Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Bernard Lavigne

+9
jipé
coucougne
pacantas
Médoc
Bijou47
amblards
biguiz
Senior 47
jean
13 participants
AuteurMessage
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Jeu 26 Déc 2019 - 3:39

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/deces-de-bernard-lavigne-ancien-joueur-et-president-d-agen-987054
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Jeu 26 Déc 2019 - 9:30

jean a écrit:
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/deces-de-bernard-lavigne-ancien-joueur-et-president-d-agen-987054

La disparition de Bernard me remplit de tristesse , j'ai appris cela hier soir, il était souffrant. Bernard était un personnage attachant et trop sympa.
Paix à son âme.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Jeu 26 Déc 2019 - 9:37

La famille de Bernard Lavigne m'informe à l'instant qu'il n'est pas mort cliniquement...
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Jeu 26 Déc 2019 - 9:54

biguiz a écrit:
La famille de Bernard Lavigne m'informe à l'instant qu'il n'est pas mort cliniquement...

??????????
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Jeu 26 Déc 2019 - 10:26

amblards a écrit:
biguiz a écrit:

??????????

Bah il n'est pas mort officiellement, il est peut être en état de mort cérébral ou dans un coma artificiel je sais pas, mais son fils m'a dit qu'il n'était pas mort cliniquement.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Jeu 26 Déc 2019 - 11:44

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:

??????????

Bah il n'est pas mort officiellement, il est peut être en état de mort cérébral ou dans un coma artificiel je sais pas, mais son fils m'a dit qu'il n'était pas mort cliniquement.

C'est la raison pour laquelle que Sud Ouest qui avait annoncé son décès dans un article sur son site internet à 20H30 l'a ensuite retiré dans la soirée.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Jeu 26 Déc 2019 - 16:42

Bijou47 a écrit:
biguiz a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:

??????????

C'est la raison pour laquelle que Sud Ouest qui avait annoncé son décès dans un article sur son site internet à 20H30 l'a ensuite retiré dans la soirée.

Oui, leur source s'est trompée, tout du moins a été inexacte. Aux dernières nouvelles il ne lui restait plus que quelques heures à vivre.
Pensée à ses proches en cette période...
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Ven 27 Déc 2019 - 9:05

Bernard nous a quitté ce matin à 7h00 après une énième relance du fond de terrain comme il savait le faire... Sad
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Ven 27 Déc 2019 - 10:45

Bien triste nouvelle. pale
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Ven 27 Déc 2019 - 13:13

Médoc a écrit:
Bernard nous a quitté ce matin à 7h00 après une énième relance du fond de terrain comme il savait le faire... Sad  

je n'aime pas dire "repose en paix", car "l'oisiveté est la mère de tous les vices " ! Bernard a quitté son enveloppe terrestre pour partir à travers le grand vortex
de lumière qui happera tous les êtres à l'instant ultime promis de toute éternité
Il se dirige vers la planète Ovalo Eridani où l'attends avec impatience le bon Bébert (et ses amis du rugby) , car il leur manquait un trois quart pour complèter l'équipe SUA
dans le championnat intergalactique Laughing
Ne pleurez pas un être cher qui vous quitte, remerciez Dieu de vous l'avoir donné et sachez que Bernard est maintenant heureux d'avoir retrouvé les copains
Cher Bernard, n'oublie pas de me réserver une place comme druide visionnaire aux yeux plein d'étoiles... Bernard Lavigne 325988 drunken Bernard Lavigne Amour201 Bernard Lavigne Drapsua4
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Ven 27 Déc 2019 - 14:08

Médoc a écrit:

Je salue la métaphore et l'homme qui reste dans mon souvenir, être celui qui était aller "relancer" Caucau chez lui après une ou deux journées de chemins. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le SUA et sa fidélité. Pensées pour sa famille.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Ven 27 Déc 2019 - 18:42

sincères condoléances à sa famille et ami(e)s.
http://christianrivière72@Gmail.com
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Sam 28 Déc 2019 - 12:13

Condoléances à sa famille et ses proches . Adieu l'ami ….
Nul est éternel , Toi , si ! Tu es gravé sur les tablettes du SUA L & G pour l'éternité .
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Sam 28 Déc 2019 - 17:15

sincères condoléances à sa famille et ses proches.

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12Sam 28 Déc 2019 - 20:07

gamin, il m a fait rever avec la génération 82
une carriere internationale se jouait à peu à l'époque
je me souviens de sa relance dans nos 22 contre les anglais où il fait un cad deb d'école mais est repris par une cuillere du desespoir. Se faire plaquer dans les 22 à l epoque était signe de mise au placard ! ca s est joué à un lacet ! encore un symbole de notre contradiction entre jeu offensif et l'absence d assumer son risque ! lui avait osé à sa seconde et derniere selection ! peu importe qu il ait été cueilli, lui a osé ! respect !
Contenu sponsorisé

Bernard Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Bernard Lavigne   Bernard Lavigne Default12

Bernard Lavigne
Page 1 sur 1