Quel coup le SUA pourrait faire si il présentait ses deux nouveaux joueurs avec le(s) nouveau(x) maillot(s) 2020-2021 !🤩 À condition qu’Ibitoye signe !
dfort47 Champion de france
dfort47: un jeune qui allait intégrer les Saracens en Pro D2, et qui évolue ailier/arrière, et peut dépanner en 13. Pour les Saracens se n'était pas pour cette année, désolé
Dernière édition par RCTLeMuy le Mar 14 Juil 2020 - 17:44, édité 1 fois
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Si l'ouvreur c'est fait mais pas annoncé officiellement, c'est que le président garde l'espoir d'annoncer les 2 joueurs ensemble mais que la certitude sur le second n'est pas encore acquise.
Médoc Champion du monde
Quel coup le SUA pourrait faire si il présentait ses deux nouveaux joueurs avec le(s) nouveau(x) maillot(s) 2020-2021 !🤩 À condition qu’Ibitoye signe !
Et alors? On gagne le trophée m'as-tu-vu? La course aux totographes est lancé? comment ça ce passe?
hips Champion du monde
Si l'ouvreur c'est fait mais pas annoncé officiellement, c'est que le président garde l'espoir d'annoncer les 2 joueurs ensemble mais que la certitude sur le second n'est pas encore acquise.
Je ne retrouve pas l’article dans lequel il était écrit que le SUA chercherait un autre joueur à l’aile si le recrutement Ibitoye devenait problématique. Y a t-il d’autres contacts ?
bleuff Joue en top 14
Koribeite qui devait signe a feux émirati Béziers et libre et en France ????
Le tarif de ce joueur est de 370.000 euros annuels.
Et puis surtout il est pas libre il est en train de jouer le super rugby australien avec les Rebels. Il était titulaire lors du dernier match jeudi dernier...
bleuff Joue en top 14
Ah oui et pourquoi il était sur le point de signer a Bézier sous contrat? PS: quand t'a le nez dans le caca tu baisse t'es émoluments.
Parce que tu as cru qu'il allait signer la bas . On ne sera jamais s'il était réellement à Beziers dimanche et surtout pourquoi il y était puisqu'il n'existe aucune photo ou vidéo et surtout aucun témoignage ( les forums bitterois sont tous fermés..) hormis un article repris par tout le monde.... Ce qui est sur c'est que jeudi dernier il était sur le terrain pour jouer en super rugby le reste.... Je te rappelle aussi que sa ville Melbourne est en ce moment complètement confiné ce qui doit quand même sacrément compliqué un séjour en Europe.
dfort47 Champion de france
Coucou les supporters ! Vous n'avez pas l'air conscient du truc .. Biguiz joue carrément sa crédibilité sur ce coup .. Il est courageux hein ! Allez mon bigounet ! vaillant !
allezagen47 Champion de france
Coucou les supporters ! Vous n'avez pas l'air conscient du truc .. Biguiz joue carrément sa crédibilité sur ce coup .. Il est courageux hein ! Allez mon bigounet ! vaillant !
C'est pas une question de crédibilité, c'est une question d'y croire ou non. Il a le droit d'être positif
Perso même si Ibitoye ne vient pas on aura quand même fait un des meilleurs si ce n'est le meilleur recrutement depuis 10 ans, sur le papier.
Et puis y'a toujours la possibilité du joker médical....
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 605 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
C'est pas une question de crédibilité, c'est une question d'y croire ou non. Il a le droit d'être positif
Perso même si Ibitoye ne vient pas on aura quand même fait un des meilleurs si ce n'est le meilleur recrutement depuis 10 ans, sur le papier.
Et puis y'a toujours la possibilité du joker médical....
et bien tu vois pour ma part si on ne fait pas signer IBITOYE, je me dirai qu on a un supper recrutement mais se je serai hyper decu pour l'ailier
allezagen47 aime ce message
allezagen47 Champion de france
ça traine parceque notre ami a perdu son doudou fétiche ramené du Caire un ibis qui est son toys (son jouet quoi) et sans ibis toys, pas d'Ibitoye alors, tout le monde s'y met : chercher un ibis mais pas du coté de l'hotel Ibis d'Agen , scrogneugneu