| Pas un mot sur le Japon... | |
|
+4Bijou47 jazzeux superman(agen) amblards 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Pas un mot sur le Japon... Dim 20 Oct 2019 - 19:33 | |
| Presque 20 heures,plus de huit heures après l'élimination des petits français et pas un mot sur ce forum. C'est du chauvinisme ou je ne mi connais pas...ici le rugby se résume au SUA donc. A part ça match du niveau proD2,rien à voir avec ce que produisent les Blacks et les Anglais. Etonné par les Gallois,je les croyais d'un autre niveau | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Dim 20 Oct 2019 - 19:46 | |
| Le Japon a fait une belle coupe du monde, cette équipe est plaisante a voir jouer Malheureusement contre la puissance des Springboks elle ne pouvait pas rivaliser. | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Dim 20 Oct 2019 - 19:52 | |
| Amblards , lorsque tu viens sur le forum il faut que tu cliques sur PORTAIL , et là , tu as tous les derniers sujets qui défilent .
Sinon si tu vas sur FORUM , le sujet est classé dans coupe du monde 2O15 !!! je sais c'est débile ....
Bon courage . | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Dim 20 Oct 2019 - 19:59 | |
| - amblards a écrit:
- Presque 20 heures,plus de huit heures après l'élimination des petits français et pas un mot sur ce forum.
C'est du chauvinisme ou je ne mi connais pas...ici le rugby se résume au SUA donc. A part ça match du niveau proD2,rien à voir avec ce que produisent les Blacks et les Anglais. Etonné par les Gallois,je les croyais d'un autre niveau T'es sûr que sur le forum rugby de Vannes , on en parle du Japon? Toujours à jouer du coude avec le forum SUA VAINCRA ce sacré amblards. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Dim 20 Oct 2019 - 20:25 | |
| - jazzeux a écrit:
- Amblards , lorsque tu viens sur le forum il faut que tu cliques sur PORTAIL , et là , tu as tous les derniers sujets qui défilent .
Sinon si tu vas sur FORUM , le sujet est classé dans coupe du monde 2O15 !!! je sais c'est débile ....
Bon courage . Merçi ! mais qui a eu l'idée de commencer la discussion en 2015? | |
|
| |
gillou34 Champion de france
Nombre de messages : 2064 Age : 76 localisation : 34560 Villeveyrac Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Dim 20 Oct 2019 - 21:09 | |
| - amblards a écrit:
- Presque 20 heures,plus de huit heures après l'élimination des petits français et pas un mot sur ce forum.
C'est du chauvinisme ou je ne mi connais pas...ici le rugby se résume au SUA donc. A part ça match du niveau proD2,rien à voir avec ce que produisent les Blacks et les Anglais. Etonné par les Gallois,je les croyais d'un autre niveau Sur, le Japon , je dirai que l'organisation est parfaite , propre et les stades bien plein . A l'organisation de la fédé internationale, heuuuu…. Ils ont perdu gros à cause des typhons ( pépètes ... )…..Mauvaise période…. Même les minots accompagnant leurs équipes correspondantes , chantent l'hymne apprise pour les cérémonies . BRAVO ! L' EDF …. 10 minutes de feu , 30 minutes en apnée / MT / 20 minutes bousculée, 20 minutes naze complet à 14 . Et voilà , 20/19 et à la maison , c'est fini ! Je nomme personne , sauf un : MEDARD . L'ancien à tenu la barraque comme il a pu ….. Mais avec un débile qui pète soit disant un câble Faire presque la moitié du match contre des morts de faim ….. L'arbitrage : FORMIDABLE !!!!!! Amblards et les autres . | |
|
| |
Jean-Luc689 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Mer 22 Jan 2020 - 18:58 | |
| Salut,
Franchement, je pense que les Nippons ont réalisé de belles performances lors de la Coupe du Monde de Rugby 2019. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils puissent atteindre les quarts de finale. D’ailleurs, ils ont été irrésistibles contre les Écossais. Pour moi, les Japonais ont fait honneur à leur pays. Quelle performance !
| |
|
| |
pacantas Champion d'europe
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Mer 22 Jan 2020 - 19:08 | |
| S'ils pouvaient nous prêter quelques joueurs... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Mer 22 Jan 2020 - 19:53 | |
| - pacantas a écrit:
- S'ils pouvaient nous prêter quelques joueurs.
- pacantas a écrit:
- ..
exaucé, pac pac, on attend l'arrivée d"un Jumbo Jet transportant 8 sumos pour renforcer le pack Il n'y a qu'eux dedans, car le pilote n'était pas rassuré sur la puissance de ses moteurs Ce sont de petits sumos qui font 2m 30 et 200 kgs de moyenne, ce qui est correct et va un peu lourder notre pack Leur contrat est payé par Taisho qui marque ainsi son arrivée près d'Armandie Verdu est chargé d'aller les receptionner à l'aéroport et de leur faire le shake and traditionnel (euh la courbette ) Le patron du mac do se frotte les mains et Laussucq a déjà mis de coté un escabeau pour leur expliquer le jeu agenais avec un lexique en main Voici un peu d'aide pour la com franco-friponne , euh nippone Nékikoul, ça veut pas dire enrhumé Sakanéné , ce n'est pas un soutif, merci druide | |
|
| |
gillou34 Champion de france
Nombre de messages : 2064 Age : 76 localisation : 34560 Villeveyrac Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... Jeu 23 Jan 2020 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un mot sur le Japon... | |
| |
|
| |
| Pas un mot sur le Japon... | |
|