Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters   Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Default12Ven 22 Oct 2021 - 10:26

La vidéo de la réunion sur la chaine d'Aleks Litz ..

https://youtu.be/xTspoZdny6k

Pour les vrais supporters, pas ceux qui brament à longueur de journée devant leur ordinateur ^^

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters   Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Default12Ven 22 Oct 2021 - 11:25

Oufff, ça me rassure dans la mesure ou j'avais l'impression d'être le seul avec quelques autres à avoir compris ce qu'explique Alex sur tingaud....
Par contre pas trop d'accord sur certains points concernant le chapitre Sonnes.
Michael avance des choses qui me parle plus...Les joueurs ne sortent plus à Agen, pour éviter de se prendre des réflexions, ça c'es trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters   Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Default12Ven 22 Oct 2021 - 13:16

BarDeLaPref a écrit:
La vidéo de la réunion sur la chaine d'Aleks Litz ..

https://youtu.be/xTspoZdny6k

Pour les vrais supporters, pas ceux qui brament à longueur de journée devant leur ordinateur ^^


La venue de Sonnes m'a réjoui dès l'annonce, j'ai été déçu comme beaucoup, et je me suis vite rendu compte de son caractère obtus," têtu"

Quand aux planning et à la charge de travail aux entrainements, c'est récurrent au SUA depuis plusieurs années; les partants avouent qu'au SUA, c'était un peu le club" MED "comparé à leur nouvelle charge de travail.

Ce n'est pas la faute des joueurs, mais à des staff qui s'installent dans leur confort en priorité, et qui évaluent mal la charge de travail à réaliser pour être au niveau satisfaisant.
Depuis combien de temps, nous ne terminons pas nos match à fond, sans rien lâcher?
(c'est symptomatique de l'état d'esprit de l'équipe)

Quand à JFF pour graviter un peu,il n'a pas su conservé le positif, il a négligé l'organisation , la structure du club, l'administratif, abandonné les supporters,les sociétaires, les petits actionnaires (beaucoup trop de démissions; maintenant il essaye de s'accrocher aux branches car il n'y a plus grand monde pour le soutenir...

L'heure est au rassemblement, il faut se serrer les coudes, venir supporter; ce soir, j'en serai! (comme d'habitude)

Au président, à apporter des solutions claires; aux joueurs à ne rien lâcher...

A nous à encourager, vive le SUA flower

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters   Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Default12Ven 22 Oct 2021 - 17:06

Je suis déçu! Shocked

Les intervenants se renvoient la balle,font des allusions,sans oser vraiment débattre de façon contradictoire.
Belles critiques partisanes et gratuites contre AT au passage.
Vilipendez,il en restera toujours quelque chose...
Manquait plus qu'un vote pour plébisciter JFF.
J'espère qu'à son départ il présentera,à l'instar de son prédécesseur un bon bilan.
Des finances saines et club en top 14. drunken

Bon courage et longue vie à vous, Monsieur le Président! Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters 46835

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters   Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Default12Ven 22 Oct 2021 - 18:05

Je plussoie au commentaire de Pacantas...pas de débat mais un exercice creux visant à réhabiliter le soldat Fonteneau en égratignant au passageTingaud sans fournir d'éléments d'appréciation  !
Bref, un aimable trio de sapeurs pompiers volontaires pour circonscrire l'incendie !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters   Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Default12Ven 22 Oct 2021 - 18:23

La réunion dure 2 h et quart, il n'y a pas que JFF et tingaud dont il est question dans cette vidéo. Je crois qu'ils sont su varier les plaisirs à eux 3, avec leurs propres idées sur JFF et tingaud, ainsi que sur le reste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters   Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion Fonteneau/Supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Midol
» Compte-rendu La Rochelle - Agen
» Bilan JF Fonteneau
» Fonteneau débarque au SUA...
» ITW A.tingaud et J.F Fonteneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: