| Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) | |
|
+19alien64 titoudu47000 BarDeLaPref B2R beret95 Ossau languill biperak Thomas47 alex47 jipé pierragen hips pacantas Calicoba jpsua brice dfort47 jeje47 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 19:42 | |
| Même a domicile, je pense que Biarritz perdra, Bayonne semble plus complet. | |
|
| |
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1231 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 19:46 | |
| Sur une finale d'accession ou de maintien tout est possible. Face à Vannes on pensait que c'était fait pour les bretons et surprise. Et puis ce n'est pas n importe quelle rencontre, c'est l'affrontement des frères ennemis, avec désormais du public. Est ce que les biarrots auront conservé de la fraîcheur ? En tout cas c'est une belle affiche pour nous supporters qui avont du supporter 26 défaites, dans cet horrible championnat, quand j'y pense...
Je viens de voir le match en replay, et bien on peut dire quel spectacle, quel suspens, quelle cruauté..heureusement que c'était pas notre équipe sur le terrain, hypertension assuree. En tout cas Biarritz convertit sa 2eme chance, et un club basque reste dand l'élite. Tentons de faire de même, reconstruire et nous donner du plaisir
Dernière édition par jeje47 le Dim 13 Juin 2021 - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
dfort47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 20:20 | |
| Meme si on prend les résultas des 17 journée de l'an dernier et les matchs entre la 18-26 avec le scores de cette saison Bayonne aurais était 13 ième | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3214 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 20:27 | |
| Si effectivement sur l'ensemble de la saison Bayonne semble être bien bien au dessus mais la un derby à domicile tout est nivelé. Difficile de pronostiquer quoi que se soit. La fraicheur, l'envie les deux équipes en auront à revendre. J'espère juste que c'est pas l'arbitre qui décidera du sort du match. Car soyons clair sur cette dernière journée de Top14 tout a été fait pour sauver Total et nous offrir ce beau derby. | |
|
| |
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1259 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 20:45 | |
| Par référence à "la jurisprudence" depuis qu'existe cette formule , je dirais que Biarritz va gagner ce match. | |
|
| |
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3505 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 20:51 | |
| - Calicoba a écrit:
- Par référence à "la jurisprudence" depuis qu'existe cette formule , je dirais que Biarritz va gagner ce match.
Certes, mais toute série (comme celle de la défaite du barragiste du TOP14 chez le barragiste de PROD2) a une fin...en commençant par une victoire de Bayonne à Biarritz par exemple. | |
|
| |
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3505 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 21:06 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Même a domicile, je pense que Biarritz perdra, Bayonne semble plus complet.
Bayonne qui sur la saison régulière a gagné à l'extérieur à Paris, Toulon et Toulouse devrait être capable de gagner aussi à Biarritz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 21:38 | |
| - B2R a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Même a domicile, je pense que Biarritz perdra, Bayonne semble plus complet.
Bayonne qui sur la saison régulière a gagné à l'extérieur à Paris, Toulon et Toulouse devrait être capable de gagner aussi à Biarritz. Je le pense aussi et puis j'ai vu le match de Biarritz contre Perpignan et ce groupe semble a bout de souffle. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 22:02 | |
| - Calicoba a écrit:
- Par référence à "la jurisprudence" depuis qu'existe cette formule , je dirais que Biarritz va gagner ce match.
Est-ce que une stat sur 2 matchs est fiable? Je vois Bayonne gagner . | |
|
| |
alien64 joue en honneur
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 22:52 | |
| Avantage Aviron. En plus ils devraient récupérer Joe Ravouvou pour ce match décisif. Le problème du BO ce sera leur condition physique pour un 6ème match consécutif en 6 semaines. Après leur difficile victoire à Vannes ils étaient émoussés et ça s'est vu contre l'USAP. Sur le papier les Biarrots ont toutefois un beau XV capable titiller leurs adversaires. Mais j'ai trouvé que ce dernier tiers de saison la défense de l'Aviron avait franchi un cap. Même s'ils ont perdu de peu samedi, ils n'ont pas encaissé un seul essai contre les Parisiens alors qu'ils étaient archi-dominés. | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Dim 6 Juin 2021 - 23:49 | |
| Bayonne a gagné de beaux matchs à l'extérieur. Je ne connais pas leur forme je ne les ai pas vus hier contre les parisiens. Mais j'ai vu les biarrots et je n'ai pas été impressionné ils ont fait beaucoup de fautes indignes du haut niveau presqu'autant que nous c'est dire. S'ils jouaient l'an prochain en top14 comme ils ont joué hier ils souffriraient. En revanche j'ai trouvé très bons leur 2 et leur 18 partout et tout le temps dans l'avancée. | |
|
| |
pacantas Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Lun 7 Juin 2021 - 7:46 | |
| Biarritz sera à la maison,mais Bayonne n'est même pas à 10 kilométres. Un beau derby basque et qui va chanter la Pitchouli à la fin? Je vois bien Bayonne. | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Lun 7 Juin 2021 - 19:54 | |
| Mathieu Raynal n'avait guère apprécié le comportement des agenais à Armandie, il semblerait qu'à Jean Dauger il ait aussi rencontré quelques difficultés avec les bayonnais.
ttps://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/bayonne-la-commission-de-discipline-de-la-lnr-saisie-par-l-arbitre-mathieu-raynal-apres-sa-sortie-houleuse-de-jean-dauger-3637704.php
| |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Lun 7 Juin 2021 - 20:47 | |
| - B2R a écrit:
- Mathieu Raynal n'avait guère apprécié le comportement des agenais à Armandie, il semblerait qu'à Jean Dauger il ait aussi rencontré quelques difficultés avec les bayonnais.
ttps://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/bayonne-la-commission-de-discipline-de-la-lnr-saisie-par-l-arbitre-mathieu-raynal-apres-sa-sortie-houleuse-de-jean-dauger-3637704.php
ça me rassure, il n'y a pas que nous qui avons des imbéciles .. mais c'est bien triste quand même ... Bref, pour le match vu de très loin, normalement les 2 équipes en fin de saison sont dans 2 trajectoires différentes l'aviron en descente et le BO en progression et souvent avec l'apport du terrain il n'y a pas eu photo ... Mais là s'y rajoute l'aspect suprématie locale qui peut renverser bien des certitudes .. A titre perso je préfère une victoire du BO .. Rien de rugbystique mais, l'an prochain, les supporters de l'aviron c'est quand même autre chose .. Et puis voir Aldigé trôner à Armandie ... | |
|
| |
pierragen Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Mar 8 Juin 2021 - 6:37 | |
| mon coeur ira vers Jean Monribot et sa vaillance qui a porté haut les couleurs du SUA . Et un petit clin d'oeil à C. Lanta , un Grand manager , lui ! En attendant la saison prochaine et en espérant que l'inter saison sera profitable ... | |
|
| |
pacantas Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Mar 8 Juin 2021 - 15:17 | |
| Après les pièces de monnaie,voila les verres d'eau! A quand les peaux de bananes ou les noyaux de cerises? Je rigole,mais faudrait pas qu'on voit des choses comme au foot. Insultes,crachats et autres joyeusetés. Faut éviter à tout prix cela. - pierragen a écrit:
- mon coeur ira vers Jean Monribot et sa vaillance qui a porté haut les couleurs du SUA .
Et un petit clin d'oeil à C. Lanta , un Grand manager , lui ! En attendant la saison prochaine et en espérant que l'inter saison sera profitable ... Voici une attitude courageuse qui mérite un coup de | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Sam 12 Juin 2021 - 18:52 | |
| L'aviron a du mal, cette ProD2 va être difficile la saison prochaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Sam 12 Juin 2021 - 19:36 | |
| Ce match est incroyable quel suspense | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Sam 12 Juin 2021 - 19:50 | |
| ça va aller au tir au but ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Sam 12 Juin 2021 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Sam 12 Juin 2021 - 20:01 | |
| Bayonne semble avoir des meilleurs buteurs que le BO, mais on ne sait jamais...... | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Sam 12 Juin 2021 - 20:04 | |
| Bayonne m'a fortement déçu sur ce match dans leurs choix de jeu, Biarritz m'a agréablement surpris. Mais c'est le sort qui désignera le vainqueur...
Par contre ces deux clubs basques sont largement supérieurs au SUA de cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Sam 12 Juin 2021 - 20:10 | |
| Insupportable pour les supporters des deux camps | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) Sam 12 Juin 2021 - 20:17 | |
| Gagner à Agen, à Paris, à Toulon et à Toulouse n'aura servi à rien, Bayonne retourne en PROD2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) | |
| |
|
| |
| Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage) | |
|