Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic intéressant à discuter

Aller en bas 
+4
BarDeLaPref
amblards
pacantas
coucougne
8 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Jeu 19 Nov 2020 - 9:24

je me permets d'ouvrir un nième topic 100% rugby ! si, si

Si vous captez "20 minutes infos" sur votre ordi, eh bien, en première page ce matin, il y a un "papier" sur VANNES RUGBY
Et ce commentaire :  Comment un club comme Vannes a t il pu si vite passer de la Fédérale aux "portes" du top 14 " !
  C'est vrai, ça laisse un peu baba !  quelle recette ont ils trouvé?  ( pas "baba(r) au rhum !  Topic intéressant à discuter Nonnon02 ), il faudrait tout décortiquer pour piger, mais le résultat est là !
 J'en suis ravi, super ravi, car le rugby continue à s'épanouir ailleurs que dans son bastion historique du sud ouest
 Je crois qu'il y a un agenais bien connu qui vit dans le secteur.. Topic intéressant à discuter 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Jeu 19 Nov 2020 - 9:27

En Bretagne ils ont un vrai druide qui a inventé la potion magique qui décuple les forces. Topic intéressant à discuter Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Jeu 19 Nov 2020 - 10:00

pacantas a écrit:
En Bretagne ils ont un vrai druide qui a inventé la potion magique qui décuple les forces. Topic intéressant à discuter Cool

ah oui, c'est vrai ! mon copain Merlin qui enchante à Brocéliande mais on est un peu en bisbilles, car j'ai dragué sa copine Mélusine
          et puis, je ne fabrique pas des potions "Hulk" , juste des nectars qui rendent intelligent, sauf que ça ne marche pas
chez mon kretin de dindon qui s'obstine à faire ses popos sur mon journal "Midol" Evil or Very Mad

Au fait, c'est pas Roger (Amblard) qui vit à coté de Vannes??

Vannes et Narbonne devraient faire un partenariat : nous on a un stade près de la Robine (Canal) et eux c'est "la Rabine"
deux clubs qui aiment la bi-bine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Jeu 19 Nov 2020 - 11:39

coucougne a écrit:
je me permets d'ouvrir un nième topic 100% rugby ! si, si

Si vous captez "20 minutes infos" sur votre ordi, eh bien, en première page ce matin, il y a un "papier" sur VANNES RUGBY
Et ce commentaire :  Comment un club comme Vannes a t il pu si vite passer de la Fédérale aux "portes" du top 14 " !
  C'est vrai, ça laisse un peu baba !  quelle recette ont ils trouvé?  ( pas "baba(r) au rhum !  Topic intéressant à discuter Nonnon02 ), il faudrait tout décortiquer pour piger, mais le résultat est là !
 J'en suis ravi, super ravi, car le rugby continue à s'épanouir ailleurs que dans son bastion historique du sud ouest
 Je crois qu'il y a un agenais bien connu qui vit dans le secteur.. Topic intéressant à discuter 325988 drunken

Par le travail,un grand président ('discret) un entraineur qui faconne l'équipe depuis une quinzaine d'annees,des bénévoles supper,un recrutement toujours judicieux.

Maintenant pour le top14 c'est trop tot,en particulier pour le stade pas conforme .

J'ajouterai que le municipalité,les sponsorts sont la ...ce qui n'a pas été sans doute le cas de nombre de clubs du Sud-Ouest ,quand on vois ou en sont Tarbes,Périgueux,Cahors,Nimes.... et un peu moins mal Dax,Narbonne,Béziers,Albi....

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Jeu 19 Nov 2020 - 12:47


tu as de la chance d'avoir un tel club, roger ! tant mieux si ça t'apporte du beau rugby Topic intéressant à discuter 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Jeu 19 Nov 2020 - 22:42

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
je me permets d'ouvrir un nième topic 100% rugby ! si, si

Si vous captez "20 minutes infos" sur votre ordi, eh bien, en première page ce matin, il y a un "papier" sur VANNES RUGBY
Et ce commentaire :  Comment un club comme Vannes a t il pu si vite passer de la Fédérale aux "portes" du top 14 " !
  C'est vrai, ça laisse un peu baba !  quelle recette ont ils trouvé?  ( pas "baba(r) au rhum !  Topic intéressant à discuter Nonnon02 ), il faudrait tout décortiquer pour piger, mais le résultat est là !
 J'en suis ravi, super ravi, car le rugby continue à s'épanouir ailleurs que dans son bastion historique du sud ouest
 Je crois qu'il y a un agenais bien connu qui vit dans le secteur.. Topic intéressant à discuter 325988 drunken

Par le travail,un grand président ('discret) un entraineur qui faconne l'équipe  depuis une quinzaine d'annees,des bénévoles supper,un recrutement toujours judicieux.

Maintenant pour le top14 c'est trop tot,en particulier pour le stade pas conforme .

J'ajouterai que le municipalité,les sponsorts sont la ...ce qui n'a pas été sans doute le cas de nombre de clubs du Sud-Ouest ,quand on vois ou en sont Tarbes,Périgueux,Cahors,Nimes.... et un peu moins mal Dax,Narbonne,Béziers,Albi....

Bcp de choses très intéressantes dans ce club où ont joué pas mal d'anciens à l'époque du service militaire et des classes .. Je me méfie de leur truc identitaire car je n'aime pas ces manifestations nationalistes exacerbées .. Ils monteront un jour .. ça devrait le faire !
Par contre méfie toi du type qui veut implanter des ovalopouetpouet partout, il fait le type sympa et puis .. A le lire, j'ai l'impression qu'il y croit de plus en plus à ses trucs .. Ou bien qu'il est dans une secte ^^
Bon il est pas méchant .. Pourvu qu'il touche pas aux stades Topic intéressant à discuter 402477 Topic intéressant à discuter 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Jeu 19 Nov 2020 - 22:49

BarDeLaPref a écrit:
amblards a écrit:
coucougne a écrit:
je me permets d'ouvrir un nième topic 100% rugby ! si, si

Si vous captez "20 minutes infos" sur votre ordi, eh bien, en première page ce matin, il y a un "papier" sur VANNES RUGBY
Et ce commentaire :  Comment un club comme Vannes a t il pu si vite passer de la Fédérale aux "portes" du top 14 " !
  C'est vrai, ça laisse un peu baba !  quelle recette ont ils trouvé?  ( pas "baba(r) au rhum !  Topic intéressant à discuter Nonnon02 ), il faudrait tout décortiquer pour piger, mais le résultat est là !
 J'en suis ravi, super ravi, car le rugby continue à s'épanouir ailleurs que dans son bastion historique du sud ouest
 Je crois qu'il y a un agenais bien connu qui vit dans le secteur.. Topic intéressant à discuter 325988 drunken

Par le travail,un grand président ('discret) un entraineur qui faconne l'équipe  depuis une quinzaine d'annees,des bénévoles supper,un recrutement toujours judicieux.

Maintenant pour le top14 c'est trop tot,en particulier pour le stade pas conforme .

J'ajouterai que le municipalité,les sponsorts sont la ...ce qui n'a pas été sans doute le cas de nombre de clubs du Sud-Ouest ,quand on vois ou en sont Tarbes,Périgueux,Cahors,Nimes.... et un peu moins mal Dax,Narbonne,Béziers,Albi....

Bcp de choses très intéressantes dans ce club où ont joué pas mal d'anciens à l'époque du service militaire et des classes .. Je me méfie de leur truc identitaire car je n'aime pas ces manifestations nationalistes exacerbées .. Ils monteront un jour .. ça devrait le faire !
Par contre méfie toi du type qui veut implanter des ovalopouetpouet partout, il fait le type sympa et puis .. A le lire, j'ai l'impression qu'il y croit de plus en plus à ses trucs .. Ou bien qu'il est dans une secte ^^
Bon il est pas méchant .. Pourvu qu'il touche pas aux stades Topic intéressant à discuter 402477 Topic intéressant à discuter 402477

cool babar ! c'est toi le complotiste !  même si j'y tiens et j'ai dis pourquoi avec de bons arguments, je te signale que je n'ai AUCUN moyen de mener à bien un tel projet !!
donc, dodo sur tes deux oreilles , alfred restera alfred et basta !   quand aux autres stades je m'en contrfous !!  c'est partout la même tristesse d' 'appelation !
mais bon, s'il faut honorer des sapeurs camembert partout, pas de souci, j'aime bien le camembert

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 8:22

Le bonjour de Lanta Vannes 19-21 Perpignan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 10:57

Laughing Laughing

Médoc a écrit:
Le bonjour de Lanta Vannes 19-21 Perpignan Mr.Red  

Un USAP qui avait perdu son derby à domicile contre Beziers le we précédent ! t as le bonjour de Raoul B. Laughing
Mais bon là, ca se comprend, c est entre historiques Wink c'est la famille Topic intéressant à discuter 00001479
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 13:35

Tu fais aussi partie des maris des mémés Tipiak?  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 17:29

Médoc a écrit:
Tu fais aussi partie des maris des mémés Tipiak?  Mr.Red

Rhoooo, Passou ! quel scoop ! tu serais donc "pépé" comme moi selon Médoc , waouh, ça c'est une surprise.. Topic intéressant à discuter Hahohi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 18:42

