Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Condition physique

Aller en bas 
+6
fiorentino
languill
brice
jipé
gigi47
j-luc
10 participants
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Condition physique Empty
MessageSujet: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 0:06

Après une petite recherche j'ai trouvé cela concernant les moniteurs de sport formés par l'armée.

Leurs missions consistent à:

moniteur de sport

Vous assurez la préparation physique et mentale du combattant : un rôle particulièrement valorisé et essentiel pour le maintien en bonne condition opérationnelle des aviateurs et qui combine ceux d’éducateur, d’enseignant, de préparateur physique et mentall, d’entraîneur, d’animateur sportif
Vous enseignez les techniques de combat rapproché
Vous enseignez au sein des écoles de l'armée de l'Air et de l'Espace
Vous animez les clubs sportifs, organisez les compétitions et suivez les équipes sportives des bases dans leurs déplacements
Vous gérez les installations et les matériels sportifs

Pour en savoir un peu plus.

Une piste à creuser?
https://devenir-aviateur.fr/devenir/nos-metiers/moniteur-de-sport


Dernière édition par j-luc le Mar 29 Déc 2020 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 6:52

Questions sans réponse .

Pearce : affaire réglée ou pas ? Perdu pour le rugby ? Démissionnaire ?

Sadie ou le mystère... Atteint de "vieillitude" ou de démoralisation ?

Reid Il ne veut pas jouer en 10 ou ils ne veulent pas qu'il joue à ce poste ?

Ibitoye si peu utilisé , économisé ou révélation genre : " ou ai je fou tu les pieds "?

Kroos A t il vraiment les qualités de son physique , en clair : bon - ou - mauvais ?

Les payés à ne pas jouer , Razz Condition physique 584698 conservés ou non ?

Condition physique 00000001

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 12:31

Sadie, on voyait bien l'an passé qu'il avait des qualités de franchisseurs, entr'autres, et aussi qu'il avait son petit caractère. Son orgueil (qui n'est pas en soi quelque chose de négatif) ne doit pas depuis le début se satisfaire de cette infame bouillie qui ne le tire pas vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 13:19

jipé a écrit:
Sadie, on voyait bien l'an passé qu'il avait des qualités de franchisseurs, entr'autres, et aussi qu'il avait son petit caractère. Son orgueil (qui n'est pas en soi quelque chose de négatif)  ne doit pas depuis le début se satisfaire de cette infame bouillie qui ne le tire pas vers le haut.

Condition physique 325988 jipé

C'est un peu mon sentiment.
Lorsque ru fais de ton mieux et que ça ne suit pas derrière ; il y a un moment ou tu as envie de tout envoyer promener. Surtout quand l'encadrement ne réagi pas.
Parfois cela se termine en polissage de groin.
Côté management le rugby en général c'est vraiment léger.
Envoyer au frigo des salariés ça sent bon l'amateurisme.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 13:51

j-luc a écrit:
jipé a écrit:
Sadie, on voyait bien l'an passé qu'il avait des qualités de franchisseurs, entr'autres, et aussi qu'il avait son petit caractère. Son orgueil (qui n'est pas en soi quelque chose de négatif)  ne doit pas depuis le début se satisfaire de cette infame bouillie qui ne le tire pas vers le haut.

Condition physique 325988  jipé

C'est un peu mon sentiment.
Lorsque ru fais de ton mieux et que ça ne suit pas derrière ; il y a un moment ou tu as envie de tout envoyer promener. Surtout quand l'encadrement ne réagi pas.
Parfois cela se termine en polissage de groin.
Côté management le rugby en général c'est vraiment léger.
Envoyer au frigo des salariés ça sent bon l'amateurisme.

Mouais ca fait maintenant 3 staffs différents donc je vous trouve trés trés gentil avec lui.....
Déjà avec Prosper ca c'était sérieusement tendu car on considérai qu'il ne jouait pas le jeu avec ses blessures. Si on regarde de plus prés depuis qu'on l'a prolongé à la baisse il est invisible.
Il faut arrêter de croire que les coachs mettent volontairement de coter leur meilleurs joueurs. S'il ne joue pas c'est qu'il ne s'en donne pas la peine.
En plus vous parlez de bonnes performances l'année dernière mais je sais pas si on parle du même Sadie car l'année dernière il était d'une nullité affligeante. Je me souviens très bien de la réception de Bayonne ou il ne se donnait même pas la peine de plaquer..

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 14:31

Sinon c'est vacances cette semaine ?
Il fait froid et il pleut à la fois...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 15:18

languill a écrit:
Sinon c'est vacances cette semaine ?
Il fait froid et il pleut à la fois...
Cool

Pas du tout, le groupe des blessés en reprise (Ryan, Barthomeuf, Sadie, Lamoulie, Farré, Vernet, Hocquet et d'autres...) se donnait ce matin sur le terrain annexe.

languill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 18:27

fiorentino a écrit:
languill a écrit:
Sinon c'est vacances cette semaine ?
Il fait froid et il pleut à la fois...
Cool

Pas du tout, le groupe des blessés en reprise (Ryan, Barthomeuf, Sadie, Lamoulie, Farré, Vernet, Hocquet et d'autres...) se donnait ce matin sur le terrain annexe.


Fio , c'est le Père Noël d'après le jour .... Enfin une bonne nouvelle . Tiens , je t'envoie le sunny de Villeveyrac . Condition physique 402477
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 20:13

fiorentino a écrit:
languill a écrit:
Sinon c'est vacances cette semaine ?
Il fait froid et il pleut à la fois...
Cool

Pas du tout, le groupe des blessés en reprise (Ryan, Barthomeuf, Sadie, Lamoulie, Farré, Vernet, Hocquet et d'autres...) se donnait ce matin sur le terrain annexe.

Merci Fio , je vois que tu étais de permanence ce matin Wink

J'ai fait un petit détour au stade cet aprem .

Entraînement sur le synthétique . Les faits marquants : Les piliers valides qui se sont entraînés : Burin , Yaméogo , Falatea , Vanaï . Le jeune gaucher

Elie Froment a quitté la séance en boitant ...

Présence de Reid , mais Ibitoye absent ...


languill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mar 29 Déc 2020 - 21:05

brice a écrit:
j-luc a écrit:
jipé a écrit:
Sadie, on voyait bien l'an passé qu'il avait des qualités de franchisseurs, entr'autres, et aussi qu'il avait son petit caractère. Son orgueil (qui n'est pas en soi quelque chose de négatif)  ne doit pas depuis le début se satisfaire de cette infame bouillie qui ne le tire pas vers le haut.

Condition physique 325988  jipé

C'est un peu mon sentiment.
Lorsque ru fais de ton mieux et que ça ne suit pas derrière ; il y a un moment ou tu as envie de tout envoyer promener. Surtout quand l'encadrement ne réagi pas.
Parfois cela se termine en polissage de groin.
Côté management le rugby en général c'est vraiment léger.
Envoyer au frigo des salariés ça sent bon l'amateurisme.

Mouais ca fait maintenant 3 staffs différents donc je vous trouve trés trés gentil avec lui.....
Déjà avec Prosper ca c'était sérieusement tendu car on considérai qu'il ne jouait pas le jeu avec ses blessures. Si on regarde de plus prés depuis qu'on l'a prolongé à la baisse  il est invisible.
Il faut arrêter de croire que les coachs mettent volontairement de coter leur meilleurs joueurs. S'il ne joue pas c'est qu'il ne s'en donne pas la peine.
En plus vous parlez de bonnes performances l'année dernière mais je sais pas si on parle du même Sadie car l'année dernière il était d'une nullité affligeante. Je me souviens très bien de la réception de Bayonne ou il ne se donnait même pas la peine de plaquer..

et ça fait donc 3 staffs differents qui le reprolongent Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mer 30 Déc 2020 - 8:04

Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
j-luc a écrit:
jipé a écrit:
Sadie, on voyait bien l'an passé qu'il avait des qualités de franchisseurs, entr'autres, et aussi qu'il avait son petit caractère. Son orgueil (qui n'est pas en soi quelque chose de négatif)  ne doit pas depuis le début se satisfaire de cette infame bouillie qui ne le tire pas vers le haut.

Condition physique 325988  jipé

C'est un peu mon sentiment.
Lorsque ru fais de ton mieux et que ça ne suit pas derrière ; il y a un moment ou tu as envie de tout envoyer promener. Surtout quand l'encadrement ne réagi pas.
Parfois cela se termine en polissage de groin.
Côté management le rugby en général c'est vraiment léger.
Envoyer au frigo des salariés ça sent bon l'amateurisme.

Mouais ca fait maintenant 3 staffs différents donc je vous trouve trés trés gentil avec lui.....
Déjà avec Prosper ca c'était sérieusement tendu car on considérai qu'il ne jouait pas le jeu avec ses blessures. Si on regarde de plus prés depuis qu'on l'a prolongé à la baisse  il est invisible.
Il faut arrêter de croire que les coachs mettent volontairement de coter leur meilleurs joueurs. S'il ne joue pas c'est qu'il ne s'en donne pas la peine.
En plus vous parlez de bonnes performances l'année dernière mais je sais pas si on parle du même Sadie car l'année dernière il était d'une nullité affligeante. Je me souviens très bien de la réception de Bayonne ou il ne se donnait même pas la peine de plaquer..

et ça fait donc 3 staffs differents qui le reprolongent Wink


_____________________________________________________________________________________________________________________



Idem vous deux ( + autres ) , et je rajoute : " Allez comprendre ? ". Condition physique 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mer 30 Déc 2020 - 9:36

Ce matin dans La Dépêche, un dossier sur les commotions. On y apprend que Sadie, qui n'a joué que le premier match cette saison, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mer 30 Déc 2020 - 12:00

fiorentino a écrit:
Ce matin dans La Dépêche, un dossier sur les commotions. On y apprend que Sadie, qui n'a joué que le premier match cette saison, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet...

et son silence et celui du club, en sus du secret médical, pourrait aussi s'expliquer par les procédures judiciaires lancées par des joueurs !?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mer 30 Déc 2020 - 14:24

Moi ça me rappelle surtout De Marco qui ne souhaitait pas communiquer... car il savaient qu'il mettrait un terme à sa carrière en fin de saison...
Sadie aura 32 ans en janvier, je sais pas si c'est ce qui va arriver mais ce ne serait pas une énorme surprise... Sachant qu'il a une petite fille et peut être l'envie de retrouver la famille dans le sud et d'éviter les soucis de santé vu la polémique actuellement sur d'anciens joueurs retraités avec des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Mer 30 Déc 2020 - 15:39

Je le croise quand même assez régulièrement au stade et il "s'entraîne" avec le groupe des blessés. Il n'a pas complètement disparu du circuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4564
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Jeu 31 Déc 2020 - 9:48

fiorentino a écrit:
Ce matin dans La Dépêche, un dossier sur les commotions. On y apprend que Sadie, qui n'a joué que le premier match cette saison, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet...

Pour le moins ....il fait acte de présence et entretient sa condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12Jeu 31 Déc 2020 - 10:23

Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Ce matin dans La Dépêche, un dossier sur les commotions. On y apprend que Sadie, qui n'a joué que le premier match cette saison, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet...

Pour le moins ....il fait acte de présence et entretient sa condition physique.


Alors , il joue à quoi ?.....Pas au rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition physique Empty
MessageSujet: Re: Condition physique   Condition physique Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation physique
» Préparation physique
» Préparateur physique
» Rugby-XV de France On insiste sur le physique
» Petit cours d'astro-physique toulonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: