Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+2
beret95
Henri47
6 participants
AuteurMessage
Henri47
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2021

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Default12Dim 3 Jan 2021 - 10:33

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance.
Je suis un supporter inconditionnel du SUA où j'ai joué jusqu'en junior. Aujourd'hui je suis artisan installé (et marié) dans le fumélois, mais je reste à fond derrière Agen.
J'ai lu un message sur le site de la Dépêche qui appelle à se mobiliser pour sauver le club :

"Passetaballe
Pour relever le SUA, notre groupe s'agrandit sur le forum des supporters ! laissez moi un message là- bas ou contactez "le druide", c'est mon bras droit ! un homme remarquable (et fortuné)"


J'ai parcouru le forum vite fait et je n'ai trouvé aucun passetaballe, ni druide. Je n'ai pas trouvé d'autre forum du SUA, si quelqu'un en a entendu parler je suis preneur pour participer. On ne peut pas laisser un pareil monument en péril, faut-il rappeler Monsieur tingaud et ramener un peu de poigne et beaucoup d'argent au sommet du club ?

Si vous pouvez m'aider à rentrer en contact avec Mrs "passetaballe" et "le druide", merci à vous avec tous mes vœux à tout le monde et surtout au SUA
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Dim 3 Jan 2021 - 12:23