Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+2
beret95
Henri47
6 participants
AuteurMessage
Henri47
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2021

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Default12Dim 3 Jan 2021 - 10:33

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance.
Je suis un supporter inconditionnel du SUA où j'ai joué jusqu'en junior. Aujourd'hui je suis artisan installé (et marié) dans le fumélois, mais je reste à fond derrière Agen.
J'ai lu un message sur le site de la Dépêche qui appelle à se mobiliser pour sauver le club :

"Passetaballe
Pour relever le SUA, notre groupe s'agrandit sur le forum des supporters ! laissez moi un message là- bas ou contactez "le druide", c'est mon bras droit ! un homme remarquable (et fortuné)"


J'ai parcouru le forum vite fait et je n'ai trouvé aucun passetaballe, ni druide. Je n'ai pas trouvé d'autre forum du SUA, si quelqu'un en a entendu parler je suis preneur pour participer. On ne peut pas laisser un pareil monument en péril, faut-il rappeler Monsieur tingaud et ramener un peu de poigne et beaucoup d'argent au sommet du club ?

Si vous pouvez m'aider à rentrer en contact avec Mrs "passetaballe" et "le druide", merci à vous avec tous mes vœux à tout le monde et surtout au SUA
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Dim 3 Jan 2021 - 12:23

Passetaballe s'est fait naturaliser sud ouest est s'appelle maintenant passetabechigue
Le druide est un des surnoms de coucougne.
Tu ne peux pas les rater sur le forum ils font à eux deux la moitié du contenu.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Henri47
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2021

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 9:31

Merci Béret de m'avoir répondu. Il s'agit donc de 2 plaisantins que le drame du SUA fait marrer, si ce n'est pas très grave c'est quand même un signe d'irrespect et d'imbécilité. J'ai reçu 2 messages nettement moins arrangeant que toi sur les 2 olibrius cités. J'en ai profité pour circuler sur le forum et j'ai vu que les 2, entre un vieux fou et un vieux mytho sur ses compétences rugbystiques, déliraient gravement. J'ai vite arrêté car les pauvres types sont totalement incohérents, la première lecture peut être marrante à la limite, mais dès la seconde je sature.
Je ne vais pas continuer sur ce forum, je suis un supporter et je ne supporte pas ces tristes imbéciles qui tapent à bras raccourcis sur tout, joueurs et dirigeants. L'application est très agréable, dommage qu'elle soit confisquée par des idiots qui passent leurs journées devant leur PC, tous les sites crèvent de ces ânes.
Je vais essayer de trouver comment se désinscrire, en attendant bonne continuation à tous les vrais supporters qui doivent être, comme moi, bien tristes de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 9:48

va te raser et tu verras le reflet de l'obscurantisme inquisitorial hyper crétin et dégage vite, c'est d'abrutis dans ton genre dont on n'a absolument pas besoin, mais je ne suis pas dupe
tu es un habitué qui sous un faux pseudo cherche comment salir sans se faire repérer, ET TA PROSE DONNE ENVIE DE VOMIR
Superman, stp, tu m'éjectes ce rebut des réseaux sociaux ou tu l'identifies via son IP

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 9:58

Henri47 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance.
Je suis un supporter inconditionnel du SUA où j'ai joué jusqu'en junior. Aujourd'hui je suis artisan installé (et marié) dans le fumélois, mais je reste à fond derrière Agen.
J'ai lu un message sur le site de la Dépêche qui appelle à se mobiliser pour sauver le club :

"Passetaballe
Pour relever le SUA, notre groupe s'agrandit sur le forum des supporters ! laissez moi un message là- bas ou contactez "le druide", c'est mon bras droit ! un homme remarquable (et fortuné)"


J'ai parcouru le forum vite fait et je n'ai trouvé aucun passetaballe, ni druide. Je n'ai pas trouvé d'autre forum du SUA, si quelqu'un en a entendu parler je suis preneur pour participer. On ne peut pas laisser un pareil monument en péril, faut-il rappeler Monsieur tingaud et ramener un peu de poigne et beaucoup d'argent au sommet du club ?

Si vous pouvez m'aider à rentrer en contact avec Mrs "passetaballe" et "le druide", merci à vous avec tous mes vœux à tout le monde et surtout au SUA

Henri47 a écrit:
Merci Béret de m'avoir répondu. Il s'agit donc de 2 plaisantins que le drame du SUA fait marrer, si ce n'est pas très grave c'est quand même un signe d'irrespect et d'imbécilité. J'ai reçu 2 messages nettement moins arrangeant que toi sur les 2 olibrius cités. J'en ai profité pour circuler sur le forum et j'ai vu que les 2, entre un vieux fou et un vieux mytho sur ses compétences rugbystiques, déliraient gravement. J'ai vite arrêté car les pauvres types sont totalement incohérents, la première lecture peut être marrante à la limite, mais dès la seconde je sature.
Je ne vais pas continuer sur ce forum, je suis un supporter et je ne supporte pas ces tristes imbéciles qui tapent à bras raccourcis sur tout, joueurs et dirigeants. L'application est très agréable, dommage qu'elle soit confisquée par des idiots qui passent leurs journées devant leur PC, tous les sites crèvent de ces ânes.
Je vais essayer de trouver comment se désinscrire, en attendant bonne continuation à tous les vrais supporters qui doivent être, comme moi, bien tristes de cette saison.

Cher Henri47,
Peux tu nous communiquer le lien de cet article de La Depeche stp !

Cher Superman,
Peux tu me communiquer en mp l'adresse IP de ce pseudo Henri47, pour qu'il témoigne, à moins que ce ne soit l'accusé, pour que j'aille porter plainte au commissariat pour usurpation d'identité, diffamation, insultes, et atteintes à l'honneur ! merci !
Sache qu en tant qu'administrateur, ta responsabilité est engagée

Cher Coucougne,
Je t invite à te joindre à ma plainte
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 10:02

Il n à pas besoin de se desinscrire, je m en occupe pour lui batman

_________________
Inscription 491233    Inscription 2680510 Inscription 491233
Inscription Slide_10Inscription Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 10:06

Pas la peine de lui répondre, il n as plus accès sur le forum. Inscription 402477

_________________
Inscription 491233    Inscription 2680510 Inscription 491233
Inscription Slide_10Inscription Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 10:25

Passetabechigue a écrit:
Henri47 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance.
Je suis un supporter inconditionnel du SUA où j'ai joué jusqu'en junior. Aujourd'hui je suis artisan installé (et marié) dans le fumélois, mais je reste à fond derrière Agen.
J'ai lu un message sur le site de la Dépêche qui appelle à se mobiliser pour sauver le club :

"Passetaballe
Pour relever le SUA, notre groupe s'agrandit sur le forum des supporters ! laissez moi un message là- bas ou contactez "le druide", c'est mon bras droit ! un homme remarquable (et fortuné)"


J'ai parcouru le forum vite fait et je n'ai trouvé aucun passetaballe, ni druide. Je n'ai pas trouvé d'autre forum du SUA, si quelqu'un en a entendu parler je suis preneur pour participer. On ne peut pas laisser un pareil monument en péril, faut-il rappeler Monsieur tingaud et ramener un peu de poigne et beaucoup d'argent au sommet du club ?

Si vous pouvez m'aider à rentrer en contact avec Mrs "passetaballe" et "le druide", merci à vous avec tous mes vœux à tout le monde et surtout au SUA

Henri47 a écrit:
Merci Béret de m'avoir répondu. Il s'agit donc de 2 plaisantins que le drame du SUA fait marrer, si ce n'est pas très grave c'est quand même un signe d'irrespect et d'imbécilité. J'ai reçu 2 messages nettement moins arrangeant que toi sur les 2 olibrius cités. J'en ai profité pour circuler sur le forum et j'ai vu que les 2, entre un vieux fou et un vieux mytho sur ses compétences rugbystiques, déliraient gravement. J'ai vite arrêté car les pauvres types sont totalement incohérents, la première lecture peut être marrante à la limite, mais dès la seconde je sature.
Je ne vais pas continuer sur ce forum, je suis un supporter et je ne supporte pas ces tristes imbéciles qui tapent à bras raccourcis sur tout, joueurs et dirigeants. L'application est très agréable, dommage qu'elle soit confisquée par des idiots qui passent leurs journées devant leur PC, tous les sites crèvent de ces ânes.
Je vais essayer de trouver comment se désinscrire, en attendant bonne continuation à tous les vrais supporters qui doivent être, comme moi, bien tristes de cette saison.

Cher Henri47,
Peux tu nous communiquer le lien de cet article de La Depeche stp !

Cher Superman,
Peux tu me communiquer en mp l'adresse IP de ce pseudo Henri47, pour qu'il témoigne, à moins que ce ne soit l'accusé, pour que j'aille porter plainte au commissariat pour usurpation d'identité, diffamation, insultes, et atteintes à l'honneur ! merci !
Sache qu en tant qu'administrateur, ta responsabilité est engagée

Cher Coucougne,
Je t invite à te joindre à ma plainte

Passou, j'ai réagi comme je l'avais fait contre Babar qui m'avait traité de "blaireau" , ce qui est une injure car durant la dernière guerre, on parlait de blaireau en langage codé
           mais in fine,  t'occupes pas de cet andouille fuméloise

           C'est de la provoc pour continuer l'oeuvre de destruction du club , un terme m'a interpellé dans le message de ce parasite , c'est l'expression "se mobiliser" pour sauver le club, or c'est exactement ce qu'avait écrit BardelaPref  dans un post assez récent
Donc.....  les gros jaloux sans aucune personnalité, tentent d'exister en salissant tous ceux qui n'encensent pas le club
            SI Sup ne bouge pas, on aura compris !
    Secundo:  comment poursuivre la débandade du club?  comme il n'a pas vraiment de gros site officiel de com comme avant, il faudrait donc ruiner celui de sup
    beaucoup ont quitté le navire, ecoeurés par l'esprit sectaire et niveau caniveau qui a fini par faire fermer l'ex forum
    Certains tentent l'hallali à toutes les strates du club    A QUI PROFITE TOUTE CETTE FANGE ?  
             j'ai voulu te préciser cela parce que pour achever la bête moribonde , la fin justifie les moyens , vu que la rélégation est insuffisante(on veut envoyer le club rejoindre les "légendes"
    dans les caves des fédérales Inscription 727497
    C'est pour cela que j'ai quitté très vite les réseaux sociaux , véritables nids de vipères et d'abrutis
    inutile de poursuivre ce cinglé Inscription Ilestfou  , ce serait trop lui faire d'honneur
    Les vrais forumistes seront de notre coté , mais peu importe , on n'est pas là pour faire des campagnes électorales, mais pour analyser les carences graves de ce club qui part en sucette
    Peu importe comment     ça peut Être avec des idées nouvelles, des suggestions, des thèses, des souvenirs, des conseils , de l'humour, de l'auto dérision aussi car ce sont des soupapes pour digérer l'innaceptable
     bonne semaine !  on fera les comptes en mai... si ce monde dirigé par des malades existe encore..

ah, en envoyant le post, je visualise la réponse de Sup , merci chef de ta rapide réactivité   drunken
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 10:39

( si sup ne bouge pas on aura compris) ça c est limite.... Comme si je pouvais pas voir venir le gars, voir même que je pourrais cautionner. Rolling Eyes

_________________
Inscription 491233    Inscription 2680510 Inscription 491233
Inscription Slide_10Inscription Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 11:06

superman(agen) a écrit:
Pas la peine de lui répondre, il n as plus accès sur le forum. Inscription 402477
En tout cas,c'est quelqu'un qui n'est pas au courant des subtilités d'Internet.
Comme la possibilité de trouver ses noms et adresses,à toutes fins utiles,comme un dépôt de plainte.
Pour le bloquer,rien de plus simple.
Pareil pour les tél portables et autres smartphones,on est suivi partout.
Fini le temps,depuis longtemps déjà, où on pouvait être anonyme depuis une cabine téléphonique.
Que ça nous plaise ou non,on est tracés,surtout avec la 5G et ses possibilités.
On perd en liberté ce qu'on gagne en tranquillité,j'allais dire en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 11:16

superman(agen) a écrit:
( si sup ne bouge pas on aura compris) ça c est limite.... Comme si je pouvais pas voir venir le gars, voir même que je pourrais cautionner. Rolling Eyes

SORRY SUP, , je me suis mal exprimé ! car se lever et decouvrir ce tir de bazooka limite diffamatoire il faut réagir "a minima" si on veut être crédible
je voulais dire que si tu ne faisais rien c'était la porte ouverte à d'autres délires et sur le coup, je te stimulais pour réagir rapidement, mais c'était reflexe et de pur principe, car le club subit des pressions et des agressions larvées et je sais que tu es déjà fort occupé, donc, pas en mesure de filtrer tout de suite, ce qui peut ouvrir des portes à de nombreux cinglés trop heureux
d'agrandir la faille, là où une réactivité s'imposait , vu les propos tenus
Donc, pardon pour cette maladresse "réactive", je n'avais pas bu mon Inscription 600971 et mon water bed était à nouveau percé Evil or Very Mad Inscription 65479
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Lun 4 Jan 2021 - 11:26

superman(agen) a écrit:
( si sup ne bouge pas on aura compris) ça c est limite.... Comme si je pouvais pas voir venir le gars, voir même que je pourrais cautionner. Rolling Eyes

merci d avoir réagi !
ceci dit, ce n est pas la premiere fois et tu as souvent laissé faire ! rappelle toi mes mp
d'autres part, cette meme personne avait usurpé mon pseudo sur les sites du Petit Bleu, la depeche et du SO + Rugbyrama, il y a qlq années qui m avait amené à le signifier ici dans ma "signature" !
je m'en étais plaint aux journaux ! RR ayant bloqué tous commentaires, je pensais que c ela s'était arrété ! Apparemment ça continue !
donc moi je ne laisse plus passer ! file moi son IP en mp stp !
je vais direct au commissariat dans la semaine !
c'est du pénal ! je vais le calmer définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Mar 5 Jan 2021 - 0:09

L histoire est close, je l ai vu venir dès son 1er message, j ai attendu pour voir la finalité.... Il est banni, le reste c est des querelles entre forumistes et ça ne dur pas très longtemps.
Évitons d être un forum policier, d autres comme Pau ( pas qu eux) , il ne se dirait pas le quart de ce qui ce dit ici.
Je ne suis pas formaté et j évite un max la censure.
Si ça gène le plus grand nombre, alors créer un forum dédié au SUA, ça me permettra de prendre ma retraite.

_________________
Inscription 491233    Inscription 2680510 Inscription 491233
Inscription Slide_10Inscription Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Mar 5 Jan 2021 - 10:46

Moi je n'ai rien vu venir au premier message et je regrette d'avoir répondu.
Mes excuses Passou et Coucougne.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Mar 5 Jan 2021 - 12:28

superman(agen) a écrit:
L histoire est close, je l ai vu venir dès son 1er message, j ai attendu pour voir la finalité.... Il est banni, le reste c est des querelles entre forumistes et ça ne dur pas très longtemps.
Évitons d être un forum policier, d autres comme Pau ( pas qu eux) , il ne se dirait pas le quart de ce qui ce dit ici.
Je ne suis pas formaté et j évite un max la censure.
Si ça gène le plus grand nombre, alors créer un forum dédié au SUA, ça me permettra de prendre ma retraite.

le probleme c est que c est du PENAL et que ca depasse le simple cadre du forum
puisqu il y a AUSSI usurpation d identité sur d'autres réseaux sociaux !
bref ... contrairement à ce que certains pensent ici, je suis un mec cool, souvent des gens le prennent pour de la faiblesse mais quand je passe à l acte, ça leur fait tout drole ! mon passé l'atteste ! ... j attends !

Cette personne que tu connais tres bien, tu le couvres aussi si tu n as pas gardé son adresse IP !
moi j'ai tout gardé et ca va pas tardé à tomber


@beret95 : pas de souci ! merci de t etre excusé drunken


Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Mar 5 Jan 2021 - 14:17

Superman a géré le problème.
ll se débrouille très très bien je trouve.
On peut l'en remercier. Inscription Applaudi
Puisque l'ignorant incriminé n'aura plus accès au fofo!
Et par conséquent ne sera plus en capacité de nuire.
A quoi bon aller en justice,avec les possibles retombés négatives,pour le fofo ou superman que cela puisse avoir?
Il est bien sympa Superman de nous permettre de nous exprimer librement.
Alors,pourquoi risquer de lui causer des problèmes,même de façon involontaire?
Shocked
Voli,voilou,je volais soulever cet aspect de la chose. study

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Mar 5 Jan 2021 - 14:51

pacantas a écrit:
Superman a géré le problème.
ll se débrouille très très bien je trouve.
On peut l'en remercier. Inscription Applaudi
Puisque l'ignorant incriminé n'aura plus accès au fofo!
Et par conséquent ne sera plus en capacité de nuire.
A quoi bon aller en justice,avec les possibles retombés négatives,pour le fofo ou superman  que cela puisse avoir?
Il est bien sympa Superman de nous permettre de nous exprimer librement.
Alors,pourquoi risquer de lui causer des problèmes,même de façon involontaire?
Shocked
Voli,voilou,je volais soulever cet aspect de la chose. study


tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mon cher pacou Laughing
sur le plan diplomatique et réaliste
mais ce n'est pas en otant ce zèbre qu'on réglera le problème
pourquoi, parceque ce type est peut être un forumiste exaspéré de certaines choses Mr.Red
il l'a montré en s('empressant de citer passou et moi sachant très bien que sa tournure d'expression allait induire au lmoins
une réponse innocente d'un forumiste (à sa question faussement informelle)
PAF ! Banco, c'est béret qui sans le savoir à donné les infos précises demandées
faut pas prendre les gens pour des crétins Car faire de l'humour dérision -soupape n'est pas un signe d'idiotie, bien au contraire
Et les messages de Passou, quoique parfois un peu secs (mais respect des differences et des natures!) , c'est très intelligent
Seuls les crétins ne comprennent rien et bavassent ou insultent

il suffisait pour l'agité du fumelois qui est pour moi aussi fumelois que je suis kirghize , de lire les posts et d'aller sur membres pour être édifié
En procédant ainsi, il voulait juste se couvrir et faire croire qu'il était un nouveau subitement interessé par notre club !
Vraiment au meilleur moment !!
Perso , je crois savoir qui c'est, mais je me tais, car ça va partir en eau de boudin
qu'il ait été si vite radié suppose donc qu'il n'est pas un inconnu
Et il peut très bien revenir avec un autre pseudo ou ...son pseudo d'origine, ni vu ni connu
Mais il aura eu le temps de distiller sa bile la fin justifiant les moyens !
Je lui dis "gaffe, ne remet pas ça, car là c'est moi qui m'en occuperait et au tribunal, je connais....
ALORS, UN CONSEIL, TU LA BOUCLES sinon, cassus belli
une précision: tous ceux qui m'ont connu quelque soit le lieu, m'ont tous dit " il vaut mieux être avec toi que contre toi" (sic et véridique)
Donc, fin de l'accrochage, mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Mar 5 Jan 2021 - 15:50

coucougne a écrit:
pacantas a écrit:
Superman a géré le problème.
ll se débrouille très très bien je trouve.
On peut l'en remercier. Inscription Applaudi
Puisque l'ignorant incriminé n'aura plus accès au fofo!
Et par conséquent ne sera plus en capacité de nuire.
A quoi bon aller en justice,avec les possibles retombés négatives,pour le fofo ou superman  que cela puisse avoir?
Il est bien sympa Superman de nous permettre de nous exprimer librement.
Alors,pourquoi risquer de lui causer des problèmes,même de façon involontaire?
Shocked
Voli,voilou,je volais soulever cet aspect de la chose. study


tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mon cher pacou Laughing
sur le plan diplomatique et réaliste
mais ce n'est pas en otant ce zèbre qu'on réglera le problème
pourquoi,  parceque ce type est peut être un forumiste exaspéré de certaines choses Mr.Red
il l'a montré en s('empressant de citer passou et moi sachant très bien que sa tournure d'expression allait induire au lmoins
une réponse innocente d'un forumiste (à sa question faussement informelle)
PAF ! Banco, c'est béret qui sans le savoir à donné les infos précises demandées
faut pas prendre les gens pour des crétins     Car faire de l'humour dérision -soupape n'est pas un signe d'idiotie, bien au contraire
Et les messages de Passou, quoique parfois un peu secs (mais respect des differences et des natures!) , c'est très intelligent
Seuls les crétins ne comprennent rien et bavassent ou insultent

il suffisait pour l'agité du fumelois qui est pour moi aussi fumelois que je suis kirghize , de lire les posts et d'aller sur membres pour être édifié
En procédant ainsi, il voulait juste se couvrir et faire croire qu'il était un nouveau subitement interessé par notre club !
Vraiment au meilleur moment !!  
Perso , je crois savoir qui c'est, mais je me tais, car ça va partir en eau de boudin
qu'il ait été si vite radié suppose donc qu'il n'est pas un inconnu
Et il peut très bien revenir avec un autre pseudo ou ...son pseudo d'origine, ni vu ni connu
Mais il aura eu le temps de distiller sa bile    la fin justifiant les moyens !
Je lui dis "gaffe, ne remet pas ça, car là c'est moi qui m'en occuperait et au tribunal, je connais....
ALORS, UN CONSEIL, TU LA BOUCLES sinon, cassus belli
une  précision: tous ceux qui m'ont connu quelque soit le lieu, m'ont tous dit " il vaut mieux être avec toi que contre toi" (sic et véridique)
Donc, fin de l'accrochage, mais.....

@Pacantas ! comme j'ai tenté de l'expliquERplus haut et comme l'a dit Coucougne : ce n est pas la premiere fois ! cela fait des années qu il fait ça sous divers pseudo !
Superman le sait très bien puisque je lui ai envoyé X mp à ce sujet !
Coucougne est bien patient ! moi je ne le suis plus ! je vais lui faire fermer le clapet définitivement !
et comme il sera condamné, il va devoir aussi payer de sa poche !
ya que comme ça qu on calme ces gens là
sinon il recommencera puisque il l'a déjà fait !
combien de temps ca va durer sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Mar 5 Jan 2021 - 17:48

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
L histoire est close, je l ai vu venir dès son 1er message, j ai attendu pour voir la finalité.... Il est banni, le reste c est des querelles entre forumistes et ça ne dur pas très longtemps.
Évitons d être un forum policier, d autres comme Pau ( pas qu eux) , il ne se dirait pas le quart de ce qui ce dit ici.
Je ne suis pas formaté et j évite un max la censure.
Si ça gène le plus grand nombre, alors créer un forum dédié au SUA, ça me permettra de prendre ma retraite.

le probleme c est que c est du PENAL et que ca depasse le simple cadre du forum
puisqu il y a AUSSI usurpation d identité sur d'autres réseaux sociaux !
bref ... contrairement à ce que certains pensent ici, je suis un mec cool, souvent des gens le prennent pour de la faiblesse mais quand je passe à l acte, ça leur fait tout drole ! mon passé l'atteste ! ... j attends !

Cette personne que tu connais tres bien, tu le couvres aussi si tu n as pas gardé son adresse IP !
moi j'ai tout gardé et ca va pas tardé à tomber


@beret95 : pas de souci ! merci de t etre excusé  drunken




Non, je ne connais pas cette personne, non, je ne la couvre pas et oui j'ai tous les IP de tous les forumistes de ce forum. Il y a deux possibilités pour bannir quelqu'un du forum, la première c'est de bloquer son adresse mail (peu efficace car souvent elles sont en carton) et puis il est facile d'en changer. Deuxième solution, c'est de bloquer l'IP, (c'est le plus sûr moyen) c'est ce que j'ai fait concernant le créateur de ce topic.


Dernière chose, je ne donnerais jamais l'IP d'un membre du forum a qui que ce soit (sauf justice et/ou police). Etre administrateur demande de garantir et de respecter la vie privée de chacun des participants du forum.

_________________
Inscription 491233    Inscription 2680510 Inscription 491233
Inscription Slide_10Inscription Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Jeu 7 Jan 2021 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12Mar 5 Jan 2021 - 18:28

superman(agen) a écrit:


Non, je ne connais pas cette personne, non, je ne la couvre pas et ou j'ai tous les IP de tous les forumistes de ce forum. Il y a deux possibilités pour bannir quelqu'un du forum, la première c'est de bloquer son adresse mail (peu efficace car souvent elles sont en carton) et puis il est facile d'en changer. Deuxième solution, c'est de bloquer l'IP, (c'est le plus sûr moyen) c'est ce que j'ai fait concernant le créateur de ce topic.


Dernière chose, je ne donnerais jamais l'IP d'un membre du forum a qui que ce soit (sauf justice et/ou police). Etre administrateur demande de garantir et de respecter la vie privée de chacun des participants du forum.

Pour Couc et pour Passou,je confirme si besoin ce qu'a dit Superman.
Techniquement,on peut bloquer une personne de plusieurs façons.
Moi,je bloquais par l'adresse IP.
Merci Superman pour ta patience,ta dévotion,ton grand respect de la vie privée des forumistes et pour ta compétence. drunken

superman(agen) et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription de vulcain
» Inscription Doz3r
» Rugby à 7 en direct (gratos et sans inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: