Passetabechigue Champion du monde
| Sujet: Coupe du Monde de Foot Mar 29 Mai 2018 - 10:31 | |
| comme on va s'ennuyer cet été, parlons foot Giroud n'est il pas au foot ce que le R92 et le MRH sont au rugby ? à savoir, un jeu non artistique, mais efficace hier encore, on a vu l'artiste Mbappé se demener comme un beau diable : dribble, debordement, tir etc ... il a sorti la palette technique ... et puis au final, pas un but ! A l'inverse, un corner et booum, une tete dans les cages ! jeu à une passe et but de Giiroud en mode Du Plessis : j explose tout dans les cages bref beaucoup de supporter de foot ne l'aime pas, c est pourtant l avant centre que se cherchait l EDF depuis toujours, et meme quand on a eu un Treszeguet, on l a laissé sur le banc si Giroud avait été allemand ou anglais, il est probable que son image soit plus defendue par les journalistes, non ? | |
|
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1268 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Foot Mar 29 Mai 2018 - 10:49 | |
| - Passetabechigue a écrit:
- comme on va s'ennuyer cet été, parlons foot
Giroud n'est il pas au foot ce que le R92 et le MRH sont au rugby ? à savoir, un jeu non artistique, mais efficace
hier encore, on a vu l'artiste Mbappé se demener comme un beau diable : dribble, debordement, tir etc ... il a sorti la palette technique ... et puis au final, pas un but !
A l'inverse, un corner et booum, une tete dans les cages ! jeu à une passe et but de Giiroud en mode Du Plessis : j explose tout dans les cages
bref beaucoup de supporter de foot ne l'aime pas, c est pourtant l avant centre que se cherchait l EDF depuis toujours, et meme quand on a eu un Treszeguet, on l a laissé sur le banc si Giroud avait été allemand ou anglais, il est probable que son image soit plus defendue par les journalistes, non ? Oui, mais c'est dommage qu'hier on a pas utilisé d'avantage ses qualités, à part sur le but, je n'ai pas vu beaucoup de bons centres ou de corners bien tirés pour trouver sa tête et sa détente ! J'ai trouvé aussi qu'il se trouve plus avec Griezman qu'avec le petit Mbappé, mais les automatismes vont venir ! | |
|
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Foot Mar 29 Mai 2018 - 22:55 | |
| Le pauvre gardien Irlandais après chacun de ses buts il donnait envie qu'on le prenne dans les bras pour le consoler | |
|
Passetabechigue Champion du monde
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Foot Ven 1 Juin 2018 - 11:48 | |
| - beret95 a écrit:
- Le pauvre gardien Irlandais après chacun de ses buts il donnait envie qu'on le prenne dans les bras pour le consoler
tu parles plutôt du gardien de Liverpool ? il va en faire des cauchemards : la pire chose que je ne souhaite pas à un sportif le jour d une finale, de passer completement à côté de son match au point d en faire d enormes boulettes | |
|
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Foot Ven 1 Juin 2018 - 21:42 | |
| Non non je parle bien du gardien de France Irlande. Il m'a fait grave tièp comme on dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Foot | |
| |
|