| A plus Malbet.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: A plus Malbet.... Dim 11 Juil 2021 - 7:50 | |
| et condoléances à sa famille,un grand talonneur et grand entrepreneur. | |
|
| |
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Dim 11 Juil 2021 - 9:54 | |
| Sincères condoléances à toute sa famille .
Monsieur "FORD AGEN" est parti vers les vertes pelouses du rugby , en semant pour l'éternité , son ADN ineffaçable sur son beau parcours de vie .
ADIEU ! | |
|
| |
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Dim 11 Juil 2021 - 10:38 | |
| | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Dim 11 Juil 2021 - 18:00 | |
| Sincère condoléances à sa famille et ses proches. J ai bien connu son fils stéphane, décédé tragiquement en 2000. Une pensée aussi pour Jean Christophe qui a repris la concession Ford, après le départ à la retraite de son père. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Lun 12 Juil 2021 - 17:00 | |
| Un joueur qui portait le SUA dans son coeur qui restera dans le notre pour nous avoir fait réver , et rendu si fiers, à nous, agenais, les instants de ces finales gagnées. Sincères condoléances à tous ses poches. | |
|
| |
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 622 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Mar 13 Juil 2021 - 21:39 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Sincère condoléances à sa famille et ses proches.
J ai bien connu son fils stéphane, décédé tragiquement en 2000. Une pensée aussi pour Jean Christophe qui a repris la concession Ford, après le départ à la retraite de son père. cetait un proche a toi Stephane ? tu sais que jai acheté la maison ou il vivait quand il a eu son accident ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Mar 13 Juil 2021 - 22:07 | |
| - gobitcho47 a écrit:
- superman(agen) a écrit:
J ai bien connu son fils stéphane, décédé tragiquement en 2000. Une pensée aussi pour Jean Christophe qui a repris la concession Ford, après le départ à la retraite de son père. cetait un proche a toi Stephane ? tu sais que jai acheté la maison ou il vivait quand il a eu son accident ?
Oui, c'etait un proche, tu as racheté la maison sur le coteau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Mar 13 Juil 2021 - 22:21 | |
- gobitcho47 a écrit:
J ai bien connu son fils stéphane, décédé tragiquement en 2000. Une pensée aussi pour Jean Christophe qui a repris la concession Ford, après le départ à la retraite de son père. cetait un proche a toi Stephane ? tu sais que jai acheté la maison ou il vivait quand il a eu son accident ?
Oui, c'etait un proche, tu as racheté la maison sur le coteau ? oui cest moi le proprietaire jai entendu parler de ce garcon quand j'ai acheté depuis cette histoire ma bouleversé je passe devant son bar a inter je pense a lui et a ses enfants et sa femme que je ne connais pas...je me dis que s'il etait encore la je ne serai peut etre pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Mar 13 Juil 2021 - 22:36 | |
| - gobitcho47 a écrit:
- gobitcho47 a écrit:
Oui, c'etait un proche, tu as racheté la maison sur le coteau ? oui cest moi le proprietaire jai entendu parler de ce garcon quand j'ai acheté depuis cette histoire ma bouleversé je passe devant son bar a inter je pense a lui et a ses enfants et sa femme que je ne connais pas...je me dis que s'il etait encore la je ne serai peut etre pas ici
Oui, il tenait le bar a Continent a l'époque, aujourd'hui inter.... c'était un gars très sympa, au destin tragique. | |
|
| |
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Mar 13 Juil 2021 - 22:42 | |
- gobitcho47 a écrit:
- gobitcho47 a écrit:
Oui, c'etait un proche, tu as racheté la maison sur le coteau ? oui cest moi le proprietaire jai entendu parler de ce garcon quand j'ai acheté depuis cette histoire ma bouleversé je passe devant son bar a inter je pense a lui et a ses enfants et sa femme que je ne connais pas...je me dis que s'il etait encore la je ne serai peut etre pas ici
bon et bien je te souhaite une bonne soirée je dine et apres dodo demain journée citoyenne
Oui, il tenait le bar a Continent a l'époque, aujourd'hui inter.... c'était un gars très sympa, au destin tragique. | |
|
| |
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Mar 13 Juil 2021 - 22:43 | |
| Bonne soirée a toi aussi | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: A plus Malbet.... Sam 17 Juil 2021 - 9:37 | |
| Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A plus Malbet.... | |
| |
|
| |
| A plus Malbet.... | |
|