Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Bon anniversaire senior 47 Dim 29 Nov 2020 - 1:47
J'ai ma pelle a tarte, tu t'occupes du reste j'imagine. Profites bien de ce moment qui n'arrive qu'une fois l'an.
gigi47 aime ce message
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Bon anniversaire senior 47 Dim 29 Nov 2020 - 8:33
j-luc a écrit:
J'ai ma pelle a tarte, tu t'occupes du reste j'imagine. Profites bien de ce moment qui n'arrive qu'une fois l'an.
joyeux anniversaire, Sergio dommage que comme pour moi il y a un mois, le SUA aiut ramassé une nouvelle valise, euh "malle" ! De toutes façons, c'est clair, si on ne bat pas Brive avec la "forme" , inutile de se voiler la face, on finira avec les espoirs et les prunelles à chaque matche pour les aguerrir Et on prépare la prochaine saison ! maintenant, pas à la dernière minute
Je n'ai pas de pelle à tarte comme J Luc, mais un tracto pelle pour remuer tout ce foutoir Je tique en pensant à ceux qui s'accrochent à Armandie , un nom qui a fait réver, mais qui est parti loin comme une étoile filante et qui aujourd(hui fait grimacer la France rugbystique et hurler l Agenais
Je pense que le SUA peut et doit remonter à la surface, mais sans se pousser du col et en restructurant tout le raffiot qui ressemble au Titanic délesté de Di Caprio
mon pauvre Sergio, essaie quand même de finir ton en souriant "cheese" en attendant le retour du Jedi et du Sphynx Et l'arrivée de ....l' Ovaloconcorde ( bon, c'est de l'humour -soupape sri labkais , babar Kes que tu veux pour ton anni?? un container e kleenex ou Kim Kardash en string panthère (sans son Kayne W)
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire senior 47 Dim 29 Nov 2020 - 8:53
Bon anniversaire Sénior47
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Bon anniversaire senior 47 Dim 29 Nov 2020 - 9:05
Agen cherche "la lumière".... " Il est bon de croire en la lumière, comme un veilleur attend l'aurore" (sic )....