Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Transferts : ça y est, c'est parti....

Aller en bas 
+20
hips
amblards
gigi47
beret95
Senior 47
buzz l'eclair
gobitcho47
Ossau
biguiz
languill
ovale47
Passetabechigue
jipé
dfort47
Calicoba
alex47
pacantas
BITCHIO
superman(agen)
allezagen47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4618
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 8:43

Passetabechigue a écrit:
BITCHIO a écrit:
Calicoba a écrit:
BITCHIO a écrit:
Calicoba a écrit:
BITCHIO a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.


Paul m'a toujours dit "moi c'est Agen ou Pont du Casse" mais vu comme il est critiqué ici, s'il a décidé de prouver qu'il avait sa place en top 14, ca ferait un bon pied de nez à ceux qui le critique sans cesse, comme un certain BALES qui était sans cesse critiqué ici.




C'est ça ! c'est parce que sur le forum on a pu donner (toujours avec le respect) des avis négatifs sur son niveau ou son jeu, qu'il est donné partant à Brive. ! Tu as l'art et la manière de retourner les choses comme tu veux qu'on les entende !
S'il part c'est peut-être parce qu'on lui propose mieux qu'au SUA en ce qui concerne le " sonnant et trébuchant"! S'il part c'est peut-être parce qu'il en marre de rester dans un club où il se donne sans tricher et où d'autres ne jouent pas le jeu dans une ambiance qui ne doit pas être facile tous les jours ! S'il part c'est peut-être qu'à son poste, il en a marre de jouer derrière un pack qui se prend" les rouleaux compresseurs" presque à chaque matchs! S'il part c'est peut-être parce qu'il pense qu'il pourra mieux progresser ailleurs en découvrant autre chose ! Les critiques (d'une manière correcte et dans le respect de l'homme), il en a eu ici, il en aura ailleurs. Il aura aussi des éloges ici et ailleurs ! À bon entendeur, salut ! Monsieur BITCHIO !



Oui oui, bien sûr il est critiqué toujours avec le respect qu'on lui doit, comme Bales, l'était. Comme l'a rappelé Biguiz je crois, Tandonnet à son époque a aussi été bien critiqué, provoquant son départ à MDM. Ici on aime bien bruler tout ce qui vient du cru. Le gars il a 26 ans, c'est sûr c'est pas un DUPONT, mais c'est un joueur de devoir qui progresse. Aujourd'hui il pourrait faire le bonheur d'un club concurrent, et s'il arrive à progresser encore un peu être incontournable dans un club du milieu de tableau. On veut que le gars à 19 ans soit déjà au maxi de son niveau. Il a fait des cagades, mais il a aussi fait des choses bien et de sacrés "sauvetages" et aujourd'hui à 26 ans il est un "taulier" de cette équipe, que des gars de 30 ans ne sont pas capables d'être. Cet été tout le monde c'est réjouit du recrutement avec des "noms", mais sérieusement, Gérondeau et Buttin, ils apportent quoi de plus, que dalle, quand je vois les fautes techniques de Gérondeau je pleure( la claquette en touche contre le RM92), mais à chaque fois vous le citez comme meilleur joueur, parce qu'il vient d'un club plus huppé, qui eux ne l'on pas gardé. Alors interrogez vous, et regardez bien les matchs, parce que certains soit disant "grands connaisseurs du rugby" son à coté de leurs pompes. Alors oui s'il part et qu'en plus il prend plus de blé, tant mieux pour lui. Dans un autre club on pourra pas lui reprocher de jouer parce qu'il est le petit fils, le fils ou le neveu d'un tel. Et s'il vient à Armandie nous coller 3 ou 4 essais vous en aurez pour vos critiques.
Je crois que l'on va en rester là, car tu mélanges tout et tu pars dans tous les sens !  je n'ai pas envie de te répondre ... :b52:



Oui restons en là et continues à penser que les critiques sur Paul ici ne sont que constructives, il n'y a qu'a relire les post des professionnel du rugby du fofo.




et Tolot ? il faut le garder Tolot ? on peut avoir votre avis d'amateur du fofo ? :D

félicitation d avoir instauré la loi ''on ne critique que les etrangers ! pas les joueurs du cru ! '' :paix: :france.:  :txc:


Bien sûr qu'il faut le garder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 8:56

superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....

Sur ce match ce mec à eu une sale mentalité, il pourrait aller jouer au foot, et Moreau ne prend un carton que parce que l'autre se tord de douleur par terre. Au départ l'arbitre dit non ca ne mérite rien c'est dans les fesses, puis vidéo, et franchement ca ne mérite rien, si c'est un international qui fait ça, il n'y a rien parce que c'est vraiment pas méchant, au pire une pénalité. Bourgarit lui 2 mn pus tard il court comme un 3/4 en bout de ligne pour marquer un essai.........minable état d'esprit.











Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 9:00

Passetabechigue a écrit:
BITCHIO a écrit:
Calicoba a écrit:
BITCHIO a écrit:
Calicoba a écrit:
BITCHIO a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.


Paul m'a toujours dit "moi c'est Agen ou Pont du Casse" mais vu comme il est critiqué ici, s'il a décidé de prouver qu'il avait sa place en top 14, ca ferait un bon pied de nez à ceux qui le critique sans cesse, comme un certain BALES qui était sans cesse critiqué ici.




C'est ça ! c'est parce que sur le forum on a pu donner (toujours avec le respect) des avis négatifs sur son niveau ou son jeu, qu'il est donné partant à Brive. ! Tu as l'art et la manière de retourner les choses comme tu veux qu'on les entende !
S'il part c'est peut-être parce qu'on lui propose mieux qu'au SUA en ce qui concerne le " sonnant et trébuchant"! S'il part c'est peut-être parce qu'il en marre de rester dans un club où il se donne sans tricher et où d'autres ne jouent pas le jeu dans une ambiance qui ne doit pas être facile tous les jours ! S'il part c'est peut-être qu'à son poste, il en a marre de jouer derrière un pack qui se prend" les rouleaux compresseurs" presque à chaque matchs! S'il part c'est peut-être parce qu'il pense qu'il pourra mieux progresser ailleurs en découvrant autre chose ! Les critiques (d'une manière correcte et dans le respect de l'homme), il en a eu ici, il en aura ailleurs. Il aura aussi des éloges ici et ailleurs ! À bon entendeur, salut ! Monsieur BITCHIO !



Oui oui, bien sûr il est critiqué toujours avec le respect qu'on lui doit, comme Bales, l'était. Comme l'a rappelé Biguiz je crois, Tandonnet à son époque a aussi été bien critiqué, provoquant son départ à MDM. Ici on aime bien bruler tout ce qui vient du cru. Le gars il a 26 ans, c'est sûr c'est pas un DUPONT, mais c'est un joueur de devoir qui progresse. Aujourd'hui il pourrait faire le bonheur d'un club concurrent, et s'il arrive à progresser encore un peu être incontournable dans un club du milieu de tableau. On veut que le gars à 19 ans soit déjà au maxi de son niveau. Il a fait des cagades, mais il a aussi fait des choses bien et de sacrés "sauvetages" et aujourd'hui à 26 ans il est un "taulier" de cette équipe, que des gars de 30 ans ne sont pas capables d'être. Cet été tout le monde c'est réjouit du recrutement avec des "noms", mais sérieusement, Gérondeau et Buttin, ils apportent quoi de plus, que dalle, quand je vois les fautes techniques de Gérondeau je pleure( la claquette en touche contre le RM92), mais à chaque fois vous le citez comme meilleur joueur, parce qu'il vient d'un club plus huppé, qui eux ne l'on pas gardé. Alors interrogez vous, et regardez bien les matchs, parce que certains soit disant "grands connaisseurs du rugby" son à coté de leurs pompes. Alors oui s'il part et qu'en plus il prend plus de blé, tant mieux pour lui. Dans un autre club on pourra pas lui reprocher de jouer parce qu'il est le petit fils, le fils ou le neveu d'un tel. Et s'il vient à Armandie nous coller 3 ou 4 essais vous en aurez pour vos critiques.
Je crois que l'on va en rester là, car tu mélanges tout et tu pars dans tous les sens !  je n'ai pas envie de te répondre ... Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 408134



Oui restons en là et continues à penser que les critiques sur Paul ici ne sont que constructives, il n'y a qu'a relire les post des professionnel du rugby du fofo.




et Tolot ? il faut le garder Tolot ? on peut avoir votre avis d'amateur du fofo ? Very Happy

félicitation d avoir instauré la loi ''on ne critique que les etrangers ! pas les joueurs du cru ! '' Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 130153 Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 307966  Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 623230



Il faut vraiment que tu apprennes à lire, ou que tu lises bien les posts: Ou est ce que j'ai écris qu'il faut critiquer que les étrangers", fait moi voir. Tu as vraiment un problème toi.



Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 9:52

BITCHIO a écrit:
superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....

Sur ce match ce mec à eu une sale mentalité, il pourrait aller jouer au foot, et Moreau ne prend un carton que parce que l'autre se tord de douleur par terre. Au départ l'arbitre dit non ca ne mérite rien c'est dans les fesses, puis vidéo, et franchement ca ne mérite rien, si c'est un international qui fait ça, il n'y a rien parce que c'est vraiment pas méchant, au pire une pénalité. Bourgarit lui 2 mn pus tard il court comme un 3/4  en bout de ligne pour marquer un essai.........minable état d'esprit.



Charge dans le dos épaule en-avant sur un joueur relâché sans ballon ça mérite rien ???

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 10:22

superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....


Exactement ! Les joueurs du SUA n'ont pas besoin de ça, parce qu'ils sont au fond du seau. Certes c'est un sport qui à comme monnaie d'échange ce moyen, mais il faut savoir rester un peu intelligent parfois...


Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 10:52

Moreau a lâché ses potes pendant dix minutes volontairement. Pas d'excuses. C'est un récidiviste en plus.

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 11:33

jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....


Exactement ! Les joueurs du SUA n'ont pas besoin de ça, parce qu'ils sont au fond du seau. Certes c'est un sport qui à comme monnaie d'échange ce moyen, mais il faut savoir rester un peu intelligent parfois...




Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 325988

Quand j'ai commencé dans mon jeune âge (17 ans)* à jouer avec des adultes (et contre) et des vieux (renommés) , le coup de godasse dans la tronche , la belle grosse poire qui partait sous la mêlée , la corde à linge pour plaquage (au sol définitif ..) et autres , pas de sanction . Il fallait que ce soit énorme pour viré un mec . Frapper l'arbitre , là , c'était  sine die . Porter plainte , c'était pour les carreleurs / menuisiers (plinthe)..... Pas au rugby de l'époque .
Des fois , ce n'était pas beau d'y être ou de voir .....

Moreaux , sur le coup , il n'est simplement pas " PRO " !  Biguiz , c'est un peu gras de lui donner raison , vu notre situation , vu l'époque . Nguaumo, lui beaucoup le monteraient sur le Buchet .... Alors que ceux qui ont fait quelques 3 ièmes mitans , jamais ils se sont fumés la caboche avec un état éthylique avancé ? Moi pas beaucoup , car je n'était pas maousse ( pas mousse) avec ces liquides forts . Par contre je ne nommerai personne rugbymen que j'ai vu avec de belles " feuillasses " et un comportement " zarbi " et continuant de faire des matchs sans souci pour des sanctions , rares . Là aussi , il y a du changement .

Autre.
J'ai revu le match ASM / Racing , et précédemment d'autres , l'arbitrage en général est aléatoire sur beaucoup de points du règlement . Même à la vidéo c'est interprétation personnelle , et pas de chance , erronée . + tutoiements entre l'arbitre et joueurs ( micro ! Merci Covid ), laisser faire , hors jeu , passe soit disant à plat en avant ... et j'en passe , à plat ...
Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 402477  sunny

*En ces temps là , majorité à 21 ans et sans autorisation des parents SVP ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 11:35

superman(agen) a écrit:
Il y a une époque où c était en mêlée que le seconde ligne ( allumé le talonneur ) quand c était pas le sien Laughing

Oui ! mais c'était du temps ou la vidéo n'existait pas et ou les mamans n'avaient pas la télé.

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 11:38

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il y a une époque où c était en mêlée que le seconde ligne ( allumé le talonneur ) quand c était pas le sien Laughing

Oui ! mais c'était du temps ou la vidéo n'existait pas et ou les mamans n'avaient pas la télé.



Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 325988

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi C'est vrai!!!!....
Tu ne veux pas dire qu'elles sont inconscientes aujourd'hui  ?...... affraid

A + .
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 11:52

beret95 a écrit:
Moreau a lâché ses potes pendant dix minutes volontairement. Pas d'excuses. C'est un récidiviste en plus.
Notre Franco-Suisse Corentin Braendlin n'est pas conservé à Montauban. je n'ai que des bons souvenirs lorsqu'il jouait chez nous ! Je ne connais pas son niveau actuel ! Un ami supporter de Montauban m'a dit qu'il jouait moins cette saison,mais c'est peut-être, le genre de "guerrier" rude habitué à la Pro D2, que l'on pourrait essayer de relancer l'année prochaine si son état physique le permet ! Il connait bien "la maison"!

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 12:20

biguiz a écrit:
BITCHIO a écrit:
superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....

Sur ce match ce mec à eu une sale mentalité, il pourrait aller jouer au foot, et Moreau ne prend un carton que parce que l'autre se tord de douleur par terre. Au départ l'arbitre dit non ca ne mérite rien c'est dans les fesses, puis vidéo, et franchement ca ne mérite rien, si c'est un international qui fait ça, il n'y a rien parce que c'est vraiment pas méchant, au pire une pénalité. Bourgarit lui 2 mn pus tard il court comme un 3/4  en bout de ligne pour marquer un essai.........minable état d'esprit.



Charge dans le dos épaule en-avant sur un joueur relâché sans ballon ça mérite rien ???

En quoi est il relaché ? il est bien lié à ses partenaires ! et moreau charge en meme temps que le coup de sifflet : c est dans le mouvement ! de+ comme sa seigneurie Bitchio te le dit, il percute dans les fesses au niveau du bassin ! des placages comme ça, yen a toutes les 5mn ! Botha te le dirait Mr.Red
Moreau se fait sanctionné parce que c'est moreau et qu il est agenais ! c'est tout
d'ailleurs à son retour, Bourgarit lui tend la main de complicité ! ils savent tous deux ce qu il en est !

le probleme de cette société actuelle, c est qu on laisse impuni les provocateurs ! ça amene forcement ce genre de débordemnts !
àmendoné, yen a qui en ont marre et se font justice eux memes ! c'est le probleme de la dérive autoritaire dans un sesn comme dans l autre, dans l exces ou le laxisme

ya pas si longtemsp encore, on vénérait des botha, des cudmore, etc ...
ici vous demandez des guerriers mais des qu il y en a un qui essaie de faire le menage sur le terrain, vous le fliinguez !!
c'est sur qu on se passerait bien des cartons mais bon, moi je prefere des mecs qui font face que que des gars résignés qui marchent ou des pleureuses
notre souci, c est que papa s ecrase parce qu li veut sa place en haut lieu alors que tout le club devrait faire corps et aller mentionner son ras le bol !
là aussi, ca fait des années que niveau arbitrage on se fait enfler meme ces derniers saisons où on fut le club le moins sanctionné !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 12:21

gigi47 a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....


Exactement ! Les joueurs du SUA n'ont pas besoin de ça, parce qu'ils sont au fond du seau. Certes c'est un sport qui à comme monnaie d'échange ce moyen, mais il faut savoir rester un peu intelligent parfois...




Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 325988

Quand j'ai commencé dans mon jeune âge (17 ans)* à jouer avec des adultes (et contre) et des vieux (renommés) , le coup de godasse dans la tronche , la belle grosse poire qui partait sous la mêlée , la corde à linge pour plaquage (au sol définitif ..) et autres , pas de sanction . Il fallait que ce soit énorme pour viré un mec . Frapper l'arbitre , là , c'était  sine die . Porter plainte , c'était pour les carreleurs / menuisiers (plinthe)..... Pas au rugby de l'époque .
Des fois , ce n'était pas beau d'y être ou de voir .....

Moreaux , sur le coup , il n'est simplement pas " PRO " !  Biguiz , c'est un peu gras de lui donner raison , vu notre situation , vu l'époque . Nguaumo, lui beaucoup le monteraient sur le Buchet .... Alors que ceux qui ont fait quelques 3 ièmes mitans , jamais ils se sont fumés la caboche avec un état éthylique avancé ? Moi pas beaucoup , car je n'était pas maousse ( pas mousse) avec ces liquides forts . Par contre je ne nommerai personne rugbymen que j'ai vu avec de belles " feuillasses " et un comportement " zarbi " et continuant de faire des matchs sans souci pour des sanctions , rares . Là aussi , il y a du changement .

Autre.
J'ai revu le match ASM / Racing , et précédemment d'autres , l'arbitrage en général est aléatoire sur beaucoup de points du règlement . Même à la vidéo c'est interprétation personnelle , et pas de chance , erronée . + tutoiements entre l'arbitre et joueurs ( micro ! Merci Covid ), laisser faire , hors jeu , passe soit disant à plat en avant ... et j'en passe , à plat ...
Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 402477  sunny

*En ces temps là , majorité à 21 ans et sans autorisation des parents SVP ....... affraid





Perso ce n'est pas pour l'excuser. Toutes violences ne doit pas rentrer dans les codes.
Je reconnais qu'il y a plusieurs façons de se comporter lorsqu'il y a des provocations. Mais même si les règles ont changées dans ce sport, il y aura toujours des joueurs pour faire les malins et d'autres qui ne les supporteront pas. Pour le coup, faut reconnaitre que Moreau n'a pas été très fin. Je voyais même l'ombre du rouge quand l'arbitre avec ses manières a demandé la vidéo.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il arrive un moment il faut s'arréter parce que le talonneur ne l'a pas fait qu'une fois. La réaction de Moreau n'était pas "gratuite". Mais cette explication n'excuse en rien son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2021 - 12:32

BITCHIO a écrit:
Passetabechigue a écrit:
BITCHIO a écrit:
Calicoba a écrit:
BITCHIO a écrit:
Calicoba a écrit:
BITCHIO a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.


Paul m'a toujours dit "moi c'est Agen ou Pont du Casse" mais vu comme il est critiqué ici, s'il a décidé de prouver qu'il avait sa place en top 14, ca ferait un bon pied de nez à ceux qui le critique sans cesse, comme un certain BALES qui était sans cesse critiqué ici.




C'est ça ! c'est parce que sur le forum on a pu donner (toujours avec le respect) des avis négatifs sur son niveau ou son jeu, qu'il est donné partant à Brive. ! Tu as l'art et la manière de retourner les choses comme tu veux qu'on les entende !
S'il part c'est peut-être parce qu'on lui propose mieux qu'au SUA en ce qui concerne le " sonnant et trébuchant"! S'il part c'est peut-être parce qu'il en marre de rester dans un club où il se donne sans tricher et où d'autres ne jouent pas le jeu dans une ambiance qui ne doit pas être facile tous les jours ! S'il part c'est peut-être qu'à son poste, il en a marre de jouer derrière un pack qui se prend" les rouleaux compresseurs" presque à chaque matchs! S'il part c'est peut-être parce qu'il pense qu'il pourra mieux progresser ailleurs en découvrant autre chose ! Les critiques (d'une manière correcte et dans le respect de l'homme), il en a eu ici, il en aura ailleurs. Il aura aussi des éloges ici et ailleurs ! À bon entendeur, salut ! Monsieur BITCHIO !



Oui oui, bien sûr il est critiqué toujours avec le respect qu'on lui doit, comme Bales, l'était. Comme l'a rappelé Biguiz je crois, Tandonnet à son époque a aussi été bien critiqué, provoquant son départ à MDM. Ici on aime bien bruler tout ce qui vient du cru. Le gars il a 26 ans, c'est sûr c'est pas un DUPONT, mais c'est un joueur de devoir qui progresse. Aujourd'hui il pourrait faire le bonheur d'un club concurrent, et s'il arrive à progresser encore un peu être incontournable dans un club du milieu de tableau. On veut que le gars à 19 ans soit déjà au maxi de son niveau. Il a fait des cagades, mais il a aussi fait des choses bien et de sacrés "sauvetages" et aujourd'hui à 26 ans il est un "taulier" de cette équipe, que des gars de 30 ans ne sont pas capables d'être. Cet été tout le monde c'est réjouit du recrutement avec des "noms", mais sérieusement, Gérondeau et Buttin, ils apportent quoi de plus, que dalle, quand je vois les fautes techniques de Gérondeau je pleure( la claquette en touche contre le RM92), mais à chaque fois vous le citez comme meilleur joueur, parce qu'il vient d'un club plus huppé, qui eux ne l'on pas gardé. Alors interrogez vous, et regardez bien les matchs, parce que certains soit disant "grands connaisseurs du rugby" son à coté de leurs pompes. Alors oui s'il part et qu'en plus il prend plus de blé, tant mieux pour lui. Dans un autre club on pourra pas lui reprocher de jouer parce qu'il est le petit fils, le fils ou le neveu d'un tel. Et s'il vient à Armandie nous coller 3 ou 4 essais vous en aurez pour vos critiques.
Je crois que l'on va en rester là, car tu mélanges tout et tu pars dans tous les sens !  je n'ai pas envie de te répondre ... Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 408134



Oui restons en là et continues à penser que les critiques sur Paul ici ne sont que constructives, il n'y a qu'a relire les post des professionnel du rugby du fofo.




et Tolot ? il faut le garder Tolot ? on peut avoir votre avis d'amateur du fofo ? Very Happy

félicitation d avoir instauré la loi ''on ne critique que les etrangers ! pas les joueurs du cru ! '' Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 130153 Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 307966  Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 623230



Il faut vraiment que tu apprennes à lire, ou que tu lises bien les posts: Ou est ce que j'ai écris qu'il faut critiquer que les étrangers", fait moi voir. Tu as vraiment un problème toi.




il faut vraiment que tu apprennnes la modestie ! la discussion s'adresse à plusieurs personnes, pas qu à sa seigneurie Bitchio
deuxio, cette discussion fait suite à des posts de Biguiz sur les joueurs du cru ! faut suivre un peu
mais comme beaucoup, tu viens causer sans suivre ou savoir !
donc qui est le probleme au final ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mer 6 Jan 2021 - 9:02

Passetabechigue a écrit:
biguiz a écrit:
BITCHIO a écrit:
superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....

Sur ce match ce mec à eu une sale mentalité, il pourrait aller jouer au foot, et Moreau ne prend un carton que parce que l'autre se tord de douleur par terre. Au départ l'arbitre dit non ca ne mérite rien c'est dans les fesses, puis vidéo, et franchement ca ne mérite rien, si c'est un international qui fait ça, il n'y a rien parce que c'est vraiment pas méchant, au pire une pénalité. Bourgarit lui 2 mn pus tard il court comme un 3/4  en bout de ligne pour marquer un essai.........minable état d'esprit.



Charge dans le dos épaule en-avant sur un joueur relâché sans ballon ça mérite rien ???

En quoi est il relaché ? il est bien lié à ses partenaires ! et moreau charge en meme temps que le coup de sifflet : c est dans le mouvement ! de+ comme sa seigneurie Bitchio te le dit, il percute dans les fesses au niveau du bassin ! des placages comme ça, yen a toutes les 5mn ! Botha te le dirait  Mr.Red  
Moreau se fait sanctionné parce que c'est moreau et qu il est agenais ! c'est tout
d'ailleurs à son retour, Bourgarit lui tend la main de complicité !  ils savent tous deux ce qu il en est !

le probleme de cette société actuelle, c est qu on laisse impuni les provocateurs ! ça amene forcement ce genre de débordemnts !
àmendoné, yen a qui en ont marre et se font justice eux memes ! c'est le probleme de la dérive autoritaire dans un sesn comme dans l autre, dans l exces ou le laxisme

ya pas si longtemsp encore, on vénérait des botha, des cudmore, etc ...
ici vous demandez des guerriers mais des qu il y en a un qui essaie de faire le menage sur le terrain, vous le fliinguez !!
c'est sur qu on se passerait bien des cartons mais bon, moi je prefere des mecs qui font face que que des gars résignés qui marchent ou des pleureuses
notre souci, c est que papa s ecrase parce qu li veut sa place en haut lieu alors que tout le club devrait faire corps et aller mentionner son ras le bol !
là aussi, ca fait des années que niveau arbitrage on se fait enfler meme ces derniers saisons où on fut le club le moins sanctionné !

Mais non ! Relâché dans le sens "détendu". On sait très bien que prendre un coup quand on s'y attend pas peut avoir de graves répercussions physiques car le corps n'a pas le temps de se "contracter" pour encaisser le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mer 6 Jan 2021 - 10:06

Calicoba a écrit:
beret95 a écrit:
Moreau a lâché ses potes pendant dix minutes volontairement. Pas d'excuses. C'est un récidiviste en plus.
Notre Franco-Suisse Corentin Braendlin n'est pas conservé à Montauban. je n'ai que des bons souvenirs lorsqu'il jouait chez nous ! Je ne connais pas son niveau actuel ! Un ami supporter de Montauban m'a dit qu'il jouait moins cette saison,mais c'est peut-être, le genre de "guerrier" rude habitué à la Pro D2, que l'on pourrait essayer de relancer l'année prochaine si son état physique le permet ! Il connait bien "la maison"!

Avec Yahi et peut-être Rose en plus des Jordaan, Vernet Zafra Maravat Moreaux, j’espère qu’on n’aura pas besoin de recruter en seconde ligne... si tout ce petit monde reste.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mer 6 Jan 2021 - 10:53

biguiz a écrit:
Passetabechigue a écrit:
biguiz a écrit:
BITCHIO a écrit:
superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....

Sur ce match ce mec à eu une sale mentalité, il pourrait aller jouer au foot, et Moreau ne prend un carton que parce que l'autre se tord de douleur par terre. Au départ l'arbitre dit non ca ne mérite rien c'est dans les fesses, puis vidéo, et franchement ca ne mérite rien, si c'est un international qui fait ça, il n'y a rien parce que c'est vraiment pas méchant, au pire une pénalité. Bourgarit lui 2 mn pus tard il court comme un 3/4  en bout de ligne pour marquer un essai.........minable état d'esprit.



Charge dans le dos épaule en-avant sur un joueur relâché sans ballon ça mérite rien ???

En quoi est il relaché ? il est bien lié à ses partenaires ! et moreau charge en meme temps que le coup de sifflet : c est dans le mouvement ! de+ comme sa seigneurie Bitchio te le dit, il percute dans les fesses au niveau du bassin ! des placages comme ça, yen a toutes les 5mn ! Botha te le dirait  Mr.Red  
Moreau se fait sanctionné parce que c'est moreau et qu il est agenais ! c'est tout
d'ailleurs à son retour, Bourgarit lui tend la main de complicité !  ils savent tous deux ce qu il en est !

le probleme de cette société actuelle, c est qu on laisse impuni les provocateurs ! ça amene forcement ce genre de débordemnts !
àmendoné, yen a qui en ont marre et se font justice eux memes ! c'est le probleme de la dérive autoritaire dans un sesn comme dans l autre, dans l exces ou le laxisme

ya pas si longtemsp encore, on vénérait des botha, des cudmore, etc ...
ici vous demandez des guerriers mais des qu il y en a un qui essaie de faire le menage sur le terrain, vous le fliinguez !!
c'est sur qu on se passerait bien des cartons mais bon, moi je prefere des mecs qui font face que que des gars résignés qui marchent ou des pleureuses
notre souci, c est que papa s ecrase parce qu li veut sa place en haut lieu alors que tout le club devrait faire corps et aller mentionner son ras le bol !
là aussi, ca fait des années que niveau arbitrage on se fait enfler meme ces derniers saisons où on fut le club le moins sanctionné !

Mais non ! Relâché dans le sens "détendu". On sait très bien que prendre un coup quand on s'y attend pas peut avoir de graves répercussions physiques car le corps n'a pas le temps de se "contracter" pour encaisser le choc.


oui, big, je suis ok avec toi ce que tu dis est exact      Traduction:  j'ai vécu deux cas aux effets pernicieux, et prouvant ton assertion
     malgré de multiples chocs importants (pas qu'au sport), j'ai connu deux cas précis
     en jouant au rugby d'abord, poste 15  j'ai voulu plaquer un golgoth qui déboulait sur l'aile et j'étais dernier défenseur   je me baisse pour lui aggriper les jambes, concentré sur le choc qui devait suivre entre la ceinture et le mollet , haut du corps relaché sauf niveau biceps ! lol   mais le mec est arrivé genou très haut et m'a percuté plein thorax sans que je contracte niveau sternum
      bilan: un pneumothorax spontané et illico aux urgences où j'ai accepté un traitement d'époque assez peu utilisé qu'on nomme "exsufflation de Kuss " du nom du toubib inventeur de cette technique (pas exsufflation de kul " ok ??  gros trocard enfoncé sous aisselle sans anesthésie pour rétablir le vide dans la plèvre et permettre de respirer
      j'étais comme Mobi Dick harponné par le capitaine Achab Mr.Red      
  DEUX :  plus tard à Berck, un  mec a shooté dans un ballon de basket (très haut) et je ne l'ai pas vu retomber, plein crane avec l'effet shunt -matité du fait de sa densité
               vertiges violents, vomissements, j'entendais plus rien,évanouissement sur le trottoir et zou hosto en urgence
  J'ai mis une semaine (perfuusé) pour retrouver l'équilibre !   parceque je n'avais pas pu contracter mes épaules , penché pour amortir le choc
      Quand on ne peut pas se mettre en position de "défense" et de "prévoir" le choc, comme une charge violente dans le dos, c'est dangereux pour l'effet onde de choc
Voila    c'est pourquoi les arbitres sont plus sévères, vu qu'en plus il y a beaucoup trop de commotions cérébrales (l'onde de choc dorsale remonte aussi vers la nuque)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mer 6 Jan 2021 - 11:10

bon, pour les transferts, règle d'or :
a)  voir le budget disponible !  sinon la dg truc nous entubera
b)  si on est en D2 ou bien miraculées encore en top ?
    premier cas: chercher des guerriers du terroir qui vont au charbon et des gars qui ont des neurones et des valeurs
    Qui respectent leur club et leurs partenaires (pas de mercenaires venus se la couler douce à l'infirmerie)
    second cas: se renforcer avec des cadres sérieux et de bonne mentalité, des gars qui ont la grinta sans la férocité d'un tyranosaure
    ex : Badenhorst (modéle)  ceci pour encadrer la nouvelle génération
    Et à coté, zou, le grand coup de balai (en gardant juste les quelques braves qui ont su rester dignes et se battre jusqu'au bout
   
cherchez dans les FÉDÉRALES, il y a des bourrins avec un QI coucounien ou passouien Shocked Laughing Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Ok
Pour les ilens ou les georgiens, il y a du très bon ou du très nul , donc vigilance  
     testez les : le meilleur test c'est "quelle est la couleur du cheval blanc d'HENRI 4 ?  s'il répond: " j'sais pas, henri 4 n'avait pas de cheval, il se déplaçait en
     vespa (genre Kawa Mr.Red Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi )  c'est Bayard qui avait un cheval avec un panache blanc (à suivre svp)"  
Là vous êtes surs d'avoir trouvé la perle rare genre Caucau avec une mitre de diplomé d'Harvard Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 65479
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mer 6 Jan 2021 - 13:26

biguiz a écrit:
Passetabechigue a écrit:
biguiz a écrit:
BITCHIO a écrit:
superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
J ai du mal à le croire.... Abadie enfant du pays partirait quand le bateau coule ? Briatte le capitaine ? Il y a sûrement des contacts avec nos joueurs, mais je ne crois pas que c est signé.



Lorsque Bourgarit à marqué son 2 ème essai, faut voir sa tête !
Dans les conditions actuelles, celles internes au club, si on ajoute celles à l'extérieur, je comprends que les joueurs s'emportent, prennent des décisions qui vont leur ouvrir des fenêtres pour respirer un peu...

BOURGARIT nous a chambré et Moreaux à bien fait.... Il en faudrait plus des gars comme lui. Seulement, il faut le faire intelligemment....

Sur ce match ce mec à eu une sale mentalité, il pourrait aller jouer au foot, et Moreau ne prend un carton que parce que l'autre se tord de douleur par terre. Au départ l'arbitre dit non ca ne mérite rien c'est dans les fesses, puis vidéo, et franchement ca ne mérite rien, si c'est un international qui fait ça, il n'y a rien parce que c'est vraiment pas méchant, au pire une pénalité. Bourgarit lui 2 mn pus tard il court comme un 3/4  en bout de ligne pour marquer un essai.........minable état d'esprit.



Charge dans le dos épaule en-avant sur un joueur relâché sans ballon ça mérite rien ???

En quoi est il relaché ? il est bien lié à ses partenaires ! et moreau charge en meme temps que le coup de sifflet : c est dans le mouvement ! de+ comme sa seigneurie Bitchio te le dit, il percute dans les fesses au niveau du bassin ! des placages comme ça, yen a toutes les 5mn ! Botha te le dirait  Mr.Red  
Moreau se fait sanctionné parce que c'est moreau et qu il est agenais ! c'est tout
d'ailleurs à son retour, Bourgarit lui tend la main de complicité !  ils savent tous deux ce qu il en est !

le probleme de cette société actuelle, c est qu on laisse impuni les provocateurs ! ça amene forcement ce genre de débordemnts !
àmendoné, yen a qui en ont marre et se font justice eux memes ! c'est le probleme de la dérive autoritaire dans un sesn comme dans l autre, dans l exces ou le laxisme

ya pas si longtemsp encore, on vénérait des botha, des cudmore, etc ...
ici vous demandez des guerriers mais des qu il y en a un qui essaie de faire le menage sur le terrain, vous le fliinguez !!
c'est sur qu on se passerait bien des cartons mais bon, moi je prefere des mecs qui font face que que des gars résignés qui marchent ou des pleureuses
notre souci, c est que papa s ecrase parce qu li veut sa place en haut lieu alors que tout le club devrait faire corps et aller mentionner son ras le bol !
là aussi, ca fait des années que niveau arbitrage on se fait enfler meme ces derniers saisons où on fut le club le moins sanctionné !

Mais non ! Relâché dans le sens "détendu". On sait très bien que prendre un coup quand on s'y attend pas peut avoir de graves répercussions physiques car le corps n'a pas le temps de se "contracter" pour encaisser le choc.

oui ok ! mais il m etonnerait qu un joueur qui plante la tente dans le camps adverse se relache, coup de sifflet ou pas ! et encore moins au milieu d avant ! t inquiete pas qu il savait où il etait et ce qu il y faisait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Mer 6 Jan 2021 - 14:12

hips a écrit:
Calicoba a écrit:
beret95 a écrit:
Moreau a lâché ses potes pendant dix minutes volontairement. Pas d'excuses. C'est un récidiviste en plus.
Notre Franco-Suisse Corentin Braendlin n'est pas conservé à Montauban. je n'ai que des bons souvenirs lorsqu'il jouait chez nous ! Je ne connais pas son niveau actuel ! Un ami supporter de Montauban m'a dit qu'il jouait moins cette saison,mais c'est peut-être, le genre de "guerrier" rude habitué à la Pro D2, que l'on pourrait essayer de relancer l'année prochaine si son état physique le permet ! Il connait bien "la maison"!

Avec Yahi et peut-être Rose en plus des Jordaan, Vernet Zafra Maravat Moreaux, j’espère qu’on n’aura pas besoin de recruter en seconde ligne... si tout ce petit monde reste.
Si en remplacement de Moreau car mon souhait serait qu'il ne reste pas ! J'ai proposé ce guerrier habitué à la Pro D2, quelqu'un  qui ne se laisse pas faire d'une manière plus intelligente que le premier nommé !

Fab47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 11:56

Moreau, je ne sais pas ! je ne peux pas juger un gars sur des impressions floues, car à la télé la faute n'est pas plus évidente que bien des gestes ou charges plus réprehensibles !
il faut relativiser  on veut des guerriers, mais un guerrier c'est comme Cester, Plantefol, Buzz, qui ne se laissaient pas faire et le faisait comprendre
Sauf qu'aujourd'hui, les arbitres doivent sévir fort pour éviter des commotions, mais encore faut il distinguer le pourquoi du comment, qui est le vrai coupable, celui qui a commencé ou celui qui fait le ménage virilement quand l'arbitre est partial ou borgne (vision fautes Sua) ??  et combien de charlatans à la Neymar qui se roulent par terre comme guillotinés ou font la "planche" comme à la morgue et après carton jaune, se relèvent rigolards en se massant les kouilles ("bien joué, non,")
      Un guerrier en tutu rose  avec un nounours dans les mains, ça n'existe que dans le Pays Enchanté de Mickey !
 
ceci dit, j'ai des craintes quant à la volonté de Jeff de poursuivre l'aventure avec le SUA,  il finira normalement par respect pour son engagement et parce qu'il est droit, mais s'il est élu à la Fédé ou à la ligue, il fera comme Revol  
Donc, on peut déjà extrapoler sur le nom possible de son remplaçant (je ne suis pas à Agen donc difficile de connaître ce qui se dit dans les alcoves des édiles et des businessmens
    Cependant, si on veut poursuivre la logique du coeur et du vécu très proche, je pense à Pierre Chollet , mais ce n'est qu'une hypothèse car je ne suis pas dans le secret des Dieux du Stade Alfredien Mr.Red  et je ne me mêle pas de ça..
     Qui a des noms à proposer??  car je pense vraiment que Jeff va vouloir s'occuper d'autre chose, et ma foi, ce serait humain et normal ...
A Narbonne, il y a 5 présidents ! qui s'entraident (l'union fait la force) et l'ambiance est bonne
Alors à AGEN, pourquoi pas 3, 4,Présidents se partageant les taches avec davantage de possibilité de marketing
Je propose pour commencer, un triumvirat : Passou - Jean Luc et Superman
CEe serait une tête de pont qui en aurait Mr.Red ( je suppose, je ne vais pas regarder là où c'est pas bien ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 15:24

Citation :
Je propose pour commencer, un triumvirat : Passou - Jean Luc et Superman

vu ma popularité ici, je pense que je n aurai pas de mal à monter un budget en pieces de 20cts Mr.Red Laughing Laughing
on pourra compter aussi sur qlq économie en frais de bouche vu qu Amblard nous enverra qlq crepes bretonnes gratuitement Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 597358
plus serieusement, une fois élu, je vous promets que je baisserai les impots .... heu zut me suis trompé d election là je crois !? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 15:34

coucougne a écrit:
Moreau, je ne sais pas ! je ne peux pas juger un gars sur des impressions floues, car à la télé la faute n'est pas plus évidente que bien des gestes ou charges plus réprehensibles !
il faut relativiser  on veut des guerriers, mais un guerrier c'est comme Cester, Plantefol, Buzz, qui ne se laissaient pas faire et le faisait comprendre
Sauf qu'aujourd'hui, les arbitres doivent sévir fort pour éviter des commotions, mais encore faut il distinguer le pourquoi du comment, qui est le vrai coupable, celui qui a commencé ou celui qui fait le ménage virilement quand l'arbitre est partial ou borgne (vision fautes Sua) ??  et combien de charlatans à la Neymar qui se roulent par terre comme guillotinés ou font la "planche" comme à la morgue et après carton jaune, se relèvent rigolards en se massant les kouilles ("bien joué, non,")
      Un guerrier en tutu rose  avec un nounours dans les mains, ça n'existe que dans le Pays Enchanté de Mickey !
 
ceci dit, j'ai des craintes quant à la volonté de Jeff de poursuivre l'aventure avec le SUA,  il finira normalement par respect pour son engagement et parce qu'il est droit, mais s'il est élu à la Fédé ou à la ligue, il fera comme Revol  
Donc, on peut déjà extrapoler sur le nom possible de son remplaçant (je ne suis pas à Agen donc difficile de connaître ce qui se dit dans les alcoves des édiles et des businessmens
    Cependant, si on veut poursuivre la logique du coeur et du vécu très proche, je pense à Pierre Chollet , mais ce n'est qu'une hypothèse car je ne suis pas dans le secret des Dieux du Stade Alfredien Mr.Red  et je ne me mêle pas de ça..
     Qui a des noms à proposer??  car je pense vraiment que Jeff va vouloir s'occuper d'autre chose, et ma foi, ce serait humain et normal ...
A Narbonne, il y a 5 présidents ! qui s'entraident (l'union fait la force)  et l'ambiance est bonne
Alors à AGEN, pourquoi pas 3, 4,Présidents se partageant les taches avec davantage de possibilité de marketing
      Je propose pour commencer, un triumvirat : Passou - Jean Luc et Superman
     CEe serait une  tête de pont qui en aurait Mr.Red  ( je suppose, je ne vais pas regarder là où c'est pas bien ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi Shocked Laughing )


Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 325988 Couc .

GINESTET . En son temps , j'avais lu sur ce forum , un refus catégorique , voulant être seul à mener le club , époque A. tingaud ....
UPSA : m'estounoré .... Pas de bol , pas de riz ! drunken
COVID 19 et variantes : Destructrices de projets et affaiblissement des moyens ... Là , c'est possible pour tout jeter avec l'eau du bain !
et /ou :
PH. SELLA et le nouveau stade... Pourquoi pas . Le summum pour sa pub* ..!!!! ?????...

Un bon et gros projet , du fric , un nouveau stade , un rafraîchissement et un boostage du lieu historique , un tremplin vers l'avenir rugbystique du 47.....
Peu importe , Il faut tout relancer ou végéter dans les bas fonds des divisions inférieurs .

Ce que tu écris , j'y ai pensé pour les 2 du club qui se présentent .
L'après sera là , il est fort probable qu'en coulisses les discutions se font . SI ....!!!! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 00000001
 

* Pour les autres aussi !

nb: bien sur avec le tiumvirat - Passou au massage et remise en forme . Jeau Luc relation presse avec le Merdol - Superman superviSSeur !

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 402477  sunny
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 15:47

Pour 15000 mensuels, je veux bien m'occuper du recrutement....😁😉
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 16:31

gigi47 a écrit:
coucougne a écrit:
Moreau, je ne sais pas ! je ne peux pas juger un gars sur des impressions floues, car à la télé la faute n'est pas plus évidente que bien des gestes ou charges plus réprehensibles !
il faut relativiser  on veut des guerriers, mais un guerrier c'est comme Cester, Plantefol, Buzz, qui ne se laissaient pas faire et le faisait comprendre
Sauf qu'aujourd'hui, les arbitres doivent sévir fort pour éviter des commotions, mais encore faut il distinguer le pourquoi du comment, qui est le vrai coupable, celui qui a commencé ou celui qui fait le ménage virilement quand l'arbitre est partial ou borgne (vision fautes Sua) ??  et combien de charlatans à la Neymar qui se roulent par terre comme guillotinés ou font la "planche" comme à la morgue et après carton jaune, se relèvent rigolards en se massant les kouilles ("bien joué, non,")
      Un guerrier en tutu rose  avec un nounours dans les mains, ça n'existe que dans le Pays Enchanté de Mickey !
 
ceci dit, j'ai des craintes quant à la volonté de Jeff de poursuivre l'aventure avec le SUA,  il finira normalement par respect pour son engagement et parce qu'il est droit, mais s'il est élu à la Fédé ou à la ligue, il fera comme Revol  
Donc, on peut déjà extrapoler sur le nom possible de son remplaçant (je ne suis pas à Agen donc difficile de connaître ce qui se dit dans les alcoves des édiles et des businessmens
    Cependant, si on veut poursuivre la logique du coeur et du vécu très proche, je pense à Pierre Chollet , mais ce n'est qu'une hypothèse car je ne suis pas dans le secret des Dieux du Stade Alfredien Mr.Red  et je ne me mêle pas de ça..
     Qui a des noms à proposer??  car je pense vraiment que Jeff va vouloir s'occuper d'autre chose, et ma foi, ce serait humain et normal ...
A Narbonne, il y a 5 présidents ! qui s'entraident (l'union fait la force)  et l'ambiance est bonne
Alors à AGEN, pourquoi pas 3, 4,Présidents se partageant les taches avec davantage de possibilité de marketing
      Je propose pour commencer, un triumvirat : Passou - Jean Luc et Superman
     CEe serait une  tête de pont qui en aurait Mr.Red  ( je suppose, je ne vais pas regarder là où c'est pas bien ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Hahohi Shocked Laughing )


Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 325988 Couc .

GINESTET . En son temps , j'avais lu sur ce forum , un refus catégorique , voulant être seul à mener le club , époque A. tingaud ....
UPSA : m'estounoré .... Pas de bol , pas de riz ! drunken
COVID 19 et variantes : Destructrices de projets et affaiblissement des moyens ... Là , c'est possible pour tout jeter avec l'eau du bain !
et /ou :
PH. SELLA et le nouveau stade... Pourquoi pas . Le summum pour sa pub* ..!!!! ?????...

Un bon et gros projet , du fric , un nouveau stade , un rafraîchissement et un boostage du lieu historique , un tremplin vers l'avenir rugbystique du 47.....
Peu importe , Il faut tout relancer ou végéter dans les bas fonds des divisions inférieurs .

Ce que tu écris , j'y ai pensé pour les 2 du club qui se présentent .
L'après sera là , il est fort probable qu'en coulisses les discutions se font . SI ....!!!! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 00000001
 

* Pour les autres aussi !

nb: bien sur avec le tiumvirat - Passou au massage et remise en forme . Jeau Luc relation presse avec le Merdol - Superman superviSSeur !

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 402477  sunny




Tu as bien raison, GIGI ! N'importe quel escroc fera bien l'affaire !
Il y en avait un comme ça dans le temps, sur le forum, peut être y est il encore sous un autre pseudo... Il voulait créer sur Agen une industrie pour la relancer sur Agen. Un mec qui te vendait ça sur le forum les doigts dans le nez...
Quelques uns y ont cru, sans doute confiants en ses capacités, puisqu'il avait des contacts avec le département, le député, le maire d'Agen, et tout le toutim... Il se déplaçait à Agen... Le rêve américain.
Il y en a même quelques uns qui lui ont envoyé un CV parce que la priorité c'était d'abord les expatriés du forum !
Pour que finalement il annonce que des barrières s'étaient mises entre son projet et les services publics...
Alors des mecs tiraient des plans sur la comète, attendaient peut être une bonne nouvelle, mais c'est surtout l'impression d'avoir été pris pour des kons qui est restée... Et les infos persos sur les CVs sont parties on ne sait où...
Tu n'es pas obligés, toi et les autres de me croire évidemment... Mais cette histoire, comme d'autres d'ailleurs est dans la mémoire des plus anciens...
Peut être lui même y a cru ?
Les b... comptez vous... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 16:48

Avec sonnes et Ortiz on va pouvoir valoriser notre centre de formation après il va quand même falloir s entourer de vieux grognard , expérimentés .
Pour encadrer correa Zarantanello Martinez et burin il faut garder Ryan et tapu en ajoutant un mec comme orioli
En seconde ligne Zafra , maravat, yahi et moreaux utile en prod2 exit phillips non jiff et on garde notre sud af
En 3 eme ligne : hoquet farre , nollet et Hayes qui n a que 26 ans plus pearce manque un pur numéro 8 en plus
En 9 table rase un puncheur non jiff un jiff trentenaire et un espoir
En 10 : Vincent Lacombe Lagarde et un joueur de plus
A l aile : tolot saurs , railevu et deux recrues
Au centre : decron , lamoulie en second centre et deux recrues : lauatua et martocq voire un non jiff
En 15 : Buttin, mousty, et une recrue : massip

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts : ça y est, c'est parti....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des transferts Top14 (rugby-transferts)
» Tableau des transferts Pro D2 (rugby-transferts)
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Transferts Pau
» Transferts Paris (2007-2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: