Sujet: Re: Infos Bourg en Bresse Dim 30 Jan 2022 - 18:32
J.Furno, ex international italien passé par le BO signe comme joker...
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Infos Bourg en Bresse Lun 31 Jan 2022 - 12:22
Et aujourd'hui le pilier De Clerq de Bayonne...nous face au danger on tergiverse, d'autres moins !
allezagen47 aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Infos Bourg en Bresse Lun 31 Jan 2022 - 13:59
tu penses que ces deux signatures qui semblent aller dans le sens d un club de haut tableau prod2 vers le bas, sont de réelles plus value pour Bourg ? l'an dernier, on a fait venir Moreno le pilier de Marmande et il n'a pas fait un match ... Si c est pour faire dans le quantitatif, on a ce qu il faut ...
JFF c'est tellement planté dans son recrutement précédent (et pourtant alléchant sur le papier Ibitoye, Reid, l'ailier de ce même Bayonne dont j'ai oublié le nom ...) que je ne suis pas surpris que cela prenne du temps ! Reste à savoir quel est l'apport de Goutta dans le recrutement et meme de Deylaud !? pour l instant on n a ''que'' des prolongations, ce qui est déjà un bon début (en toute relativité) !
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Infos Bourg en Bresse Lun 31 Jan 2022 - 14:39
Ce que je stigmatise c'est notre absence de réaction pour suppléer Etcheverry, alors que nos ailiers sont à la rue...on le sait de longue date ( notre attaque est parmi les plus mauvaises...un comble à Agen !) et on ne réagit pas ! Pendant ce temps Bourg qui est à la lutte n'hésite pas à se renforcer sur ses points faibles...
Senior 47, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Bourg en Bresse Lun 31 Jan 2022 - 15:07
Pat de Mérignac a écrit:
Ce que je stigmatise c'est notre absence de réaction pour suppléer Etcheverry, alors que nos ailiers sont à la rue...on le sait de longue date ( notre attaque est parmi les plus mauvaises...un comble à Agen !) et on ne réagit pas ! Pendant ce temps Bourg qui est à la lutte n'hésite pas à se renforcer sur ses points faibles...
On en revient toujours au problème du recrutement ! Un domaine de plus dans lequel on n'est vraiment pas bon....et depuis longtemps...
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1268 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Infos Bourg en Bresse Lun 31 Jan 2022 - 16:33
Passetabechigue a écrit:
tu penses que ces deux signatures qui semblent aller dans le sens d un club de haut tableau prod2 vers le bas, sont de réelles plus value pour Bourg ? l'an dernier, on a fait venir Moreno le pilier de Marmande et il n'a pas fait un match ... Si c est pour faire dans le quantitatif, on a ce qu il faut ...
JFF c'est tellement planté dans son recrutement précédent (et pourtant alléchant sur le papier Ibitoye, Reid, l'ailier de ce même Bayonne dont j'ai oublié le nom ...) que je ne suis pas surpris que cela prenne du temps ! Reste à savoir quel est l'apport de Goutta dans le recrutement et meme de Deylaud !? pour l instant on n a ''que'' des prolongations, ce qui est déjà un bon début (en toute relativité) !
"passou" : Le pilier de Marmande c'est Moretto et non Moreno. En plus, j'en ai déjà parlé, il n'a pas joué parce que l'affaire du prêt ou autre a capotée . Sur ce qui se dit par certains proches de l'USM, il avait pourtant fait des essais au SUA qui étaient satisfaisants. Je sais que "Pat" n'est pas de mon avis, peut-être ne suis je pas assez objectif, mais je persiste à penser que ce garçon peut jouer en Pro D2!
Passetabechigue aime ce message
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1954 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Infos Bourg en Bresse Lun 31 Jan 2022 - 16:46
Oui Moreno c'est plutôt ça
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Infos Bourg en Bresse Lun 31 Jan 2022 - 17:48
merci pour vos réponses oui je parlais plutot de lui