A 22 ans et après 3 saisons pleines (70 matchs) J.Yobo, bel espoir du poste,s'est vu (tout) en haut de l’affiche...résultat, une cinquantaine de (bouts de) matchs en 5 saisons pour un retour (4 ans) à Aurillac à 26 ans ! Le garçon aurait été plus inspiré de signer chez nous...aujourd'hui, il serait un de nos tauliers !
Pat de Mérignac Champion du monde
Jamais en reste pour recruter malin le SA est allé chercher un droitier moldave qui arrive des Ospreys apres avoir fait ses 1eres armes en Fédérale ! Une vraie armoire à glace !
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Infos Aurillac (2019-2020) Mar 31 Mar 2020 - 23:13
Pat de Mérignac a écrit:
Jamais en reste pour recruter malin le SA est allé chercher un droitier moldave qui arrive des Ospreys apres avoir fait ses 1eres armes en Fédérale ! Une vraie armoire à glace !
1M90 130 Kgs
il faudrait que BRIATTE aille le récupérer et nous on l'échange avec Verdu ( pardon Verdu , tu sais, c'est beau Aurillac, j'y ai vécu près de J Alric on mange des potées auvergnates super chouettes et tu as une station de ski (le Lioran, à coté)
Thomas47 Joue en pro d2
Thomas VINCENT titulaire pour la 1ere journée de Pro D2. Une bonne saison à lui !
J'ai peur que la saison soit un long chemin de croix pour les cantaliens même si je souhaite le contraire... Bonne chance à Aurillac et à Thomas Vincent pour cette saison !
hips Champion du monde
On s'en réjouit...un solide apprentissage en D2 et on le rapatrie fin prêt ! Euh...espérons juste qu'on ne regrettera pas demain ses qualités de buteur !
Fab47 joue en fédérale 3
J'aime ce joueur depuis sa première apparition 2 points en 2 minutes de jeu. Je n'ai pas compris qu'on le prête cette année.
Pour le temps de jeu. A Aurillac il devrait jouer beaucoup plus de temps qu'il ne l'aurait fait à Agen. Vincent l'Agenais c'est le Berdeu le Lyonnais. Même logique pour Ramos leToulousain prêté, en son temps, à Colomiers pour s'aguerrir. Et tant d'autres.
beret95 Champion d'europe
Je crois que j'ai compris le principe du prêt. Mais Vincent aurait pu avoir son temps de jeu à Agen. Il est numéro 1 pour moi et à la place de Reid on aurait pu recruter ailleurs où se garder une réserve.
Pat de Mérignac Champion du monde
Je crois que j'ai compris le principe du prêt. Mais Vincent aurait pu avoir son temps de jeu à Agen. Il est numéro 1 pour moi et à la place de Reid on aurait pu recruter ailleurs où se garder une réserve.
Le problème c'est que la saison dernière, Laussuc ne lui en a pas laissé (à tort ou à raison) ! En faisant ce constat on peu comprendre qu'il valait mieux qu'il soit ailleurs en jouant ! Si ce garçon réalise une très belle saison, il se pourrait très bien qu'il ne revienne pas! Dans ce cas, je crois (à confirmer par des intervenants du forum plus compétents que moi en la matière) que le club pourrait toucher des indemnités de formation.J'en profite pour saluer tous les petits clubs du département qui alimentent le centre de formation. Pour le joueur Thomas Vincent, je particulièrement Bias XIII et Les 4 Cantons qui ont commencé le boulot avec leurs animateurs !
gillou34 aime ce message
Fab47 joue en fédérale 3
Avec les nouvelles dispositions, il me semble qu'un club peut récupérer un joueur en prêt si besoin. Au poste en 10, il n'y a pas de joueurs jiff sur le marché, si blessure longue d'un joueur, il pourrait revenir avant la fin de la saison vu notre profondeur de banc à ce poste et ses prestations.
pacantas aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
"Il rejoint donc le Stade et devrait remplacer numériquement, Thomas Vincent, prêté cette saison par Agen et qui devrait retourner dans le Lot-et-Garonne, mais « s’il n’y a rien d’officiel » dixit l’intéressé."