Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message pour superman

Aller en bas 
+9
9uz
jipé
coucougne
superman(agen)
sb
Rivière
pacantas
Passetabechigue
paich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 14:59

pacantas a écrit:
Je pense que  la taille de celle-ci pourrait faire l'affaire. Message pour superman - Page 3 584698


Message pour superman - Page 3 Stade10

J'aurai bien aimé que d'autres participent et proposent leurs images.
Ce forum doit être et rester démocratique.

A toi de voir,si tu préfères autre chose...T'as du temps on dirait.
En tout cas,je suis content pour le chef,ça va le soulager un peu j'espère.
Ou celle-ci
Message pour superman - Page 3 Stade11

Bon,j'ai donné mon avis,pour moi ma participation s'arréte là.

ooooooooooh  qu'il est beau notre "OVALOCONCORDE " !  Mr.Red  batman  Message pour superman - Page 3 46835
On dirait un ballon de rugby couché avec des couleurs brésiliennes ( jaune et vert Laughing )  des arènes "INVICTUS "Message pour superman - Page 3 147287  manque juste les cheerleaders topless Laughing Message pour superman - Page 3 Mechant2 Message pour superman - Page 3 408134

ouais, ben quoi, kes keu vous avez à shakng2  c'est beau des seins !  les hommes en ont aussi , merdeu ! ce n'est pas forcement sexuel
la foufoune, le zizi et les kiwis, oui, ok, mais là, les lolos , c'est beau !  une vraie réussite du grand Architecte  Message pour superman - Page 3 Inclassa  Message pour superman - Page 3 906196
Just Jaeckin fût le premier à OSER montrer des filles topless avec Emmanuelle ! et ce fut la ruée, le déclic, zou les pudibonds coincés!
     On devrait être les premiers à oser ça (mais avec des filles de plus de 18 ans pour respecter la loi )
     On les mettrait bien en face du botteur adverse, et le gus, il serait si troublé qu'il shooterait dans les projecteurs ! ou la cuisine de la Bodega Message pour superman - Page 3 28528
   Bon ok, on se décoince et on ose ! On aura 30 000 spectateurs n Canal plus et CNN  NBC CBS  et le Midol Message pour superman - Page 3 Inclassa Message pour superman - Page 3 Inclassa Agen Message pour superman - Page 3 Hahohi Message pour superman - Page 3 Hahohi


Dernière édition par coucougne le Dim 8 Nov 2020 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 15:10

Excellente initiative Superman ! Message pour superman - Page 3 Ok  Se marrer un peu dans ces moments délicats pour notre Sporting fait du bien ! Idée géniale que de faire travailler notre Félix Rantanplan ^^ Le type il a l'impression de travailler, c'est dire s'il n'a pas l'habitude Message pour superman - Page 3 Hahohi Message pour superman - Page 3 Hahohi Message pour superman - Page 3 Hahohi
Sinon ses productions à pleines pages .. Heu .. Comment dire .. On voit bien que les boyaux de la tête sont sévèrement emmêlés .. (on s'en doutait un peu) ..
Asperger ? Non non, ils sont bien plus efficaces que ça !

Bon courage Superman ! Ta grandeur d'âme t'honore !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 15:16

jipé a écrit:
Je ne suis pas contre l'idée qu'il fasse l'en tête du forum, mais qu'il arrête avec ses allusions "psycho intello" ou autre qui ne le serve pas du tout maintenant qu'on le connais.
Il y a des forumistes qui sont partis suite à ses déclarations, d'autres qui le supportent plus ou moins, il a comme une emprise sur le forum et il faut supporter aussi ses quolibets ?
Je ne lis plus ses interventions, je m'en contre fiche. Que ce soit clair.
Mais qu'il arrête ses allusions, parce que ses envies de créer des groupes sur le forum pour mieux faire le gourou, ça prouve qu'il n'a rien compris à l'essence même du forum qui est d'être libre et de n'appartenir qu'à celui qui l'a créé.

tu dis me connaitre Jipé alors que l on ne s est jamais rencontré ? quel presomptueux tu fais
les quolibets dont tu m accuses ne sont souvent que des reponses à des quolibets ! yen a meme qui critique seulement la longue r de mes posts ! je sais pas si vous arrivez à évaluer le truc quand meme ! ca va loin dans la jalousie et autres deblités

que je sache je ne te parlais pas : tu es venu sur le topic pour m'attaquer - ce n'est pas la premiere fois - et là tu dis que c est moi qui donne des quolibets ?! t es gonflé comme mec !
tu ecris que tu ne me lis pas et pourtant tu interviens dans une discussion qui ne te concernait pas tel un sauveur-moraliste pour lequel tu te prends ! tu m'attaques meme sur mon travail en dehors du forum .... je n'ai jamais évoqué le tien ! bref ...

