Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

article Meeuws

4 participants
AuteurMessage
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate

Masculin

article Meeuws Empty
MessageSujet: article Meeuws   article Meeuws Default12Mer 2 Aoû 2006 - 18:44

site néo zélandais:(eugby.news.co.nz)

Meeuws to team up with Rupeni
Prop Kees Meeuws and winger Rupeni Caucaunibuca will attempt to bring the coveted national title, Le Bouclier de Brennus (Shield of Brennus) home to Agen for the first time since the glory days of 1988, when France’s most capped international, Philippe Sella, was in his pomp.
Agen finished the just completed French Top 14 season in fifth place, claiming one of the Heineken Cup berths for next season. Caucau, recalled to the Fiji national team for the Pacific Five Nations, was in prolific tryscoring form.
Last week it was reported that former All Black Meeuws had left Castres and was considering a move to Harlequins to be reunited with old colleague Andrew Mehrtens in the Guinness Premiership. But this proved to be false, as Meeuws himself confirmed in an email to Rugby News.
“First of all, my contract wasn’t terminated. I asked for it to be resolved (sic) as the coach (former French prop Laurent Seigne) and I did not see eye to eye and it was the best thing for all parties. In no way did I have any problems with the Castres club, president or the players and supporters.”
“I decided that for me to really enjoy my last years of rugby I had to be in an environment that I could contribute to the development of the team and Agen is providing that.”
Meeuws will fill the void left by the departure of former French and 2002 Blues tighthead Christian Califano, who has taken a two year post at Gloucester. He will also be joined by former Hurricane and Highlander hooker Ace Tiatia, who was at Pau.
Caucau and Meeuws were part of the Blues in 2004.
Revenir en haut Aller en bas
su-agen-13
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
su-agen-13

Masculin

article Meeuws Empty
MessageSujet: Re: article Meeuws   article Meeuws Default12Mer 2 Aoû 2006 - 20:19

Traduction :

Meeuws va s'associer à Rupeni. Kees Meeuws et Rupeni Caucaunibuca essayeront d'apporter le titre national convoité ("Le Bouclier de Brennus") vers Agen pour la première fois depuis les jours de gloire de 1988, quand Philippe Sella, international le plus capé de France, était dans sa splendeur. Agen a fini la dernière saison française du top 14 au cinquième rang, obtenant une qualification pour la H Cup pour la saison prochaine. Caucau, rappelé à l'équipe nationale du Fidji pour les Pacific Five Nations, est en forme pour marquer des essais. La semaine dernière on a signalé que l'ancien all black Meeuws de Castres considérait un transfert aux harlequins afin d'être réuni avec son vieux collègue Andrew Mehrtens dans la Guinness Premiership. Mais ceci c'est avéré faux, comme Meeuws l'a confirmé lui même dans un email a Rugby News. « Tout d'abord, mon contrat n'est pas terminé. J'ai demandé au coach (Laurent Seigne) pour que ce soit résolu (sic) et je n'ai pas eu le mauvais oeil et c'était la meilleure chose pour toutes les parties. A aucun moment, je n'ai eu de problèmes avec le club de Castres, le président, les joueurs ou les supporters. » « J'ai décidé cela pour que j'apprécie vraiment mes dernières années de rugby et que je doit être dans un environnement ou je pourrais contribuer au développement de l'équipe et Agen fournit cela. » Meeuws remplira le vide à gauche par le départ de l'ancien pilier francais Califano et des auckland blues en 2002, qui a pris un contrat de deux ans à Gloucester. Il sera également rejoint par Tiatia, l'ancien talonneur formé à Hurricane et à Highlander, qui venait de Pau. Caucau et Meeuws sont partis des auckland blues en 2004.
http://suagen.kelio.org
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais

Masculin

article Meeuws Empty
MessageSujet: Re: article Meeuws   article Meeuws Default12Jeu 3 Aoû 2006 - 8:50

Caucau and Meeuws were part of the Blues in 2004.
Caucau et Meeuws sont partis des auckland blues en 2004.:

ils ne sont pas partis en 2004 mais appartenaient a l'equipe des Blues en 2004 ou tu peus egalement dire qu'ils etaient equipier ou egalement jouaient ensemble avec les Auckland blues en 2004

a part ca ton anglais est exellent et je voudrai bien que mon francais en soit de memme
su-agen-13
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
su-agen-13

Masculin

article Meeuws Empty
MessageSujet: Re: article Meeuws   article Meeuws Default12Jeu 3 Aoû 2006 - 19:00

oups, désolé pour cette mauvaise interpretation daniel...

mais je suis pas aussi fort en anglais et mon français n'est pas terrible non plus Very Happy
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

article Meeuws Empty
MessageSujet: Re: article Meeuws   article Meeuws Default12Ven 4 Aoû 2006 - 9:27

t'es de quelle nationalité pour dire ça su13 ? lol Shocked bizar drunken :coucou.:
su-agen-13
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
su-agen-13

Masculin

article Meeuws Empty
MessageSujet: Re: article Meeuws   article Meeuws Default12Ven 4 Aoû 2006 - 18:07

je suis francais mais je voulais dire que je fais beaucoup de fautes d'orthographe ou de grammaire en francais...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

article Meeuws Empty
MessageSujet: Re: article Meeuws   article Meeuws Default12Ven 4 Aoû 2006 - 19:30

je ne trouve pas, tu t'exprimes bien ! article Meeuws Ok faut pas te dévaloriser ! article Meeuws Elitetop pense à l'avatar : Pépite ! article Meeuws Love si tu l'as choisi, c'est que t'es un crack ! article Meeuws 530318 répète le et persuade t'en !! voila un exemple :r13: :r13: :r13: :r13: :r13: :r13: :r13: lol! ...amitiés article Meeuws Invisio2
su-agen-13
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
su-agen-13

Masculin

article Meeuws Empty
MessageSujet: Re: article Meeuws   article Meeuws Default12Ven 4 Aoû 2006 - 23:31

merci ! :r13: lol! article Meeuws Forum37

je ne suis pas la depuis longtemps mais ce forum est excellent, il faut continuer a le faire vivre et a faire vivre notre passion pour le rugby et le sua. article Meeuws Ok
Contenu sponsorisé

article Meeuws Empty
MessageSujet: Re: article Meeuws   article Meeuws Default12

article Meeuws
Page 1 sur 1