bon, on va se calmer ! l'année débute ! et on se mange déjà la citrouille avec la trouille d'un puceau qui doit honorer un rencart
Il y a plus grave !
Chichi rac rac disait déjà " la maison brule" ! oh oui elle crame de partout (Amazonie, Californie, Philippines, Armandie etc
Des milliers de koalas sont morts brulés , une honte ! pauvres poupiots innocents
Et nous, on se terre, on bouffe caviar, foie gras, huitres, chapons en rôtant et pétant (concert du nouvel an
)
Déjà des cris de Cassandre(s) paniqués !
LE SUA EST EN DANGER il faut SAUVER le soldat SUA
Ouais, il FAUT Y A KA
Je voudrais donc relativiser
Depuis le début, le SUA rivalise partout, en impose, surprend, excite, mais hélas, on oublie qu'un match dure 80 minutes et pas 40 !
Tout le mal vient de là
Combien de matches auraient on dû gagner au lieu de tout perdre et de laisser courir l'adversaire et admirer SES ressources, en tirant une langue de trois kilomêtres
On n 'est pas ridicules, on fait un travail énorme, mais il manque du "jus" dans l'essence
Je pense que comme dab, le printemps sera l'époque idéale pour remonter du fond de la piscine et se sauver
Mais, (et ça je refuse de le croire), si par malheur (blessures , arbitres cyclopes, météo, etc etc) , on venait à re- descendre , je dis déjà que ce ne sera pas grave
Tant que nous n'aurons pas un grand stade digne du club, on n'attirera personne ( davantage de spectateurs, sponsors, joueurs d'élite, etc)
Donc, on fera une année de transition, on montera le stade, on économisera, on formera nos jeunes à fond, on pourra refonder les bases, trouver les personnes idéales
Et comme le phénix, on renaîtra de nos cendres !
Great teams never die "
La pro D2 est devenue une élite bis, ce n'est pas un lieu de perdition ou un purgatoire, mais une antichambre de la gloire et il faut y être préparé à tous les niveaux
Le SUA doit EVOLUER et cela passera peut être par des mesures drastiques et des choix cornélien, mais ensuite, reverdira le laurier !
Allez, hauts les coeurs ! cessons de se manger le ciboulot et ayant foi, celle qui renverse les montagnes
Si on doit descendre, que ce soit avec bravoure et courage
On aura perdu une nouvelle bataille, mais pas la guerre
La relève sera toujours là...
Bon, au lieu de se couillonner les kiwis avec les retraites, profitons de la VIE , estimons nous heureux d'être "là" , parmi le gratin, malgré des "vestes" exaspérantes, qu'il est possible de corriger avec de la patience et de BONS CHOIX !
bonne année à tous