en+ tu parles en mon nom, de mes soit disant envies !
écoute ton pote B2R : je te renvoies son conseil : va consulter
tout ça parce que j ai dit à un mec qui passe ses journées à m insulter d'avoir un minimum de decence de ne pas venir donner un avis sur un travail encours, qui n est meme pas terminé !

j'ai fais l erreur de poster publiquement ce tableau !
à cause de vous 2, j arrete là et je ne parlerai plus qu en mp avec superman sur ce projet !
et quand on en aura terminé on vous le soumettra, messieurs les juges inquisiteurs qu exigent de la démocratie
sinon qu esuperman fasse appel à qlq un d'autre !
de tout façon, comme je l ai deja dit, au dela du concept, techniquement je ne suis pas qualifié pour présenter un tableau au pixel convenables sauf coup de bol
donc va te faire voir Jipé ! et je reste poli
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 15:20

pacantas a écrit:
Je pense que  la taille de celle-ci pourrait faire l'affaire. Message pour superman - Page 3 584698


Message pour superman - Page 3 Stade10

J'aurai bien aimé que d'autres participent et proposent leurs images.
Ce forum doit être et rester démocratique.

A toi de voir,si tu préfères autre chose...T'as du temps on dirait.
En tout cas,je suis content pour le chef,ça va le soulager un peu j'espère.
Ou celle-ci
Message pour superman - Page 3 Stade11

Bon,j'ai donné mon avis,pour moi ma participation s'arréte là.

je t ai dit que j attendais l avis de superman
mais on voit bien qu on ne voit pas grand chose de cette photo réduite du nouveau stade .. si ?  
merci de ta participation constructive
ça change des nuisibles du forum

maintenant si ce projet de tableau ne plait pas, ya pas de souci
l homme propose, les femmes disposent Message pour superman - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 15:30

A/
Message pour superman - Page 3 Captur28


B/
Message pour superman - Page 3 Captur29[/quote]


C/
Message pour superman - Page 3 Captur37[/quote]



D/
Message pour superman - Page 3 Captur39

E/
Message pour superman - Page 3 Captur38[/quote]


F/
Message pour superman - Page 3 Captur40

Voil0 Pacantas
Je trouve ça illisible mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 15:39

Ne le mets pas si tu penses que ça ne va pas.
Merci quand même de m'avoir laissé m'exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 16:09

pacantas a écrit:
Ne le mets pas si tu penses que ça ne va pas.
Merci quand même de m'avoir laissé m'exprimer sur le sujet.

tu trouves que ca se voit bien ?
faut que ca plaise à la majorité
je donne mon avis, si il est minoritaire je me soumettrai ! c est le forum de superman, pas le mien
(ya juste ce besoin de recadrer certains ... c est tout !  je tends pas l'autre joue ! je demande juste un minimum de respect)
concernant ta photo, comme dis, si ya qlq un qui maitrise la pixelisation et que la photo plait, alors on la mettra
je ne sais pas faire ça désolé
là, je te le mets quasiment à taille reelle ! je trouve qu on ne voit pas bien
je peux agrandir ta photo un zest mais ca ne donnera pas mieux je pense

Message pour superman - Page 3 Captur41
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 17:27

Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
Ne le mets pas si tu penses que ça ne va pas.
Merci quand même de m'avoir laissé m'exprimer sur le sujet.

tu trouves que ca se voit bien ?
faut que ca plaise à la majorité
je donne mon avis, si il est minoritaire je me soumettrai ! c est le forum de superman, pas le mien
(ya juste ce besoin de recadrer certains ... c est tout !  je tends pas l'autre joue ! je demande juste un minimum de respect)
concernant ta photo, comme dis, si ya qlq un qui maitrise la pixelisation et que la photo plait, alors on la mettra
je ne sais pas faire ça désolé
là, je te le mets quasiment à taille reelle ! je trouve qu on ne voit pas bien
je peux agrandir ta photo un zest mais ca ne donnera pas mieux je pense

Message pour superman - Page 3 Captur41


Ce qui cloche, c'est l'image du stade en haut, on ne peut pas mettre 2 stades sur la même photo, c'est ce coin gauche qui ne va pas.....ce n'est pas harmonieux avec le reste, image trop grande.

Ce que tu as mis a droite, c'est a dire le bouclier, le logo et sua vaincra, peux tu aussi le mettre a gauche ? pas a la place de terre d'ovalie, mais sur le côté, je pense que d'avoir la meme chose de chaque côté, sera mieux.

_________________
Message pour superman - Page 3 491233    Message pour superman - Page 3 2680510 Message pour superman - Page 3 491233
Message pour superman - Page 3 Slide_10Message pour superman - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 17:53

t es serieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 17:57

Il faut essayer plusieurs formule pour trouver la bonne.

_________________
Message pour superman - Page 3 491233    Message pour superman - Page 3 2680510 Message pour superman - Page 3 491233
Message pour superman - Page 3 Slide_10Message pour superman - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 18:25

y a une chose que je ne pige pas, mais n'étant pas très technico en informe tique, je ne fais que lever le petit doigt Laughing
pourquoi vous pinaillez sur la taille et la place de ça ou ça !! ??
il suffit d'étirer le rectangle qui surplombe le " FORUM LE SUA VAINCRA" jusqu'au bout , la place occupée par la zone bleu vide au dessus de "nouveau" et " répondre" et faire pareil de l'autre coté
pourquoi ce vide bleu entre les deux bandelettes où il y a deux ecussons cote à cote " SUA" ??
   Comme ça, il y aurait de la place de coller une photo plus grande du nouveau stade OU carrément mettre la photo du futur stade au centre mais plus large et le logo SUA LG au centre de
la pelouse comme c'est montré sur les multiples variantes -photos de Passou
   Tout en haut de cette nouvelle "extension" vers les cotés, on pourrait mettre une superbe boite de pruneaux à l'Armagnac bien décorée pour montrer le fruit roi du LG  et ainsi booster les producteurs de prune d'Ente
   Et vu la place gagnée grace à l'extension en largeur et hauteur, on ferait un bandeau avec les photos des plus grans noms ayant marqué l'histoire du SUA d'hier à aujourd'hui
   Sauf que là il faudra bien les visualiser et faire un choix drastique faute de davantage de place ( photos lisibles mais juste ce qu'il faut de taille pour glisser une guirlande de visages emblèmatiques !
  je pense qu'on pourrait mettre  : Sella Mexted Zani Plantefol Tolot Benet, Dubroc, Benazzi, Lacroix, Caucau, Crenca etc  avec une légende
                                 " Les grands hommes qui ont écrit l'histoire d'un club de légende "

(  là c'est ennuyeux de choisir ! il faut se baser sur la durée de leur présence , leur role, leur "aura", leur impact médiatique ou leur action locale
     vu qu'il reste encore à "pouvoir élire" ???     basquet, benesis, biemouret, bouic, gelez, erbani, gratton, lamaison, mericq, mothe, sitjar, vivies,  !   Qui mériterait d'être sur la banderole selon place et format choisi )?
                                          Avec au dessus d'eux, une pluie de micro étoiles scintillantes " !
  Un pro (infographe) du design - informatique pourrait maitriser tout ça   but : créer une page d'accueil qui accroche ou décoiffe !
Le nouveau stade se fera Mr de Serres n'a pas bossé des mois pour qu'on abandonne tout !!! donc, on peut le mettre (la photo du futur stade qui est belle et "attirante" pour des gars qui vont y vivre leur carrière ou une partie de leur carrière !
Il suffira juste de préciser en petit caractère " le nouveau futur stade d'Agen " 2021


Dernière édition par coucougne le Dim 8 Nov 2020 - 18:53, édité 3 fois

pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 18:40

Pour "superman(agen)" ......


Bonsoir .
Mettez la photo n° 5 ( sous Armandi ) , j'y suis avec mon bof !!!!... ( merci Passou ) . Ca ma filé une émotion !!!!... Message pour superman - Page 3 46835
C'est mieux que le bain de boue , qu'un stade que nous n'avons pas encore et que deux fanions ......

Amicalement rugby .
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 18:43

superman(agen) a écrit:
Il faut essayer plusieurs formule pour trouver la bonne.

sauf que je n ai pas que ça à faire
que je t ai proposé 7 versions suivant tes conseils
et que là tu me demandes de tout rechanger

donc bon ! faudrait savoir ! ya un peu d abus j ai l impression
et puis je t ai demandé de communiquer par mp

je sens que je vais arreter là ! j aurais essayé au moins

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 19:01

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il faut essayer plusieurs formule pour trouver la bonne.

sauf que je n ai pas que ça à faire
que je t ai proposé 7 versions suivant tes conseils
et que là tu me demandes de tout rechanger

donc bon ! faudrait savoir ! ya un peu d abus j ai l impression
et puis je t ai demandé de communiquer par mp

je sens que je vais arreter là ! j aurais essayé au moins


Ce n'est pas tout changer, c'est garder l'essentiel et rajouter a gauche. Après c'est vrai que je suis tatillon, Prunito pourrait te le dire, avec lui on a passer du temps pour y arriver, mais au final c'etait plutot bien.
Tu es en droit de vouloir arreter, j'imagine bien que ça prend du temps et que tu d'autres occupations, quoi qu'il en soit, je te dis merci d'avoir relancé la machine. Wink

_________________
Message pour superman - Page 3 491233    Message pour superman - Page 3 2680510 Message pour superman - Page 3 491233
Message pour superman - Page 3 Slide_10Message pour superman - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 19:50

Passetabechigue a écrit:

(ya juste ce besoin de recadrer certains ... c est tout !  je tends pas l'autre joue ! je demande juste un minimum de respect)

Je t'es manqué de respect moi? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 19:54

pacantas a écrit:
Passetabechigue a écrit:

(ya juste ce besoin de recadrer certains ... c est tout !  je tends pas l'autre joue ! je demande juste un minimum de respect)

Je t'es manqué de respect moi? Shocked Shocked Shocked

non pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 20:05

T'auras essayé et c'est pas évident.
Pour avoir bossé dans l'informatique de 85 à 2017 et ayant touché un peu à tout,je peux affirmer que c'est très ingrat.
Il faut être très persévérant,commencer,recommencer,re-recommencer etc.
Et avoir beaucoup de temps et de patience et être très exigeant,pour obtenir de bons résultats.
Comme le souligne si bien Superman.
Alors,peut-être t'es tu attaqué à un challenge trop important?
Mais quelle satisfaction quand on a touché au but.
Bon courage si tu continues.
Ne baisse pas les bras,car au final tout le monde peut y arriver.
C'est vrai que ça demande plus ou moins de temps,suivant qu'on ai des bases ou non.
Bon,c'est reparti à Armandie.
Bonne fin de match à tous. Message pour superman - Page 3 Cool

.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 20:09

superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il faut essayer plusieurs formule pour trouver la bonne.

sauf que je n ai pas que ça à faire
que je t ai proposé 7 versions suivant tes conseils
et que là tu me demandes de tout rechanger

donc bon ! faudrait savoir ! ya un peu d abus j ai l impression
et puis je t ai demandé de communiquer par mp

je sens que je vais arreter là ! j aurais essayé au moins


Ce n'est pas tout changer, c'est garder l'essentiel et rajouter a gauche. Après c'est vrai que je suis tatillon, Prunito pourrait te le dire, avec lui on a passer du temps pour y arriver, mais au final c'etait plutot bien.
Tu es en droit de vouloir arreter, j'imagine bien que ça prend du temps et que tu d'autres occupations, quoi qu'il en soit, je te dis merci d'avoir relancé la machine. Wink

je ne te connais pas donc je ne sais pas si tu es realiste ou si tu te fous de moi
depuis le debut je t ai dit que je ne suis pas un pro et tu me fais tout refaire
depuis la premiere proposition, il y a le rectangle et t attends la 7e pour me dire que ce rectangle te gene
tu te la joues tatillon mais tu es dependant des autres !
en general, on n est pas censé etre exigeant à ce point quand on n a pas les moyens de ses ambitions
ou est prunito ? ou sont les graphistes du logo ?
comme tu sembles pote avec les rapetou du forum
permets de suspecter que tu te moques de moi
donc j arrete là !
si ya une des 7 propositions qui te convient tu me bip
sinon je me serai bien amusé ! ç am a détendu , au contraire de certains
et je n ai rien relancer j ai juste repondu à ton appel


@pacantas : pour la 4e fois : je n ai jamais dit que je voulais realisé le truc
j ai dit que je proposé un concept, un test, un brouillon
pour debroussailler le terrain pour un pro
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Dim 8 Nov 2020 - 20:15

J'étais sincère et je suis réaliste.... bref, merci encore pour ton aide. Je vais prendre le temps de la réflexion pour voir comment changer l'index du forum.

_________________
Message pour superman - Page 3 491233    Message pour superman - Page 3 2680510 Message pour superman - Page 3 491233
Message pour superman - Page 3 Slide_10Message pour superman - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
9uz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 76
Date d'inscription : 02/05/2007

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Lun 9 Nov 2020 - 9:27

Voici une proposition differente.
C’est une maquette brute, imprécise, rien n’est calibré, et les polices ne sont pas les bonnes, mais ça donne une idée.







Message pour superman - Page 3 Suav-311

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Lun 9 Nov 2020 - 15:00

Merci 9uz.
C'est pas mal,moi j'aime bien le côté sobre de la chose.
Repartir d'une page blanche peut s'avérer payant. drunken
Mais il y aurait énormément de travail,trop?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Lun 9 Nov 2020 - 15:35

Avec Paint.net V. 4.1.5.
Captures d'écran avec l'outil Windows....

https://i.servimg.com/u/f78/15/73/18/86/sua_1110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Lun 9 Nov 2020 - 16:41

9uz a écrit:
Voici une proposition differente.
C’est une maquette brute, imprécise, rien n’est calibré, et les polices ne sont pas les bonnes, mais ça donne une idée.







Message pour superman - Page 3 Suav-311



drunken

Voilà qui est plus léger , épuré .
Plus de guirlande avec l'ancien blason , ce fond bleu ciel qui n'est pas le ton l'officiel , pas de stade qui n'existe pas .
Le Bouclier , l'entête, ok ! Pour l'encadré , une animation * bien trouvé de supporters et drapeaux , avec ou sans la mascotte qui fait vieux truc de mon avis .
Simple , clair , ça me va .

* Animation changeante bien sur d'une manière aléatoire ( pas : allez à Thouars . 47230) , images fixes ou déroulantes , a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Lun 9 Nov 2020 - 17:37

b'jour 9uz !  c'est sympa d'essayer toi aussi de faire un truc pour actualiser le forum SUA
qui n'est pas le site officiel du club , mais un excellent support annexe pour permettre les échanges
et les nouvelles oubliées par le site principal  (pour rappel, l'ex site avait été fermé à cause d'excès en tous genres, à coté desquels, les calineries d'aujourd'hui font office de
combats d'amibes dans l'océan pacifique (le bien nommé!)

bon, je vais te dire ce que je pense : vision druidesque avec le partenariat éclairé de mon cretin de dindon Laughing meilleur pronostiqueur de France Mr.Red
   
Ce bleu, il est trop "fosse océanique "  ou alors choisis un bleu "lagon"
il me parait trop sobre, trop sage, trop clean sans photo (pacantas mets de très jolies photos de Kim Mr.Red )
oui je sais, tu as précisé que c'était une maquette "brute", mais une maquette "pacifique" serait mieux vu le nombre de
tartes au maroilles et de tomates qui voltigent dessus  Message pour superman - Page 3 597358
    On pourrait mettre les photos des meilleurs forumistes classés par ordre d'intelligence , de maitrise technique, et de distinction (ce qui enchantera Superman)
  Voyons, qui pourrait on mettre?   sondage local
   moi, je compte pas, je suis déjà dans la voiture-balai  Message pour superman - Page 3 356941  Message pour superman - Page 3 867167

   J'ai l'impression que l'on veut du SOBRE , alors on laisse tout en bleu avec la légende : " le SUA est au fond de la piscine ! patience, il remonte, vous verrez bientôt émerger des guerriers
avec des harpons et des tatouages gothiques accompagnés de hard metal
   Surveillez bien la surface de cette belle piscine... 50 e la  minute de présence  shakng2  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12Lun 9 Nov 2020 - 18:04

gigi47 a écrit:
9uz a écrit:
Voici une proposition differente.
C’est une maquette brute, imprécise, rien n’est calibré, et les polices ne sont pas les bonnes, mais ça donne une idée.







Message pour superman - Page 3 Suav-311



 drunken  

Voilà qui est plus léger , épuré  .
Plus de guirlande avec l'ancien blason , ce fond bleu ciel qui n'est pas le ton l'officiel , pas de stade qui n'existe pas .
Le Bouclier , l'entête, ok  !  Pour l'encadré , une animation * bien trouvé de supporters et drapeaux , avec ou sans la mascotte qui fait vieux truc de mon avis .
Simple , clair , ça  me va .

* Animation changeante bien sur d'une manière aléatoire ( pas : allez à Thouars . 47230) , images fixes ou déroulantes , a vous de voir .
Si ! Si ! Si gigi On peut marquer allez à Thouars sur Garonne ou à Moncrabeau ou à Monteton, à Ambrus (voir la vierge) ou à Bousses (ça ferait plaisir à la quarantaine d'habitants de ce village) ou allez à Saint Maurice-de-Lestapel (47290) ou montez au Pech de Berre vous y verrez le grand calvaire et la vue magnifique sur le Lot et sur la Garonne, vous y devinerez le Confluent, qu'on ne distingue plus très bien à cause de la végétation qui change... sunny Message pour superman - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour superman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour superman   Message pour superman - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour superman
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Juju
» Message pour solen
» Message pour Nine47
» Message pour les joueurs et le staff
» Message pour da vinci code...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: