Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 18:00
Comment le président à pu laisser en place le staff avec autant de défaire en TOP14 et aucune progression dans le jeu? J'ai l'impression que Deylaud a cerné nos problèmes et que Sonnes n'a pas souhaité changer son plan "de démolition". Je me pose tout de même la question: pourquoi avoir mis dehors Lausucq au bout de 6 ou 7 matches alors que les prévisions étaient de conserver Sonnes encore et encore?
Guigs joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 18:26
yarglaouw a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre la titularisation de Lacombe en 10. il n'est pas (encore) au niveau il faut le laisser progresser avec les espoirs ou au mieux remplaçant en équipe fanion. On a fait revenir Vincent pour quoi?? Je n'ai aucune compétence en tant que coach mais qd même...le mettre titulaire à un poste clé sur un match hyper important
Je suis entièrement d'accord avec ce qui dit. En plus au vu de la situation de vanne et de la nôtre on as pas le droit de faire l'impasse sur ce match. Après j'espère que cette semaine de huit clos aura servi aux joueurs. J'ai envie de croire à cette P×××× de victoire. 🥳 ALLEZ AGEN
yarglaouw aime ce message
jean joue en fédérale 1
Nombre de messages : 257 Age : 70 localisation : Agen Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 18:27
Christophe Laussucq je ne regrette pas du tout son départ il n'a rien apporté la durée des entraînements de la semaine 12h Max tout confondu musculation , vidéo , rugby et mis en place d'ailleurs personnes ne se l'arrache
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 18:28
BarDeLaPref a écrit:
Je plussoie au commentaire de Pat .. Et puis il y aura au moins un vainqueur avec Amblards ! Sinon si vous pouviez, la défaite consommée, arrêtez de démolir toute cette équipe en perdition qui doit se demander ce qu'elle est venue faire dans cette galère .. On devient célèbre tant pour nos brillants résultats sur le terrain que pour les insanités de nos supporters ^^
Good game à tout le monde
Perdre à Vannes ce soir sera un résultat normal,si le début de la saison des deux équipes avaient été normales la défaite avec une équipe en reconstruction n'aurrai étonné personne. Ce qu'il faut espérer est un semblant de mise en place de jeu,de la vaillance,entrevoir une équipe à peu près type. L'important est la préparation du match suivant,huitième de la saison et rendez-vous fixé en laissant le temps de reconstruire.
Si défaite importante l'entreprise de démolition en cours sur ce forum va continuer de plus belle.
Le club a eu raison de décreter un huis clos,c'est ce qu'aurrai du faire Suppermand pour ici quelques jours ça aurrai évité un tas d'imbécilités ,de déverssoir de haine qui ne grandissent pas leurs auteurs
J'en viens à penser que l'on a le Club du niveau des gens qui le supportent.
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 18:36
amblards a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je plussoie au commentaire de Pat .. Et puis il y aura au moins un vainqueur avec Amblards ! Sinon si vous pouviez, la défaite consommée, arrêtez de démolir toute cette équipe en perdition qui doit se demander ce qu'elle est venue faire dans cette galère .. On devient célèbre tant pour nos brillants résultats sur le terrain que pour les insanités de nos supporters ^^
Good game à tout le monde
Perdre à Vannes ce soir sera un résultat normal,si le début de la saison des deux équipes avaient été normales la défaite avec une équipe en reconstruction n'aurrai étonné personne. Ce qu'il faut espérer est un semblant de mise en place de jeu,de la vaillance,entrevoir une équipe à peu près type. L'important est la préparation du match suivant,huitième de la saison et rendez-vous fixé en laissant le temps de reconstruire.
Si défaite importante l'entreprise de démolition en cours sur ce forum va continuer de plus belle.
Le club a eu raison de décreter un huis clos,c'est ce qu'aurrai du faire Suppermand pour ici quelques jours ça aurrai évité un tas d'imbécilités ,de déverssoir de haine qui ne grandissent pas leurs auteurs
J'en viens à penser que l'on a le Club du niveau des gens qui le supportent.
J'y ai pensé et puis finalement, j'ai préféré attendre un peu.
Concernant le match de ce soir, je suis inquiet, la compo ne m'inspire pas
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 18:41
J'ai déjà exprimé mes doutes sur la compo...j'imagine que dans un contexte pareil le staff ( enfin, ce qu'il en reste...) ne se fait pas bcq d'illusions, je continue de penser qu'il est suicidaire d'y envoyer le jeune Lacombe passablement mis à mal et que la titularisation de Vincent aurait constitué un signe de confiance dans le garçon...après tout ( ...et même avec un renfort expérimenté qu'on espère sur ce poste ultra sensible !) je le tiens toujours pour l'animateur en chef de notre rugby ! Pour ce qui concerne les réseaux sociaux, on n'a pas attendu la crise du SUA pour savoir qu'on y trouve le pire et le meilleur ! Sur le sujet de notre équipe, je ne doute pas qu'll suffirait qu'elle s'améliore (enfin !) pour améliorer la qualité des échanges ! Pour ce qui est de la démolition du club, je trouve fatigant l'incrimination des supporters, même si certains manquent de vocabulaire dans l'expression de leur colère....les mots aussi cruels soient-ils n'ont jamais mis à bas quoi que ce soit...certains acteurs actuellement présents sur et autour du pré ont une responsabilité bien plus directe, à eux de l'assumer !
lagon47, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1794 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 19:24
Bon allez, ca ne va pas tarder… je me mets en mode « je regarde mon equipe de coeur, pas grave pour le resultat, ce n’est qu’un sport! Y’a plus important dans la vie ! »… faites ce que vous pouvez, donner le max et prenez du plaisir et donner vous les uns pour les autres ! C’est la base de ce jeu
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 19:25
L'entame sera capitale ! celui qui scorera net aura pris un ascendant décisif, vu que courir après le score n'est pas l'idéal pour des clubs sans victoire qui dès lors, se mettent à gamberger et confondent vitesse et précipitation de "rattrapage" et l'arbitre, ben, il fera quoi? un match "maison" avec un biniou en cadeau ou un coup de coeur pour ce glorieux SUA qui sombre ?? QUI VIVRA VERRA...
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 19:26
alex47 a écrit:
Martinez,Lamoulie et Farre en terrasse en face de moi Un message a faire passer ?...
propose toi d etre le 4e à la belote
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1231 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 19:38
Bon essai pour Vannes et notre capitaine blessé est sorti au bout de 5mn, et demaison blessé sorti à la 20eme Dur dur, les vagues roses déferlent
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 19:53
Après Lagarde, Buttin, Salmon, maintenant c'est Jeger et Desmaison d'être blessé
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 19:59
Ça va trop vite pour nous, les bretons sont déchaînés et proche du BO.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11767 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 19:59
Morts de faim les Vannois...
Guigs joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:00
C'est vraiment bizarre , tous les joueurs se blessent les uns après les autres. Plus personne veux jouer dans cette équipe ça me sidère. Problème mental, Problème physique etc....
allezagen47 et Latapie47 aiment ce message
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:02
Il faut faire rentrer Vincent !
Nombre de messages : 1231 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:03
Il nous manque un 8, 9 10 pour construire, dynamiser sans ça c'est mission impossible
La Buche joue en 4ème serie
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:11
Lacombe en dessous de tout ! Les entraîneurs ne le voient pas ??? Ne critiquons pas Graou, c'est sans doute le meilleur !
jeje47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:12
Graou bien seul ce soir. Belle action cependant de Lacombe mais aucun soutien au porteur de ballon, frustrant
Latapie47 aime ce message
La Buche joue en 4ème serie
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:20
On prend pas la pénalité 40 mètres face aux barres...ballon rendu sur lancer ! Et devant on ne progresse pas et on tombe les ballons derrière ! Comment va-t-on marquer ?
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:22
J'ai bien aimé la première mi temps de notre 2eme ligne géorgien. Graou bien seul comme depuis le début de saison .... A part ça j'ai vu des meilleures offensives dans les équipes de jeunes du RCBB, est ce normal ?
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:22
En plus d’être très mauvais l'arbitrage est grandiose.
Passetabechigue et LeButeur47 aiment ce message
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11767 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:26
Moins de fautes de mains, un peu plus de gnaque, Lacombe qui sauve un ballon d'essai, un arbitre qui semble à peu près juste, il y a de quoi faire, mais ils font aussi des fautes du coté de Vannes qui pourraient être profitables.
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1260 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:27
Le talonneur Géorgien à remplacer ! Et dire qu'il devait nous apporter son expérience !
Dernière édition par Calicoba le Ven 15 Oct 2021 - 20:29, édité 1 fois
Latapie47 joue en promotion honneur
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:28
Que dire ? Nous sommes très faibles. C.Lacombe est très faible. Aucune organisation et aucune construction offensive. Je deviens très pessimiste pour la suite si notre jeu n'évolue pas
allezagen47 aime ce message
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 67 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Parlons de Vannes / Agen Ven 15 Oct 2021 - 20:28
La seconde mi-temps va être coton. A moins que le staf ai identifié un point faible a exploiter. Je croise les doigts.