Sujet: Équipe Type 2020/2021 Sam 8 Aoû 2020 - 14:12
Peu d'actualité en ce moment. Maintenant qu'on connaît notre effectif, pourquoi pas se jeter dans le fameux jeu de la compo type (les 23) pour la saison prochaine ?
Sujet: Re: Équipe Type 2020/2021 Sam 8 Aoû 2020 - 15:15
agenais4711 a écrit:
Peu d'actualité en ce moment. Maintenant qu'on connaît notre effectif, pourquoi pas se jeter dans le fameux jeu de la compo type (les 23) pour la saison prochaine ?
Il n'y a plus d'équipe type dans les club, les équipes sont composées en fonction de type de jeu de l'adversaire,de la forme individuelle des joueurs, de la stratégie moyen /long terme, de turn over pour maintenir la motivation, et la cohésion du groupe
C'est un groupe au service d'objectifs, ce n'est pas 15 ou 23 gars qui vont tenir la baraque toute la saison, il y a de complémentarités, des associations selon les stratégies et les disponibilités!!!
A la fin il faut que chacun apporte au collectif et au résultat final...
(je ne parle pas de gérer les "égo")
Passetabechigue aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Équipe Type 2020/2021 Sam 8 Aoû 2020 - 16:10
tu peux rajouter aussi l obligation de la moyenne JIFF ceci dit c est le jeu habituel du supporter !
l exemple meme du gars qui met en vrac ce jeu, est Jordan ! son profil est tellement interessant qu on peut l utiliser en 2L 3L et meme en coaching pour dynamiter les defenses épuisées à la 60e
perso je ne connais pas assez les nouveaux pour proposer mon 15
VERDU va t il s'affirmer ? TAULAGUI va t il gérer ses manques défensifs pour ne pas gacher son potentiel offensif VERNET va-t-il nous faire la saison qu on attend digne des MARCHOIS MURDAY ?
quoiqu il en soit, on a un beau choix d effectif pour notre objectif de maintien
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Équipe Type 2020/2021 Sam 8 Aoû 2020 - 17:43
canal47 a écrit:
Il n'y a plus d'équipe type dans les club, les équipes sont composées en fonction de type de jeu de l'adversaire,de la forme individuelle des joueurs, de la stratégie moyen /long terme, de turn over pour maintenir la motivation, et la cohésion du groupe
C'est un groupe au service d'objectifs, ce n'est pas 15 ou 23 gars qui vont tenir la baraque toute la saison, il y a de complémentarités, des associations selon les stratégies et les disponibilités!!!
A la fin il faut que chacun apporte au collectif et au résultat final...
(je ne parle pas de gérer les "égo")
Tu as raison mais si le SUA devait jouer un match capital (une finale ou un match de barrage), il ne pourrait aligner que 23 joueurs sur la feuille de match. Quels seraient pour toi les 23 à choisir si tu étais le "sélectionneur" de cette équipe? En prenant l'hypothèse que tous les joueurs de l'effectif seraient aptes à jouer et que pour ce match la contrainte JIFF ne serait pas nécessairement appliquée...
dfort47 Champion de france
Sujet: Re: Équipe Type 2020/2021 Sam 8 Aoû 2020 - 19:39
Passetabechigue a écrit:
tu peux rajouter aussi l obligation de la moyenne JIFF ceci dit c est le jeu habituel du supporter !
l exemple meme du gars qui met en vrac ce jeu, est Jordan ! son profil est tellement interessant qu on peut l utiliser en 2L 3L et meme en coaching pour dynamiter les defenses épuisées à la 60e
perso je ne connais pas assez les nouveaux pour proposer mon 15
VERDU va t il s'affirmer ? TAULAGUI va t il gérer ses manques défensifs pour ne pas gacher son potentiel offensif VERNET va-t-il nous faire la saison qu on attend digne des MARCHOIS MURDAY ?
quoiqu il en soit, on a un beau choix d effectif pour notre objectif de maintien
Et puis le passage de relai de Ryan qui sera présent en début et peu être en fin de saison il laissera sa place
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Équipe Type 2020/2021
Équipe Type 2020/2021
Page 1 sur 1