Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grand silence....

Aller en bas 
+3
gobitcho47
allezagen47
brice
7 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Dim 25 Juil 2021 - 16:27

Hier Lions britanniques - Af.du Sud.

Combat féroce mais pauvre match.

Aucune réaction sur ce forum,confirmation de ce que je pense depuis longtemps les agenais (enfin ceux que ça intéresse soit disant) ne s'intéressent qu'au SUA pas au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Dim 25 Juil 2021 - 17:01

Si, moi, je m'intéresse au rugby et mon cœur est agenais. Après, ici, c'est un forum spécifique Sua ! Si tu veux échanger sur le rugby en général, tu as plein d'autres sites...

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Dim 25 Juil 2021 - 20:44

amblards a écrit:
Hier Lions britanniques - Af.du Sud.

Combat féroce mais pauvre match.

Aucune réaction sur ce forum,confirmation de ce que je pense depuis longtemps les agenais (enfin ceux que ça intéresse soit disant) ne s'intéressent qu'au SUA pas au rugby.

Tu le dis toi même match de **°_°**.
Si d'habitude une tournée des Lions est un évènement cette année ca fait pas rêver. Depuis le Covid les Bocks ont été éjectés de toutes les compétitions. Il est impossible de savoir quelle est leur niveau réel.
Et Gatland l'a très bien compris. Il sait très bien qu'il suffit de les marquer physiquement en pratiquant un jeu minimaliste pour s'imposer..
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Lun 26 Juil 2021 - 7:34

allezagen47 a écrit:
Si, moi, je m'intéresse au rugby et mon cœur est agenais. Après, ici, c'est un forum spécifique Sua ! Si tu veux échanger sur le rugby en général, tu as plein d'autres sites...

Mille regrets jeune homme,ici je suis à la rubrique "Rugby international" j'ai donc parfaitement le droit de poster sur cette rencontre.

Si ça te dérange tu peux demander à Supperman de la supprimer et la remplacer par "Equipe de France" alors la pour parler des autres nations j'irai voir ailleurs...ça te laissera de la place!

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Lun 26 Juil 2021 - 7:54

😁,👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Lun 26 Juil 2021 - 17:57

allezagen47 a écrit:
😁,👍

J'ai posté ça car en ce moment sur ce forum c'est le grand silence à croire que rien ne se passe ailleurs.

Mais je ne m'inquiete pas,sitot le premier match amical il y aura du trop plein.

A la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Lun 26 Juil 2021 - 18:14

amblards a écrit:
allezagen47 a écrit:
😁,👍

J'ai posté ça car en ce moment sur ce forum c'est le grand silence à croire que rien ne se passe ailleurs.

Mais je ne m'inquiete pas,sitot le premier match amical il y aura du trop plein.

A la tienne....

C'est certain ! J'ai vu le match des Lions où on s'est quand même emmerdé. Après, ce genre de rencontre, à huis clos, pffffff, pas facile !
Sinon, je t'ai répondu cela car il m'avait semblé entrevoir dans ton message un ton un peu moraliste comme peuvent l'avoir certains grands ingénieurs du rugby 🏉de ce forum.
C'est tout ! Allez, sans aucune rancune ! Je te souhaite une excellente soirée. Vive le Sua !💙🤍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Lun 26 Juil 2021 - 21:04

amblards a écrit:
Hier Lions britanniques - Af.du Sud.

Combat féroce mais pauvre match.

Aucune réaction sur ce forum,confirmation de ce que je pense depuis longtemps les agenais (enfin ceux que ça intéresse soit disant) ne s'intéressent qu'au SUA pas au rugby.

c est un peu le cas pour moi
je ne m interesse qu aux matchs de edf et sua le reste je m'en cogne
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Sam 31 Juil 2021 - 11:03

Personne ne regarde les jo là ? Finale des filles à voir. Allez les petites !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Sam 31 Juil 2021 - 11:18

L'arbitre anglaise nous enfume
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Sam 31 Juil 2021 - 11:25

Sacré Abeilhou, la cocarde au vent...heureusement Grès replace le débat au bon endroit ! 😏
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Sam 31 Juil 2021 - 13:29

Médaille d'argent tout de même ! Le grand silence.... Applaudi Le grand silence.... 307966
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12Sam 31 Juil 2021 - 23:32

Bien les filles ,face aux calibres des Blacks pas grand chose à faire;

En soirée les Sud-aff ont mangé les Lions ,en retrouvant leurs muscles ,pas joli-joli mais efficace.

Les amoureux des arabesques vont critiquer la méthode mais il faut si faire ,avec des joueurs de ce niveau en deux équipes de mème valeur c'est peut-ètre la seule façon de gagner.

Si pour ètre champion de proD2 il faut jouer comme ça je prend.

Premier test arbitre pas au niveau,ce soir pas mieux,on va voir pour le troisième ou ce sera Raynal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand silence.... Empty
MessageSujet: Re: Le grand silence....   Le grand silence.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand silence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand tri
» LE GRAND ECART !!
» Grand Stade de la FFR
» Un grand Bravo au ST
» Grand match ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: