Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen
Dernière édition par superman(agen) le Lun 4 Oct 2021 - 0:15, édité 1 fois
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 18:57
superman(agen) a écrit:
Défaite interdite !
Sinon quoi?
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 18:59
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Défaite interdite !
Sinon quoi?
Sinon, je ne vais plus au stade pendant 6 mois.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 19:05
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Défaite interdite !
Sinon quoi?
Beaucoup d'autres que toi ont déja renoncé et pour la plupart d'entre eux ce n'est pas de la rigolade.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 19:09
Ossau a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Défaite interdite !
Sinon quoi?
Beaucoup d'autres que toi ont déja renoncé et pour la plupart d'entre eux ce n'est pas de la rigolade.
Le rôle d'un supporter, c'est de supporter et encore plus dans la difficulté. Sinon on est un simple spectateur.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 19:57
superman(agen) a écrit:
Ossau a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Défaite interdite !
Sinon quoi?
Le rôle d'un supporter, c'est de supporter et encore plus dans la difficulté. Sinon on est un simple spectateur.
Chaque supporter a ses limites et sa tolérance. Quand on va au stade, l' objectif n'est pas seulement de supporter aveuglément, c'est aussi et sutout pour y prendre un minimum de plaisir. J'espère que le match contre Narbonne signera la fin de cette série de débâcles et que notre reccord de defaites consécutives se figera enfin. Par contre et meme en cas de victoire un nouveau reccord pourrait etre battu, celui de la plus faible affluence d'Armandie en match officiel de championnat depuis des lustres. Nous étions déja moins de 4000 contre Bourg en Bresse, gare à ne pas tomber sous les 3500 face à Narbonne.
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 21:46
Juste pour info : Moreaux ne fait plus partie de notre effectif.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 21:57
agenais4711 a écrit:
Super on garde Demotte qui est meilleur.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 22:14
Ce doit être disciplinaire ! Décidément.... Par contre, faut trouver une poutre et rapidement. Parce qu'en 2ème ligne, on était en string, là, on est à poil...
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 22:26
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Défaite interdite !
Sinon quoi?
Sans doute un serment d'ivrogne ,suite à une bringue de W-end! Attendons demain que les brumes soient dissipées.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 22:29
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Défaite interdite !
Sinon quoi?
Sans doute un serment d'ivrogne ,suite à une bringue de W-end! Attendons demain que les brumes soient dissipées.
C'est bien, tu as compris la boutade même en fédérale, je soutiendrais mon club de coeur
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 23:32
agenais4711 a écrit:
Il n'aurait jamais dû en faire partie...
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 3 Oct 2021 - 23:58
superman(agen) a écrit:
Ossau a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Défaite interdite !
Sinon quoi?
Tu peux supporter un club tout en disant ses 4 vérités à l'équipe fanion qui ne respecte ni l'histoire du club, ni le travail fait par l'assos ni les spectateurs qui payent. Autrement tu ne supportes pas grand chose. Au contraire tu encourages le médiocre.
Pat de Mérignac et sua40 aiment ce message
pacantas Champion d'europe
Il est temps que les victoires arrivent, parce que ça va recommencer comme la saison passée et ça va encore être le cirque sur et en dehors des terrains.
titoudu47000 aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Il est temps que les victoires arrivent, parce que ça va recommencer comme la saison passée et ça va encore être le cirque sur et en dehors des terrains.
Je dirais plutôt qu'il est temps que le cirque s'arrête pour que les victoires arrivent...
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Je dirais plutôt qu'il est temps que le cirque s'arrête pour que les victoires arrivent...
qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ?
j-luc aime ce message
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ?
l'oeuf ,, jipi ! faut suivre l'actu ! macron a pris un oeuf sur son bô blouson, car la poule n'avait pas encore décollé
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
c'est pas avec cette compo que tu vas interdire quoique ce soit déjà rien que le premier nom à lire et le dernier, c'est Schengen : frontieres ouvertes !
ensuite pourquoi sortir Vincent du groupe ? il était bon à Aurillac, chez nous il est dans le doute ... suis pas sur que l'évincer l'aide !?
pour Moreaux, j espere que l on demandera des dommages et interets si l'objet de son licenciement le permet yen a marre de ces joueurs j'en-foutiste ! entre ce type de salariés et les employeurs abusifs, va t on un jour retrouver de la vertu au contrat de travail ?
alex47 aime ce message
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1419 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
C'est vrai Tolot en 15 bof ! Je préfère le jeune arrière qu'on avait aligné contre Beziers Et pour Moreaux je ne vois pas comment on peut se griller de la sorte Le rugby pro offre quand même un beau confort de vie Et pas que le salaire, le temps libre surtout ! même si certains mecs sont souvent abîmés physiquement
Dernière édition par alex47 le Lun 4 Oct 2021 - 18:51, édité 1 fois
fiorentino Champion de france
Si mes souvenirs sont bons, on avait résigné Moreaux pour pas moins de trois saisons l'an passé. J'espère que le dossier est béton, parce que sinon, ça va encore coûter la peau...
Calicoba aime ce message
Thomas47 Joue en pro d2
C'est vrai Tolot en 15 bof ! Je préfère le jeune arrière qu'on avait aligné contre Beziers Et pour Moreaux je ne vois pas comment on peut de griller de la sorte Le rugby pro offre quand même un beau confort de vie Et pas que le salaire, le temps libre surtout ! même si certains mecs sont souvent abîmés physiquement
Du même avis ! sur le premier bloc, c’est Louvet (titulaire à Grenoble et contre Bourg) qui a été le meilleur en 15. Laissons Tolot en sur le banc pour assurer le poste d'ailier/arrière. Etchverry ferait peut être aussi l'affaire en 15. Je "rêve" de voir Garrigues titulaire en 13 au côté de Sloan, une des rares satisfactions ! Si Farré est bien blessé comme lu dans le PB (je crois), je le remplacerai par Jeger associé à Duputs et Nollet ! Si on perd en puissance, on gagne en mobilité et vélocité ! En espérant que Maravat soit dans le groupe !