languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Fidji - Maoris AB Dim 14 Juil 2019 - 10:29 | |
| Hello Extraits du match Fidji vs Maoris All-Blacks d'hier. Les Fidjiens gagnent pour la première fois depuis 1957 !! 62 ans... une paye Mais est-ce vraiment un hasard ? https://www.youtube.com/watch?v=BEqWYDeults | |
|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Fidji - Maoris AB Dim 14 Juil 2019 - 10:54 | |
| Les mecs jouent à 15 comme ils joueraient à 7... | |
|
Passetabechigue Champion du monde
| Sujet: Re: Fidji - Maoris AB Dim 14 Juil 2019 - 15:27 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Les mecs jouent à 15 comme ils joueraient à 7...
je dirais comme ils jouent au foot US tant il semble que toute leur passe soit en avant !? c est Galthié qui serait ravi de cet arbitrage qui tolere autant les mains-mains ceci dit, c'est beau ! merci pour la video ! | |
|
gillou34 Champion de france
Nombre de messages : 2064 Age : 76 localisation : 34560 Villeveyrac Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Fidji - Maoris AB Lun 15 Juil 2019 - 13:02 | |
| Bonjour . Merci pour cette vidéo . Un spectacle de virtuoses acrobates , avec la vitesse ….et plein d'en avant ( incroyable arbitrage …!!… ?? ) . | |
|
Doz3r Joue en top 14
| Sujet: Re: Fidji - Maoris AB Lun 15 Juil 2019 - 14:14 | |
| - Passetabechigue a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Les mecs jouent à 15 comme ils joueraient à 7...
je dirais comme ils jouent au foot US tant il semble que toute leur passe soit en avant !? c est Galthié qui serait ravi de cet arbitrage qui tolere autant les mains-mains ceci dit, c'est beau ! merci pour la video ! Si on regarde du côté du Rugby 7, les passes en avant de 3 mètres sont sifflées 1 fois sur 2. L'arbitrage est une vrai plaisanterie dans cette section "rugby". Sinon je suis content pour les Fiji qui nous régalent depuis quelques années. On qualifie toujours les NZ de référence dans ce sport, mais pour moi ce sont eux les magiciens. Ils vont vraiment vivre le ballon, ça off-load dans tout les sens, ça gicle, c'est beau ! Même si parfois ils retombent dans leurs travers, je sais pourquoi j'apprécie ce sport quand je les vois jouer, à 15 comme à 7. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji - Maoris AB | |
| |
|