Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 interlude en attendant la reprise du Top 14

Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

interlude en attendant la reprise du Top 14 Empty
MessageSujet: interlude en attendant la reprise du Top 14   interlude en attendant la reprise du Top 14 Default12Jeu 24 Oct 2019 - 15:34

Sur BFM actus, le pape annonce qu'il cogite sur l'autorisation de mariage des prêtres en ...Amazonie !
et dans le prolongement de cette innovation révolutionnaire, l'ordination des femmes
Ce qui réglera la crise des vocations..
bon, moi qui est toujours été pour ces mariages, je dis bravo ! car me confesser avec une jolie dame, c'est plus
attractif que d'écouter un vieux curé misogyne en soutane me promettre l'enfer si je continue à coucougner sur le forum ! interlude en attendant la reprise du Top 14 Vieux smurf
Sauf que in fine, je trouve qu'il aurait dû d'abord la donner (l'autorisation) aux prêtres français, surtout agenais   Laughing
Because, je ne vois pas l'intérêt de son choix Shocked shakng2 interlude en attendant la reprise du Top 14 00000001 , vu que dire ok à un mariage de curé amazonien
c'est bizaroide
Vous voyez ça ? un curé tout nu, avec une corne creuse de zebu en guise de condom, le nez traversé d'un os de diplodocus, un torse oint de graisse
de tapir et le visage peinturluré de décalcomanies multicolores (plus beau que les tatouages maoris) et qui explique la Création à des jolies
amazonienes en tenue d'Eve et  en balançant un
ostensoir dégageant une fumée d'encens visible à 5000 kms à la ronde
ben mes cocos, ça c'est de l'info vaticanesque !
Je vais y aller pour voir ce que ça donne, tout nu avec des chaussures de ski, vu que le sol grouille de bestiolles pas bien catholiques
J'ajouterais un masque de Macron et de l'eau de toilette de Fabergé
Et sur les épaules, le maillot du SUA
You tube va exploser !geek batman interlude en attendant la reprise du Top 14 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
 
interlude en attendant la reprise du Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: