Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 10:17
Le rugby pour moi c'est le Sporting dans les bons ou mauvais jours .. Je ne fais pas partie de ces trapanelles locales, ces haineux et bas du front qui démolissent le sporting à longueur de journée .. Je ne fais pas partie non plus de ces pseudos supporters de Tataouine les flots ou de Pétaouchnok de la montagne dont on pourrait attendre un peu plus de réserve sur la situation agenaise .. et de se concentrer sur leurs problèmes plutôt que de contribuer à mettre le feu ici chez moi à Agen .. Il y en a même qui ont l'air de croire que les 8 Brennus c'est grâce à eux .. Pauvres gens .. Comme Amblard et d'autres je ne participe plus aux débilités alignées sur ce forum .. Loin de moi l'idée d'en vouloir à Superman qui ne mérite vraiment pas de se faire pourrir son site ainsi .. Mais il est grand et sait ce qu'il a faire ..
Comme d'après l'horloge, vous attaquez la démolition de 7 heures du matin jusqu'à minuit le soir, j'imagine que c'est pas facile de tenir, que c'est pour ça que vous rabâchez en plus de vos difficultés liées à l'âge ^^ Alors je vous joins l'article du SO lié aux affaires de l'homme que vous démolissez à longueur de post avec vos méthodes de fachos .. Bonne lecture !
Je reviendrai quand on aura retrouvé les supporters .. Il en reste quelques uns, des vrais, pas des tordus de la Buvette .. Mais noyés au milieu des imbéciles .. Bon courage les gars ..
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 10:59
Voilà ! Donc pour ceux qui veulent sa tête, il pourrait vous répondre qu'il a d'autres chats...à s'occuper. C'est une belle et noble activité, c'est mon ressenti, qui est la quintessence de ce qu'il peut y avoir d'humain, après bien sûr le sens qu'on donne à s'occuper dans la mesure de ses moyens des êtres humains. Je prends pour moi aussi la colère de BDLP et le retrait d'Amblard, je ne me cache derrière personne, et j'assume. Mais le profil du président au travers de l'article me conforte dans l'idée que je ne me sentais pas de l'attaquer ad personam, et surtout cette idée me semblait foireuse du fait de l'insondable inconnu qui me laisse circonspect vers lequel on se dirigerait en changeant tout.
ginggong joue en fédérale 1
Nombre de messages : 240 Age : 62 localisation : lugasson 33 Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 12:02
Mr Bardelapref, je poste peu sur ce forum, que je suis pourtant de manière assidue car j ai l humilité de penser que mes modestes contributions éclairent peu le débat compte tenu de mes limites de compétence. Je constate que les vôtres ne sont qu'accompagnées de propos très agressifs. Pour ce qui me concerne , j ai toujours été vigilant à ne pas attaquer l homme qu est Mr fonteneau , que je ne connais pas. J ai également été ému par son émotion lors de la victoire (à la pyrrhus) contre aurillac. Au delà de sa personnalité et sans aucune remise en cause de ses qualités humaines il semble juste ne pas réussir dans sa mission de président du club, vous ne pouvez , je pense , pas nier cet état de fait. Alors, oui, parfois , à mon gout aussi, les propos de certains envers JFF sont "excessifs". Je ne pense pas que le terme de fascho soit pour autant justifié à leur encontre. Un peu de retenue et de mesure(chez ces derniers , comme chez vous) rendraient en effet les échanges plus productifs, me semble t il.
gigi47 aime ce message
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 12:20
B c bien il restera plus que vous"les vrais supporter " qui encaisse sans broncher et valide les actes de la direction c bien vous serait pas nombreux vous aurez de la place dans votre futur stade
allezagen47 aime ce message
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 12:56
BarDeLaPref a écrit:
Le rugby pour moi c'est le Sporting dans les bons ou mauvais jours .. Je ne fais pas partie de ces trapanelles locales, ces haineux et bas du front qui démolissent le sporting à longueur de journée .. Je ne fais pas partie non plus de ces pseudos supporters de Tataouine les flots ou de Pétaouchnok de la montagne dont on pourrait attendre un peu plus de réserve sur la situation agenaise .. et de se concentrer sur leurs problèmes plutôt que de contribuer à mettre le feu ici chez moi à Agen .. Il y en a même qui ont l'air de croire que les 8 Brennus c'est grâce à eux .. Pauvres gens .. Comme Amblard et d'autres je ne participe plus aux débilités alignées sur ce forum .. Loin de moi l'idée d'en vouloir à Superman qui ne mérite vraiment pas de se faire pourrir son site ainsi .. Mais il est grand et sait ce qu'il a faire ..
Comme d'après l'horloge, vous attaquez la démolition de 7 heures du matin jusqu'à minuit le soir, j'imagine que c'est pas facile de tenir, que c'est pour ça que vous rabâchez en plus de vos difficultés liées à l'âge ^^ Alors je vous joins l'article du SO lié aux affaires de l'homme que vous démolissez à longueur de post avec vos méthodes de fachos .. Bonne lecture !
Je reviendrai quand on aura retrouvé les supporters .. Il en reste quelques uns, des vrais, pas des tordus de la Buvette .. Mais noyés au milieu des imbéciles .. Bon courage les gars ..
------------------------------------------------------------------------------ REPONSE( de Couc) Babar, je te remercie de cet article ! j'ignorais l'existence de cette entreprise et comme je suis grand défenseur des bêtes , je ne peux que m'incliner devant cette info qui me touche sincerement, car ce que cette entreprise accomplit, c'est fort méritant et à saluer bien ! ceci dit, en ce qui me concerne, je suis de très loin le plus prolixe de ce forum, j'ai toujours préféré la bonne analyse "large", les innovations, les idées, la gaudriole pour détendre l'atmosphère qui était irrespirable avec l'ancien forum fermé là j'ai aussi été attaqué de façon abjecte mais je n'ai jamais répondu avec haine ou violence ou esprit de vengeance pas dans mes gènes ! cependant, il m'est arrivé d'user de la bonne blagouille -dérision pour fustiger, "piquer" les egos, secouer des mentalités avachies, critiquer des choix (c'est la liberté d'expression) sans user de vocabulaire qui est partout "effacé" sur la plupart des forums (pas seulement de rugby!) , mais SUP a créé un forum extra, moderne, consensuel, libre , sauf qu'il est chef d'entreprise et a autre chose à faire que de filtrer son bébé pour voir s'il n'a pas fait kaka sur la pelouse ! tu m'as traité de footeux ignare ! je veux juste te dire en passant que oui, j'étais cadet foot au Racing de strasbourg quand l'équipe était championne de france (époque des Koza, Gress, Hausser, Szepaniak, Molitor etc et j'ai même joué en lever de rideau d'un Santos -Partizan de belgrade Au foot, j'étais bon shooteur (précis) et j'en ai gardé des "séquelles" ! lol Cependant j'ai quitté vite le foot pour me passionner pour le rugby ; surtout quand ma famille est venue s'installer à AGEN IL Y A 45 ANS ! à Foulayronnes pour commencer! on avait le boulanger Bogo pour proprio ! ceci dit, pour te montrer que je ne suis pas un footeux ! j'aime trop l'ovale que j'ai suivi (avec le SUA) durant mes 35 années de boulot épuisant à Berck auprès des grands accidentés (affaires Humbert, puis le film "le scaphandre et le papîllon) sur place Je comprends ton exaspération de la situation actuelle, mais il faut raison garder et te dire que certains que tu "vomis" (j'en fais peut être partie?) ont leur façon de s'exprimer et du ressenti personnel , surtout quand on voit le laisser -aller et le je m'en foutiche d'aujourd(hui JE suis aussi d'accord avec les réactions de roger (amblard) oui il faut soutenir le club, mais pas en moutons bélants "tout va très bien" qui aime bien chatie bien quand il le faut ! et là oui, il y a trop de foutoir, d'indifference, d'abandon des joueurs, et de manque de respect des supporters alors, les reflexions sont proportionnelles et dites selon le degré de mental et de temperament ou culture d'untel ou untel Je souhaite un renouveau ! pas un ancrage désespéré avec les vieilles lunes qui se scotche sur le glorieux passé qui n'est plus et de loin !! bien à toi, mon babar, cool, les beaux jours reviendront Narbonne a connu pire ! ils ont l'envie de remonter, et crois moi, ça se voit ! sur le terrain surtout... bye !
ginggong, pacantas et gigi47 aiment ce message
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 15:04
Je ne saisi pas trop ce que vient faire cet article de SO ici? Pub maladroite pour JFF? Mais bon,ça ne me dérange pas plus que ça. En tout cas,je félicite le chef qui nous laisse nous exprimer comme bon nous semble. Surtout j'espère que ce forum durera encore longtemps et restera tel qu'il est. Je rejoins tout à ait notre ami Couc pour dire que... Liberté d'expression et démocratie sont ici bien présents. Même si ça en gêne certains... Et je continuerai à aller voir aussi longtemps que je peux,avec mes petits moyens jouer notre SUA de temps en temps. J'espère pouvoir aller à la ville aux cents clochers.
Dernière édition par pacantas le Mer 3 Nov 2021 - 8:52, édité 5 fois
Calicoba aime ce message
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1419 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 15:58
A 69 ans, c'est quand même dingue d'écrire des inepties de ce genre, à toujours dégommer les plus jeunes
Chez certains il manque peut-être un peu de sagesse et/ou de subtilité mais franchement c'est pas violent
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 17:21
C'est clair ! JFF serait président de Toulon, il aurait été dégagé il y a longtemps. Allez sur leurs forums, vous allez voir, cf Collazo....
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 18:00
Merci allezagen47
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 18:33
alex47 a écrit:
A 69 ans, c'est quand même dingue d'écrire des inepties de ce genre, à toujours dégommer les plus jeunes
Chez certains il manque peut-être un peu de sagesse et/ou de subtilité mais franchement c'est pas violent
Les attaques de BDLP contre le précédent président du SUA étaient bien plus virulentes...
pacantas et Passetabechigue aiment ce message
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 18:48
allezagen47 a écrit:
C'est clair ! JFF serait président de Toulon, il aurait été dégagé il y a longtemps. Allez sur leurs forums, vous allez voir, cf Collazo....
Toujours pas compris qu'on ne peut pas dégager le propriétaire d'un club, à Toulon comme à Agen. Tu prends Collazo comme exemple mais ça n'a rien à voir, c'était un salarié du club !
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Mar 2 Nov 2021 - 19:26
ovale47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Toujours pas compris qu'on ne peut pas dégager le propriétaire d'un club, à Toulon comme à Agen. Tu prends Collazo comme exemple mais ça n'a rien à voir, c'était un salarié du club !
Bien sûr et le président voulait le garder mais bon, les supporters de Toulon lui ont tellement mis de pression qu'il s'en est séparé. Si les supporters, mais on ne peut comparer, du Sua manifestaient leur colère au maire par exemple, ça pourrait bouger. Et ne me parle pas de propriétaire ! tingaud a proposé un déjeuner à JFF et Dionis, ils l'ont pas écouté, dommage ! Apparemment , le président actuel s'accroche à son historique et exceptionnel exploit de 2 descentes consécutives. Faudra pas chialer quand il sera trop tard et qu'on sera en Nationale....
Calicoba, Passetabechigue, pierragen et gigi47 aiment ce message
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF Jeu 4 Nov 2021 - 14:10
De mieux en mieux BarDeLaPref… donc pour être un bon supporter faut habiter à environ 10km d’Agen, ne rien critiquer et encore moins la direction du club… Il y a 10 ans tu ne te genais pas après tingaud pourtant quand il ya eu la brouille avec Lanta/Deylaud… L’intérêt du club devait être moins important semble-t-il… Enfin bref, je suis à 100 bornes du SUA, je ne peux malheureusement pas me rendre à tous les matchs même si j’y viens 4/5 fois par saison. Je suis venu pour le match de Bourg en Bresse, jamais je n’ai sifflé nos joueurs (même si énormément ralé, ce qui saoule ma femme d’ailleurs!). Notre président (je dis bien « notre » car celui de notre club de coeur que tu le veuilles ou non) a fait beaucoup d’erreurs depuis son intronisation par tingaud ( tiens ! Encore lui!). Je ne pense pas que faire la liste soit utile, tout le monde la connait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bonnes affaires de JFF
Les bonnes affaires de JFF
Page 1 sur 1