Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galthié dans l’œil du cyclone

Aller en bas 
+10
j-luc
Calicoba
B2R
BarDeLaPref
Passetabechigue
Thomas47
alex47
pacantas
brice
languill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2021 - 20:10

Passetabechigue a écrit:


tu confirmes ! avec toi et tes collegues ya pas 2 poids de mesure ! tout est binaire et condamnable d avance surtout !
la réponse à ton ironie, je l'ai déjà ecrite plus haut
je te le reposte ! mais bon, ca ne sert à rien ! tel l inquisition, vous avez dejà donné la sentence

repasse les plats froids a écrit:
loin de moi l'idée de déresponsabiliser la FFR mais il faudrait un peu dépassionné ce probleme assymptomatique ... +
Si vous voulez faire la chasse aux sorcieres, faites le pour tous !

Entre temps, le looser LHERMET demande une commission indépendante ! mouarf ! et d'autres demandent des sanctions contre Galthié désigné donc coupable ! sortez vos guillotines !

quant à, je te cite : ''menacer les journalistes de RMC'', c'est à mourir de rire !
uen émission que je ne regarde plus depuis quasiment le début tant c'était inaudible avec des Dimeco qui parlent sur tous les sujets meme ceux sortant de sa competence, coupant la parole, bruitant à tout va, on entendait rien ... alors franchement ça me fait marrer d'entendre que Laporte soit venu menacer son copain Moscato et sa clique dont DiMeco, le secateur de chevilles

quant à donner mon avis, tant que toi et d'autres donneront le leur, je donnerai le mien, c est ça la démocratie cher démocrate Mr.Red batman

Surprenant que tu n'aimes pas Dimeco. Quelqu'un qui parle de tous les sujets même ceux sortant de sa compétence bruitant à tout va ca me rappelle quelqu'un Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Hahohi Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2021 - 20:30

https://www.lemonde.fr/sport/article/2021/03/01/rubgy-bernard-laporte-confirme-que-fabien-galthie-a-enfreint-le-protocole-sanitaire_6071535_3242.html

D'ailleurs Bernie après avoir annoncé dans les médias qu'il y aurait sanction si une faute était prouvé a été finalement forcé de reconnaitre que Galtier était bien présent à un match de son fiston..
En matière de soutien à son sélectionneur on fait mieux... S'il avait voulu vraiment le protéger le plus simple aurait été d'avouer que le protocole de la bulle était tout simplement trop light.

Maintenant a voir qu'elle sera la réaction des Ecossais dont je ne ressens pas une envie débordante de jouer ce match. Surtout que Bernie a été aussi forcé d'avouer que tout le monde c'est tranquillement baladés dans les rues de Rome et que la troisième mi temps après l'Irlande était "sympathique".

Dans le passé les Anglos saxons nous l'ont déjà mis à l'envers pour moins que ca. Ca serait quand même con de perdre le grand chelem sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2021 - 21:30

Passetabechigue a écrit:
languill a écrit:
Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
bizarre que personne n ait demandé la démission des coachs et du president de PAU suite à la positivité de Pessenti
ou de celles des Bayonnais qui ont du reporter plusieurs matchs ou encore celles de nos coachs et JFF suite à nos gars positifs avant Bayonne etc ...
et quid des club europééns ?
et quid du Pays de Galle qui avait plusieurs joueurs positif lors du dernier tournoi ?
etc ...
et pourquoi ne pas licencier aussi ceux qui ont un travail sur les 3.8M de cas positifs en France ?  Rolling Eyes

loin de moi l'idée de déresponsabiliser la FFR mais il faudrait un peu dépassionné ce probleme assymptomatique

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certains ici font du forum SUA, une tribune politique (anti-laporte), toujours à la pointe de la moindre rumeur ...  Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 00000001
Suis pas sur que les memes auraient été autant militant sous Ferrasse !? comprendre anti-Ferrasse bien sûr  Mr.Red

bref, le mandat de Laporte a ramené l EDF de la 10e à la 4e place des Nations !
on revoit l EDF gagner !
ça ne dédouanne pas de tout, mais nous ici qui vivons une saison cauchemardesque, on devrait pourtant se rejouir de l'état de l EDF plutot que chercher des poux continuellement
A croire que Dominici ne suffit pas à certains qui tapent sans arret sur l enclume !


Avant de poster il serait bien de se renseigner. Franchement quel est le rapport entre des cas de Covid à Bayonne/Pau et la bulle que le ministère des sports avait demandé de mettre en place?

Les compétences de Galtier ne sont pas mise en cause et aucun mais alors aucun média n'a demandé sa démission.
Le problème c'est que Simon / Laporte plutôt que de calmer le truc rajoutent des braises en se foutant de la gueule du monde.  Avec des personnes normales l'affaire doit être régler en 5 secondes. Un communiqué de Galtier pour présenter ses excuses et c'est terminé.
La on est parti sur une chasse aux sorcières avec un sélectionneur qui va partir en guerre contre les médias qui ont sortis l'affaire.

quelles excuses ? coupable de quoi ?
t as résolu l enquete avant tout le monde toa ! toujours aussi fortiche !
tu te fais decideur des autres comme d hab
t excuses certains mais pas d'autres ? Au nom de quoi ? de quelle competences ? de quelles légitimité ?

Personne n a demandé sa démission ? me semble que les sous entendu des journaleux sont sans appel, mais soit !

qui te dit que l'affaire aurait été terminée si il avouait une faute qui pour l'instant n est pas avérée ?
rien que les titres des journaux démontrent qu'ils veulent du sang et des tetes ! la multlplication des articles aussi (''l oeil du cyclone'', ''la tempete ministerielle'' ''grosse tempete''... mouarf prout ! yen a qui ont une grosse bulle de betise
ya rien qu à voir comment certains se jettent sur un os pour imaginer sans peine que la guillotine est déjà installée qlq soit la vérité !
vous n aimez pas Laporte, soit ! et vous etes pret à dire n importe quoi pour avoir sa tete !
vous perdez tous recul !!

le match est reporté tout simplement comme l'a été le tournoi de l an dernier, des matchs de CE et du top14 !

pourquoi ne pas poster l'article du medecin alors que vous vous etes précipité pour poster les articles à charges?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2020/pour-le-president-de-la-commission-medicale-de-la-ffr-le-xv-de-france-a-joue-de-malchance_sto8154777/story.shtml

et l'autre Grill qui demande une enquete qui va mobiliser toubibs et juristes ; comme si le pays n avait que ça a à faire ! et que des gens n etaient pas suffisamment en detresse à cause de ce truc
Au lieu d etre solidaire, ca allume le feu !
les british doivent bien se marrer eux qui ont contaminé l Avron Bayonnais

pourquoi ne pas invectiver Macron qui l a choppé ? ou encore Bayrou present au repas de Macron et qui ne s est pas déclaré cas contact ni ne mets de masque dans les hall gavés de l aeroport ?
Si vous voulez faire la chasse aux sorcieres, faites le pour tous


Tu as raison, les journaleux aux chiottes et qu'on arrête de nous emmerder avec tout ce qui n'est pas directement le jeu !
Tu dois aussi penser qu'il faut mettre la justice au pas et arrêter de faire hiech les politiques qui détournent de l'argent public.
Ils n'ont pas autre chose à faire ces crétins ?

Peu importe de savoir ce qui s'est passé après tout, ça n'a vraiment aucune importance.
Le Président de la FFR qui vient invectiver et menacer des journalistes en direct à la radio c'est sans intérêt.
C'est juste normal, on a bien senti que tout ça n'avait aucune importance.

Tu as raison, la presse on pourrait s'en passer surtout quand certains journalistes font leur métier. Ils n'ont qu'à raconter les matchs et participer aux gueuletons. Pour le reste on s'en fout.

Peut-être peux-tu éviter d'intervenir sur certains sujets (surtout si tu ne les trouves pas légitimes) ?
Essaie pour voir.
-)

tu confirmes ! avec toi et tes collegues ya pas 2 poids de mesure ! tout est binaire et condamnable d avance surtout !
la réponse à ton ironie, je l'ai déjà ecrite plus haut
je te le reposte ! mais bon, ca ne sert à rien ! tel l inquisition, vous avez dejà donné la sentence

repasse les plats froids a écrit:
loin de moi l'idée de déresponsabiliser la FFR mais il faudrait un peu dépassionné ce probleme assymptomatique ... +
Si vous voulez faire la chasse aux sorcieres, faites le pour tous !

Entre temps, le looser LHERMET demande une commission indépendante ! mouarf ! et d'autres demandent des sanctions contre Galthié désigné donc coupable ! sortez vos guillotines !

quant à, je te cite : ''menacer les journalistes de RMC'', c'est à mourir de rire !
uen émission que je ne regarde plus depuis quasiment le début tant c'était inaudible avec des Dimeco qui parlent sur tous les sujets meme ceux sortant de sa competence, coupant la parole, bruitant à tout va, on entendait rien ... alors franchement ça me fait marrer d'entendre que Laporte soit venu menacer son copain Moscato et sa clique dont DiMeco, le secateur de chevilles

quant à donner mon avis, tant que toi et d'autres donneront le leur, je donnerai le mien, c est ça la démocratie cher démocrate Mr.Red batman
Et bien oui "passou", il y a les " pro laporte" comme toi et les "anti Laporte" et alors où est le problème ? Comme tu dis c'est la démocratie, chacun donne ses arguments en respectant les règles du forum ( Superman est là pour y veiller, merci à lui  Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 325988 ). Plus haut, tu dis que les "anti Laporte" utilisent le forum comme une tribune politique, toujours à la pointe de rumeurs, tu te trompes ! Des forumeurs ont posté des articles en rapport direct ou indirect avec le topic et donnés leurs ressentis ! En ce qui me concerne, j'ai posté un article qui relatait un fait réel, qui dénonce une attitude inadmissible de la part d'un haut responsable du sport Français dans l'exercice de ses fonctions, invité par un média à s'expliquer sur une affaire liée à ses attributions. J'ai ajouté qu'il avait besoin d'être recadré par la ministre de tutelle ! La politique avec un grand P, j'en ai fait localement, lorsque j'étais plus jeune Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Vieux , c'est beaucoup plus compliqué que ça, crois moi ! D'ailleurs BL a essayé d'en faire au niveau national, mais... Je te salue bien passou, je ne suis pas d'accord avec toi aujourd'hui mais je le serais sans doute demain ou après demain sur un autre sujet ! Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mar 2 Mar 2021 - 13:45

je rappelle pour la enieme fois que je ne suis pas pro-laporte !
j essaie d etre objectif et de relativiser !
la democratie ne donne pas le droit à tout !
cet acharnement me degoûte !
A croire que certains n ont trouvé d autres occupations dans leur vie que de passer leur temps à chercher des noises aux autres
on n'a déjà plus de liberté alors si en plus on s'acharne sur un des rares loisirs qui fonctionne bien, et pour je repete, un truc que personne ne maitrise et qui est asymptomatique à 99.98% des cas, je trouve ça hallucinant ! cela reflete bien encore la nature de certains humains : pour ça rien ne change !
j aimerai vous voir certains, plus virulent sur des sujets plus graves, face à des gens plus costauds

@Brice : que connais tu de mes competences et de mon parcours ? Encore une fois, tu parles sans savoir comme d hab !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mar 2 Mar 2021 - 14:06

je rajoute qu au sujet des discussions sur l EDF, il y a peu de posts d'apres match pour feliciter le groupe
par contre, quand il faut médire, ya du monde ! A chacun sa mentalité ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mar 2 Mar 2021 - 15:57

Passetabechigue a écrit:

un truc que personne ne maitrise et qui est asymptomatique à 99.98% des cas

C'est souvent le pourcentage qui est donné pour les gens qui n'en meurent pas , pour les asymptomatiques c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mar 2 Mar 2021 - 19:22

Passetabechigue a écrit:
, et pour je repete, un truc que personne ne maitrise et qui est asymptomatique à 99.98% des cas, je trouve ça hallucinant ! cela reflete bien encore la nature de certains humains : pour ça rien ne change !
j aimerai vous voir certains, plus virulent sur des sujets plus graves, face à des gens plus costauds
99,98 % d'asymptomatique = 0,02 % de symptomatiques = 2 pour 10 000 = 1 pour  5 000 .
Si on estime que 15 millions de français ont été infectés à ce jour --> seulement 3 000 français symptomatiques .
Il y a eu à ce jour 85 000 morts. Donc au moins 82 000 français seraient morts du COVID sans aucun symptome Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 00000001

brice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mar 2 Mar 2021 - 20:49

Passetabechigue a écrit:
je rappelle pour la enieme fois que je ne suis pas pro-laporte !
j essaie d etre objectif et de relativiser !
la democratie ne donne pas le droit à tout !
cet acharnement me degoûte !
A croire que certains n ont trouvé d autres occupations dans leur vie que de passer leur temps à chercher des noises aux autres
on n'a déjà plus de liberté alors si en plus on s'acharne sur un des rares loisirs qui fonctionne bien, et pour je repete, un truc que personne ne maitrise et qui est asymptomatique à 99.98% des cas, je trouve ça hallucinant ! cela reflete bien encore la nature de certains humains : pour ça rien ne change !
j aimerai vous voir certains, plus virulent sur des sujets plus graves, face à des gens plus costauds

@Brice : que connais tu de mes competences et de mon parcours ? Encore une fois, tu parles sans savoir comme d hab !

Rien ne t'empêche de nous l'expliquer ton parcours .. Entre tes 10 posts journaliers tu peux bien prendre le temps de te présenter depuis le temps que tu postes. Je serai curieux de savoir ce qui fait que tu es le plus à même de la ramener sur Laporte et l'EDF .
Tout est possible après tout.

Ce qui semble certains c'est que tu n'as pas de compétences en math vu ton calcul de 99.98% comme "agenais toulouse" te l'a gentiment fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mar 2 Mar 2021 - 21:54

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
je rappelle pour la enieme fois que je ne suis pas pro-laporte !
j essaie d etre objectif et de relativiser !
la democratie ne donne pas le droit à tout !
cet acharnement me degoûte !
A croire que certains n ont trouvé d autres occupations dans leur vie que de passer leur temps à chercher des noises aux autres
on n'a déjà plus de liberté alors si en plus on s'acharne sur un des rares loisirs qui fonctionne bien, et pour je repete, un truc que personne ne maitrise et qui est asymptomatique à 99.98% des cas, je trouve ça hallucinant ! cela reflete bien encore la nature de certains humains : pour ça rien ne change !
j aimerai vous voir certains, plus virulent sur des sujets plus graves, face à des gens plus costauds

@Brice : que connais tu de mes competences et de mon parcours ? Encore une fois, tu parles sans savoir comme d hab !

Rien ne t'empêche de nous l'expliquer ton parcours .. Entre tes 10 posts journaliers tu peux bien prendre le temps de te présenter depuis le temps que tu postes. Je serai curieux de savoir ce qui fait que tu es le plus à même de la ramener sur Laporte et l'EDF .
Tout est possible après tout.

Ce qui semble certains c'est que tu n'as pas de compétences en math vu ton calcul de 99.98% comme "agenais toulouse" te l'a gentiment fait remarquer.

l'art d inverser toujours les choses !
je rappelle que c est vous qui vous etes précipité sur cette affaire, pas moi !
donc je te retourne ta phrase '''Je serai curieux de savoir ce qui fait que tu es le plus à même de la ramener sur Laporte et l'EDF ''

comme déjà dit plus haut : quelle est ta légitimité ? toi qui a craché sur dominici

si à chaque fois vous répétez à votre compte ce que je vous ai dit avant, on tourne en rond ! c est en général la tactique des gens qui sont au pied du mur !
donc je ne me presenterai pas : je ne vous dois rien ! je n ai pas de compte à vous rendre ! pour qui vous prenez vous ?
en + qu est ce que tu veux que je me presente alors que vous ne comprenez rien
inutile d estimer 15M d infecté, j'ai déjà ecrit ici qu il y en eu 3,8M en france ! faut savoir lire ! bref

sinon t as raison j'ai toujours été nul en maths !
par contre quand je pense à toi et d'autres, je retrouve vite la formule 0+0 = la tete à toto  Mr.Red  Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Hahohi  Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Brice


EDIT : j ai pitié de vous
nombre de dc = 87.246 / nombre de cas 3.783.528 // soit 0.0013 de dc pour 66M d habitants en France

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=covid+france#wptab=s:H4sIAAAAAAAAAONgVuLVT9c3NMwySk6OL8zJecTYxMgt8PLHPWGpyklrTl5jLOYS901NyUzOzEt1ySxOTSxO9clPTizJzM8T0uNic80rySypFFLhEpRCNUeDQYqfC1VISIOLA65XhotXilM_V98gzSLHMhmompsLweXZxcTtkZqYU5IRXJJYUryIVb4YSGcWl2QWlqYWKzjnF-XnJZZlFpUWK7gVJeYlpwIApHE7xMcAAAA

donc s il il faut etre vigilant, il faut aussi dédramatiser et cessez ces cabales conflictuelles
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mer 3 Mar 2021 - 8:02

https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2989023-20210302-xv-france-laporte-enfreint-protocole-sanitaire-prenant-vol-commercial-aller-rome
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mer 3 Mar 2021 - 9:07

ovale47 a écrit:
https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2989023-20210302-xv-france-laporte-enfreint-protocole-sanitaire-prenant-vol-commercial-aller-rome

Ben il avait le droit non ?
C'est quoi cette histoire de bulle là ?
Il va quand même pas s'y soumettre.
Et puis on est entre potes, on a bien le droit de se faire une bouffe et d'aller manger des gaufres.
-)
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mer 3 Mar 2021 - 9:39

Galthié serait blanchi (info dans Rugbyrama et SO de ce matin).

Fabien Galthié était appelé en commission de discipline hier concernant son attitude lors du match entre Toulouse et Toulon.
Déjà interdit de terrain pendant 4 semaines suite à son altercation avec Christophe Urios, Fabien Galthié était de nouveau convoqué devant la commission de discipline. Cette dernière a décidé de ne pas sanctionner Fabien Galthié.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mer 3 Mar 2021 - 11:08

ovale47 a écrit:
https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2989023-20210302-xv-france-laporte-enfreint-protocole-sanitaire-prenant-vol-commercial-aller-rome


J'ai entendu parler qu'un ex président vendait un avion qu'il s'était emménagé pour ses déplacements pro.
Je suis sûr qu'il peux faire une affaire sur ce coup là... Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 134419 Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Mer 3 Mar 2021 - 12:25

Un autre crétin des Pyrénées à la manœuvre ^^

 https://actu.fr/ile-de-france/marcoussis_91363/xv-de-france-jean-lassalle-soutient-un-bernard-laporte-sous-pression-je-me-battrai-a-vos-cotes_39883221.html
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Jeu 4 Mar 2021 - 12:19

ben alors !? personne ne demande la démission des journalistes et des medecins ? Mr.Red

https://www.ladepeche.fr/2021/03/03/covid-19-une-vingtaine-de-journalistes-de-bfmtv-et-des-medecins-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris-9405893.php
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2021 - 19:47

Par contre, de par leur propre expérience, certains peuvent avoir un avis de ce qu'est le respect strict d'une "bulle sanitaire".


https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/madiot-cible-galthie-on-ne-peut-pas-etre-selectionneur-et-etre-le-premier-a-faire-des-erreurs_sto8163073/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galthié dans l’œil du cyclone   Galthié dans l’œil du cyclone - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Galthié dans l’œil du cyclone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galthié hors-jeu...!!!
» Rumeur Lanta Deylaud
» Galthié à Leicester ?
» Départ : Galthié s'est expliqué
» Interviews Galthié et Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: