Sujet: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 7:36
Allez, en dépit de mon âge avancé , je ne résiste pas en cette période à l'envie de constituer une liste au Père Noël ...ou dois-je plutôt l'adresser à B.Goutta et JFFonteneau ? Pour avoir une chance d'être exaucé, il convient évidemment de maintenir le club... Au choix : Kharaishvili, Bekoshvili, Innocente, Kitwanga, Chapuis, Onambele, Cerqueira, Atxens, El Fakir, Francoz, Ruaud, Viiga, Dachary, Dorian Jones, Mathy, Ahmed, Camou, Plazy, Epee...et si JFFonteneau est réellement le Pere Noël il nous dépose A.Bales et Q.Bethune dans la cheminée ! PS : pour Gailleton si j'ai tout compris le garçon était en convention club mais en refusant un contrat espoir on se retrouve sans indemnité, c'est ça ? ...Qui a pondu un dispositif pareil ?
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 10:29
Pat de Mérignac a écrit:
Allez, en dépit de mon âge avancé , je ne résiste pas en cette période à l'envie de constituer une liste au Père Noël ...ou dois-je plutôt l'adresser à B.Goutta et JFFonteneau ? Pour avoir une chance d'être exaucé, il convient évidemment de maintenir le club... Au choix : Kharaishvili, Bekoshvili, Innocente, Kitwanga, Chapuis, Onambele, Cerqueira, Atxens, El Fakir, Francoz, Ruaud, Viiga, Dachary, Dorian Jones, Mathy, Ahmed, Camou, Plazy, Epee...et si JFFonteneau est réellement le Pere Noël il nous dépose A.Bales et Q.Bethune dans la cheminée ! PS : pour Gailleton si j'ai tout compris le garçon était en convention club mais en refusant un contrat espoir on se retrouve sans indemnité, c'est ça ? ...Qui a pondu un dispositif pareil ?
Dingue ! Les grands esprits se rencontrent, Pat... Je voulais aussi sortir un truc de ce genre, mais pour maintenant. Ce que je voulais demander à JFF, comme cadeau de Noël, c'est un super ailier, un match winner, en tant que joker médical d'Iban. Un type capable de nous débloquer des situations, de traverser le terrain, à un poste où on est tellement démuni, où c'est le désert...
Senior 47 aime ce message
Ossau Joue en pro d2
Sujet: Re: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 10:53
Priorité n°1 de mes voeux pour le SUA, un maintien... Et il est loin d'être acquis vu la phase retour.... 12 points minimum seront nécessaires sur le prochain bloc de 5 match pour etre un peu plus sereins et tenir bourg et Narbonne à distance. 2 défaites d'entrée contre Bayonne et Narbonne et nous repartons dans les tourments. Mieux vaut ne pas l'envisager, souhaitons que l'effet Goutta / Deyalud se fasse sentir rapidement, mais il faudra probablement un peu de temps pour qu'ils imprègnent le groupe de leurs méthodes et que l'apport se fasse sentir.
Senior 47 et avantagencours aiment ce message
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 10:56
Oui Ossau, bien sûr que le maintien est primordial, vital et c'est pour ça que le recrutement d'un ailier finisseur me semble indispensable pour nous y aider.
Senior 47 aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 11:34
allezagen47 a écrit:
Oui Ossau, bien sûr que le maintien est primordial, vital et c'est pour ça que le recrutement d'un ailier finisseur me semble indispensable pour nous y aider.
On pourrait peut-être essayer de se faire prêter le fidjien Vici qui joue peu avec Montpellier...
allezagen47 et avantagencours aiment ce message
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11766 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 12:22
Comme rien ne se passe au rugby comme dans la vie "civile", je pense que le Père Noêl passera au mois de Mai pour le SUA. Ou pas. Cela dit, j'ai rêvé que Deyaud prolongeait de 2 ans son contrat actuel de 6 mois.
Senior 47 et allezagen47 aiment ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 12:31
jipé a écrit:
Comme rien ne se passe au rugby comme dans la vie "civile", je pense que le Père Noêl passera au mois de Mai pour le SUA. Ou pas. Cela dit, j'ai rêvé que Deyaud prolongeait de 2 ans son contrat actuel de 6 mois.
Jipé
Il n'a pas l'envie de se refarcir la fédérale , certainement . Sinon , oui , je le vois bien faire quelques saisons avec Goutta et un gros projet SUA , si tout est bien calé dans un long terme .
A + .
allezagen47 aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 19:08
Maintenant qu on a deux coachs de + De l envie ! un arbitrage plus equitable et Vaquin
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Liste au Père noël Jeu 23 Déc 2021 - 21:41
Passetabechigue a écrit:
Maintenant qu on a deux coachs de + De l envie ! un arbitrage plus equitable et Vaquin
ça va faire 5 coachs avec vacquin ! tu fais du fourrage de coach ! stop ces jeux de chaises musicales !! on se ridiculise ! on a besoin de quelques cracks qui dirigent l'équipe SUR LE TERRAIN et pas des sémaphores faisant ventilateurs sur le bord de touche pourquoi pas ajouter un coach sportif, un coach technique, un coach trilingue, un coach intendance, un coach psychologique, un coach video et une mouche du coach pour déclencher les moulins à vent braillards ou résignés comme Sonnes qui ne sonnait plus les matines, mais le glas
pour les renforts, je veux M Bappé (pour apprendre la vitesse de déplacement et les ondulations pour éviter les baffes des placages ratés, puis Neymar pour apprendre à faire des passes au pied de 50 m et des roulades fantaisistes pour influencer les arbitres , ajoutons Barthez, pour apprendre à bien dégager loin et haut, Messi pour apprendre à bien viser entre les poteaux, puis Pogba pour faire rigoler les mecs ( bon moral assuré ), puis zidane pour leur apprendre où se trouve l'en but sans passer par les pissotières et l'infirmerie avec ces renforts, on va de nouveau BIEN jouer au rugby au lieu de s'entrainer au curling et à la danse classique
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Liste au Père noël Ven 24 Déc 2021 - 13:28
non je veux juste un coach qui sait rendre competitif le secteur de la touche ! tout simplement
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Liste au Père noël Ven 24 Déc 2021 - 13:55
Mon souhait pour le Père Noël : Offrir des casques à tous les joueurs de rugby pour éviter toutes ces commotions Cela devient inquiétant
avantagencours aime ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Liste au Père noël Ven 24 Déc 2021 - 17:33
Très bon réveillon et joyeux Noël A vous Tous , qui soutiennent et participe de près ou de loin à l'activité du SUA L&G . Que 2O22 nous réjouisse après cette douloureuse épreuve vécue . Que de nouveaux projets se réalisent à la perfection . Surtout dans une grande entente et la bonne humeur .......