Je suis toujours là, mais à vrai dire je me suis lassé des "il va pas venir", "c'est foutu", "mais qu'est-ce qu'il fout bordel Ibitoye" Pis depuis une semaine 10 jours mes sources me donnent plus d'infos. Le club se fait discret et je pense veut attendre que le joueur soit là pour annoncer la bonne nouvelle et avoir l'exclu de l'annonce.
Gobi vous donne une info importante cette semaine, vous aurez pas mieux
Salut Couc . Merci pour ton animation de Coucougnades sympatoches .
gillou ! ah oui, faut bien décompresser ! on est tendus à Agen depuis l'annonce de l'engagement de Bibi Toys Ah, vivement la REPRISE à l'Ovaloconcorde (Alfred est d'accord, il en a discuté avec Bebert et michel Serres au paradis des Ovalofanas)
L'affiche de l'organisation du premier match amical de préparation permet d'avoir un aperçu du nouveau logo sur le maillot qu'il soit bleu ou blanc..
il est joli ce logo mais encore une fois je trouve que c est un logo de marques commerciales il est noyé au milieu des autres j ai l impression que c est le logo d une marque de voiture, de chips ou autres mais pas celui d un club
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 605 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
je pense que sur la photo tu vois le nouveau logo avec les anciens maillots. attendons de voir les nouvelles tuniques en espérant qu un travail sur la visibilité du logo soit fait car sur cette photo il est noyé au milieu des sponsors et en plus c'est la même couleur
Loupiotte47 joue en honneur
c'est normal ! Ibi etait fou du druide , surtout après avoir avalé deux tonneaux de " musculator -destronchor" qui lui permet de renverser tout adversaire comme une boule de bowling une quille Je lui ai tant parlé de la beauté d'Agen, de la magnificence d'un stade tout entier porté vers le symbole ovale et la joyeuse amitié avec les supporters du top, lefameux Ovaloconcorde" d'Agen , , une sorte de Maracana local plein de belles suites -loges pour milliardaires avec des water beds pour regarder les matches sur des fauteuils gonflables avec cocktails maison concoctés par le bon druide et des toasts au caviar et au foie gras de Delpeyrat, le meilleur de France Voila pourquoi IBI est hyper excité, hyper chaud pour venir et tout casser Welcome Bibi et ibitoyette un très grand bravo à Jeff et au staff, à Laussucq, à Rémi Vacquin, à Phil Sella, à Biguiz pour ses infos justes, à Gobi pour ses Gobignades Maintenant, tout le monde se concentre vers le but ultime : le brennus en juin
gillou34 aime ce message
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 605 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Un peu megalo le Jeff Fonteneau d'annoncer les recrues via son compte perso ! Bon super recrutement j'ai hate de voir ! Premiere annee ou on s'affaiblit pas