Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journée anti-fake news !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

journée anti-fake news !  Empty
MessageSujet: journée anti-fake news !    journée anti-fake news !  Default12Mer 1 Avr 2020 - 10:33

ben oui !  il faut bie,n laisser le poisson tranquilou
alors, j'annonce une news qui va faire Sad  
Après 15 ans de bons et loyaux services, mon
petit "coucougne" part en retraite  (popaul est en confinement long Laughing )
donc, je vends aux enchères ce beau pseudo qui a fait coucougner le forum
et donné des suées froides à Superman tout en lui offrant une tribune internationale
pour vanter son forum à Schtroumpfs
oui, fini "coucougne", j'ai choisi un pseudo plus cool, plus ecolo, plus sage et plus court
Désormais, ce sera : " ROUBIGNOLLES " journée anti-fake news !  Amour201 journée anti-fake news !  289578 journée anti-fake news !  00001479 journée anti-fake news !  21652 journée anti-fake news !  70755 lol!  journée anti-fake news !  408134 batman
Le changement est drastique journée anti-fake news !  867167 journée anti-fake news !  Applaudi
roubignolles avec "deux L" , pas deux ailes, car elles sont priées de rester en place au cas où..."
Voila journée anti-fake news !  356941
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

journée anti-fake news !  Empty
MessageSujet: Re: journée anti-fake news !    journée anti-fake news !  Default12Mer 1 Avr 2020 - 12:00

coucougne a écrit:
ben oui !  il faut bie,n laisser le poisson tranquilou
alors, j'annonce une news qui va faire Sad  
Après 15 ans de bons et loyaux services, mon
petit "coucougne" part en retraite  (popaul est en confinement long Laughing )
donc, je vends aux enchères ce beau pseudo qui a fait coucougner le forum
et donné des suées froides à Superman tout en lui offrant une tribune internationale
pour vanter son forum à Schtroumpfs
oui, fini "coucougne", j'ai choisi un pseudo plus cool, plus ecolo, plus sage et plus court
Désormais, ce sera : " ROUBIGNOLLES "  journée anti-fake news !  Amour201 journée anti-fake news !  289578 journée anti-fake news !  00001479 journée anti-fake news !  21652 journée anti-fake news !  70755 lol!  journée anti-fake news !  408134 batman
Le changement est drastique journée anti-fake news !  867167 journée anti-fake news !  Applaudi
roubignolles avec "deux L" , pas deux ailes, car elles sont priées de rester en place au cas où..."
Voila journée anti-fake news !  356941




OH !!!! Razz Le " POISSON D'AVRIL

journée anti-fake news !  402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2019

journée anti-fake news !  Empty
MessageSujet: Re: journée anti-fake news !    journée anti-fake news !  Default12Jeu 16 Avr 2020 - 19:04

Décision du Tribunal de la Juridiction Gasconne de Moncrabeau



Attendu que Le Président de la République, dans son intervention télévisée du 13 Avril 2020, à indiqué que  ‘’ Les grands festivals et événements avec un public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet prochain ’’ ;

Attendu que Le Président de la République, dans son intervention télévisée du 13 Avril 2020, à déclarer qu’à partir du ‘’ 11 mai, il s’agira aussi de permettre au plus grand nombre de retourner travailler, redémarrer notre industrie, nos commerces et nos services. Le Gouvernement préparera sans délai ces réouvertures avec les partenaires sociaux pour que des règles soient établies afin de protéger les salariés au travail. C’est la priorité.’’ ;

Attendu que Le Président de la République, dans son intervention télévisée du 13 Avril 2020, à informé qu’à partir du 11 mai ‘’ Nous déploierons ensuite tous les moyens nécessaires à la protection de la population. En complément des « gestes barrière » que vous connaissez bien et qu’il vous faudra continuer à appliquer, l’État à partir du 11 mai en lien avec les maires devra permettre à chaque Français de se procurer un masque grand public. Pour les professions les plus exposées et pour certaines situations, comme dans les transports en commun, son usage pourra devenir systématique’’ ;

Attendu qu’un match de Rugby, sans spectateurs, ne peut être considéré comme un match de Rugby ;

Attendu que les gestes barrières, et encore moins le port du masque systématique, ne peuvent s’appliquer dans un match de rugby ;

Attendu que même, sans geste barrières, le temps d’attente aux buvettes est trop important ;

PAR CES MOTIFS :

ANNULE la compétition de Rugby, dénommée Top 14 et ordonne, en toute impartialité et sans arrière pensé que soit remis le titre de champion de France 2019 – 2020 au Sporting Union Agenais Lot et Garonne, pour l’ensemble de son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée anti-fake news !  Empty
MessageSujet: Re: journée anti-fake news !    journée anti-fake news !  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
journée anti-fake news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30ème journée de PROD2 (dernière journée phase régulière)
» Challenge Cup : (journée 6.....dernière journée des poules)
» OvaloPouetPouet les news
» Non ! je ne suis pas anti sarko
» Handball : Quel geste anti-sportif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: