Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merveilleuse nature

Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

merveilleuse nature Empty
MessageSujet: merveilleuse nature   merveilleuse nature Default12Ven 7 Fév 2020 - 11:00

il se developpe un nouveau médicament (sorte de décoction à boire) issue d'Amerique du Sud , le pereskoia blesko , que les chamans utilisent pour soigner
(je vous donne la liste )(sic) : , tension, crampes, énurésie, fatigue, libido kaput, migraines, dépression, alopécie cheveux), rhumatismes, retour de l'être aimé,
 gain au loto, carence en Brennus, bégaiement, hallucination, insomnies, etc etc
Bon, ben, y a un amateur pour tester ??
moi je suis un bon druide qui n'utilise que des produits surs : épinards cuits aux cèpes guatemaltèques Laughing
  c'est super ! même kim kardashian et la reine Brigitte me commandent des tonnes (pourquoi ?? je ne sais pas... merveilleuse nature 00000001  je vais voir si Dindonix a une idée quand il aura fini son kama sutra avec la dinde du voisin (le volatile NDLR)
  bon, je vous laisse, j'ai des potions à touiller avant la venue de Castres study merveilleuse nature 485521 merveilleuse nature 530880
Revenir en haut Aller en bas
 
merveilleuse nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: