| Bernard Lavigne | |
|
+9jipé coucougne pacantas Médoc Bijou47 amblards biguiz Senior 47 jean 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jean joue en fédérale 1
Nombre de messages : 258 Age : 70 localisation : Agen Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Bernard Lavigne Jeu 26 Déc 2019 - 3:39 | |
| http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/deces-de-bernard-lavigne-ancien-joueur-et-president-d-agen-987054 | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4634 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Jeu 26 Déc 2019 - 9:30 | |
| - jean a écrit:
- http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/deces-de-bernard-lavigne-ancien-joueur-et-president-d-agen-987054
La disparition de Bernard me remplit de tristesse , j'ai appris cela hier soir, il était souffrant. Bernard était un personnage attachant et trop sympa. Paix à son âme. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Jeu 26 Déc 2019 - 9:37 | |
| La famille de Bernard Lavigne m'informe à l'instant qu'il n'est pas mort cliniquement... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Jeu 26 Déc 2019 - 9:54 | |
| - biguiz a écrit:
- La famille de Bernard Lavigne m'informe à l'instant qu'il n'est pas mort cliniquement...
?????????? | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Jeu 26 Déc 2019 - 10:26 | |
| - amblards a écrit:
- biguiz a écrit:
- La famille de Bernard Lavigne m'informe à l'instant qu'il n'est pas mort cliniquement...
?????????? Bah il n'est pas mort officiellement, il est peut être en état de mort cérébral ou dans un coma artificiel je sais pas, mais son fils m'a dit qu'il n'était pas mort cliniquement. | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Jeu 26 Déc 2019 - 11:44 | |
| - biguiz a écrit:
- amblards a écrit:
- biguiz a écrit:
?????????? Bah il n'est pas mort officiellement, il est peut être en état de mort cérébral ou dans un coma artificiel je sais pas, mais son fils m'a dit qu'il n'était pas mort cliniquement. C'est la raison pour laquelle que Sud Ouest qui avait annoncé son décès dans un article sur son site internet à 20H30 l'a ensuite retiré dans la soirée. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Jeu 26 Déc 2019 - 16:42 | |
| - Bijou47 a écrit:
- biguiz a écrit:
- amblards a écrit:
- biguiz a écrit:
?????????? Bah il n'est pas mort officiellement, il est peut être en état de mort cérébral ou dans un coma artificiel je sais pas, mais son fils m'a dit qu'il n'était pas mort cliniquement. C'est la raison pour laquelle que Sud Ouest qui avait annoncé son décès dans un article sur son site internet à 20H30 l'a ensuite retiré dans la soirée. Oui, leur source s'est trompée, tout du moins a été inexacte. Aux dernières nouvelles il ne lui restait plus que quelques heures à vivre. Pensée à ses proches en cette période... | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Ven 27 Déc 2019 - 9:05 | |
| Bernard nous a quitté ce matin à 7h00 après une énième relance du fond de terrain comme il savait le faire... | |
|
| |
pacantas Champion d'europe
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Ven 27 Déc 2019 - 10:45 | |
| Bien triste nouvelle. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Ven 27 Déc 2019 - 13:13 | |
| - Médoc a écrit:
- Bernard nous a quitté ce matin à 7h00 après une énième relance du fond de terrain comme il savait le faire...
je n'aime pas dire "repose en paix", car "l'oisiveté est la mère de tous les vices " ! Bernard a quitté son enveloppe terrestre pour partir à travers le grand vortex de lumière qui happera tous les êtres à l'instant ultime promis de toute éternité Il se dirige vers la planète Ovalo Eridani où l'attends avec impatience le bon Bébert (et ses amis du rugby) , car il leur manquait un trois quart pour complèter l'équipe SUA dans le championnat intergalactique Ne pleurez pas un être cher qui vous quitte, remerciez Dieu de vous l'avoir donné et sachez que Bernard est maintenant heureux d'avoir retrouvé les copains Cher Bernard, n'oublie pas de me réserver une place comme druide visionnaire aux yeux plein d'étoiles... | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11784 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Ven 27 Déc 2019 - 14:08 | |
| - Médoc a écrit:
- Bernard nous a quitté ce matin à 7h00 après une énième relance du fond de terrain comme il savait le faire...
Je salue la métaphore et l'homme qui reste dans mon souvenir, être celui qui était aller "relancer" Caucau chez lui après une ou deux journées de chemins. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le SUA et sa fidélité. Pensées pour sa famille. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Ven 27 Déc 2019 - 18:42 | |
| sincères condoléances à sa famille et ami(e)s. | |
|
| |
gillou34 Champion de france
Nombre de messages : 2064 Age : 76 localisation : 34560 Villeveyrac Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Sam 28 Déc 2019 - 12:13 | |
| Condoléances à sa famille et ses proches . Adieu l'ami …. Nul est éternel , Toi , si ! Tu es gravé sur les tablettes du SUA L & G pour l'éternité . | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Sam 28 Déc 2019 - 17:15 | |
| sincères condoléances à sa famille et ses proches. | |
|
| |
Passetabechigue Champion du monde
| Sujet: Re: Bernard Lavigne Sam 28 Déc 2019 - 20:07 | |
| gamin, il m a fait rever avec la génération 82 une carriere internationale se jouait à peu à l'époque je me souviens de sa relance dans nos 22 contre les anglais où il fait un cad deb d'école mais est repris par une cuillere du desespoir. Se faire plaquer dans les 22 à l epoque était signe de mise au placard ! ca s est joué à un lacet ! encore un symbole de notre contradiction entre jeu offensif et l'absence d assumer son risque ! lui avait osé à sa seconde et derniere selection ! peu importe qu il ait été cueilli, lui a osé ! respect !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Lavigne | |
| |
|
| |
| Bernard Lavigne | |
|