Concernant les projets lancés par Coucougne qu'en est-il de celui de la "venisette"?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 20:07

B2R a écrit:
Concernant les projets lancés par Coucougne qu'en est-il de celui de la "venisette"?

tiens ! tu te rappelles de ça !  
eh bien, ce projet existe toujours , mais il est au frigo entre le pudding du dindon et le canigou de mon toutou (une belle louve croisée avec un colley anglais ! lol
     
Il peut être vite développé, très utile , d'interêt public, pratique, mais je ne veux pas devenir chef d'entreprise, pas la formation
je suis juste agitateur d'idées, inventeur de trucs (utiles)  scénariste, mais pas question de faire le PDG
Je préfère céder mon concept à quelqu'un qui voudra s'en occuper ( qualifications) et le lancer ( ce ne sont pas des maroilles volants !)
En plus j'ai pas le temps !  j'ai aussi un chaudron à remplir, un forum a titiller, un dindon à courser chez la dinde d'à coté, un producteur de cinéma à trouver, la Marseillaise à réecrire
version cool ( pas de gore)
 
Venisete (un seul T) , cela aurait pu exister aujourd'hui, mais je m'étais associé à une Spic parisienne d'inventeurs et leur chef a eut des histoires avec une juge hyper rigide à cause d'un article de Presse écrit sur des trucs politiques  délicats  et tous les CIR (credits impots recherches prévus ont été annulés par la juge revancharde !  
  le mien aussi même s'il n'avait RIEN à voir avec les salades du "patron"    j'ai quitté le truc et j ai mis le truc Mr.Red en stand by et voila !  
mais le carton est toujours là !  si ça intéresse un jeune ingénieur (ponts et chaussées) , je lui refile le bébé (je garde le droit d'image et l'intervention en conseil de surveillance car très attaché au managérat moderne et boosteur (travailler avec plaisir, partager, aider le confrère, faire du bon boulot)  
       J'ai eu une cheffe (à mes débuts) tellement pete- sec que j'ai failli mettre du savon noir dans le grand escalier   boum badaboum ! Laughing
    bon, ceci dit, j'avais proposé le projet à Agen ( truc fondé par tingaud) , il n'a même pas répondu à ma propo de lui envoyer le dossier !  sans même savoir de quoi il s'agissait !!
   bon, je ne lui en veux pas, il a dû dire "oh purée, c'est le druide, mamma mia, il veux produire la Pierre de Iorden dans son antre de Buggarach  Laughing )
dommage, ça aurait crée de l'emploi et fait joli à l'entrée du nouveau stade : l'Ovaloc... oup's Armandie Mr.Red Laughing pardon Babar Topic intéressant à discuter 291196
 bon week end à tous   Dimanche on regarde la télé en kilt !    Si, babar, si t'as pas de kilt, tu prends la mini jupe de Kim Topic intéressant à discuter 906196 Topic intéressant à discuter Hahohi


Dernière édition par coucougne le Ven 20 Nov 2020 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 21:22

Malgré ce beau parcourt, Vannes va exploser en vol d'ici un an ou deux. La tactique est la bonne, mais sur du court terme.

_________________
Topic intéressant à discuter 491233    Topic intéressant à discuter 2680510 Topic intéressant à discuter 491233
Topic intéressant à discuter Slide_10Topic intéressant à discuter Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 22:43

superman(agen) a écrit:
Malgré ce beau parcourt, Vannes va exploser en vol d'ici un an ou deux. La tactique est la bonne, mais sur du court terme.

Parcours avec un S , chef ! Laughing copier 100 fois je dois soigner mon parcours forumique Mr.Red Topic intéressant à discuter Hahohi Topic intéressant à discuter Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12Ven 20 Nov 2020 - 22:44

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
Malgré ce beau parcourt, Vannes va exploser en vol d'ici un an ou deux. La tactique est la bonne, mais sur du court terme.

Parcours avec un S , chef ! Laughing  copier 100 fois je dois soigner mon parcours forumique Mr.Red Topic intéressant à discuter Hahohi Topic intéressant à discuter Hahohi


ça devait être pour Tirer la Vannes Mr.Red

_________________
Topic intéressant à discuter 491233    Topic intéressant à discuter 2680510 Topic intéressant à discuter 491233
Topic intéressant à discuter Slide_10Topic intéressant à discuter Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Topic intéressant à discuter Empty
MessageSujet: Re: Topic intéressant à discuter   Topic intéressant à discuter Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic intéressant à discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà de quoi en discuter .....
» Section pour discuter de vos sports favoris
» Dégraissage intéressant?
» « La PRO D2 est un championnat très intéressant »
» Interessant le midol de ce vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: