Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ARMANDIE LE 16ème HOMME

Aller en bas 
+7
Médoc
brice
gillou34
did47
Bijou47
Pat de Mérignac
tjsagenais
11 participants
AuteurMessage
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 11 Sep 2019 - 6:06

J'espère qu'ARMANDIE sera mobilisé malgré l'heure improbable...il n'y a pas que les joueurs...le public doit être à la hauteur !
A AMEDEE DOMENECH, BRIVE a pu compter dessus, 14.000 personnes ont poussé pour que les joueurs fassent honneur au maillot et démontrent qu'ils ont les moyens de se maintenir. Bayonne j'en parle pas, leur ferveur est mémoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 11 Sep 2019 - 7:01

Mouais, comme sur le terrain y'aura pas de miracle autour ! 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 11 Sep 2019 - 18:32

Les supporteurs montpeliérains ne devraient pas se déplacer en nombre et avec l'horaire incongru de ce match, une affluence de 6.800 spectateurs reste néanmoins envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 11 Sep 2019 - 20:01

Malheureusement la seule bonne surprise ne devrait venir que du terrain.
ARMANDIE LE 16ème HOMME Echag
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Jeu 12 Sep 2019 - 7:36

la pelouse ? Wink ...j'espère cette bonne nouvelle !!!!
la ferveur, le soutien monte t-elle/il ? J'étais sur Agen à l'ouverture contre toulon et c'était pas encore ça, bien timide même si on l'est jamais trop. Contre Brive ?
A t-on plus d'abonné(e)s cette année ? ARMANDIE LE 16ème HOMME 491233
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Jeu 12 Sep 2019 - 7:50

Ce désenchantement du public  , rime beaucoup avec celui des sponsors …..Bizarre , j'ai écris bizarre …
Supprimer ce malaise récurrent , comment et quoi faire ?  Les sous , la situation économique de la région , les personnes impliquées ?… Que sais - je !
Ca va perduré encore….. Quand des " gros " , GIFI , ( ex - UPSA )Taisho et autres ne s'engagent pas davantage , c'est inquiétant . Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Jeu 12 Sep 2019 - 8:06

je vois surtout la télé qui est un cancer Evil or Very Mad qui grignote peu à peu nos abonnements et les places en tribune...
.. la majorité des clubs en sont victimes dans tous les pays, la nouvelle zélande la première. Un bon relationnel, une bonne politique tarifaire s'imposent et bien sûr...il nous faut bien jouer:b52:
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Jeu 12 Sep 2019 - 16:40

tjsagenais a écrit:
je vois surtout la télé qui est un cancer Evil or Very Mad qui grignote peu à peu nos abonnements et les places en tribune...
.. la majorité des clubs en sont victimes dans tous les pays, la nouvelle zélande la première. Un bon relationnel, une bonne politique tarifaire s'imposent et bien sûr...il nous faut bien jouer:b52:  


Bien sûr . Tu payes la redevance et un abonnement , le match est gratos toute la saison , la bière est moins chère et le club en prend un pet pour sa trésorerie .
Question : " n'y a-t-il pas une somme reversée au club par la FFR, sur les matchs télévisés
ARMANDIE LE 16ème HOMME 402477 ?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Jeu 12 Sep 2019 - 22:59

tjsagenais a écrit:
je vois surtout la télé qui est un cancer Evil or Very Mad qui grignote peu à peu nos abonnements et les places en tribune...
.. la majorité des clubs en sont victimes dans tous les pays, la nouvelle zélande la première. Un bon relationnel, une bonne politique tarifaire s'imposent et bien sûr...il nous faut bien jouer:b52:  

Pourquoi cette remarque sur la nouvelle Zélande? Je m'y suis déjà rendu ainsi qu'en Australie et je n'ai pas du tout le souvenir d'une médiatisation à outrance. Je sais pas d'ou tu sors ça?
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Ven 13 Sep 2019 - 8:24

brice a écrit:
tjsagenais a écrit:
je vois surtout la télé qui est un cancer Evil or Very Mad qui grignote peu à peu nos abonnements et les places en tribune...
.. la majorité des clubs en sont victimes dans tous les pays, la nouvelle zélande la première. Un bon relationnel, une bonne politique tarifaire s'imposent et bien sûr...il nous faut bien jouer:b52:  

Pourquoi cette remarque sur la nouvelle Zélande? Je m'y suis déjà rendu ainsi qu'en Australie et je n'ai pas du tout le souvenir d'une médiatisation à outrance. Je sais pas d'ou tu sors ça?

je saurais pas dire, je n'ai pas l'expérience directe que tu en as, mais je l'invente pas comme j'ai lu que la violence devenait elle aussi le dernier repoussoir qui aggrave la situation
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Ven 13 Sep 2019 - 11:20

tjsagenais a écrit:
brice a écrit:
tjsagenais a écrit:
je vois surtout la télé qui est un cancer Evil or Very Mad qui grignote peu à peu nos abonnements et les places en tribune...
.. la majorité des clubs en sont victimes dans tous les pays, la nouvelle zélande la première. Un bon relationnel, une bonne politique tarifaire s'imposent et bien sûr...il nous faut bien jouer:b52:  

Pourquoi cette remarque sur la nouvelle Zélande? Je m'y suis déjà rendu ainsi qu'en Australie et je n'ai pas du tout le souvenir d'une médiatisation à outrance. Je sais pas d'ou tu sors ça?

je saurais pas dire, je n'ai pas l'expérience directe que tu en as, mais je l'invente pas comme j'ai lu que la violence devenait elle aussi le dernier repoussoir qui aggrave la situation

Je na vais pas prétendre que je connaisses suffisamment ce pays pour détenir la vérité. C'est pour ca que je voulais savoir d'ou tu tenais cette info.
Sur ceux que j'en ai vu le rugby n'est pas du tout sur médiatisé. Tu as juste des matchs des All Blacks / super 14 ainsi que quelques matchs du NPC mais c'est rarement en direct et dans des créneaux pas trés avantageux...Comme le bouquet sport en Nouvelle Zélande est identique à celui de l'Australie le Footy / Cricket et rugby en 13 sont médiatiquement largement devant.
Sur l'affluence dans leurs stades je crois qu'il ne faut pas comparer avec notre regard d'européen. Ce sont des pays immenses qui ont une densité de population trés faible c'est donc compliqué de regrouper du monde dans un stade surtout qu'il joue en grande partie en hiver.

Chez nous c'est différent . Certes la TV n'aide pas mais Canal est en chute libre au niveau de ces abonnées .Le rugby Français a perdu complètement ses racines et ses valeurs dans ses conditions ca devient forcement compliqué de vendre des places hors de prix pour voir du rentre dedans entre Sud Af et Fijiens avec un arbitre au milieu qui siffle n'importe quoi.
Je n'ai pas entendu un seul président parler de spectacles seul le résultat compte ..... mais à partir du moment ou on a basculé dans le professionnalisme on est rentré en concurrence avec les autres sports il va falloir que certains c'en rendent compte .
Pour ma part hormis le SUA (c'est le coter affectif qui parle) j'ai de plus en plus de mal à suivre les autres équipes.9 fois sur 10 je m’endors devant le spectacle proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Ven 13 Sep 2019 - 14:12

Si un de ces 4 matins arrivait un gros sponsors et une grosse équipe qui joue à nouveau les premiers rôles; faudrait que celui accorde le droit au club de rendre la monnaie de la pièce aux médiats en leur rendant les choses difficiles rapport à notre traitement actuel... C'est leur job aux médiats qui devront couvrir quoi qu'il en soit mais que l'on devra considérer comme des moins que rien et en leur signifiant pourquoi et que l'on n'a pas la mémoire courte! J'aimerai cette revanche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Ven 13 Sep 2019 - 16:49

Médoc a écrit:
Si un de ces 4 matins arrivait un gros sponsors et une grosse équipe qui joue à nouveau les premiers rôles; faudrait que celui accorde le droit au club de rendre la monnaie de la pièce aux médiats en leur rendant les choses difficiles rapport à notre traitement actuel... C'est leur job aux médiats qui devront couvrir quoi qu'il en soit mais que l'on devra considérer comme des moins que rien et en leur signifiant pourquoi et que l'on n'a pas la mémoire courte! J'aimerai cette revanche! Twisted Evil


Croisons les doigts . Ce sera jubilatoire d'en arriver là ….. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Dim 15 Sep 2019 - 7:42

Médoc a écrit:
Si un de ces 4 matins arrivait un gros sponsors et une grosse équipe qui joue à nouveau les premiers rôles; faudrait que celui accorde le droit au club de rendre la monnaie de la pièce aux médiats en leur rendant les choses difficiles rapport à notre traitement actuel... C'est leur job aux médiats qui devront couvrir quoi qu'il en soit mais que l'on devra considérer comme des moins que rien et en leur signifiant pourquoi et que l'on n'a pas la mémoire courte! J'aimerai cette revanche! Twisted Evil

ARMANDIE LE 16ème HOMME Ok
beaucoup de vulgarité et depuis des années à salir l'âme des petits clubs, à s'esbaudir devant "grands" perdant toute dignité en mettant les projecteurs sur le vulgaire...voir le traitement du cas neymar par France inter ce matin encore le faisant passer pour une victime héroïque...à gerber
Pour la revanche tenons d'abord notre fierté qui peut nous faire battre n'importe qui à commencer ce midi ARMANDIE LE 16ème HOMME Icon31
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Dim 15 Sep 2019 - 7:54

tjsagenais a écrit:
Médoc a écrit:
Si un de ces 4 matins arrivait un gros sponsors et une grosse équipe qui joue à nouveau les premiers rôles; faudrait que celui accorde le droit au club de rendre la monnaie de la pièce aux médiats en leur rendant les choses difficiles rapport à notre traitement actuel... C'est leur job aux médiats qui devront couvrir quoi qu'il en soit mais que l'on devra considérer comme des moins que rien et en leur signifiant pourquoi et que l'on n'a pas la mémoire courte! J'aimerai cette revanche! Twisted Evil

ARMANDIE LE 16ème HOMME Ok
beaucoup de vulgarité et depuis des années à salir l'âme des petits clubs, à s'esbaudir devant "grands" perdant toute dignité en mettant les projecteurs sur le vulgaire...voir le traitement du cas neymar par France inter ce matin encore le faisant passer pour une victime héroïque...à gerber
Pour la revanche tenons d'abord notre fierté qui peut nous faire battre n'importe qui à commencer ce midi ARMANDIE LE 16ème HOMME Icon31


ALLEZ SUA L &G !!!!! ARMANDIE LE 16ème HOMME 491233
Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Votre premier match du SUA?   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mar 8 Oct 2019 - 21:47

Pour faire un peu plus ample connaissance, je voulais savoir depuis quand vous suivez le club et quelle est le premier match auquel vous avez assisté?
Pour moi ça remonte, c’était un seizième de finale contre Grenoble à Colombes en 1972.
Après son échec en 1/4 de finale du Du Manoir contre Montauban, Agen avait décidé de modifier largement son équipe.
Du coup, le match fut bien plus difficile que prévu face à un adversaire pourtant sur le déclin après 2 belles décennies sportives.
Agen plus fort devant fut souvent dominé mais a tenu bon.
A la dernière minute, l’arrière Grenoblois loupais la pénalité de la gagne s’écrasant sur le poteau.
Victoire 10-9
Même match crispant que Perpignan en 1/8 et même score (victoire 10-9)
Puis la chance abandonna nos bleus et blancs contre Toulon en quart qui se qualifiait grâce à une pénalité dans les arrêts de jeu (6-4).
La succession de Pierre Lacroix, passé entraîneur 2 ans plus tôt avait profondément appauvri le jeu agenais, devenu moins aéré.
Sa succession avait été assez difficile et les amoureux du club était déçu de cette évolution forcée vers un rugby plus « pragmatique « 
Mais j’ai ensuite pris un réel plaisir à voir jouer l’equipe au début des années 1980.
Mon meilleur souvenir, le titre 1982 contre Bayonne avec une orgie de jeu et 4 essais à 0 avec une paire de centre Sella/Mothe au sommet de son art.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 9 Oct 2019 - 10:46

Condom 32 a écrit:
Pour faire un peu plus ample connaissance, je voulais savoir depuis quand vous suivez le club et quelle est le premier match auquel vous avez assisté?
Pour moi ça remonte, c’était un seizième de finale contre Grenoble à Colombes en 1972.
Après son échec en 1/4 de finale du Du Manoir contre Montauban, Agen avait décidé de modifier largement son équipe.
Du coup, le match fut bien plus difficile que prévu face à un adversaire pourtant sur le déclin après 2 belles décennies sportives.
Agen plus fort devant fut souvent dominé mais a tenu bon.
A la dernière minute, l’arrière Grenoblois loupais la pénalité de la gagne s’écrasant sur le poteau.
Victoire 10-9
Même match crispant que Perpignan en 1/8 et même score (victoire 10-9)
Puis la chance abandonna nos bleus et blancs contre Toulon en quart qui se qualifiait grâce à une pénalité dans les arrêts de jeu (6-4).
La succession de Pierre Lacroix, passé entraîneur 2 ans plus tôt avait profondément appauvri le jeu agenais, devenu moins aéré.
Sa succession avait été assez difficile et les amoureux du club était déçu de cette évolution forcée vers un rugby plus « pragmatique « 
Mais j’ai ensuite pris un réel plaisir à voir jouer l’equipe au début des années 1980.
Mon meilleur souvenir, le titre 1982 contre Bayonne avec une orgie de jeu et 4 essais à 0 avec une paire de centre Sella/Mothe au sommet de son art.


1/16 de finale , tu parles d'un match il y a 47 ans?

A 5ans tu étais précoce dans ta connaissance du rugby,apparemment mais ça n'empêche pas d'apprécier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 9 Oct 2019 - 11:01

Condom 32 a écrit:
Pour faire un peu plus ample connaissance, je voulais savoir depuis quand vous suivez le club et quelle est le premier match auquel vous avez assisté?
Pour moi ça remonte, c’était un seizième de finale contre Grenoble à Colombes en 1972.
Après son échec en 1/4 de finale du Du Manoir contre Montauban, Agen avait décidé de modifier largement son équipe.
Du coup, le match fut bien plus difficile que prévu face à un adversaire pourtant sur le déclin après 2 belles décennies sportives.
Agen plus fort devant fut souvent dominé mais a tenu bon.
A la dernière minute, l’arrière Grenoblois loupais la pénalité de la gagne s’écrasant sur le poteau.
Victoire 10-9
Même match crispant que Perpignan en 1/8 et même score (victoire 10-9)
Puis la chance abandonna nos bleus et blancs contre Toulon en quart qui se qualifiait grâce à une pénalité dans les arrêts de jeu (6-4).
La succession de Pierre Lacroix, passé entraîneur 2 ans plus tôt avait profondément appauvri le jeu agenais, devenu moins aéré.
Sa succession avait été assez difficile et les amoureux du club était déçu de cette évolution forcée vers un rugby plus « pragmatique « 
Mais j’ai ensuite pris un réel plaisir à voir jouer l’equipe au début des années 1980.
Mon meilleur souvenir, le titre 1982 contre Bayonne avec une orgie de jeu et 4 essais à 0 avec une paire de centre Sella/Mothe au sommet de son art.



Perso, je me rappelle de la finale gagnée au Parc en 1976 contre Béziers, le "monstre" du moment. J'avais 20 ans, et on avait visité Paris pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 9 Oct 2019 - 11:17

Difficile à dire, premier match à la TV c'est peut être le 1/4 de finale 1993 perdu contre Grenoble, j'ai ce souvenir chez mon grand oncle de la famille regardant le match, de la déception à la fin et des grenoblois fous de joie faisant les malins dans les couloirs (j'avais 8 ans).

Premiers matchs à Armandie il y avait Brice Fabre qui était joueur, mon père allait lui dire bonjour à chaque fois en tribune (il était remplaçant) et il lui avait même demandé en plein match de faire dédicacer un ballon par toute l'équipe (que j'ai encore à la maison), truc inimaginable désormais dans le rugby pro) Laughing
Quelqu'un sait dans quelles années ça pouvait être ? Je devais avoir 8-10 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 9 Oct 2019 - 12:18

Merci pour vos témoignages!
Quand je parle de 1/16e de finale de 1972, c’est le premier match où on m’a emmené au stade.
J’étais évidemment trop jeune pour comprendre les événements mais on me l’a raconté ensuite quand j’étais plus vieux.
Après, mes souvenirs peuvent être vague, j’aimerais retrouver la fiche de match.
Brice Fabre jouait vers 1996/1999 si mes souvenirs sont bons.
On a pas eu un autre Vincent Fabre, demi de mêlée au début des années 1980?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12Mer 9 Oct 2019 - 14:41

Condom 32 a écrit:
Merci pour vos témoignages!
Quand je parle de 1/16e de finale de 1972, c’est le premier match où on m’a emmené au stade.
J’étais évidemment trop jeune pour comprendre les événements mais on me l’a raconté ensuite quand j’étais plus vieux.
Après, mes souvenirs peuvent être vague, j’aimerais retrouver la fiche de match.
Brice Fabre jouait vers 1996/1999 si mes souvenirs sont bons.
On a pas eu un autre Vincent Fabre, demi de mêlée au début des années 1980?

Ca doit être ça donc ma première au stade ça doit être autour de 1995. De toute façon je suis devenu un inconditionnel en entrant au collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





ARMANDIE LE 16ème HOMME Empty
MessageSujet: Re: ARMANDIE LE 16ème HOMME   ARMANDIE LE 16ème HOMME Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMANDIE LE 16ème HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: