzons, marc Delpoux, un public fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Dim 17 Jan 2021 - 16:43

coucougne a écrit:
PassetabechigueCOUCOUGNE a écrit:

Citation :
Agen et Narbonne devraient établir un partenariat et une amitié qui les servira ensemble
Passetabechigue a écrit:


on l a pas fait pour auch qui était dans la mer de et nos voisins ...

ça fait longtemps que j'y pense et j'en ai déjà parlé ici   ce serait même très utile   surtout pour faire des stages commando dans la clape, des bains relax sources chaudes, les plages supêrbes pour travailler le foncier dans l'eau, un réservoir de sacrés gaillards, une amitié centenaire, y a Codorniou vice président Conseil gl, maire de Gruissan, 5 présidents très unis, dont gilles Belzons, marc Delpoux,  un public fidèle

c'est toi qui a écrit ça, la premiere citation, pas moi ! je t ai d'ailleurs repondu en dessous avec Auch comme exemple !
donc ca va tu es d accord avec toi meme mais tu ne te rappeles meme pas ce que tu dis ! faut dire que t en ecrit des aneries ! je comprends que tu as du mal à te souvenir de tous tes propos et encore moins des quelques pertinents
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Dim 17 Jan 2021 - 18:10

Passetabechigue a écrit:
coucougne a écrit:
PassetabechigueCOUCOUGNE a écrit:

Citation :
Agen et Narbonne devraient établir un partenariat et une amitié qui les servira ensemble
Passetabechigue a écrit:


on l a pas fait pour auch qui était dans la mer de et nos voisins ...

ça fait longtemps que j'y pense et j'en ai déjà parlé ici   ce serait même très utile   surtout pour faire des stages commando dans la clape, des bains relax sources chaudes, les plages supêrbes pour travailler le foncier dans l'eau, un réservoir de sacrés gaillards, une amitié centenaire, y a Codorniou vice président Conseil gl, maire de Gruissan, 5 présidents très unis, dont gilles Belzons, marc Delpoux,  un public fidèle

c'est toi qui a écrit ça, la premiere citation, pas moi ! je t ai d'ailleurs repondu en dessous avec Auch comme exemple !
donc ca va tu es d accord avec toi meme mais tu ne te rappeles meme pas ce que tu dis ! faut dire que t en ecrit des aneries ! je comprends que tu as du mal à te souvenir de tous tes propos et encore moins des quelques pertinents

je regardais le match, j'ai lu trop vite, oui c vrai j'avais écrit ça il y a un bon moment; mais dis donc, tu pourrais être aimable, tu as vu ta réaction ! Shocked
à moins que ce soit un username d'un bilieux empruntant ton pseudo
mais je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Dim 17 Jan 2021 - 18:28

fiorentino a écrit:
Juste un petit post pour dire combien la descente de Narbonne en Fédérale 1 m'attriste.
Club historique, avec de grands joueurs, c'est un bastion et aussi un peu de ma jeunesse qui s'en va. Je me souviens quand j'étais gosse, les Agen-Narbonne, c'était pas rien, avec le demi de mêlée Sanz que j'adorais, la deuxième ligne Dejean-Bourguignon (l'un craint au sol, l'autre dans les airs), Belzons, Pineda et puis il y a eu aussi derrière Marfaing, Bondouy... Un peu plus tard, l'équipe avait pendant quelques années tenu tête aux gros en développant un jeu très offensif avec Rosalen à la baguette, Candelon, Mazas...

Je me souviens être allé plusieurs fois à ce qui s'appelait autrefois le stade de l 'Egassiairal puis Parc des Sports et de l'amitié. Bon courage à tous les supporters Orange qui passeraient par hasard sur le forum.

ils te disent bonjour, fio Narbonne en Fédérale 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Dim 17 Jan 2021 - 18:40

Séduisante équipe Narbonnaise Narbonne en Fédérale Applaudi

_________________
Narbonne en Fédérale 491233    Narbonne en Fédérale 2680510 Narbonne en Fédérale 491233
Narbonne en Fédérale Slide_10Narbonne en Fédérale Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Mer 5 Mai 2021 - 19:43

A 32 ans Madaule quitte Toulouse et retourne à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12Jeu 16 Juin 2022 - 11:03

Taulagi rebondit à Massy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne en Fédérale Empty
MessageSujet: Re: Narbonne en Fédérale   Narbonne en Fédérale Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne en Fédérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARBONNE, DAX, COLOMIERS qui en FEDERALE 1 !!
» Fédérale 1 - DNACG : Marseille relégué en Fédérale 2
» 1/8 fédérale 1
» Fédérale 2
» Fédérale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Top 14 / Les Fédérales-
Sauter vers: