Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J. Jané

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

J. Jané Empty
MessageSujet: J. Jané   J. Jané Default12Ven 21 Mai 2021 - 13:38

Pour les intéressés, une interview plutôt sympa de Julien Jané dans l'émission "Poulain raffute" d'environ 45 min.
Il y parle du Sporting, de carrière, etc.

https://podcasts.eurosport.fr/eurosport-discovery-poulain-raffute/202105192244-julien-jane-agen-la-saison-est-foutue-mais-pas-lavenir.html

Adichats !

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

J. Jané Empty
MessageSujet: Re: J. Jané   J. Jané Default12Dim 23 Mai 2021 - 9:50

Merci Thomas, c'est très "instructif".
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

J. Jané Empty
MessageSujet: Re: J. Jané   J. Jané Default12Dim 23 Mai 2021 - 10:32

J. Jané 325988

J'espère , je pense , encore on ...... Ce n'est pas des réponses à tout ce questionnement par tous sur cette situation . Blabla et b...!!!!.... ....(?)....

La vrai version , c'est quoi ?
C'est secret ?
Toutes les brebis galeuses , c'est qui , c'est quoi?.......

J. Jané 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

J. Jané Empty
MessageSujet: Re: J. Jané   J. Jané Default12Dim 23 Mai 2021 - 16:50

Si on les écoute, Raphaèl Poulain, qui est comme nous quelqu'un qui regarde le SUA de l'extérieur, dit "qu'il faut se remettre en question individuellement, s'interroger, pour passer un cap qui profitera à tout le monde", un travail "d'introspection"... (Grosso merdo..). Et je crois que c'est avec le contact avec d'autres qu'on peut ensuite réfléchir sur soi même.
Je crois aussi que c'est important pour certains joueurs d'avoir des relations cordiales, comme Jané le dit lui même, avant même d'être un joueur de rugby...
Mais je suis bien incapable de dire, et sans doute d'autres comme moi, de dire si c'est parce que les résultats étaient mauvais qu'il y a eu un délitement du collectif, ou si c'est parce qu'il y avait un malaise avant la compétition qu'il y a eu des mauvais résultats. Mais il doit y avoir aussi d'autres raisons...
Après en effet, ils ont parlé coupe de cheveux et chiffons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

J. Jané Empty
MessageSujet: Re: J. Jané   J. Jané Default12Dim 23 Mai 2021 - 22:17

Jané n'est pas bete et beaucoup de gens le prennent pour un con. le mec il a un vecu terrible il a bougé et il a une vision bien plus large que ces supporters a la con qui passent leur temps a le critiquer !

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

J. Jané Empty
MessageSujet: Re: J. Jané   J. Jané Default12Dim 23 Mai 2021 - 23:22

gobitcho47 a écrit:
Jané n'est pas bete et beaucoup de gens le prennent pour un con. le mec il a un vecu terrible il a bougé et il a une vision bien plus large que ces supporters a la con qui passent leur temps a le critiquer !
Tu mélanges tout.
On critique les joueurs, pas les hommes, qu'on ne connaît pas d'ailleurs.
Moi j'ai beaucoup critiqué Puletua, mais il est peut-être très intelligent et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

J. Jané Empty
MessageSujet: Re: J. Jané   J. Jané Default12Lun 24 Mai 2021 - 8:15

gobitcho47 a écrit:
Jané n'est pas bete et beaucoup de gens le prennent pour un con. le mec il a un vecu terrible il a bougé et il a une vision bien plus large que ces supporters a la con qui passent leur temps a le critiquer !



J. Jané 325988 Gobitcho 47.

La critique est normale et bienfaisante, en positif , comme le contraire . MAIS , dans le respect et l'élégance . Les grossièretés ne peuvent être admises .
Partant de là , un pro dans ses fonctions peut être pris à partie dans ses fonctions comme un artiste devant son œuvre . Si , par contre cela se reporte sur la personne civile , là , il y a atteinte à son image , sa personnalité et même sa réputation / fierté .....

Les problèmes du SUA sont réels , vécus , constatés . Y a t il eu fautes professionnelles , erreurs grossières d'appréciations , d'incompétences et autres . Ce n'est pas moi qui vais vous sortir les réponses . Moi , dans la critique je peux soulever un lièvre , comme vous tous ..... Dans la conversation , le questionnement de supporter , juste savoir .
Ces points là sont restés et sont encore aujourd'hui sulfureux , noyés dans le brouillard de Garonne .

Les premières idées qui me viennent , c'est : " ça ne peut pas durée comme ça , il faut un remaniement profond à tous les niveaux ?" ." Une reprise en main générale avec un gros projet à la clé " . " Une modification pro , avec des responsabilités , des compétences sur toutes les tâches " .

Cela , sera t il faisable avec des moyens suffisants , nécessaires et indispensables venant de particuliers et de contribuables , ne l'oublions pas . Pour un projet réfléchi , porteur sur une période ......(?)
Sinon , sans cela , le SUA végètera comme tant d'autres grands clubs prestigieux dans les bas fonds des classements et catégories .....

ALORS , QU ' IL Y A UN ENORME DEFIT A RELEVER , PAR ORGUEIL , FIERTE .... ATTENUER DANS LA MEMOIRE , CE RECORD DE RESULTATS HONTEUX ET PITOYABLES !
"S'outiller ou mourir" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Jané Empty
MessageSujet: Re: J. Jané   J. Jané Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: