Victoire avec bonus (plus de 3 essais que l'adversaire)
18%
[ 7 ]
Victoire sans bonus
28%
[ 11 ]
Match nul
0%
[ 0 ]
Défaite avec bonus(- de 5 points)
23%
[ 9 ]
Défaite sans bonus
33%
[ 13 ]
Total des votes : 40
Sondage clos
Auteur
Sujet: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 8:05
Je me suis permis,merci chef!
Quel score ?
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1419 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 10:33
Par superstition je ne souhaite pas voter.. je l'ai pas fait contre Aurillac! Je pense que ce sera un duel de buteurs Ballons glissants, terrain lourd..
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 11:50
Je pense qu'on peut le faire. J'ai eu le quinté dans en désordre il y a 3 semaines, et c'est assez courant d'avoir des couplés, des simples aussi, 3 chevaux sur cinq. Alors par addiction au paris, je parie. Et tant pis si je me trompe.
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 17:11
Moi,j'espère une victoire,même si... Il parait qu'ils ont bossé dur ces derniers temps. Normal,ils ont tout à prouver,tant les joueurs que les coachs. Qu'ils nous fassent oublier Régis Sonnes,même si je n'ai absolument rien contre ce dernier. Cela voudrait dire qu'ils ont trouvé de nouvelles ressources,un second souffle. Et ils savent ce que peut apporter une victoire aujourd'hui. Quant au score,je dirai un petit 18 à 14 pour le SUA! Pas de blessé serait un plus. Quant à la défaite,même si celle-ci semble probable,je préfère ne pas y penser. Allez on y croit! Vivement ce soir.
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 18:24
victoire sans bonus
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 18:29
courage ! la France du rugby regarde ce seul match du jour ! l'occasion de prouver que le Sua reste le phoenix " la gloire ne se donne qu'à ceux qui l'ont toujours révée" remember... alors... just do it !...
SUPERBE la réaction ! il suffit de lire les jolies phrases du bon druide et tout s'accélère bon, maintenant, finies les montagnes russes : un autre succès à Rouen avec les renforts peut être et la dynamique se mettra en route mais bon sang, comment ont ils pu jouer aussi mal depuis deux ans et subito trouver la "grâce" ! Les prochaines rencontres vont peut être nous apporter la vraie réponse c'est simple: jouez dorénavant comme ce soir avec peu à peu des ajustements précis pour les moments qui laissent à désirer , mais ne gâchons pas notre plaisir et savourons cette soirée d'anthologie au sens d'une immense bonne surprise merci à nos gars d'avoir su redresser (enfin) la tête et démarrer superbement au lieu de courir après le score Demotte, il est amoureux ou quoi ?
Dernière édition par coucougne le Jeu 4 Nov 2021 - 23:11, édité 1 fois
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 21:46
Pour l'instant, 1 seul pronostic avec bonus offensif
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 22:42
On était pas nombreux à miser sur une victoire.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 22:45
pacantas a écrit:
On était pas nombreux à miser sur une victoire.
Le pire c'est quand on lit la tonne de certitudes que certains se trainent. On peut bien sûr comprendre le pessimisme, mais les enterrer de la sorte... Chépa.
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Jeu 4 Nov 2021 - 23:13
coucougne a écrit:
courage ! la France du rugby regarde ce seul match du jour ! l'occasion de prouver que le Sua reste le phoenix " la gloire ne se donne qu'à ceux qui l'ont toujours révée" remember... alors... just do it !...
SUPERBE la réaction ! il suffit de lire les jolies phrases du bon druide et tout s'accélère bon, maintenant, finies les montagnes russes : un autre succès à Rouen avec les renforts peut être et la dynamique se mettra en route mais bon sang, comment ont ils pu jouer aussi mal depuis deux ans et subito trouver la "grâce" ! Les prochaines rencontres vont peut être nous apporter la vraie réponse c'est simple: jouez dorénavant comme ce soir avec peu à peu des ajustements précis pour les moments qui laissent à désirer , mais ne gâchons pas notre plaisir et savourons cette soirée d'anthologie au sens d'une immense bonne surprise merci à nos gars d'avoir su redresser (enfin) la tête et démarrer superbement au lieu de courir après le score Demotte, il est amoureux ou quoi ?
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Ven 5 Nov 2021 - 13:06
Comme cela fait du bien de se tromper dans son pronostic, il faut espérer que cette victoire en appellera d'autres, que ce ne sois pas l'arbre qui cache la foret. Merci aux joueurs pour cette victoire, continuez.