Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 coucougne, le retour du Jedi

Aller en bas 
+13
Calicoba
Passetabechigue
jipé
Rivière
jazzeux
beret95
canal47
BITCHIO
agenais en 44
PYRRHUS
Médoc
julescesar75
coucougne
17 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Lun 4 Juin - 23:04

bonsouère à tous et toutes
ben oui, me r'voila ! c'est pas un "unsername à crochets" !
un an et demi de break ! mais pouvais je abandonner mes petits ageniais ? Mr.Red
pourquoi suis je devenu muet? j 'ai lu des messages sympas et certains qui disaient que j'étais parti par lassitude ou
agacement
que nenni ! alors je vous raconte :
en juin 2017, un beau matin, je me réveille quasi aveugle comme si j'avais une couche de fromage blanc devant les yeux ! coucougne, le retour du Jedi  46835
et avec une douleur violente au thorax
En une seconde, j'avais compris ! ça sert le vécu
Urgences illico, pourtant bondées
Le diagnostic confirme ma sensation: aorte fendue qui laissait filer mon fluide vital
Conséquence d'une vie professionnelle trop engagée
un patron de Paris venu à l'hosto m'a dit" ai vu votre dossier notation et bé, avec cet investissement, vous allez en baver à la retraite"
Le tout était de savoir quand?
Donc , ce matin là, transport "pin pon" à l'aérodrome et embarquement immédiat dans u hélico de la protection civile
Direction Montpellier hôpital Lapeyronie
J'ai pris l'hélico pour la première fois et sentant la vie qui fuyait, je me suis dit " c'est aussi la dernière" !
C'était magnifique vu du ciel, la cote du Languedoc et ses plages à perte de vue
Je me suis mis à vomir "jaune" , ce qui était le dernier signe avant le black out
Alors, j'ai prié celle qui fut toujours auprès de moi ( trop long à raconter) : Marie de Bethléem
" souviens toi de mon serment, s'il te plait, reste avec moi"' coucougne, le retour du Jedi  485521
J'ai senti alors une grande paix intérieure, plus de douleur, j'ai fermé les yeux et me suis abandonné, confiant
Pour me reveiller 6 h plus tard, bardé de "tuyaux"
Mais avec une sensation d'écrasement thoracique ! la cage avait sans doute été refermée trop serrée , un peu comme si c'était Fonua qui m'avait plaqué "caramel" ! coucougne, le retour du Jedi  147287
Il était moins une m'a dit le chirurgien, un jeune tunisien souriant comme Macron, vous avez une sacré bonne étoile"
" oh oui, très belle étoile ais je dit !Sad coucougne, le retour du Jedi  Love coucougne, le retour du Jedi  291196
Dix jours après, j'étais retransféré en maison de convalescence à Narbonne
Et deux mois ensuite, je reprenais une vie normale
" comme avant, m'a dit le toubib ! mais arretez de transporter des brouettes de gravier et des armoires anglaises, même pour aider vos amis" ! votre aorte en avait plein le **_** si je peux m'exprimer ainsi" coucougne, le retour du Jedi  46835 Evil or Very Mad
J'ai continué à suivre mon SUA à la téloche et à m'amuser de vos saillies épistolaires sur ce forum décidément unique par son style !
Et un an après, j'ai choisi de reprendre mes konneries savantes pour ne pas laisser ce gentil forum, orphelin d'un trimbaleur de roustons taille pois chiche-pruneau coucougne, le retour du Jedi  Elitetop coucougne, le retour du Jedi  Siffler2 shakng2
J'aurais dû m'occuper de mes nouveaux amis narbonnais , car le RCNM s'est retrouvé en Fédé, et là va falloir y aller à la hussarde pour que ce grand club historique ne connaisse pas le sort de Lourdes ou la Voulte des frère Carambarero Mr.Red
Tout ça, c'est de la faute d'un clan d'australiens qui voulaient faire venir un friqué du Quatar (pfuiiit) et paf, plouf
Un bon gars passionné nommé Anthurville , va reprendre la barre et tenter de faire remonter Bobonne (pas aux rideaux) en proD2
Quant à Agen, ben, je suis admiratif de ce qu'ils ont fait avec leurs moyens
Ils ont raison, et la victoire de Castres est là pour faire la nique aux gros cadors enfriqués
Les jeunes sont l'avenir des clubs et du club France
J'ai confiance en nos dirigeants qui sauront poursuivre l'élan donné , après le retrait de tingaud qu'il faut remercier pour tout ce qu'il a fait, afin que nous ne connaissions pas le sort du RCNM
Voila pour ce soir, mes zoziaux, le SUA va poursuivre sa route "d'exemple" (jeunesse et formation) et nous connaîtrons encore de grandes heures en Armandie
" les grandes équipes ne meurent jamais".....
BISOUS du druide coucougne, le retour du Jedi  485521 coucougne, le retour du Jedi  491233 lol!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Lun 4 Juin - 23:51

voilà un retour qui fait plaisir
Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 7:15

thumright
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 7:36

Médoc a écrit:
thumright

Comme pour un nouvel arrivant : bienvenue à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 72
Date d'inscription : 15/08/2015

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 7:46

salut couc,

ta cage s'est rétrécie mais ton souffle reste intact flower
après un grand vide on compte bien sur tes konneries savantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 8:36

Bon ben j’espère que tu es d'attaque, parce que la saison va être aussi stressante, et ça c'est pas bon pour toi. Je comprend que tu ais pris du recul. Bon courage et soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 9:27

Bonjour,


Que du plaisir de te retrouver!!!

De l'humour, de la folie rugbystique....avec au final une analyse fine.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 11:07

re-bienvenue, Couc.

Tes anciens délires n'ont pas été vains puisqu'on a vu cette année un talonneur jouer flanker, et un ailier sauter en touche.

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 11:28

Le " Loup " chantant est de retour coucougne, le retour du Jedi  Applaudi j'ai hâte d'écouter son nouvel album ...

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 11:41

drunken Donc rien de grave en ce qui concerne les brouettes de gravier du moment qu'il te sois toujours permis de pratiquer la "brouette espagnole" Wink Mr.Red coucougne, le retour du Jedi  Applaudi thumright coucougne, le retour du Jedi  491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 12:20

Merci à tous de vos messages sympas Vraiment très heureux de retrouver la famille agenaise et mon SUA
après cette dure parenthèse médicale et ses suites obligées
J' ai profité de cette année "sabbatique " pour cogiter et un druide qui cogite , ça fu-fume ! (pas la moquette!)
Le rugby fou-fou des grands argentiers va s'étioler et on reviendra à un rugby festif et humain, toujours aussi spectaculaire, mais sans les dingueries des cheque's mens dirigeant l'ovalie comme des chefs d'entreprise dont le mot d'ordre est gagner, gagner et
rentabiliser mon pognon
C'est une vision de....visionnaire, et ma foi, c'était prévisible si l'on se donne la peine de solliciter nos neurones dans le bon tempo
Le SUA retrouvera vite sa place , car il a choisi ce qui se fait de plus intelligent : donner du bonheur et un avenir à tous ces jeunes
piaffant d'impatience d'égaler leurs glorieux ainés et de prouver que la "valeur n'attends pas le nombre des années"
Au lieu de couvrir d'or les stars ramenés des 4 coins de la planète ( j'use du 4 coins, because ce n'est pas de ma faute si la Terre est ronde ! Laughing
des stars -mercenaires qui jouent pour leur compte bancaire et leurs vieux jours, reléguant l'amour du maillot au rang de futilité
Il y a des exceptions bien sur, comme ce brave grognard Capo Ortega qui m'a bouleversé tant était grande sa passion et sa foi pour guider ses poulets vers le Brennus
L'éclosion de nos jeunes (jamais vu autant de jeunes gagner leur place parmi les cadres !) est une richesse et dénote le formidable travail de nos éducateurs
Qu'ils en soient tous remerciés pour cela et tingaud aussi pour avoir voulu Académia et ce que cela à induit
Maintenant, j'observe le quotidien, les mouvements de joueurs
Comme dit il y a des années de cela, je répète qu il faut viser des renforts à "polyvalence", tant c'est utile en cas de coup dur
sur un poste précis (comme l'exemple du Racing avec ses ouvreurs!)
Dans les fédérales, il y a de vraies pépites , des guerriers, des gars qui font du Capo Ortega très tôt
Ce sont eux qu il faut chercher pour les perfectionner grâce à notre encadrement de haut vol
Au sujet d'Hamacek, je ne comprends pas qu on parle de le payer ou d'avoir à le payer
Les prudhommes se sont gourés et Christophe (Malcolm) a raison, la procédure d'attaque d'Hamacek est nulle et non contractuelle
Je n'ai pas le dossier, mais payer 170 000 e pour ça, c'est de l'escroquerie
Durant cette année de transition obligée, j'ai repris avec fougue mes activités (hobby) en particulier celle qu on nomme "écrivain public bénévole section x ( X ça veut dire spécialité précise, pas de la gaudriole! Mr.Red )
Pour moi, ce fût le juridique, mais ça c'était évident pour ceux qui me connaissent, et j'ai pris la défense "à ma façon", d'une famille spoliée par une bande de voyous (dans l'immobilier) et j'ai pu faire renvoyer dans les cordes pour 4 ans, les avocats d'une banque qui exigeaient une saisie exécutoire (saisie maison) au TGI , mettant cette brave famille à la rue, alors qu'elle avait tout gagné en justice des années plus tôt
L'avocat principal mandaté par ces voyous (petits entrepreneurs véreux) est passé, après le procès, devant la mère de famille
et lui a éructé au visage " mon Dieu, mais qui donc vous défends !" (sic) lol batman coucougne, le retour du Jedi  Flicfrap
Cela fait plaisir de faire plaisir, croyez moi
Maintenant, j'évoque le bon vieux stade Armandie ! j'ai lu ce qu'il est question de faire (et c'est urgent!) sans jeter l'argent par les fenêtres
Je ne suis pas trop d'accord pour des raccords ça et là qu'il faudra poursuivre durant des années pour arriver à s'offrir un stade digne du Top 14 sans qu'il prenne la proportion de l'Altrad Stadium
Je préconise une pelouse comme à Mathon , c'est garant de beau jeu, vu que jouer au rugby sur des champs de patates, avec du gazon qui part en mottes à chaque placage, c'est pas follichon à regarder
Je sais, ça a un coût, mais au lieu de saupoudrer Armandie de x travaux durant x années pour arriver à un patchwork architectural à la Dali où chaque tribune sera différente des autres, ce qui sera moche à coup sur, je pense qu il faut avoir courage et audace de
viser une refonte complète du stade avec un financement décennal et peut être des sponsors
Je verrais bien une arène haute (gradins comme dans certains théâtres) bien fermée, abritée et ceinturée d'une rangée de loges, commerces, restos, bars, créant un cadre intime, chaleureux et proche de "son" équipe
A Narbonne, je déplore l'architecture du parc des Sports , qui fait peplum et vu de derrière, comme une sorte de prison avec ses grillages rigides qui ne protègent pas du vent
La tribune Basquet fait tribune d'hippodrome 1950, la Ferasse c'est le stade de foot de Trifouillis les trois Canards post guerre 45 ! les buttes, c'est du square genre le "Puy du Fou" , les bordures béton du stade sont tristes et banales, les angles font du vide et donnent l'impression de jouer en fédérale
Il serait temps de redonner à la mythique pelouse, une collerette durable et de qualité (uniformité structurelle) pour en faire un cocon où joueurs et spectateurs trouveraient leur temple
Pour les dépenses, viser le long terme et non du rafistolage cautères sur guiboles de balsa
Agen a besoin de sortir de son retard sur le rugby moderne question infrastructures et tout doit être pensé selon un plan large, logique et futuriste, et non des mesurettes de saupoudrage
Agen a besoin d'un "temple" où l'on ait envie de venir et revenir sans se mouiller le slip, écraser la cuisse de la dame du siège voisin trop rikiki, s'écorcher aux clous qui dépassent, et se coller des torticolis derrière les poteaux de fer de la Ferrasse
Cela, c'est mon avis si l'on veut faire entrer la ville dans un cercle d'attractivité sportive (rugbystique surtout)
bon, je retourne à mon hibernation coucougne, le retour du Jedi  Siffler2 coucougne, le retour du Jedi  325988 Wink coucougne, le retour du Jedi  134419
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 12:41

Couc, Le Retour...Tatataaaan ! Very Happy
Rebienvenue Pat Couc !
Heureux de te voir bien dans tes tongues !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 12:45

Laughing Laughing quel grand retour ! à peine arrivé et 2 posts plus tard et il nous refait le stade Laughing Laughing drunken drunken

par contre suis surpris que tu ne dises point mots sur les infirmières !? tu ne sembles donc pas encore totalement remis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 13:36

Heureux de te retrouver Couc ! sunny, content de pouvoir dialoguer à nouveau. Et surtout bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 13:39

les infirmières?  mon brave passetachique,  Laughing  elles voulaient toutes me masser et même la kiné turque qui ressemblait à Conchita Wurtz
oui, mais là, elle m'aurait mis la cage thoracique à la verticale et j'ai préféré dire coucougne, le retour du Jedi  Nonnon02 avec un sourire cheese

merci calico content de te relire
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 16:50

coucougne a écrit:


J'ai confiance en nos dirigeants qui sauront poursuivre l'élan donné , après le retrait de tingaud qu'il faut remercier pour tout ce qu'il a fait, afin que nous ne connaissions pas le sort du RCNM

coucougne, le retour du Jedi  Applaudi
Que la force t'accompagne!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 19:39

Je t'avais averti couc .. La position du trappeur lubrique, même si elle plaisait beaucoup à coucougnette d'après tes dires, est très dangereuse .. Reviens à celle du "cajun endormi" c'est plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 19:49

Salut Couc, j'ai eu plaisir à te relire. J'espère que la tuyauterie tiendra encore longtemps. Amitiés coucougne, le retour du Jedi  Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 19:56

b'soir pic romain va bien? il ne veut pas revenir? Prosper et Régie s'en occuperont bien
la tuyauterie va bene ! tout est collé à la colle biologique (merci Uhu) et au scotch bleu et blanc
pour les couleurs d'Agen
Et le Macron, pardon le Dacron vient de Bricomarché ! Very Happy
bises aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 20:59

coucougne a écrit:
b'soir pic    romain va bien? il ne veut pas revenir? Prosper et Régie s'en occuperont bien
la tuyauterie va bene ! tout est collé à la colle biologique (merci Uhu) et au scotch bleu et blanc
pour les couleurs d'Agen
Et le Macron, pardon le Dacron vient de Bricomarché ! Very Happy
bises aux tiens

Il est très bien là où il est , et Aix , il y a pire comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12Mar 5 Juin - 23:07

Le retour du Jedi.
Couc, jeune Padawan est devenu maître Jedi, après avoir, presque été pris par le côté obscur de la Force, il a résisté, tel maître Yoda et a réussi à trouver la lumière !
Que la Force soit avec toi Maître Couc ! coucougne, le retour du Jedi  597358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucougne, le retour du Jedi  Empty
MessageSujet: Re: coucougne, le retour du Jedi    coucougne, le retour du Jedi  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
coucougne, le retour du Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucougne le retour....
» Coucougne
» coucougne
» Coucougne donne son CV....
» Coucougne a la pharmacie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: