Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infos Béziers (2019-2020)

Aller en bas 
+14
B2R
Bijou47
Scelzo
JFPAGEN
BITCHIO
biguiz
dfort47
brice
jipé
coucougne
languill
Médoc
Passetabechigue
superman(agen)
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Jeu 18 Juil 2019 - 20:01

.

_________________
Infos Béziers (2019-2020)  491233    Infos Béziers (2019-2020)  2680510 Infos Béziers (2019-2020)  491233
Infos Béziers (2019-2020)  Slide_10Infos Béziers (2019-2020)  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 15 Mai 2020 - 13:11

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/rachat-de-beziers-dominici-et-le-mysterieux-investisseur-a-la-surface-financiere-gigantesque_sto7749298/story.shtml

un investisseur des Emirats Arabes Unis ? va pas etre content le Maire  Laughing

CD a écrit:
« Si les dirigeants actuels souhaitent laisser le club à des Biterrois, on respectera leur choix. On ne pourra rien faire contre ça. » Avec une promesse, toutefois : « je peux comprendre que les gens aient peur : mais regardez ce qu’ont fait les Qataris au PSG, c’est remarquable. »

Remarquable ? il a raison mais pas au bon sens du terme
une image ternie, un collectif déglingué, des valeurs de club annihilées, des joueurs stars capricieux, des resultats ridicules pour l objectif voué, le tout avec un désequilibre sportif national ...
on a déjà du n importe quoi au SF, Dominici veut en faire de meme à Beziers
lui il prend le chemin de Blanco, tres grand joueur mais pietre dirigeant

enfin si pour lui, ''son ami peut faire vivre cent générations derrière lui '' est remarquable, quand on connait les conditions de travail des gens là bas, ce pauvre dominici doit etre bien aux abois pour se prostituer ainsi
Qu il se contente de passer des coup de fil anonyme bourré en pleine nuit, à 40 ans, et ce à un pere de famille, ça veut tout dire du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Mer 24 Juin 2020 - 13:31

personne pour commenter le feuilleton de l ASB ? bizarre !

ca n etonne personne que tout à coup il y a eu un dossier concurentiel ? monté en 8 jours ? validé ? et nommant un toulousain à ladirection ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 9:19

Tu as raison de le souligner mais la réponse est qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Du jour au lendemain avec des finances aux fesses tu fais du "grands clubs"  ou plus facile de marketing tu fais à nouveau du "grand club" parce que Béziers est un grand club sans guillemet cette fois. Bref cela s’achète en grande partie la gagne, les titres et les trophées aujourd'hui au lieu de ce conquérir de haute lutte même avec six sous comme ce fut le cas par le passé... pour imager le ballon est devenue beaucoup beaucoup plus rond, moins indécis par définition du rebonds et c'est cette réalité que ne veulent pas voir les aficionados de ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 9:23

Au delà des personnages puants qui meublent cette affaire c'est quand même bizarre qu'ils aient tous envie de Béziers comme ça non ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 9:40

R Ménard ne veut pas se méler de cette fange ! il va baisser la dotation à l' ASB  et il observe sans prendre parti ! c'est bien ! c'est le style du bonhomme
mais je crois qu'il est partagé entre ses valeurs et l'avenir du club
Bouscatel reçoit des menaces graves en permanence
c'est une ambiance type de bagarres de "cartels" autour du dieu POGNON Infos Béziers (2019-2020)  Inclassa
Ici à Bobonne, on suit le feuilleton avec circonspection ! car entre les deux villes, il y a toujours eu des bisbilles et
des refus de s'allier pour constituer un très grand club "cathare"
Beziers (ou Narbonne) c'est comme Agen question gloire et passé , et tout ce beau monde veut revenir à la lumière
quitte à piétiner certaines valeurs
L'influence de Toulouse est réelle, mais on ignore jusqu'où (dans les alcoves !)
les élections peuvent impacter ces conflits d'intérets et de frikouille des émirats
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 10:21

Il y a à peine 4 ou 5 ans, c'est Narbonne qui devait passer sous la tutelle de kataris ... Ça doit quand même faire peur , pour un club de D2 qui galère, d'avoir des contacts chez les émirs... Ça peut inciter à penser que ça va valser à tous les niveaux, ce qu'aucun club de D2 ne souhaite, à mon avis, tout comme au SUA.
Donc malgré sa majesté Dominici, la résistance a du être grande.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 10:25

j 'ai trouvé l itw de Medard assez bonne dans son role de Maire et de mediateur !  
c est meme de plus en plus rare de lire un discours aussi posé, lucide sur le role des uns et des autres  et rassembleur
je dis ça en toute neutralité politique

quand aux soit disantes menaces, Bouscatel n a qu à porter plainte
Raoult l'a fait et la police a trouvé le coupable

je ne suis ni pro ni anti
mais voir un toulousain à Béziers, je ne suis pas sur que ce soit bon pour nous d un point de vue médiatique et pouvoir d influence
on se retrouve avec 2 projets à choisir entre peste et cholera
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 10:28

jipé a écrit:
Il y a à peine 4 ou 5 ans, c'est Narbonne qui devait passer sous la tutelle de kataris ... Ça doit quand même faire peur , pour un club de D2 qui galère, d'avoir des contacts chez les émirs... Ça peut inciter à penser que ça va valser à tous les niveaux, ce qu'aucun club de D2 ne souhaite, à mon avis, tout comme au SUA.
Donc malgré sa majesté Dominici, la résistance a du être grande.

tu fais bien de le rappeler
c est meme etonnant que les emirats souhaitent s installer dans le sud est
pourquoi pas à bourgoin, oyonnax, nantes, lille biarritz ... ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 10:34

Passetabechigue a écrit:
j 'ai trouvé l itw de Medard assez bonne dans son role de Maire et de mediateur !  
c est meme de plus en plus rare de lire un discours aussi posé, lucide sur le role des uns et des autres  et rassembleur
je dis ça en toute neutralité politique

quand aux soit disantes menaces, Bouscatel n a qu à porter plainte
Raoult l'a fait et la police a trouvé le coupable

je ne suis ni pro ni anti
mais voir un toulousain à Béziers, je ne suis pas sur que ce soit bon pour nous d un point de vue médiatique et pouvoir d influence
on se retrouve avec 2 projets à choisir entre peste et cholera

pour moi c'est simple, y a qu'un homme historique et providentiel pour prendre les rènes (pas les rennes) de Beziers
il se nomme : Passetacolchique Comte de Danléprès, il va ramener le bouclier à Sauclières
puis viendra s'occuper du SUA qu'il emmenera chercher la Coupe d'Europe, puis s'occupera du team all blacks qu'il emmenera conquérir la world cup
puis s'occupera de l'AS Pont du Casse qu'il emmenera à la casse , euh, que dis je, vers un beau jeu de pa-papasses
Puis on lui fera une statue en or devant Armandie à coté de celle (en chocolat) du druide Coucougnorum
Elle est pas belle la vie ! Laughing Infos Béziers (2019-2020)  289578 Infos Béziers (2019-2020)  Amour201 Infos Béziers (2019-2020)  Invisio2 Infos Béziers (2019-2020)  Inclass2 Infos Béziers (2019-2020)  00001479
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 12:21

Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Il y a à peine 4 ou 5 ans, c'est Narbonne qui devait passer sous la tutelle de kataris ... Ça doit quand même faire peur , pour un club de D2 qui galère, d'avoir des contacts chez les émirs... Ça peut inciter à penser que ça va valser à tous les niveaux, ce qu'aucun club de D2 ne souhaite, à mon avis, tout comme au SUA.
Donc malgré sa majesté Dominici, la résistance a du être grande.

tu fais bien de le rappeler
c est meme etonnant que les emirats souhaitent s installer dans le sud est
pourquoi pas à bourgoin, oyonnax, nantes, lille biarritz ... ?




A mon avis, parce qu'ils doivent avoir des concessions dans le Minervois ou des hôtels en bordure. Dans le bordelais, ce sont les chinois qui occupent le terrain. Qu'ils investissent dans le foot, soit, parce qu'il y a du foot aussi dans les émirats. Mais dans le rugby ? Je pense qu'il y en a qui ont eu des yeux remplis de dollars façon Tex Avery lorsqu'ils ont mis les pieds dans le bitterrois...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 12:38

jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Il y a à peine 4 ou 5 ans, c'est Narbonne qui devait passer sous la tutelle de kataris ... Ça doit quand même faire peur , pour un club de D2 qui galère, d'avoir des contacts chez les émirs... Ça peut inciter à penser que ça va valser à tous les niveaux, ce qu'aucun club de D2 ne souhaite, à mon avis, tout comme au SUA.
Donc malgré sa majesté Dominici, la résistance a du être grande.

tu fais bien de le rappeler
c est meme etonnant que les emirats souhaitent s installer dans le sud est
pourquoi pas à bourgoin, oyonnax, nantes, lille biarritz ... ?




A mon avis, parce qu'ils doivent avoir des concessions dans le Minervois ou des hôtels en bordure. Dans le bordelais, ce sont les chinois qui occupent le terrain. Qu'ils investissent dans le foot, soit, parce qu'il y a du foot aussi dans les émirats. Mais dans le rugby ? Je pense qu'il y en a qui ont eu des yeux remplis de dollars façon Tex Avery lorsqu'ils ont mis les pieds dans le bitterrois...

je ne savais pas que les quataris étaient interessés par les bittes des rois Infos Béziers (2019-2020)  00000001 Shocked Laughing Infos Béziers (2019-2020)  46835
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 13:12

jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Il y a à peine 4 ou 5 ans, c'est Narbonne qui devait passer sous la tutelle de kataris ... Ça doit quand même faire peur , pour un club de D2 qui galère, d'avoir des contacts chez les émirs... Ça peut inciter à penser que ça va valser à tous les niveaux, ce qu'aucun club de D2 ne souhaite, à mon avis, tout comme au SUA.
Donc malgré sa majesté Dominici, la résistance a du être grande.

tu fais bien de le rappeler
c est meme etonnant que les emirats souhaitent s installer dans le sud est
pourquoi pas à bourgoin, oyonnax, nantes, lille biarritz ... ?




A mon avis, parce qu'ils doivent avoir des concessions dans le Minervois ou des hôtels en bordure. Dans le bordelais, ce sont les chinois qui occupent le terrain. Qu'ils investissent dans le foot, soit, parce qu'il y a du foot aussi dans les émirats. Mais dans le rugby ? Je pense qu'il y en a qui ont eu des yeux remplis de dollars façon Tex Avery lorsqu'ils ont mis les pieds dans le bitterrois...

Déjà des émiratis qui investissent dans du vin c'est la blague de l'année alors dans le rugby ! Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi  Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi
Dominici a déjà démontré qu'il est plus proche du mythomane que du grand chef d'entreprise ( remember la reprise du SF et ses appels à Noves). Hier sur RMC il a enfin lâché un nom de ses mystérieux investisseurs et surprise ( enfin pas pour moi !) le mec n'est pas du tout émiratis .Son seul fait d'armes c'est de monter des sociétés bidons? depuis février  ......

J'ai une grosse pensée pour les supportes bittérois qui sont en train de se faire manipuler avec ce trio infernal Menard/Bouscatel/Domi ( difficile de faire pire).
Ca doit servir de leçons à tout le monde le père noël n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 13:46

brice a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Il y a à peine 4 ou 5 ans, c'est Narbonne qui devait passer sous la tutelle de kataris ... Ça doit quand même faire peur , pour un club de D2 qui galère, d'avoir des contacts chez les émirs... Ça peut inciter à penser que ça va valser à tous les niveaux, ce qu'aucun club de D2 ne souhaite, à mon avis, tout comme au SUA.
Donc malgré sa majesté Dominici, la résistance a du être grande.

tu fais bien de le rappeler
c est meme etonnant que les emirats souhaitent s installer dans le sud est
pourquoi pas à bourgoin, oyonnax, nantes, lille biarritz ... ?




A mon avis, parce qu'ils doivent avoir des concessions dans le Minervois ou des hôtels en bordure. Dans le bordelais, ce sont les chinois qui occupent le terrain. Qu'ils investissent dans le foot, soit, parce qu'il y a du foot aussi dans les émirats. Mais dans le rugby ? Je pense qu'il y en a qui ont eu des yeux remplis de dollars façon Tex Avery lorsqu'ils ont mis les pieds dans le bitterrois...

Déjà des émiratis qui investissent dans du vin c'est la blague de l'année alors dans le rugby ! Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi  Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi
Dominici a déjà démontré qu'il est plus proche du mythomane que du grand chef d'entreprise ( remember la reprise du SF et ses appels à Noves). Hier sur RMC il a enfin lâché un nom de ses mystérieux investisseurs et surprise ( enfin pas pour moi !) le mec n'est pas du tout émiratis .Son seul fait d'armes c'est de monter des sociétés bidons? depuis février  ......

J'ai une grosse pensée pour les supportes bittérois qui sont en train de se faire manipuler avec ce trio infernal Menard/Bouscatel/Domi ( difficile de faire pire).
Ca doit servir de leçons à tout le monde le père noël n'existe pas ...

tu pourris etre un bon candidat en tant que complotiste

le nom de l entreprise, on la connait depuis le quasi début
il y a eu plusieurs reunions avec les interessés
si dominici est aussi mythomane que tu l affirmes au point d organiser des reunions, des presentations et de devoiler sur la place publique des noms de joueurs contactés qui n ont pas démentis, alors c est plus que de la myhtomanie, il serait bon pour l hopital psychiatrique
tu devrais mieux suivre l'actu

EDIT
ceci dit je t accrde que l arrivée soudaine de bouscatel est louche
et qu aller chercher les vieilles gloires à l EPHD pour etre soutenu ne l est pas moins Laughing Laughing
bref on sera vite fixé ! si pas de garantie financiere, ca sera plié
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 14:00

Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Il y a à peine 4 ou 5 ans, c'est Narbonne qui devait passer sous la tutelle de kataris ... Ça doit quand même faire peur , pour un club de D2 qui galère, d'avoir des contacts chez les émirs... Ça peut inciter à penser que ça va valser à tous les niveaux, ce qu'aucun club de D2 ne souhaite, à mon avis, tout comme au SUA.
Donc malgré sa majesté Dominici, la résistance a du être grande.

tu fais bien de le rappeler
c est meme etonnant que les emirats souhaitent s installer dans le sud est
pourquoi pas à bourgoin, oyonnax, nantes, lille biarritz ... ?




A mon avis, parce qu'ils doivent avoir des concessions dans le Minervois ou des hôtels en bordure. Dans le bordelais, ce sont les chinois qui occupent le terrain. Qu'ils investissent dans le foot, soit, parce qu'il y a du foot aussi dans les émirats. Mais dans le rugby ? Je pense qu'il y en a qui ont eu des yeux remplis de dollars façon Tex Avery lorsqu'ils ont mis les pieds dans le bitterrois...

Déjà des émiratis qui investissent dans du vin c'est la blague de l'année alors dans le rugby ! Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi  Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi
Dominici a déjà démontré qu'il est plus proche du mythomane que du grand chef d'entreprise ( remember la reprise du SF et ses appels à Noves). Hier sur RMC il a enfin lâché un nom de ses mystérieux investisseurs et surprise ( enfin pas pour moi !) le mec n'est pas du tout émiratis .Son seul fait d'armes c'est de monter des sociétés bidons? depuis février  ......

J'ai une grosse pensée pour les supportes bittérois qui sont en train de se faire manipuler avec ce trio infernal Menard/Bouscatel/Domi ( difficile de faire pire).
Ca doit servir de leçons à tout le monde le père noël n'existe pas ...

tu pourris etre un bon candidat en tant que complotiste

le nom de l entreprise, on la connait depuis le quasi début
il y a eu plusieurs reunions avec les interessés
si dominici est aussi mythomane que tu l affirmes au point d organiser des reunions, des presentations et de devoiler sur la place publique des noms de joueurs contactés qui n ont pas démentis, alors c est plus que de la myhtomanie, il serait bon pour l hopital psychiatrique
tu devrais mieux suivre l'actu


C'est toi qui devrait mieux suivre l'actu.... Dominici avec son passif t'inspire confiance? L'épisode Noves et du stade français ne t'ont pas servis de leçons?
Tu crois vraiment que si les investisseurs de Domi avait vraiment de l'argent illimité comme annoncé le deal n'aurait pas été bouclé depuis longtemps surtout que le club serait a priori en gros déficit?
Le feuilleton ne date pas d'aujourd'hui il y avait largement le temps de conclure...

Quand aux signatures de joueurs je te rappelle qu'on est pas dans un monde de bisounours. Les joueurs vont pas dire non à quelqu'un qui céde à toutes leurs volontés et qui clame haut et fort que l'argent n'est pas un problème Neutral . En comparaison même les Qataries quand ils ont acheté le PSG n'ont jamais clamé haut et fort que l'argent était sans limite....
D'ailleurs Fall qui avait soit disant signé chez Domi et en passe de signer à PAU....
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 15:00

Ca y est nouveau rebondissement Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi .
Encore mieux que Dallas cette saga:

https://www.minutesports.fr/index.php/2020/06/26/urgent-vers-un-passage-en-force-de-christophe-dominici-a-beziers/

A coter de ca on retrouve un staff et des joueurs complètement pris en otage:

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/rachat-de-beziers-david-aucagne-tout-le-monde-s-en-fout-de-nous-en-fait_34214300.html

C'est triste pour ce grand club d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 18:06

je n ai fait que repondre à tes propos
perso je n ai pas les elements pour juger

l affaire du SF c'était du temps de laporte et guazzini ! je n ai pas souvenir que dominici était impliqué

quant à son episode avec noves, oui c etait pathetique comme souvent il peut arriver dans une beuverie
de là à melanger ça et les affaires incluant d autres personnes, j hesiterai être aussi categorique que toi
sinon tu peux inclure un paquet de mecs qui ont fait des betises bourrés, ou pas d'ailleurs et qui sont pourtant à des postes bien placés

EDIT / D ailleurs c est surtout le dossier bouscatel qui semble peu sérieux ! il le dit lui meme : il n apporte aucun fond
et ton nouvel article tend à dire que le projet dominici est reparti favori et c est pas dominici qui le dit mais un ancien de la maison biterroise
à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Ven 26 Juin 2020 - 18:47

Passetabechigue a écrit:
je n ai fait que repondre à tes propos
perso je n ai pas les elements pour juger

l affaire du SF c'était du temps de laporte et guazzini ! je n ai pas souvenir que dominici était impliqué

quant à son episode avec noves, oui c etait pathetique comme souvent il peut arriver dans une beuverie
de là à melanger ça et les affaires incluant d autres personnes, j hesiterai être aussi categorique que toi
sinon tu peux inclure un paquet de mecs qui ont fait des betises bourrés, ou pas d'ailleurs et qui sont pourtant à des postes bien placés

EDIT / D ailleurs c est surtout le dossier bouscatel qui semble peu sérieux ! il le dit lui meme : il n apporte aucun fond
et ton nouvel article tend à dire que le projet dominici est reparti favori et c est pas dominici qui le dit mais un ancien de la maison biterroise
à suivre Wink

J'ai jamais dis que le dossier Bouscatel était forcement plus "sérieux".  Ce dossier est sorti du chapeau du jour au lendemain ...
Pour Domi je t'invites à écouter son interview d'hier sur RMC:

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/le-cri-du-coeur-de-christophe-dominici-pour-l-as-beziers-herault-2506-518113.html

A toi de me dire si il a réussi à te convaincre. Moi perso il m'a convaincu que c’est un vrai peintre avec son passif Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Sam 27 Juin 2020 - 18:17

Il risque de reprendre...

Donc Béziers Agenen TOP 14 dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Dim 28 Juin 2020 - 21:52

Pour ceux qui voient Beziers en TOP14 l'année prochaine en interne on est plus proche de la fédérale cheers

https://www.lindependant.fr/2020/06/26/pro-d2-jonathan-best-beziers-peut-etre-quil-y-a-des-verites-quon-nous-a-cachees,8951066.php

Le passage la semaine prochaine devant la DNACG risque d’être assez épique suite aux propos de Domi sur la ligue et Goze  Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi .
En tout cas si la vente se confirme ce topic va prendre de la valeur. On va bien se marrer dans les prochains mois.
Autre info Charlie Mallier qui aurait signer d’après Dominici sera toujours Palois la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Lun 29 Juin 2020 - 9:25

tu accordes trop d importance aux mots
ce qui compte c est le cheque et son montant et les bilans

l equipe Bouscatel s etant retirée,
si les emirats amenent les garantie bancaire et ça semble le cas,
sinon on aurait eu un retour négatif de cette reunion à Paris samedi,
alors Goze ou pas, ce n est plus qu une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Lun 29 Juin 2020 - 11:32

dfort47 a écrit:
Il risque de reprendre...

Donc Béziers  Agenen TOP 14 dans 2 ans




Je ne sais pas trop où ils en sont sur cette reprise, j'ai lu qu'en effet, Dominici avait fait le forcing pour saouler les émirs. Very Happy
Par contre, ce n'est pas moi qui vais leur dire qu'une équipe ne se construit pas sur quelques noms... En effet, on entend parler de néozède, d'australiens... Je ne suis perso pas sûr que dans 2 ans, Béziers fasse son retour, parce que même pour certaines équipes de PRO D2, les épouvantails, ça ne résistent pas au vent.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Mar 30 Juin 2020 - 12:43

Petit point de situation sur le cirque Bitterrois:

          - Le nouveau staff prend forme :   Cheika et Etcheto avait soit disant signé mais c'est finalement  benjamin Bagate ( de Périgueux ) qui sera le nouvel entraîneur des trois quarts. Ils vont donc passer de passer de David Aucagne à un entraîneur de fédérale

          - Coter recrutement suite aux accords annoncés par Domi finalement tout le monde se débine. Lawes a  refusé, Mallier ne sera pas libérer et Fall est annoncé à la section. Reste Nonu 38 ans qui semble intéresser . Ca me fait penser à la signature de Weepu à Narbonne   ( le club a fini en fédérale...)

          - Menard le maire commence à paniquer et demande à ce que l'ancien actionnaire Angelotti reste au club . Avec tout ce qu'il c'est pris dans la tronche le prochain conseil d'administration risque d’être épique

          - La vente du club n'est toujours pas officialisé on a donc un club avec un déficit de 7 millions d'euros qui est toujours engagé en Prod2 . Bourgoin,Montauban relégués pour moins que ça doivent apprécier.....

On est que Mardi il va encore se passer plein de choses d'ici la fin de la semaine  Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Mar 30 Juin 2020 - 15:37

brice a écrit:
Petit point de situation sur le cirque Bitterrois:

          - Le nouveau staff prend forme :   Cheika et Etcheto avait soit disant signé mais c'est finalement  benjamin Bagate ( de Périgueux ) qui sera le nouvel entraîneur des trois quarts. Ils vont donc passer de passer de David Aucagne à un entraîneur de fédérale

          - Coter recrutement suite aux accords annoncés par Domi finalement tout le monde se débine. Lawes a  refusé, Mallier ne sera pas libérer et Fall est annoncé à la section. Reste Nonu 38 ans qui semble intéresser . Ca me fait penser à la signature de Weepu à Narbonne   ( le club a fini en fédérale...)

          - Menard le maire commence à paniquer et demande à ce que l'ancien actionnaire Angelotti reste au club . Avec tout ce qu'il c'est pris dans la tronche le prochain conseil d'administration risque d’être épique

          - La vente du club n'est toujours pas officialisé on a donc un club avec un déficit de 7 millions d'euros qui est toujours engagé en Prod2 . Bourgoin,Montauban relégués pour moins que ça doivent apprécier.....

On est que Mardi il va encore se passer plein de choses d'ici la fin de la semaine  Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi .

Ils ont été relégués car ils n'ont pas comblé le déficit, ce qui apparemment ne sera pas le cas de Béziers, les qataris combleront le déficit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12Mar 30 Juin 2020 - 15:57

biguiz a écrit:
brice a écrit:
Petit point de situation sur le cirque Bitterrois:

          - Le nouveau staff prend forme :   Cheika et Etcheto avait soit disant signé mais c'est finalement  benjamin Bagate ( de Périgueux ) qui sera le nouvel entraîneur des trois quarts. Ils vont donc passer de passer de David Aucagne à un entraîneur de fédérale

          - Coter recrutement suite aux accords annoncés par Domi finalement tout le monde se débine. Lawes a  refusé, Mallier ne sera pas libérer et Fall est annoncé à la section. Reste Nonu 38 ans qui semble intéresser . Ca me fait penser à la signature de Weepu à Narbonne   ( le club a fini en fédérale...)

          - Menard le maire commence à paniquer et demande à ce que l'ancien actionnaire Angelotti reste au club . Avec tout ce qu'il c'est pris dans la tronche le prochain conseil d'administration risque d’être épique

          - La vente du club n'est toujours pas officialisé on a donc un club avec un déficit de 7 millions d'euros qui est toujours engagé en Prod2 . Bourgoin,Montauban relégués pour moins que ça doivent apprécier.....

On est que Mardi il va encore se passer plein de choses d'ici la fin de la semaine  Infos Béziers (2019-2020)  Hahohi .

Ils ont été relégués car ils n'ont pas comblé le déficit, ce
Hormis, qui apparemment ne sera pas le cas de Béziers, les qataris combleront le déficit.

Oui mais ce qui me gène un peu dans cette histoire c'est que la DNACG n'a jamais tiré la sonnette d'alarme alors que jusqu’à présent ils n'avaient pas la moindre garantie.
En gros s'il n'y avait pas eu de vente ça repartait sans aucun problème alors que visiblement les déficits étaient comblés tout les ans par des nouveaux crédits...
Seul Goze ( une fois que Domi l'a flingué publiquement.....) a sorti un tout petit communiqué pour exprimer son inquiétude sur l' état des finances...
La DNACG a été bien plus virulente envers d'autres "petits marchés"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Béziers (2019-2020)  Empty
MessageSujet: Re: Infos Béziers (2019-2020)    Infos Béziers (2019-2020)  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Béziers (2019-2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Infos Pau (2019-2020)
» Infos Grenoble (2019-2020)
» Infos Carcassonne (2019-2020)
» Infos Colomiers (2019-2020)
» Infos Vannes (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: