Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les filles tout le monde sen fout....

Aller en bas 
+4
pacantas
gigi47
hips
amblards
8 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Dim 25 Avr 2021 - 8:56

Battues par les rosbeef une nouvelle fois,pas un post pour saluer leur bon match.
Ca va venir,ce n'était pas loin.

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Dim 25 Avr 2021 - 9:04

Une buteur pas en réussite et trop d’indiscpline. Une demi de mêlée anglaise tres juste dans son jeu.
J’ai vu aussi un bon match de rugby entre les italiennes et les irlandaises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Dim 25 Avr 2021 - 10:19

Les filles tout le monde sen fout.... 325988


Ces "bleuettes" se sont perdu ce match , seule , comme des bleues . Les occases loupées , ratés de la buteuse , ce ballon rendu au pied et ce renvoi ou elles auraient du tout balayer vers les 5 dernières minutes , ont confirmé la défiance physique faible qu'elles ont voulu avec un défi mal à propos imposer aux anglaises .
Elles n'ont pas fait valoir leur vitesse et l'esprit d'entreprise qu'elles ont d'habitude , assez au large ou elles excellent . Alors , dans ce manque d'initiative elles ont cumulé les fautes et les erreurs .
Défaite qui m'a déçue .....

Les filles tout le monde sen fout.... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Dim 25 Avr 2021 - 10:36

J'ai mis mes commentaires dans le rugby international,c'est ici,elles méritent le statut d'internationales. Les filles tout le monde sen fout.... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Dim 25 Avr 2021 - 17:42

J'ai regardé ce match, je suis étonné du niveau du rugby féminin, les Anglaises un peu plus solide, mais ce match était d'un très bon niveau. L'arbitre écossaise avait choisi son camp....

_________________
Les filles tout le monde sen fout.... 491233    Les filles tout le monde sen fout.... 2680510 Les filles tout le monde sen fout.... 491233
Les filles tout le monde sen fout.... Slide_10Les filles tout le monde sen fout.... Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Fab47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Dim 25 Avr 2021 - 17:52

superman(agen) a écrit:
J'ai regardé ce match, je suis étonné du niveau du rugby féminin, les Anglaises un peu plus solide, mais ce match était d'un très bon niveau. L'arbitre écossaise avait choisi son camp....

J'ai pas été choqué par l'arbitrage. EN tout cas c'est pas du tolérance 0 comme pour les italiennes à qui l'arbitre n'a rien laissé passer dans un match très agréable face aux irlandaises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Dim 25 Avr 2021 - 21:38

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/su-agen/rugby-le-su-agen-lance-un-appel-aux-feminines-2276391.php
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Sam 1 Mai 2021 - 7:53

Et c'est encore les anglaises qui gagnent!

Bien sur une dizaine de mn en moins mais je pense que le resultat aurrait ete le mème.

Les anglaises plus classiques plus organisees.

Si on cherche un aillier pour la proD2 il y a la 11 roosbef.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Sam 1 Mai 2021 - 8:28

Les filles tout le monde sen fout.... 325988


Personnellement j'ai vu une arbitre italienne surprenante , sympathisante avec les anglaises par la causerie ( en anglais) , prenant un cours gratuit et ensuite très particulière dans ses décisions ...... .Ou pas !
Des bluettes vaillantes certes , un peu usées et surtout naïves à vouloir leur "péter dedans " continuellement , ne faisant pas le poids , à en venir à leur rendre des ballons au pied . Elles se sont épuisées à défendre férocement , alors qu'il eu fallu les faire courir , devant surtout .
En mêlée , bravo ! Plaquage et grattage , zéro !...
Moi , ça m'a fait "sauter les plombs tout ça !"... C'était faisable .
Donc , déception .
Les filles tout le monde sen fout.... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Sam 1 Mai 2021 - 10:03

Une chaîne a la solidité de son maillon le plus faible. Sur les deux essais de l'ailiere anglaise notre ailiaire à nous était aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Sam 1 Mai 2021 - 11:06

beret95 a écrit:
Une chaîne a la solidité de son maillon le plus faible. Sur les deux essais de l'ailiere anglaise notre ailiaire à nous était aux fraises.


QUOI !!!!.... Pendant que ses copines en prenaient plein la tronche , elle était donc aux fraises ... AH ! Sa.....Alors !!!... Les filles tout le monde sen fout.... 408134 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Sam 1 Mai 2021 - 12:59

La n° eleven Anglaise deux essais superbes elle est allée se les faire, il y a pas mal de joueurs(es) qui pourraient en prendre de la graine, et notre ailiere et arrière féminines apprendre à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12Sam 1 Mai 2021 - 15:09

Pas vu le match,donc no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles tout le monde sen fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les filles tout le monde sen fout....   Les filles tout le monde sen fout.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles tout le monde sen fout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout
» Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: