Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans

Aller en bas 
+2
gigi47
coucougne
6 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mar 26 Oct 2021 - 20:17

oui, cette extraordinaire degringolada avec ses rebondissements crémeux mérite un film
maintenant, qui veut un role dans ce navet, oup's dans cette superprod ??
il me faut des gars qui sentent la pellicule et se voient très bien en untel ou untel
donc, j'ai besoin d'un bon acteur pour le role du pharaon Jeff , puis des roles de figuration pour
un arbitre ayant enfumé le SUA, un role pour le coach des avants du Sua, un autre pour les arrières,
un autre pour le retropedaleur de service, un autre pour le jardinier qui comptent ses plaques de gazon maudit
une autre pour le role de la cheftaine des cheerleaders , de la coupeuse des citrons (role majeur) et pour le
commentateur des videos d'après match
 un role pour la stimuleuse des douches, pour la masseuse turque à barbe et pour le bon druide cathare (pas moi affraid )
 un role pour le grand visionnaire Passetacolchique etc
 posez vos candidatures , rentrez vos bidons et ne faites pas rire JEFF avec vos répliques de Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mer 27 Oct 2021 - 10:46

Moi,je me verrai bien dans le rôle du traitre,accroc à l'hydromel,d'origine belge et né en mille neuf cent septante cinq,ça me rajeunirait.
Je ferai croire que je suis un druide,mais non,je serai un espion !
Je filerai gratos mes infos à Amblard bien sûr,avec quelques Vannes,depuis mon Van.
Par Toutatis!
Si vous avez rien compris,rassurez vous,moi non plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mer 27 Oct 2021 - 11:04

pacantas a écrit:
Moi,je me verrai bien dans le rôle du traitre,accroc à l'hydromel,d'origine belge et né en mille neuf cent septante cinq,ça me rajeunirait.
Je ferai croire que je suis un druide,mais non,je serai un espion !
Je filerai gratos mes infos à Amblard bien sûr,avec quelques Vannes,depuis mon Van.
Par Toutatis!
Si vous avez rien compris,rassurez vous,moi non plus. Shocked

tu peux répéter en araméen ?? Laughing  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mer 27 Oct 2021 - 19:34

Voila...

Yes, yes indz ktesnem davachani derum՝ medits’ kakhvats, belgiakan tsagumov yev tasniny haryur yot’anasunhing tarekanum tsnvats, vorn indz aveli yeritasard kdardzner.
Yes kdzevats’nem, vor druid yem, bayts’ voch’, yes lrtes klinem.
Im Vanits’ teghekut’yuns anvchar kugharkem Amblard, iharke, mi k’ani P’akannerov.
T’ut’atisi koghmits’.
Yet’e ​​voch’inch’ ch’es haskats’el, mi anhangstats’ir, indz dur ch’ekav

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Langue02
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mer 27 Oct 2021 - 19:47

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Nonnon02  tu triches ! ça c'est du kirghize de la Region du Mato Grosso qui s'est retrouvé à cheval
sur le Kirguiliguili et le Kirgizougizou chinois, suite à un basculement des poles !  enfin quoi, un expert comme toi devrait le savoir
 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Langue02  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Langue02  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 356941
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mer 27 Oct 2021 - 20:08

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 402477


Moi je pourrai être aux guichets à superviser le personnel . Surtout pour écouler mes faux tickets d'entrées et avec le bénef payer des pots et grailloux aux potos que j'aime bien . C'est de l'écoulement d'argent liquide , ce n'est pas répréhensible , car l'argent doit circuler pour le commerce , librement avant sa disparition .....
OU
A compter la caisse à la fin du spèquetacle ....
Pour moi , pas d'hydromel , ça me file la colique .
Si il y a de l'Armagnac , je peux m'occuper de la promo de ton chef -d'œuvre .

AH , zut ! C'est fictif ton truc ou c'est ton projet au sein du club ( payant) ?

Une réponse rapide , car je suis très très [strike]prix[/strike pris ...!

A + .  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Lun 1 Nov 2021 - 8:45

coucougne a écrit:
 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Nonnon02  tu triches ! ça c'est du kirghize de la Region du Mato Grosso qui s'est retrouvé à cheval
sur le Kirguiliguili et le Kirgizougizou chinois, suite à un basculement des poles !  enfin quoi, un expert comme toi devrait le savoir
 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Langue02  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Langue02  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 356941

Non,tu te goures,c'est bien ce que j'ai indiqué.

En plus tu t'es aussi trompé de région,c'est pas Mato Grosso,mais plutôt Mira L'oïlo!
Une région très riche en  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 00001479 ,que je ne peux que conseiller aux gens stressés par certains résultats rugbystiques.
 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 00001479
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mar 30 Jan 2024 - 13:01

.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mar 30 Jan 2024 - 21:35

gobitcho47 a écrit:
.


Tu nous fait quoi sur plusieurs topics ?

_________________
 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 491233     je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 2680510  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans 491233
 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Slide_10 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12Mer 31 Jan 2024 - 11:49

C'est un nostalgique .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans    je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page se tourne, une autre va s'écrire
» Je suis venu vous dire que je m'en vais....
» Supporter du SUA depuis 1962
» Meilleure équipe du SUA depuis 1980
» Depuis 2 saison un favori passe a la trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: