Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon Anniversaire couc

Aller en bas 
+4
Médoc
Passetabechigue
coucougne
Calicoba
8 participants
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Lun 2 Nov 2020 - 20:52

Bon Anniversaire couc 241477  et continue comme ça sur le forum !
Bon Anniversaire couc 159862  la victoire du SUA au prochain match contre Lyon ! Bon Anniversaire couc Drapsua4

Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Lun 2 Nov 2020 - 21:08

merci calico !  oh je m'amuse ! ça défoule durant ce confinement absurde dans sa bordelisation d'application ! illogique, injuste et appliqué n'importe comment
       En se servant de son intelligence, il suffisait de chercher comment se protéger et protéger les gens faibles, SANS pénaliser systématiquement tout le monde
    Ex :  on fabrique maintenant de grosses lampes à UV spéciaux qui désinfectent large de grandes pièces ou salles ( usage selon taille et le volume)
     Pour le cinéma qui se "meurt" On désinfecte la salle, on met les spectateurs séparés de deux bons mètres devant, derriere et de coté    personne ne sort, désinfection mains en entrant et sortant,
      Interdiction de se lever pour sauter sa copine dans le noir sinon exclusion Mr.Red     là on peut passer des films     puis avant la séance suivante, on refait la stérilisation et rebelote
      (il suffit de fabriquer de ces lampes spéciales à haut rendement RAPIDE et de les utiliser au max    
      A la sortie, direction sa voiture direct et retour maison, pas de bistro pour feter la branlée du PSG contre Chateau Maraucanard Laughing

      Pareil pour les commerçants ;  il faut les aider à investir dans ces appareils de désinfection mobiles et organiser un système sécurisé de visites des clients
      une fois le magasin purifié    c'est possible

bon, je m'égare !  merci encore de tes voeux   rassure toi, je suis plus jeune que jamais, même Kim m'appelle son gros bébé Bon Anniversaire couc 46835  (gros ?? Bon Anniversaire couc Ilestfou je fais 1M80 pour 80 kgs
         neurones compris Bon Anniversaire couc 14106505 Bon Anniversaire couc 325988 drunken

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Lun 2 Nov 2020 - 21:46

Bon anniversaire ! Reste plus qu à battre ton record du post-blague le plus long Laughing

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Lun 2 Nov 2020 - 21:51

Bon anniversaire et ne boit pas trop de potions Bon Anniversaire couc 530880 Bon Anniversaire couc 26717 oui je sais c'est trop tard! Bon Anniversaire couc 219521

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Lun 2 Nov 2020 - 22:17

Bonn anniv...........................
thumright

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Mar 3 Nov 2020 - 8:51

Bon anniversaire, Monsieur le septuagénaire ! Wink

Ce matin à la radio "un sexuagénaire, c'est comme un sexagénaire mais qui a encore une vie sexuelle'' Mr.Red drunken

Bon Anniversaire couc 143427 Bon Anniversaire couc 241477 Bon Anniversaire couc 159862

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Mar 3 Nov 2020 - 9:33

Bon anniv farceur! Wink

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Mar 3 Nov 2020 - 10:00

Rivière a écrit:
Bon anniversaire, Monsieur le septuagénaire ! Wink

Ce matin à la radio "un sexuagénaire, c'est comme un sexagénaire mais qui a encore une vie sexuelle'' Mr.Red drunken

Bon Anniversaire couc 143427 Bon Anniversaire couc 241477 Bon Anniversaire couc 159862


merci Rives ! j'ai questionné Kim : " hé baby, j'ai encore une vie sexuelle"?
Baby (pas le rugbyman affraid ) a répondu : " Sad Neutral Bon Anniversaire couc 408134 Rolling Eyes Bon Anniversaire couc 221650 "
Eh bé ! va falloir que j"utilise le sex toy camerounais autrement que pour brasser la mayonnaise" Bon Anniversaire couc 356941 Bon Anniversaire couc 597358
" coooouuuucc au lit avec tisane" ( voix de Superman)

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Mar 3 Nov 2020 - 10:03

Passetabechigue a écrit:
Bon anniversaire ! Reste plus qu à battre ton record du post-blague le plus long Laughing

Bon Anniversaire couc 00000001 Arrow tout est confiné en ce moment : neurones, zizi, kiwis, Sad alors faudra attendre batman

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Mar 3 Nov 2020 - 10:12

pacantas a écrit:
Bon anniv farceur! Wink

   Bon Anniversaire couc 21652 Bon Anniversaire couc 70755 farceur?  mais je ne mange pas de dinde aux marrons à Noel, Pac  Bon Anniversaire couc Nonnon02
    merci de ta gentille pensée , je viens de me casser la binette en marchant sur ma barbe bigsmurf Bon Anniversaire couc Vieux

     c'est le premier jour de ma "septentaine" (néologisme druidesque)  j'écris justement une chanson régionale qui se titrera
              " Septentaine's Song"   le chant de Septimanie en souvenir de G Frèche le bâtisseur qu'Agen aurait aimé Bon Anniversaire couc Forum37

@ Buspard ! merci mon grand, fais un voeu Bon Anniversaire couc 485521 Bon Anniversaire couc Drapsua4
@ Medoc : merci mon bon médicament ! si tu veux une potion, j'en ai de super aux morilles costariciennes Shocked Bon Anniversaire couc 325988

Senior 47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Mar 3 Nov 2020 - 16:32

C'est à cause d'une lombalgie coriace (je ne ferai plus ça sur le canapé..) que je ne me prosternerai pas. Le coeur n'y est même pas à cause de l'actualité du SUA. Mais je viens te souhaiter un bon anniv. comme dans le passé où nous consacrions pour chacun un topic interminable ou tous les smileys étaient invités, ainsi que Youtube.
Et te souhaiter de rentrer à L'Académie Française pour tes innombrables innovations et autres changements de noms de temples, d'hymnes nationaux, d'inversements de postes dans les équipes, sans parler de l'industrialisation d'Agen, qui t'a valu des levers de boucliers dans tous les secteurs, patronnât, syndicats, artisans, femmes au foyer, archevêque de Saint Etienne, Préfet du Var, la gauche, la droite, le modem, les baufs, les réacs, les anars,  bref, tu avais f...u un sacré dawa à la CCI, et dans le pays ...
Tu n'as pas encore pensé à demander à ce que Alfred Armandie apparaisse dans le Petit Robert, ainsi que SUA et Philippe Sella.
Donc tu as du pain sur la planche et ça occupe.
As tu empaillé la chouette ?
Bonne fin de journée ! Very Happy Wink

Senior 47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12Mar 3 Nov 2020 - 17:12

waouh !  Jipi, tu aurais dû rester au canapé !  là ce sont tes neurones qui vont surchauffer ! Laughing Bon Anniversaire couc Hahohi
 Cougnette passait, elle a lu ton listing et elle est restée comme Hollande devant un Gouda bleu et blanc logotisé (pas lobotomisé !) SUA
 Elle m'a dit " tu as fait tout ça !!" ?  " COUCI COUÇA
 Elle a filé me chercher toute une boite de doliprane Bon Anniversaire couc 46835  ( peur que j'implose? )
Ce qui contrarierait beaucoup Superman dont je suis le fournisseur de bitcoins  Bon Anniversaire couc 597358
  Bon, ben, merci jipipi , c'est très gentil ! j'essaierais de faire mieux la prochaine fois .. Bon Anniversaire couc Hahohi  Bon Anniversaire couc 325988  drunken

Pour Armandie, j'ai essayé, mais le Petit Robert qui est plutôt gros et sans nénés, m'a répondu "  c'est ce stade qui ressemble au Nou Camp "
 "voui ! en mieux !  mais il va être reconstruit sous peu
Ah très bien, et il s'appelera comment ce monument merveilleux ?  
  " Ben, l'Ovaloconcorde"  
  "  ouh lala, super ce nom, qui c'est qui l'a trouvé ?
  " ben, c'est Babar Laughing Mr.Red Wink  un admirateur

ps ; c koi la chouette? Bon Anniversaire couc 00000001

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire couc Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire couc   Bon Anniversaire couc Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire couc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire couc
» Nouveau scanner
» Qui veut un diner avec Vanessa Demouy?
» C'est couc
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: